Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et voilà, on se demandait pourquoi Chelsea mettait le bus, une équipe totalement découpée, servie par Luiz perdu au milieu, Ramires incapable de garder un ballon et réfléchir, et une défense lente et ne sachant pas se placer, je pense à Cahill, qui aura sauvé sa bonne saison grâce à son jeu de tête et ses duels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercherie Chelsea allait bien se finir un jour après un parcours calamiteux ils pouvaient pas aller au bout.

Je me demande encore comment cette équipe peut encore se retrouver dans la course au titre en PL. Vu leur effectif leur saison est déjà un miracle, sans un entraineur comme Mourinho ils auraient coulé depuis longtemps.

 

Maintenant j'espère que l'Atletico va gagner la finale, déjà parce que j'aime beaucoup cette équipe depuis longtemps et que j'espère que le travail de Simeone va être récompensé, mais j'ai surtout pas envie que l'autre tête de chibre d'Ancelotti soulève encore ce trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette seconde mi-temps de Madrid, un truc incroyable d'un point de vue tactique!

Les phases défensives étaient très intelligentes, laisser de l'espace à Hazard qui a démontré une nouvelle fois son manque de verticalité dans ses prises de balles, il s'enfermait et se faisait bouffer en permanence ou encore, laisser Eto'o décrocher pour permettre au bloc de se resserrer et donc, réduire les espaces axiaux..

Et que dire offensivement, Filipe et Juanfran ont super bien joué les contres-attaques, en ayant rendu fou Luiz qui savait pas où se mettre sur les contres pour protéger une défense ne sachant pas agresser ses adversaires, c'était fou sur le

petit pont qu'a mis Filipe a je ne sais plus qui...

Il ne faut pas oublier qu'il y a juste un poteau après le but de Costa, ça se joue à peu de chose, ensuite, face à l'incapacité de Chelsea, Madrid s'est contenté de gérer en faisant l'étalage de leur technique, il y avait des phases à 1 vs 3 où les espagnols perdaient pas le ballon, on a clairement vu les limites de Ramires, Luiz, Azpi ou encore Hazard, surtotu le dernier cité.

 

Que dire de la progression de ce club et de ces joueurs, le niveau qu'a Turan, Costa ou encore Thiago, un truc de fou.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une final pour le moins inattendu. Mais malgré ça, Je n'ai pas aimé la LDC cette année.

 

En 8e très peu de suspense et très peu de gros choc, des équipes qui sont devenue moins bonnes que les dernières saisons, a l'image du Barca, Manchester United, Bayern, Dortmund, Milan AC.

 

Et les équipes qui pouvaient selon moi ajouter du spectacle et aller loin se sont chier dessus, Juventus, Manchester City, Arsenal, PSG.

Heureusement qu'il y a la World Cup en juin :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca sera un Derby. Que dire à part que ca sera méga compliqué contre cette belle équipe de l'Atletico. Normalement le spectacle sera au RDV mais le plus important sera de voir San Iker soulever le trophée en fin de soirée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe d'une finale 100% allemande à une finale 100% espagnole. Bravo à l'Atletico pour leur gros match d'hier soir! Sacrée équipe! Sacrée prestation! Sacré coach! Un parcours à la Dortmund, une équipe de potentiel sur laquelle on aurait pas du tout miser pour une finale de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'intéresse aux placement du latéral gauche de Chelsea sur le premier et le troisième but ?? A. Cole était au niveau de la défense central (première mi-temps), pareil pour Azpi sur le troisième... Je ne savais pas que des équipes jouait encore le marquage individuel (enfin marquage individuel, je ne sais pas qui il tienne surement fantomas).. En tout cas, vu les capacités défensives d'Hazard c'était sur qu'abandonner le coté gauche, ça allait être du viole..

 

Filipe Luis il n'est pas transférable ? on cherche un latéral gauche, c'est surement le meilleur d'Europe cette saison, impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a l'Atletico comme je pensais lors du tirage ya quelque temps, c'est également la team qu'il ne faut pas jouer, c'est celle que tu pense pouvoir battre et au bout des 2 matches tu te rend compte que tes dehors un peu comme le Porto de Mourinho 2004

 

C'était gros comme une maison que les colchoneros fassent une belle saison vu le niveau affiché depuis le début du championnat. Il ny a que ceux qui ne regarde pas la liga qui en doutait. Ils sont carrement entrain de prendre le championnat aux 2 monstres qui en passant n'a pas perdu contre l'une d'entre elles.

 

Tres content pour cette équipe pour laquelle on peut ressentir la passion des supporters et du coach. maintenant le sacre LDC Liga [si nous on arrive pas a le prendre bien sur] histoire de les récompenser ça serait bien. J'aurais quand méme aimer voir jouer cette équipe contre Paris car je pense qu'ils se serait mieux débrouiller que Chelsea.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression: ils sont injouables. Je vois bien le Real passer à la trappe. Ils méritent cette récompense pour leur saison. Je l'avais dit, que je préférais le Real ou même le Bayern plutôt que l'Atletico.

Incroyable offensivement et défensivement, collectif pas basé sur un joueur comme la plupart des grands. On l'a vu avec la blessure de Costa contre le Barça. Ils jouent tous ensemble, et en regardant dans la même direction. Simeone vient probablement de passer dans le top 5 des coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir sur la durée pour cette équipe, voir si ça va pas finir comme Porto 2004 ou le Borussia l'an dernier. Déjà Costa est prêt à partir, Simeone s'est fait une raison et les autres cadres seront courtisés.

 

Après ce coach peut avoir une trajectoire à la Mourinho : gagner la C1 avec une équipe sur le papier pas extra mais collectivement forte et d'en servir comme tremplin pour un plus gros club. Ça dépend de ce qu'il donnerait en dehors de l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La C1 n'existe que depuis 56 hein ^^

 

Ouf ! :bigrin:

Ouais, en tout cas je suis pour eux. Ils le méritent largement, et j'ai pas envie de voir le Réal et ses footixs avec leur décima.

J'espère une bonne finale, du jeu, et pourvu que les supporters ne s'entretuent pas à Madrid une fois le coup de sifflet final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...