Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

De mon point de vue, c'est le pire tirage pour Chelsea. Si l'At. sort des matches comme ceux des quarts, ils peuvent battre n'importe qui. Mou' est la seule chance de Chelsea.

Bayern - Real, suis pas si sûr de la défaite du Real. Quand je vois ce que le Bayern a fait en quart, je leur conseil fortement d'élever grandement leur niveau pour les démis. Par contre si les deux équipes sont au top, on aura deux sacrés bons matches à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Presque je ne voudrais pas que Mou gagne cette C1. Je voudrais qu'il garde ce souvenir de Bernabeu, une nuit de 2010, pour toujours. Ca serais presque comme s'il nous remplaçait par Chelsea. Je sais, c'est con mais c'est comme ça que je le ressens

 

Par contre, le geste ultime de Chelsea et Mou serait de laisser Courtois jouer sans devoir payer. Ce serais un geste de "fair play" et Atletico n'aurait pas l'excuse du "Courtois n'a pas joué, c'est donc pour ça qu'on a perdu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils ont fait ;)

De toute facon l'UEFA a été bien claire. L'Atletico peut titulariser Courtois.

 

Sinon échec et mat pour le Real. C'était le pire tirage...Nous avons presque aucune chance de passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri : c'est pas pour dire que nous ne sommes rien aux yeux du Mou' mais Chelsea reste quand même le club qui a lancé sa légende et qui l'a mis réellement sous le feu des projeteurs sur la scène européenne. S'il gagne la LdC avec Chelsea il prouvera définitivement à tout le monde que c'est lui le meilleur (troisième club différent avec lequel il serait champion d'Europe).

 

Et une victoire à Lisbonne (dans son pays qui plus est) le 24 mai n'effacera surement pas celle du 22 mai quatre ans plus tôt, l'Inter reste dans son coeur, plus que Porto et bien plus que le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern va chauffer le Real Madrid.

Trop de paramètres font que les Bavarois vont l'emporter:

 

-Pep Guardiola connaît bien le Real Madrid et leurs joueurs

-Le Real est moins fort qu'il y a 2 ans qui avait était pourtant battus par le Bayern

-Le Real sans Ronaldo a l'aller.

-Le Real en difficulté contre un dortmund décimé (Le bayern c'est au moins 2X supérieur cette saison..).

-Le Real défense bidon.

-Le Bayern est la bête noir du Real

 

 

Real Madrid 0 - 2 Bayern

Bayern 3 - 0 Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Robben a encore marqué un but de son couloir droit, en repiquant dans l'axe, avec une frappe légèrement brossée (moins que d'habitude), comme d'hab quoi. Comment les gardiens et mêmes les défenseurs font pour se laisser berner? C'est impressionnant comme son jeu est prévisible.

 

Il va tellement vite, ces frappes sont précises, impossible pour le gardien d'aller la chercher.

 

J'espère que le Real va aller en finale, avec un grand Ronado, tout est possible.

Par contre l'autre demie Chelsea-Madrid, sa va pas être un match, pas beau à voir je pense, les deux équipes cassent bien les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern va chauffer le Real Madrid.

Trop de paramètres font que les Bavarois vont l'emporter:

 

-Pep Guardiola connaît bien le Real Madrid et leurs joueurs

-Le Real est moins fort qu'il y a 2 ans qui avait était pourtant battus par le Bayern

-Le Real sans Ronaldo a l'aller.

-Le Real en difficulté contre un dortmund décimé (Le bayern c'est au moins 2X supérieur cette saison..).

-Le Real défense bidon.

-Le Bayern est la bête noir du Real

 

 

Real Madrid 0 - 2 Bayern

Bayern 3 - 0 Real Madrid

Je veux bien que le Bayern soit le grand favori mais ils jouent contre le Real et non pas Arles Avignon <_<

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez qu'il sera la Ronaldo et plus déterminé que jamais. Franchement le Bayern est moins fort que la saison dernière, n'enterrez surtout pas le Réal, leur défaite face à Dortmund a dû les réveiller.

 

Mon prono Réal - Chelsea en finale, je vois Chelsea passer à l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Robben a encore marqué un but de son couloir droit, en repiquant dans l'axe, avec une frappe légèrement brossée (moins que d'habitude), comme d'hab quoi. Comment les gardiens et mêmes les défenseurs font pour se laisser berner? C'est impressionnant comme son jeu est prévisible.

Il va tellement vite, ces frappes sont précises, impossible pour le gardien d'aller la chercher.

Si, JC est allé la chercher en finale sa frappe parti de dessous les fagots B)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez qu'il sera la Ronaldo et plus déterminé que jamais. Franchement le Bayern est moins fort que la saison dernière, n'enterrez surtout pas le Réal, leur défaite face à Dortmund a dû les réveiller.

 

Mon prono Réal - Chelsea en finale, je vois Chelsea passer à l'expérience.

 

Je suis assez d'accord. Le fait que le Real se soit fait balader par le Borussia Dortmund au retour, c'est surtout du au fait que les joueurs se soient pointés en mode "on est déja qualifié". Contre le Bayern, qui est d'un meilleur niveau, ca sera pas pareil vu qu'ils auront plus de mal a leur mettre 3-0, et la, ils se diront a tout moment que la qualif n'est pas encore acquise.

 

Puis le Bayern n'a rien a voir avec celui de l'année passée ou d'il y a deux ans, c'est moins bon je trouve.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que je pense, on a l'impression de revoir son barça d'avant, ça fait tourner autour de la surface adverse, mais c'est très souvent stérile et ennuyeux à mourir...

après, au vu de leurs qualités techniques et physiques, quand ils veulent accélérer, ils mettent la misère à n'importe qui très très vite, et on l'a bien vu contre Man Utd, ils ont fait tourner tranquille, le match était ennuyeux à mourir, mais dès qu'ils se sont pris un but, le rouleau compresseur s'est mis en marche, et là, faut s'accrocher B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Pep parviens ainsi a modifier le jeu du Bayern en quelques mois avec des joueurs complètement différent de ceux qu'il a eu par le passé au Barca.

Imaginons un peu que Pep soit l’entraîneur de l'Inter en ce moment, pensez vous qu'on pourras avoir autant de possession de balle? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Pour jouer comme Pep le veut, il faut des joueurs qui savent manier la balle, ayant un taux de précision de passe supérieur ou égal à 90%. A l'Inter, seuls Kovacic, Cambiasso, Palacio, Hernanes et Handanovic remplissent ces critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern va chauffer le Real Madrid.

Trop de paramètres font que les Bavarois vont l'emporter:

 

-Pep Guardiola connaît bien le Real Madrid et leurs joueurs

-Le Real est moins fort qu'il y a 2 ans qui avait était pourtant battus par le Bayern

-Le Real sans Ronaldo a l'aller.

-Le Real en difficulté contre un dortmund décimé (Le bayern c'est au moins 2X supérieur cette saison..).

-Le Real défense bidon.

-Le Bayern est la bête noir du Real

 

 

Real Madrid 0 - 2 Bayern

Bayern 3 - 0 Real Madrid

 

Ton Bayern deux fois plus fort en prend 3 chez lui contre ce BvB que tu traites de pas au top car décimé. CQFD ;)

Le Réal n'ira pas avec la fleur au bout du fusil, je les voit bien sortir le Bayern mais perdre en finale face au vainqueur de Chelsea - ATM qui selon moi remportera le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est à côté de la plaque en championnat, 3 matches sans victoires depuis le titre de champion après tous les records battus cette saison ça veut bien dire quelque chose.

 

Contre ManU on a pu voir les limites de la passe à 10 face à une équipe typique british qui répond physiquement, défend rudement et va vite en contre attaque mais quand ils commencent à vouloir accélérer ça devient impossible à jouer. L'an dernier ça prenait peut être moins le temps de construire mais avec Robbéry & Müller ça allait tellement vite devant avec une grosse technique qu'ils dépassaient rapidement leur adversaire.

 

Et puis aussi Pep s'entête de mettre Lahm au milieu, alors ok il rempli bien son rôle pour dépanner mais il se prive de la présence de Martinez au millieu ce qui est une belle connerie quand tu vois ce qu'a donné son association avec Schweini l'an dernier.

 

Bref le Bayern est moins impressionnant mais bon ça reste toujours plus spectaculaire que le Barça des deux dernières années où seul Messi débloquait les situations alors que là les talents ne manquent pas à chaque point du front de l'attaque. Le Bayern battra le Real mais le vainqueur de Atletico/Chelsea sera l'équipe parfaite pour les emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern retrouve son niveau de base , le match risque d'être serré et j'attend de voir comment Pepe compte négocier ce match . Autant le début d'année était magnifique pour eux , autant les adversaires commence à deviner la façon de jouer du Bayern . Un Bayern qui nous ennuie plus qu'autre chose depuis un bon moments .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'aveu de Bekenbauer (orthographe?). L'année dernière c'était physique, rapide, technique. aujourd'hui, c'est juste soporifique. mais l'argument des derniers matches perdus en championnat ne compte pas, car il est évident que ce ne serait pas la même histoire s'ils n'étaient pas encore champion. cependant, je vois quand même Real les bousculer.

At. - Chelsea, je ne sais vraiment pas ce qui peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...