Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

 

Ton Bayern deux fois plus fort en prend 3 chez lui contre ce BvB que tu traites de pas au top car décimé. CQFD ;)

Le Réal n'ira pas avec la fleur au bout du fusil, je les voit bien sortir le Bayern mais perdre en finale face au vainqueur de Chelsea - ATM qui selon moi remportera le trophée.

 

Rappel toi du match à SIP.

 

Le Real faudrait déjà qu'ils commencent par taper l'Atletico ou le Barça pour qu'on les prennent au sérieux parce qu'hormis Dortmund à l'aller je les ai jamais vu faire trembler une grosse équipe.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et puis c est aussi une question de système de jeu. c'est pas parce que A tape B et B tape C que A va forcement taper C. Le Real peut bien souffrir face à l'Atlético ou face au Barça mais se faire le Bayern. Bref, c'est pas du tout joué. n'importe laquelle de ces équipes peut passer... tout l’intérêt de ces démis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus équilibrer qu'il n'y parrait ni le Réal ni le Bayern ne sont au dessus des deux autres.

 

Si le Bayern retrouve son niveau, ils sont au dessus des 3 autres parcontre l'actuel Bayern peut se faire du soucis car le Real est une machine actuellement. Depuis qu'ils sont champion les allemands on clairement baissé le pied (inconciemment peut etre), et si ils n'arrivaient plus a se remotivé ?????

 

De plus je reste sur ma position (depuis les 1/8 eme) que les Colchoneros peuvent jouer un mauvais tours a toutes les équipes encore en lice dans cette LDC. Et ils ont d'ailleurs hérité de l'équipe la plus faible des demi sauf que celle ci à Mourinho et ça compte énormément.

 

- J'espére que le Bayern ne parviendra pas au doublé LDC (j'aurais été de leur coté si ils jouaient le Real en final :bigrin: mais là c'est mort)

 

- Chelsea a sortis Paris donc ils peuvent aller se faire voir.

 

- Le Real ça ne m'aurait pas dérangé en fait qu'ils gagne mais comme la Decima les obsédes j'ai envie que le Bayern leur casse le délire :laughing[2]:

 

- L'Atletico vainqueur histoire de récompensé le courage de cette équipe et aussi que ce club sorte un peu de la Loose atitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Chelsea a réussi l'exploit d'être la première équipe en LdC cette saison à garder sa cage inviolée face à l'Atletico. Par contre Terry & Cech sortis sur blessure et Lampard suspendu au retour :ermm:.

 

Chelsea est venu en mode rideau de fer pour pas prendre de but, tout se jouera à SB mais qu'ils se méfient de pas se prendre une deuxième fucking disgrass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Cech et Terry tous les deux sortis sur blessure suite à un coup de pute de Garcia puis de Diego Costa. J'espère qu'il subiront la même en Liga ce weekend (karma & effect) question de bien rigoler au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Cech et Terry tous les deux sortis sur blessure suite à un coup de pute de Garcia puis de Diego Costa. J'espère qu'il subiront la même en Liga ce weekend (karma & effect) question de bien rigoler au match retour.

 

C'est pas à cause de D.Luiz que Cech se blesse ? C'est lui qui pousse Garcia il me semble vu les articles postés après j'ai pas vu les images ..

 

Fin de saison pour Cech et fin de saison pour Terry à moins que Chelsea n'aille en finale. Mou' a dit qu'il foutrait l'équipe B à Liverpool (info ou intox ?) afin de miser sur la LdC. Peu importe s'il le fait ou non il a raison de miser sur la C1 et j'espère qu'il va la remporter.

 

En tout cas ça continue à cracher son venin sur lui venant des "amoureux du ballon rond", c'est sur que par exemple l'Atletico n'a rien fait de tel contre le Barça :rolleyes:. De toute façon Mourinho n'est pas apprécié, les gens préfèrent se branler sur Guardiola et le Barça.

 

En tout cas ce soir chaud devant :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Cech et Terry tous les deux sortis sur blessure suite à un coup de pute de Garcia puis de Diego Costa. J'espère qu'il subiront la même en Liga ce weekend (karma & effect) question de bien rigoler au match retour.

Sur la blessure de Cech c'est David Luiz qui pousse Garcia sur Cech.

Et c'est aussi Luiz qui blesse Terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour devrait y avoir Oscar Hazard , etoo je sais pas Mais l'état d'esprit sera différent c'est la mort subite celui qui gagne passe.

J'aime vraiment pas l'Atletico , j'ai l'impression que les arbitres leurs disent rien c'est fou t'as les mecs qui cassent et tout aucun jaune quoi.

A noter que Gabi sera absent car suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwarzer
Azpi' -- Ivanovic -- Cahill -- Cole
Luiz -- Ramirez
Willian -- Oscar -- Hazard
Eto'o


La logique voudrait que le Mou' aligne cette équipe au retour en revenant au 4231 classique et Oscar à la baguette.

Putain j'aimerais bien moi avoir une équipe comme ça avec autant d'absents/suspendus xD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le Real qui prend un leger avantage.

Je suis plutôt content du résultat car je n'aime pas ce Bayern. Je le trouve moins bon que celui que Heynckes. Perso je trouve que Guardiola n'a pas fait du bien a cette équipe, enfin voyons le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il se croit encore au Barça mais une équipe n'en fait pas une autre... Un grand entraineur ne devrait pas avoir de style.

 

C'est comme si on demandait a Tyson de boxer comme Sugar Ray Leonard

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'une finale entre deux clubs d'un même pays ça n'arrive que très rarement, mais alors deux clubs d'une même cité c'est jamais arrivé.

J'imagine même pas comment ça peut être :debile1:

 

Enfin on y est pas encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il se croit encore au Barça mais une équipe n'en fait pas une autre... Un grand entraineur ne devrait pas avoir de style.

 

C'est comme si on demandait a Tyson de boxer comme Sugar Ray Leonard

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... :mellow:

 

Sinon, très belle première mi-temps, bloc intelligent de Madrid qui a aspiré Robben dans ses travers malgré sa bonne prestation, avec un Di Maria très vigilant dans des zones très importantes pour perforer en contre-attaque, bien qu'il ait pas trop aidé Carvajal à droite, Ronaldo a été assez moyen, manquant une très bonne occasion malgré son beau travail de déviatgion/placement où il s'est amusé avec Dante/Alaba qui a été à chier dans son placement défensif, Benzema très pertinent dans tout ce qu'il a entrepris.

Le Bayern ne possède clairement pas l'impact d'un 4-3-3 de l'époque barcelonaise, son 4-2-3-1 est certes utile pour Ribéry/Robben, mais la titularisation de Mandzukic annule quasiment toutes créations axiales dans des phases de percutions, ça oblige encore plus à tricoter, et donc une montée du bloc qui ouvre plus de possibilité à l'adversaire pour contrer, on l'a clairement vu sur le but de Benezma.

En clair, Guardiola connait ses limites malgré ses résultats, je pense au positionnement de Lahm au milieu, il est peut-être très intelligent, mais son apport offensif n'est pas assez prononcé, puis, d'où vient le but? A droite où l'allemand doit être titulaire.

 

Rien n'est joué, car malgré ce que j'ai évoqué, le Bayern a eu la possession et parfois trop de facilité à balader le milieu du Real qui s'est vraiment déchiré à récupérer le peu de ballons à prendre, j'ai vraiment été surpris de la performance des limités Pepe/Ramos.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça manque clairement de verticalité, puis, le fait qu'un latéral plus vif que Rafinha ( Bien qu'il soit pas mauvais ) et un milieu plus entreprenant à la place de Lahm, ça changerait quelques trucs offensivement, j'en suis persuadé.

Mais, en tout cas, son système fatigue plus ses joueurs, encore plus que l'année dernière, c'est très prononcé pour Ribéry et Alaba notamment, sans parler de Schweinsteiger que je trouve moins à l'aise que dans sa position de mezz'ala gauche, où son profil était parfait pour le système de Heynckes, tandis que là, il essaie d'en faire un Iniesta plus axial, sauf qu'il n'a pas le niveau technique...

 

Lâchés, il le sont, il n'y a qu'à voir leur pressing et la tronche de leur bloc dès que le ballon est récupéré, mais Guardiola est trop exigeant avec ce système qui ne rime à rien, mais faut pas oublier, que c'est quand même du très bon niveau son Bayern cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que Guardiola allait quand même garder des principes de base du jeu du Bayern des deux saisons précédentes .. Non maintenant le Bayern est aussi chiant à regarder que le Barça avec les exploits de Robbéry, Götze ou Müller pour débloquer les situations, sinon c'est jeu à la baballe.

En plus se priver de Martinez tout ça pour faire jouer Rafinha alors qu'à ce poste il a Lahm qui est le meilleur latéral droit au monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être oublié que le Real, via les classicos, a une forte expérience de ce jeu de possession. C'est pas compliqué, on sert les fesses et on lance des contres fulgurants. Le jeu du Bayern comme celui du Barça les force à monter très haut, du coup à la récupération, si Di Maria ou CR7 est bien lancé, c'est une grosse occasion de but. Voyons ce que Pep va faire au retour, s'il va dénaturer son jeu.

 

Clairement il se croit encore au Barça mais une équipe n'en fait pas une autre... Un grand entraineur ne devrait pas avoir de style.

 

C'est comme si on demandait a Tyson de boxer comme Sugar Ray Leonard

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... :mellow:

Moi si, c'est pas parce que Mou' se retrouve au Barça, par exemple, que le jeu du Barça va devenir la défense à outrance, il devra s'adapter à leur jeu. Chaque Club ou presque a son identité sur le plan du jeu, c'est aux entraîneurs de s'y conformer. De toute façon, Pep pour moi.... quand t'as un mec comme Ibra et que tu n'arrives pas à l'utiliser, c'est une limite en terme de management.

j'ai vraiment été surpris de la performance des limités Pepe/Ramos.

Là tu parles de deux défenseurs comptant parmi les meilleurs au monde sur UN TERRAIN.

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai match de CL!

J'ai bien aimé le Real: Hargneux, concentré et solidaire tout le contraire de ce qui a été proposé y'a un mois au Classico. Le Bayern avait le ballon mais n'a été dangereux que sur la fin avec Müller, je pense qu'il s'agit d'un des plus mauvais matchs des allemands depuis un moment.

Avant le match j'ai dit à un ami qu'un 1-0 suffirait à mon bonheur. Le score est là mais franchement il y avait la place pour mettre le deuxième face à une défense bavaroise aux abois.

Tous les joueurs ont sorti un très bon voir un grand match à l'exception de nos deux faux-ailiers (Isco et Di Maria) qui étaient mauvais avec des pertes de balle inutiles et beaucoup de mauvais choix. Grand match également de la charnière centrale (pour une fois lors d'un grand match..) mais niveau relance c'était mauvais.

Bref nos chances sont là. Maintenant j'y crois dur comme fer espérons que ca ne va pas être la grande désillusion Mardi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'une finale entre deux clubs d'un même pays ça n'arrive que très rarement, mais alors deux clubs d'une même cité c'est jamais arrivé.

J'imagine même pas comment ça peut être :debile1:

 

Enfin on y est pas encore ^^

 

Sans parler de tirage on y était proche en 2003 avec le Inter - AC Milan (1-1 puis 0-0).

J'étais certes jeunes mais je me souviens avoir crié de joie quand j'ai entendu le commentateur de CFI TV à l'époque dire qu'on irai en prolongation vu que les matchs s'étaient déroulés sur la même pelouse :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...