Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

J'arrive pas à croire que certains pensent qu'on peut vendre Mudingayi, 33 ans dans quelques mois :blink:

Lui et Campagnaro (34 ans dans 1 mois) si ils partent c'est le genre de joueurs qui seront laissé libre ou partira gratos ou en prêt (pour ne plus les avoir dans les pattes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de voir avant d'acheter des joueurs, qui est-ce que l'on garde?

 

Pour moi il me parait essentielle de garder:

-Icardi

-Kovacic

 

2 jeunes plein d'avenir qui peuvent nous apporter beaucoup..

 

Ensuite quelle secteur de jeu est le plus fragile?

 

Départ de Cambiasso, Zanetti, Mariga

+ la méforme de Kuzmanovic

 

Tout cela montre qu'il faut renforcer notre milieu de terrain defensif en priorité.

 

Pour cela pourquoi ne pas prendre des joueurs assez fiable comme par exemple Fernando de Porto ou encore Luiz Gustavo ?

 

Bref, ensuite en attaque..

 

Ok, Dzeko et chicharito sont pas mauvais et on des caractéristiques totalement différente mais regardons des joueurs qui marches bien en Serie A, non?

 

Je pense à Rossi et à Immobile. Rossi malgré sa grosse blessure à cartonnés en début de saison et immobile a beaucoup marqué vis à vis de l'équipe dans laquelle il joue, et en plus il veut pas joué à la Rubentus..

 

Après en défense on a perdu beaucoup de sécurité en perdant Samuel mais Vidic peut encore sortir des bons matchs avec de nouveaux objectifs qu'on lui fixera, il peut nous apporter son expérience, j'en suis persuadé mais par contre Ranocchia et Juan Jesus, je pense qu'une année sur le banc pour faire tournée l'effectif pourrait pas leur faire de mal vu la saison qu'ils ont fait, il ont du potentiel, je suis d'accord mais pour l'instant ils ont eu du temps de jeu et non pas étaient si perofrmant.

 

Pour moi il faut Vidic et un autres joueurs d'expérience mais pas spécialement aussi vieux que vidic genre entre 25 ans et 28 ans pas plus pas moins.

 

Ezequiel Garay, Eliquim Mangala, Daniel Agger ou Martin Skrtel (Enfin lui faut lui apprendre à pas marqué trop contre son camp xD)

 

PS: je sais que Mangala est plus jeune mais il est tellement bon, mais je pense qu'il rentrera pas dans notre budget, c'était juste un ptit kiffe. :D

 

Voilà, donc pour moi je trouve que de toute façon vu le dispositif actuelle de Mazzari on peut pas aller bien loin mais bon j'espère me trompé..

 

(C'est pas que j'aime pas Mazzari, mais c'est juste que son schéma tactique n'a ni queue ni tête)

 

Encore PS: Handanovic il nous a sauvé plus d'un coup, si on le vend il faut racheter un autre grand gardien donc a quoi bon le vendre.

 

Si on le vend on achète Ruffier ou Rui Patricio (Transfère abordable) comme sa on garde un bénéfice sur le transfert et on achète d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas lire vos posts ni même tenter de faire ma propre simulation mercato parce qu'en me/vous relisant dans 3 mois je ferai une dépression car notre mercato sera encore une fois daubé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs 47.5M€:

- Guarin (14M€)

- Alvarez (13M€)

- Kuzmanovic (5M€)

- Befodil (5M)

- Livaja (3.5M€)

- Schelotto (3M€)

- Longo (2M)

- Mudingayi (1M€)

- Silvestre (1M€)

- Botta (0€ - Prêt)

- Zanetti / Samuel / Cambiasso / Milito / Chivu / Wallace / Castelazzi / Mariga (0€)

 

Arrivées 46M€:

- Song (17M€)

- Hernandez (17M€)

- Behrami (7M€)

- Rolando (5M€)

- Mitroglou (0€ - Prêt OA)

- Vidi (0€)

- Duncan (0€)

- Mbaye (0€)

 

Le 11 type:

 

Handanovic (Carrizo)

Rolando (Campagnaro) - Vidic (Ranocchia) - Juan Jesus (Andreolli)

Jonathan (D'Ambrosio) - Kovacic (Taïder) - Song (Duncan) - Hernanes (Behrami) - Nagatomo (M'Baye)

Hernandez (Mitroglou) - Icardi (Palacio)

 

Je fais une croix sur Dzeko qui est à mon avis inaccessible. Idem pour des latéraux intéressants et de haut niveau. A moins que les 20M de budget mercato s'allie aux possible 10M de vente de Ranocchia, ce qui nous ferait ainsi changer de module et passer à un 4-3-3 ou 4-4-2 losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais prêt à mettre 17M sur Song après sa saison ? Ca me parait cher en plus pour un achat au Barça.

 

Hernandez j'ai du mal à comprendre aussi, avec Icardi ça me parait complètement incompatible.

 

Puis 5M pour Kuzmanovic je te trouve bien optimiste :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine de voir autant de gens prêt à laissé partir Handa..

C'est un cadre, il fera partie des joueurs important pour le vestiaire. Et sans lui, la ligue Europa on y va pas l'an prochain.

 

Et puis Bardi... Ok, c'est peut-être notre futur gardien. Mais pour l'instant il en est moins, de ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais prêt à mettre 17M sur Song après sa saison ? Ca me parait cher en plus pour un achat au Barça.

 

Hernandez j'ai du mal à comprendre aussi, avec Icardi ça me parait complètement incompatible.

 

Puis 5M pour Kuzmanovic je te trouve bien optimiste :bigrin:

Ben disons que je suis réaliste. Je les vois mal nous le brader à moins de 15M bonus. Pour ça que j'ai mis "17M" (histoire de dire "les négo seront pas si simples, surtout qu'il y aura de la concurrence certainement genre MU). Et en soit, malgré ses 2 dernières saisons très moyennes, on sait tous que c'est que c'est un très bon joueur qui a besoin de temps de jeu pour s'exprimer. Cette année encore il a fait banquette et n'a jamais été utilisé convenablement.

 

Hernandez c'est pas non plus l'attaquant type que j'aimerais, je rêve d'un Dzeko, plus puissant physiquement et plus technique, mais je pense que ce sera le seul attaquant assez expérimenté sur le marché à un prix raisonnable. Je reste plutôt optimiste à une association avec Icardi car les 2 restent assez collectif et aiment les balles en profondeur, ce que Kovacic et Hernanes savent très bien faire.

 

Pour Kuzma, 5M je trouve pas si utopique vu son âge. Je pense que c'est véritablement possible.

 

Après je devais faire une équipe irréalisable, je mettrais bien un Jovetic ou Lamela en prêt avec option, voir même un Dzeko pour 25M dans la compo, mais bon c'est pas assez censé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Mazzarri reste, je pense qu'on va encore (!!!!!) opter pour une défense à 3, donc je vais me baser sur ça.

 

Départs :

Guarin : (14 millions)

Kuzma : (3/4 millions)

Taider : (5 millions)

Belfodil : (3/4 millions)

Silvestre : (1/2 millions)

Schelotto : (3/4 millions)

Mudingayi, Mariga, Wallace, Chivu, Zanetti, Cambiasso, Milito, Castellazzi, Samuel : (Libre ou retraite).

 

Achats :

Ibarbo (Cagliari) : (8 à 12 millions, jouable avec des co-pro)

Bonaventura (Atalanta) : (6 à 10 millions, jouable avec des co-pro)

Song (Barça) : (15 à 20 millions)

Nilton (Cruzeiro) : (5 à 7 millions)

Adriano (Barça) : (8 à 12 millions)

Vidic (ManU) : (Libre)

Rolando (Porto) : (3 à 5 millions)

M'Baye : (Retour de prêt)

Duncan : (Retour de prêt)

Benassi : (Retour de prêt)

 

L'équipe en 3-5-2 :

 

Handanovic (Carizzo)

Rolando (Campagnaro) - Vidic (Ranocchia) - Juan (Andreolli)

Adriano (Jonathan) - Hernanes (Bonaventura) - Song (Nilton) - Kovacic (Alvarez) - Nagatomo (M'Baye)

Palacio (Ibarbo) - Icardi (Botta)

 

Réserve : Duncan, Benassi, D'Ambrosio, Capello, Mira, Olsen, Polo, Di Genarro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano serait bien. Il nous faut un latéral. Je pense qu'il y a possibilité de le prendre. J'aime bien. Pour nilton grosse interrogation, j'aime ce type de paris mais je ne le connais pas.

 

Je pense a des joueurs comme Laporte en défense, toujours dede de cruzeiro, , iturasppe en milieu central, aurier de Toulouse ou Walker de totenham et faut repérer un autre latéral a la coupe du monde au Japon, en Corée ou autre pour nous ramener un peu de tifosi comme le fait nagatomo mais bien sur surtout des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nilton, il faut oublier car les négociations ne ce sont pas bien passées. Nous avons abandonné le dossier.

 

Sûrement car il convenait pas à Mazzari ou bien, on ne voulait pas prendre ce joueur en tant que joueur extra-communautaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit voyage à Milan pour passer les test médicaux et repartir en étant même plus certain de signer au club .. En espérant qu'il ait pu profiter du shopping :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, je penses que la transaction n'a pas été abouti car on voulait le payer en plusieurs tranches. Le club a refuser notre proposition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je le mets à côté de Paulinho, Casimeiro et Lucas, les joueurs brésiliens qu'ont voulaient et qu'on a pas eu :phear:

 

Les dirigeants de son club ont déclaré qu'on voulait payer en plusieurs fois mais j'ai aussi lu qu'il y a eu un hic lors de sa visite médicale. Selon moi il y a eu un souci lors de la visite médicale, ils ne l'auraient pas laisser passer la visite médicale sans accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Departs :

Guarin 15 M

Kuzmanovic 2/3 M

Belfodil 5 M

Schelotto 2 M

Silvestre

 

Arrivées :

Vidic

Luiz Gustavo 15

Chicharito 15

Rolando

Benassi

M'baye

 

 

Handanovic (Carizzo)

Campagnaro (Rolando ) - Vidic (Ranocchia) - Juan (Andreolli)

Jonathan(M'baye)- Hernanes (Benassi) - Luiz gustavo (Taider) - Kovacic (Alvarez) - Nagatomo(d'ambrosio)

Palacio (Botta) - Icardi (Chicharito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt d'acheter un joueur comme Dzeko. Son profil n'apporte pas grand chose par rapport à Icardi et Palacio. Il est cher et il a un gros salaire, ça ne me parait pas un achat très intelligent ni même réaliste.

 

Vendre Handanovic me parait être une opération risquée, je pense que quand on a un secteur performant et stable dans l'équipe il faut éviter de trop y toucher, d'autant plus que c'est un joueur cadre.

 

Sauf qu'Icardi a passé genre un tiers de la saison à la plage et Dzeko reste plus complet que lui. Cette saison avec l'Europa il y a largement de quoi faire tourner devant sans entraver quoi que ce soit concernant cette crevure d'Icardi.

 

Handanovic je suis prêt à le vendre si ça permet d'avoir un réel apport par la suite pour un gros joueur de champ.

 

Vendre Guarin ne sera pas suffisant pour remplacer tout ce qui doit l'être. Et ça fait plusieurs saisons qu'on essaie de se débarrasser des boulets, sauf qu'on arrive au mieux à les bazarder en prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉPARTS (36€)

> Belfodil (5M€)

> Kuzmanovic (3M€)

> Guarin (13.5M€)

> Alvarez (11.5M€)

- Schelotto (3M€)

 

 

 

ARRIVÉES (40M€)

> M'Baye Retour de prêt

- Duncan Retour de prêt

> Rolando (5M€)

> Vidic (fin de contrat)

> Erkin (fin de contrat)

> Khrin

> Suarez (de l'atletico) (10M€)

> Adriano (10M€)

> Chicharo (15M€)

> Ince (fin de contrat)

- Banega (PO)

-

 

LA COMPOSITION

 

---------------------------------Handa (Carrizo)--------------------------------------

 

--Jonathan (Naga)----Vidic (Rolando)----JJ (Rano / Andreolli)---Adriano (Erkin)

 

----------Hernanes (Taider) - Suarez (Banega) - Kovacic (Khrin)-----------------

 

-----------------------------------Botta (Hernanes)-------------------------------------------------

 

---------------------Palacio (Ince)----- Chicha (Icardi)-------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Icardi a passé genre un tiers de la saison à la plage et Dzeko reste plus complet que lui. Cette saison avec l'Europa il y a largement de quoi faire tourner devant sans entraver quoi que ce soit concernant cette crevure d'Icardi.

 

Handanovic je suis prêt à le vendre si ça permet d'avoir un réel apport par la suite pour un gros joueur de champ.

 

Vendre Guarin ne sera pas suffisant pour remplacer tout ce qui doit l'être. Et ça fait plusieurs saisons qu'on essaie de se débarrasser des boulets, sauf qu'on arrive au mieux à les bazarder en prêts.

 

Plus complet ou pas ça ne change rien au fait qu'il va falloir l'associer avec Icardi car Palacio se fait vieux. 2 joueurs de surface ça me parait assez peu cohérent et peu intéressant pour notre animation offensive qui demanderait plus de verticalité. Puis ce que je ne comprends pas surtout c'est cette façon de parler du bosniaque comme s'il s'agissait d'un joueur accessible. Le mec coûte une blinde quand même (25/30M!!).

 

Pour Handanovic. Vendre une valeur sure pour acquérir un joueur dont on ne connait pas l'adaptation c'est toujours une opération risquée, surtout dans ce club. Je suis étonné par la facilité avec certains se débarrasseraient de lui pour faire rentrer du cash mais ce n'est que mon avis (je suis pas le seul cela dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio c'est pas non plus une chèvre. Si Mazzarri l'avait fait reposer plus souvent, il aurait pas eu sa baisse de régime.

 

Un remplacant qui fera souffler Palacio pourquoi pas. Mais de la à le foutre sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement on est limité alors je pense qu'on pourra pas trop dépensé. Avec les ventes de nos joueurs plus les économies de salaire, on devrait pouvoir rajouter quelques millions à notre budget vente.

 

DÉPARTS (25M)

> Livaja (3M€)

- Kuzmanovic (4M€)

- Guarin (15M€)

- Schelotto (3M€ à Parme ou autre)

- Silvestre (Vente ou prêt)

- Belfodil (on garde comme remplaçant ou on prête)

> Mudingayi, Mariga, Wallace, Milito, Castellazzi, Samuel, Chivu, Zanetti, Cambiasso, Campagnaro à 0€

 

ARRIVÉES (20-35M€)

- MDF

- M'Baye (si on recrute pas un autre latéral, on garde sinon on prête)

- Duncan Retour de prêt

- Rolando (5M€)

- Khrin (il est en copro avec Bologne qui descendent)

- Vrsaljko (5M + M'Baye prêt)

- Bonaventura (A. Bergame, d'après la presse ils en veulent 9 ou 10M), peu de chance de l'avoir mais je le mets. Ou alors Biabiany (5M + Schelotto) faute de mieux et d'accessible.

> Vidic et Ince (fin de contrat)

 

Handanovic

Vrsaljko - Rolando - DC - Nagatomo

Hernanes - MDF - Kovacic

Alvarez - Palacio - Bonaventura

 

Gardien : Carrizo + ?

DC : Ranocchia/Juan Jesus/Andreolli/Vidic

Arriérè droit : Jonathan + Mbaye?

Arriérè gauche : D'Ambrosio

6 & 8 : Duncan Taider, Krhin, Olsen

AC & Ailier : Icardi, Belfodil, Botta, Ince

 

C'est pas une équipe pour jouer le titre ou la deuxième place mais les 4 possible mais comme dit plus haut, on est limité financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...