Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

Après on peut critiquer Guardiola mais s'il fait le doublé, ça sera quand même une sacrée saison, et puis personne ne peut se targuer d'avoir gagner deux fois la ligue des champions d'affilié depuis le nouveau format. Juste le score et la manière qui font taches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Guardiola a créé des défauts a cette équipe du Bayern qu'elle n'avait pas avec Heynckes.

Il essaye "d'espagnoliser" le jeu du Bayern, alors que le jeu allemand est avant tous un jeu direct, autant dire qu'ils jouent limite contre nature.

 

Je suis totalement d'accord, c'est pas dans l'ADN du Bayern de jouer ainsi, et puis ils ont été champion trop tôt je pense ce qui expliquerait leur relâchement depuis 1 mois. Le Bayern de l'an dernier était invincible et aurait battu le Real de ce soir sans problème. L'an dernier ils jouaient aussi la possession mais c'était pas un match de hand, bien plus rapide et direct.

 

Guardiola va devoir bien se remettre en question, pas sur que le Kaizer et la direction bavaroise n'aient bien apprécié cette branlée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a créé des défauts a cette équipe du Bayern qu'elle n'avait pas avec Heynckes.

Il essaye "d'espagnoliser" le jeu du Bayern, alors que le jeu allemand est avant tous un jeu direct, autant dire qu'ils jouent limite contre nature.

C'est exactement ce que disait un chroniqueur sur l'Équipe 21 après le match.

En plus de vouloir instaurer un nouveau système, il se tape des joueurs assez fatigués donc plus difficile de réussir tomut de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le football que j'aime. Défense, récupération, verticalité, vitesse et précision.

 

Quand t'as pas une équipe qui joue depuis 15 ans ensemble et que t'as pas Messi, c'est d'un coup plus compliqué, Monsieur Handball? Il ne connait qu'une seule est unique façon de jouer au football. Ancelotti a déjà fait ces preuves dans plusieurs pays et plusieurs football, qu'ils soient offensif ou défensif.

 

Au lieu de prendre le Bayern et de perfectionner, par des petites touches, leur jeu avec Thiago et Götze, le gars il change TOUT...

- Il fait jouer Lahm milieu récupérateur et Shaqiri au milieu milieu.

- Il a fait perdre pratiquement tout ses atouts de percutions à Ribery.

- Il a essayé de transformer un fils unique comme Robben en joueur collectif

- Il achète un des meilleurs milieu d'Allemagne pour le mettre sur le banc (juste pour affaiblir leurs adversaire principal pour être sûr de gagner le championnat et ce au mois de mars?)

- Sans parler de joueurs comme Kroos ou Schweinsteiger qui ont interdiction de tirer au goal alors que les plus grosses occasion hier soir venaient de leurs actions.

- Il fait jouer Thomas Muller ailier droit quand Robben est blessé.

 

Il nous fait une Benitez en voulant faire jouer une équipe contre nature.

 

Les dirigeants du Bayern sont aussi fautifs... C'est eux qui l'ont amené pour imiter le Barça et ont poussé vers la sortie Jupp Heynckes

 

Ca critique Mourinho mais lui quand il perd un match, le match suivant il pose le jeu et calme ces joueurs et ils font le boulot en marquant un but par mi-temps et se qualifient. On verra ce soir comment il va gérer mais j'ai pas d'inquiétudes pour lui.

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a créé des défauts a cette équipe du Bayern qu'elle n'avait pas avec Heynckes.

Il essaye "d'espagnoliser" le jeu du Bayern, alors que le jeu allemand est avant tous un jeu direct, autant dire qu'ils jouent limite contre nature.

Exactement ce que je pense.

Je l'ai dit après l'aller: si Guardiolan ne changeait pas ce système ils y restaient. Je suis pas entraîneur mais c'est pas compliqué à comprendre: on serre les fesses et on contre. Il y a peu de défenses qui peuvent résister au BBC + Angel, tout cela lancé par Modric.

@Sky-Inter: je crois que Pepe et Ramos t'ont donner tort. Si contenir l'attaque du Bayern avec autant de facilité ne prouve pas qu'ils sont très bons DC...

 

Ancelotti confirme ce que je pensais de lui depuis Paris, ils est très fort. Guardiola est prêt tactiquement, Mou' en sait quelque chose. Se faire bouffer de la sorte par Ancelotti dans tous les domaines... Parce que pour moi, à ce niveau avec de tels effectifs, c'est un match de coach.

 

heynckes aurait pu faire le doublé s'il était resté.

Il était temps après toutes ces années! A voir pour la finale, une bonne perf aller-retour face à une vraie concurrence ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut critiquer Guardiola mais s'il fait le doublé, ça sera quand même une sacrée saison, et puis personne ne peut se targuer d'avoir gagner deux fois la ligue des champions d'affilié depuis le nouveau format. Juste le score et la manière qui font taches...

Le doublé en Allemagne même Zaccheroni peut le faire avec le Bayern.

Depuis le nouveau format, Bbilan est la seule équipe à l'avoir gagnée deux fois d'affilée.

 

Je me marre en lisant que Pepe et Ramos sont limité, pas au niveau du Real xD

L'un ne laisse trainer aucun ballon dans la surface et te sort deux matchs de malade face à la meilleure équipe d'Europe. L'autre te marque un doublé et te fait deux matchs sans faute, sans prendre de carton face à la même équipe.

 

Pepe-Ramos est actuellement la meilleure paie de DC en Europe avec la charnière Terry-Cahill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette confrontation ils ont été très bon, mais, si tu regardes mieux leur perf, ils étaient loin de faire une saison exceptionnelle, et oui, ce sont des centraux limités pour devenir le top du top, ce n'est que mon avis.

Je me souviens juste de leurs prestations lors de grands rendez-vous depuis 4ans pour tenir un jugement comme celui-ci.

 

Autant, je dénigre beaucoup la bundesliga, mais il ne faut pas tomber dans les clichés, le Bayern a souvent du mal lors de cette seconde partie de saison, puis le doublé, c'est loin d'être fait face à un Dortmund en forme.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des centraux limités pour devenir le top du top

Pas d'accord.

 

Individuellement ils sont tous les 2 très bons, avec des caractéristiques qui leur sont propres, mais je les trouve encore meilleurs lorsqu'ils sont associés. Ramos s'est bien amélioré depuis 3 ans. J'ai toujours trouvé qu'ils se complétaient beaucoup. L'un apporte de la puissance physique, un jeu aérien imprenable, de l'intimidation constante, tandis que l'autre apporte vitesse, technique, récupérations au sol, leadership. Leurs véritables faiblesses c'est leurs caractères très trempés et leurs manques de discipline sur certains matchs.

 

Y a pas débat: c'est du top du top cette charnière surtout quand on voit les actuelles charnières centrales en Europe dans les grands clubs. Y en a peu qui sont très/aussi performantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putiiiiiiiinnnnnnn jai rate le match !!!!!!!!!!!!! Jespere qu'une des equipe de ce soir ira chercher le trophe ça serait trop bon de les voir en mode desilusion cette anne encore concernant la decima :laughing[2]: En tout cas ils ont broyé le Bayern et je ne les voit pas autrement que remportant la C1.

 

Ps : Est ce que ça vous le fait aussi le fait de deconnecter de tout pendant les vacance ou pas ? ? ? Jai limpression de raté trop de chose !!!!

 

Sky-Inter ton avatar est tres representatif de se qui se passe dans le monde politique depuis pas mal de temps. les pantins devant et ceux qui tire les ficelles et qui provoque le merdier un peu partout dans le monde derriere [avec en bonus le regard satanique qui va avec]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas débat: c'est du top du top cette charnière surtout quand on voit les actuelles charnières centrales en Europe dans les grands clubs. Y en a peu qui sont très/aussi performantes.

 

C'est ce qu'il dit justement. Le fait que le niveau moyen des DC ait chuté nous fait croire que ce sont 2 fuoriclasse alors que ce n'est pas le cas. Il y a 10 ans ces 2 joueurs n'auraient jamais été considéré comme le top à leur poste alors qu'aujourd'hui ils le sont du fait de l'absence de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a créé des défauts a cette équipe du Bayern qu'elle n'avait pas avec Heynckes.

Il essaye "d'espagnoliser" le jeu du Bayern, alors que le jeu allemand est avant tous un jeu direct, autant dire qu'ils jouent limite contre nature.

Jouer avec la formation du précédent coach si elle fonctionnait n'est pas gage de futur succès.

 

Tu mets l'effectif d'une équipe, entre les mains de Mourinho, Ancellotti, Gasperini, Mazzarri ou Pep, cette équipe jouera pas de la même façon et n'aura pas le même style de jeu. Chaque coach a sa façon de jouer.

 

Un entraineur ce n'est pas juste un mec sur un banc qui aligne 10 joueurs de champs et un gardien de but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas débat: c'est du top du top cette charnière surtout quand on voit les actuelles charnières centrales en Europe dans les grands clubs. Y en a peu qui sont très/aussi performantes.

 

C'est ce qu'il dit justement. Le fait que le niveau moyen des DC ait chuté nous fait croire que ce sont 2 fuoriclasse alors que ce n'est pas le cas. Il y a 10 ans ces 2 joueurs n'auraient jamais été considéré comme le top à leur poste alors qu'aujourd'hui ils le sont du fait de l'absence de concurrence.

 

C'est clair que le niveau a baisser par ce que c'est pas l'assurance tout risque ces deux là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des centraux limités pour devenir le top du top

Pas d'accord.

 

Individuellement ils sont tous les 2 très bons, avec des caractéristiques qui leur sont propres, mais je les trouve encore meilleurs lorsqu'ils sont associés. Ramos s'est bien amélioré depuis 3 ans. J'ai toujours trouvé qu'ils se complétaient beaucoup. L'un apporte de la puissance physique, un jeu aérien imprenable, de l'intimidation constante, tandis que l'autre apporte vitesse, technique, récupérations au sol, leadership. Leurs véritables faiblesses c'est leurs caractères très trempés et leurs manques de discipline sur certains matchs.

 

Y a pas débat: c'est du top du top cette charnière surtout quand on voit les actuelles charnières centrales en Europe dans les grands clubs. Y en a peu qui sont très/aussi performantes.

Perso, je trouvais leur association absolument pas compatible, entre Ramos et ses relances de bourrin et Pepe, incapable de lire un déplacement adverse pour se placer avec son compère on voyait à l'époque que ça marchait pas, ils ont beaucoup progressé ensemble, mais ça reste fébrile parfois, on l'a vu la semaine dernière, le jeu du Bayern a avantagé leur jeu à eux.

Je vois pas en quoi Ramos s'est amélioré, au contraire, depuis son EURO 2012 de bonne facture, il a fait que régresser, avec une CDC en bois, notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu je sens que Mourinho va gueuler dans le vestiaire comment ils peuvent prendre un but pareil, juste avant la MT en plus.

 

J'espère que Chelsea va se ressaisir, voir l'Atletico (finale 100% espagnole qui plus est) en finale me ferait chier .. Faut qu'il sorte Oscar du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...