Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

immobile a dortmund, cerci a la roma juste 2 exemples

Tu nous traites de lent sur le marché alors qu'on a déjà Vidic de pris et tu loues la Roma qui n'a fait aucune offre pour le retour de Cerci :blink:

Seul Dortmund a Adrian Ramos et Immobile de pris. De mémoire ils sont le seul club médiatisé avoir recruté deux joueurs. J'attend ton contre exemple. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous ai jamais traité de lent mais tout simplement que l'on a du mal à boucler les dossiers, et une année ou il y a une coupe du monde vaux mieux tenter de finaliser certains dossiers avant l'évenement car les prix vont monter surtout si on viens à cibler des joueurs qui y participeront. (le cas guarin est un exemple, pas mal sur le forum espère obtenir une bonne somme à investir, je cite une phrase lu "son prix pourrai augmenter SURTOUT s'il fait une bonne coupe du monde)

 

Ce que je ne comprends pas la à ce jour, c'est pourquoi n'arrive t'on pas à boucler des dossiers rapidement??

 

au mercato hivernal je n'attendais pas spécialement de grosse dépense, tohir avait investi 300m c'est déjà bien, la saison prochaine on a le championnat , l'europa league et la coupe nationale, notre effectif est léger à ce jour.... trop léger même

 

P.S j'avais dis que "depuis vidic on avait rien finalisé" mais je me suis trompé icardi à 100% pour nous voila déjà une bonne nouvelle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de courir .

Et puis , il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu avant de finaliser un transfert , je suis sûr que les joueurs qu'on prendra sont suivi et démarchés depuis encore plus lontemps qu'on nous le dit . Les anées de grandes compétition ,il faut avoir une sacrée bonne attractivité ,et surtout beaucoup d'argent pour faire bouger les joueur avant , ils savent très bien que pour peu qu'ils crèvent l'écran à la CdM par exemple et c'est les plus prestigieux clubs qui seront à leur pied . C'est pas évident et puis comme Moratti le sait si bien ,et l'a si bien appliqué en 2009 , les meilleures affaires se font sur le fil à mon avis .

 

 

Bon ,c'est vrai qu'il y a une année on a eu Poli le 30 Août :wub: ,puis Forlan et Zarate le 31 :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux transferts ont capoté, Ince a décidé de pas signer après ses vacances à Milan et pour le milieu brésilien il y a eu un problème. C'est pas parce qu'il y a que Vidic comme transferts officiel, qu'ils bossent pas hein. On a racheté l'autre moitié de Icardi, pareil pour Biraghi (à confirmer) et il y a d'autres co-pro à régler.

 

La Coupe du Monde ralentie le marché des transferts. Toi l'as écrit, après le mondial les valeurs des joueurs peuvent augmenter alors pourquoi vendraient-ils avant ??

 

Il ne suffit pas de vouloir pour avoir.

 

à quel site ou magasine se fier alors?

Regles partie transfert avec les sources fiables/pas fiables :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin pour prendre de la valeur il devra être titulaire ce qui n'est pas le cas...

Il y a plein de rumeur de transfert a portée de main en ce moment sur nous, ça fait pas branler car tout le monde souhaiterai des pointures.

Je suis pas pour ma part inquiet, il y a plein de bides a ramasser en Angleterre cet été (Soldado, Lamela, Osvaldo, Jovetic, Torres, Micah...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...ransfer-3671264

 

D'ailleurs en parlant de Jovetic, plusieurs sites comme Mirror ou Eurosport parle d'un contact entre son agent et nous!

Vous en pensez quoi? J'aime beaucoup ce joueur malgré ses blessures il a un profil intéressant, techniquement doué, et il connaît bien la Serie A. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin pour prendre de la valeur il devra être titulaire ce qui n'est pas le cas...

Il y a plein de rumeur de transfert a portée de main en ce moment sur nous, ça fait pas branler car tout le monde souhaiterai des pointures.

Je suis pas pour ma part inquiet, il y a plein de bides a ramasser en Angleterre cet été (Soldado, Lamela, Osvaldo, Jovetic, Torres, Micah...)

Tu as plusieurs fois dit ça, il est peut etre pas titulaire indiscutable mais joue parfois titulaire et rentre souvent en jeu avec le Colombie alors il y a des chances pour que son prix augmente. Il sera à la vue de du monde entier et des clubs pourraient se montrer intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déprime peut etre... On joue notre second match contre la Colombie c'est peut etre pourquoi :ermm:

Plus sérieusement il risque de montrer durant ses apparitions qu'il est un soliste qui ne pense qu'a se mettre en position de tir et shooter très fort donc pas vraiment fait pour un collectif.

Je le vois pas dans un club plus haut que l'Inter mis part la Juventus qui croit en faire un top player mais eux je peux pas le considérés supérieurs à nous.

 

EDIT : On cite pas le post précédent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio/Icardi/Lamela/Jovetic... Ça a de la gueule comme attaque !!! (doux fantasme quand tu nous tient...)

 

Sinon, parce qu'il faut bien qu'il y en ai un qui voit le verre à moitié vide, pour le cas Guarin. Et si, au contraire de ce que beaucoup espère, il faisait une World Cup catastrophique (à l'image de ce qu'il fait chez nous, en pire)... Tout le monde pourras voir son vrai niveau. Adieu la valeur marchande surcotée, bonjour le prêt "à la Perreira".

 

Pour moi, on à fait une erreur de ne pas chercher à le vendre au plus vite. Mais encore faut-il que des offres, réelles, existe le concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin a marqué un jolie but en préparation.

Il n'est pas constant, mais est un bon joueur, qui en jouant plus bas serait sûrement meilleur.

Il est polyvalent, puissant, athlétique, expérimenté en étant encore jeune donc sa côté n'est pas en dessous de 15m€.

 

Un milieu à trois avec kovacic, hernanes et guarin ne me deplairai pas mais Song du barca serait bien.

 

Bardi

Jamaat vidic Juan nagatomo

Song

Kovacic Hernanes

Cerci Icardi Palacio

 

Revenons à une composition qui nous convient mieux.

 

Achats: Song (échange avec guarin ou 15m€ (barca), Cerci 20m€ (Torino), Jamaat 8m€ (feyenord), ibarbo 8m€ (Cagliari)

Ventes: Handanovic (20m€), guarin (15m€).

+ les divers transferts parmi les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je pense aussi que si on s'intéresse autant à des ailiers c'est qu'on part sur un 4-3-3 :

 

Handa

? - Vidic/Rolando - Juan - ?

Kovacic - ? - Hernanes

Palacio - Icardi - Cerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça sent le 4-3-3... Surtout qu'on ne semble pas vraiment s'intéresser à des défenseurs centraux (Campagnaro et Andreolli sur le départ ?)

 

A moins qu'il la joue "à la Strama" avec un 3-4-3. Du genre, on remplace pas Cuchu et on construit une attaque:

 

Handa

Rano / Vidic / Juan

Recrue / Kovacic / Hernanes / Recrue

Cerci ou Lamela / Icardi / Palacio

 

C'est sympa sur le papier mais on va trembler derrière...

 

J'aime bien ta formation Jonaldo. Je remplirai les blancs par D'Ambrosio ou Peruzzi, Rodriguez et Behrami. Avec ça, on serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après fc inter news. On est sur ibarbo pour environ 5m€ car son contrat fini en 2015.

Je pense que les recruteurs visualisent nos messages.

Bonne nouvelle. En plus 5 m€, c'est une bonne affaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...