Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

Bon, c'est parti :

 

Vente : 41M

 

Rannochia 12M

Alvarez 14M

Kuzmanovic 4M

Schelotto 5M

Belfodil 6M

 

 

Achat : 36.5 M

 

Bacca 3M + Guarin

Lamela 16M

Romulo 8M

Vidic libre

Ince libre

Balde Keita (Lazio) 4,5M

Erkin Caner libre

Behrami 5M

Benassi retour de prêt

Olsen retour de prêt

 

La compo type : 4-3-3

 

-----------------------------------Handa

 

----------------------Vidic (Rolando)-----Juan Jesus (Andreolli)

D'Ambrosio (Jonathan)----------------------------------Nagatomo (Erkin Caner)

 

----------------------------------Romulo (Behrami)

-------------------Kovacic (Benassi)--------------Hernanes (Olsen)

 

---Lamela (Keita/Botta)---------------------------------Palacio (Ince)

----------------------------------------Bacca (Icardi)

 

 

 

Donnez vote avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Balde Keita, c'est un peu trop tôt je trouve. Il avait été très bon contre nous je sais, mais il n'est dans le championnat que depuis cet hiver je crois. Faudrait le laisser mûrir un peu, il ne sert à rien qu'on le signe maintenant (si c'est possible).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti1908

Paulinho aura en janvier 29 ans. Il est loin d'être vieux. Et puis, si Icardi ou Palacio se blesse, ce serait baisser en qualité que de les remplacer par Ibarbo, qui je trouve à un style façon Obinna. Beaucoup de courses et de dribbles, ça n'aboutit que très rarement.

A l'opposé, Paulinho est très bon devant les buts et comme tu l'as dit il est aussi très remuant. C'est exactement ce qu'il nous faut je trouve, dans la mesure où les duos Icardi/Paulinho et Paulinho/Palacio sont bien complémentaires. Si on recrute Chicharito, on aura beaucoup de mal si Palacio se blesse, sachant que l' attaque Hernandez/Icardi est très peu joueuse

 

Autant pour moi j'avais pas vu son age, je le croyais a 31 balais.

Je l'ai vu joué plus d'une fois, c'est absolument un très bon joueur qui ferai une très bonne doublure. Il lache jamais rien et tirait a lui tout seul Livourne vers le haut. Faut voir le prix d'un transfert et la disponibilité du joueur a nous rejoindre. Il apporterai une vrai concurence a Palacio car ils sont du même niveau en 9.5 et est plus fort que Palacio en 9 tout court même si l'expérience parle pour notre Argentin.

 

Baldé Keita, faut se mettre dessus pour les mercato à venir, c'est une vraie pépéite qui joue sans complexe, très rapide et besogneux. Il serait le complément idéal d'un Icardi (les deux viennent de la Massia). Je doute que la Lazio le vendent de si tôt sans le voir éclore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs 35 M

Kuzmanovic 3M

Mudingayi 0

Belfodil 5M

Taider 5M

Schelotto 4M

Silvestre 4M

Guarin 15M

 

Arrivées 46.5 M

Luiz Gustavo 25M

Mbaye

Benassi 2.5M

Criscito 10M

Cossu 0

Rolando 4M

Vidic 0

Gilardino 5M

 

Compo: Handa

 

Rolando Ranocchia© Jesus

 

D'Ambrosio Luiz Gustavo Criscito

 

Hernanes Kovacic

 

Palacio

Icardi

 

Banc: Campagnaro, Vidic, Andreolli, Nagatomo, M'Baye, Benassi, Cossu, Botta, Alvarez, Gilardino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.Gustavo serait une bonne recrue mais pourrait-il est le successeur de Cambiasso ? Je ne parle pas en terme de talent mais de poste/rôle.

 

Ce que j'aimerais c'est vraiment un pur #6 et un ailier/latéral droit, un mec au profil de Maggio. Ce dernier avec 3 ans de moins aurait été parfait !

 

Sinon en attaque : que pensez vous de Stefan Kiessling ? Un profil semblable à celui de Dzeko mais qui coûterait bien moins chère niveau salaire et le prix d'achat je pense n'est pas plus élevé. Je reste convaincu qu'on a besoin d'un grand gabari devant pour peser sur les défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibarbo ,c'est un peu Robinho , il te sort des dribbles de fou ,des accélérations de malade , et puis arrivé devant les camps , Curva .

 

Pour moi , un bon attaquant qu'on pourrait associer à Palacio derrière Icardi ,si ça cale pour Chicharito ,ce serait Edù Vargas qui va revenir au Napoli et trouver Mertens,Insigne,Zapata,Callejon et surtout Higuain bien installés . On pourrait l'avoir pour pas cher ,et je trouve qu'en solution de remplacement , y'a pire .On avait failli l'avoir avant qu'il n'aille s'enterrer là-bas .

 

Kiessling a 30 ans ,je crois , je pense pas qu'on irait le chercher . D'ailleurs est-ce qu'il voudrait venir ?

C'est sûr que c'est un joeur intéréssant ,je pense aussi qu'un joueur avec le gabarit de Toni et qui n'est pas dégueu quand la balle est à terre pourrait faire mal en Serie A , si ça pouvait être lui qu'on ramenait , je pense qu'avec Hernanes,Kovacic et Palacio derrire lui , il en met 20-25 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai plus un Cardozo de Benfica que Kiessling, Cardozo est tellement puissant! En plus de ça il est annoncé sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardozo c'est 32 ans l'année prochaine , et puis , cette année il a pas marqué énormément de but en jouant chez le champion du Portugal . Par contre il y a Markovic là-bas :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai pas forcément dit que je voulais le voir chez nous, juste que je le préfère à l'allemand.

Je garde la doublette Icardi - Palacio et je prend un bon attaquant de Série A, jeune de préférence (Ibarbo, Sau, Muriel). Il y a aussi le petit Vela qui a fait une bonne saison avec la Sociedad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers qui me viennent à l'esprit pour notre attaque, c'est berardi et sau, surtout ce dernier, j'adore son profil: vif, technique, rapide et avec une bonne frappe. en plus, il est relativement jeune (26 ans), marge de progression convenable et prix très abordable (8 M)

y a aussi nicola sansone au profil très similaire, talentueux, mais pas encore les epaules pour un grand club, à la différence de sau pour qui il serait temps de franchir un palier.

après, pour faire plus dans l'experience, paulinho me semble être le plus adapté à notre club, même si cerci me tenterait vachement aussi ! on pourrait avoir le premier pour pas cher vu la relegation de livourne, le second pourrait facilement atteindre les 20M, surtout qu'ils jouent l'EL et qu'il aura pas forcement envie de partir...

 

en gros, un renfort en attaque Sau - Paulinho serait l'idéal pour moi, et couterait 15M grand max.

 

au milieu, j'ai toujours bien aimé sandro de tottenham, je trouve qu'il pourrait très bien convenir pour notre milieu, surtout en mezz'ala et en repositionnant kovacic regista en lieu et place de cambiasso, il est évalué à 14M.

 

Pour les ailes, rapatrier Mbaye me semble suffisant, avec johnny, naga et d'ambrosio, 4 joueurs pour 2 postes.

 

En défense, balancer campagnaro par la fenetre et voler Astori aux cousins B) 11M

après, pour faire le nombre, rapatrier la primavera de 2012 (di gennaro, pasa, spendlhofer, donkor, benassi, duncan, longo), il est temps d'integrer les jeunes dans le soit disant projet.

 

ce qui donne un mercato à 40M d'euros, avec la cession de guarin et quelques indesirables (kuzmanovic, silvestre, schelotto, mudnigayi, et belfodil), ça reviendrait à du 10 M de dépenses environ, largement dans le budget.

 

La compo donnerait ceci: (442 diamant)

Handanovic

Jonathan Ranocchia Astori Nagatomo

Kovacic

Sandro Taider

Hernanes

Paulinho Palacio

 

equipe B:

Di gennaro

D'ambrosio Rolando Andreolli Mbaye

Benassi Duncan

Botta Alvarez

Sau Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sérieux ????

 

On joue rien du tout avec ça.

 

Autant, je suis pas un fou du "on prend que des noms" mais là c'est ridicule, franchement.

 

Le petit en regista: Tu l'a deja vu joué, franchement ? Je préfère encore reprendre Gargano pour ce poste que de laissé Kovacic pourir a un poste qui ne lui convient pas du tout et le laisser partir dans un autre club, pour rien, où ils sauront l'utilisé.

 

Une recrue en milieu def' derrière lui et Hernanes, c'est ça notre milieu l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dit qu'un projet jeune devait voir le jour chez nous, personellement je m'en fous des résultats sur une ou deux saisons si on construit rééllement pour le futur. ça a toujours été mon rêve de voir éclore des jeunes de chez nous en pro :nikel:

 

concernant kovacic, regista, c'est son poste de prédilection, le poste auquel il jouait à zagreb et l'année dernière où il y faisait des merveilles. c'est cette année qu'il a été transformé en mezz'ala par mazzarri ;)

le mettre la ou je l'ai mis comme je l'ai mis, avec sandro et taider en sentinelles autour de lui (lui donnant donc plus de liberté), lui permettrait de distiller tranquillement le jeu, de prendre la profondeur et même de combiner avec hernanes, ce qui s'apparenterai un peu au poste de pirlo à la juve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers qui me viennent à l'esprit pour notre attaque, c'est berardi et sau, surtout ce dernier, j'adore son profil: vif, technique, rapide et avec une bonne frappe. en plus, il est relativement jeune (26 ans), marge de progression convenable et prix très abordable (8 M)

y a aussi nicola sansone au profil très similaire, talentueux, mais pas encore les epaules pour un grand club, à la différence de sau pour qui il serait temps de franchir un palier.

après, pour faire plus dans l'experience, paulinho me semble être le plus adapté à notre club, même si cerci me tenterait vachement aussi ! on pourrait avoir le premier pour pas cher vu la relegation de livourne, le second pourrait facilement atteindre les 20M, surtout qu'ils jouent l'EL et qu'il aura pas forcement envie de partir...

 

en gros, un renfort en attaque Sau - Paulinho serait l'idéal pour moi, et couterait 15M grand max.

 

au milieu, j'ai toujours bien aimé sandro de tottenham, je trouve qu'il pourrait très bien convenir pour notre milieu, surtout en mezz'ala et en repositionnant kovacic regista en lieu et place de cambiasso, il est évalué à 14M.

 

Pour les ailes, rapatrier Mbaye me semble suffisant, avec johnny, naga et d'ambrosio, 4 joueurs pour 2 postes.

 

En défense, balancer campagnaro par la fenetre et voler Astori aux cousins B) 11M

après, pour faire le nombre, rapatrier la primavera de 2012 (di gennaro, pasa, spendlhofer, donkor, benassi, duncan, longo), il est temps d'integrer les jeunes dans le soit disant projet.

 

ce qui donne un mercato à 40M d'euros, avec la cession de guarin et quelques indesirables (kuzmanovic, silvestre, schelotto, mudnigayi, et belfodil), ça reviendrait à du 10 M de dépenses environ, largement dans le budget.

 

La compo donnerait ceci: (442 diamant)

Handanovic

Jonathan Ranocchia Astori Nagatomo

Kovacic

Sandro Taider

Hernanes

Paulinho Palacio

 

equipe B:

Di gennaro

D'ambrosio Rolando Andreolli Mbaye

Benassi Duncan

Botta Alvarez

Sau Icardi

 

Une charnière Astori - Ranocchia ? A la moindre accélération on se prendrait un but :laugh: . Vidic et Juan tu en fais quoi ?

Puis moi ,je pense que Mbaye-D'Ambrosio-Nagatomo-Jonnathan pour jouer sur 3 tableaux ça va être serré , pas en terme de quantité mais de qualité surtout .

Kovacic n'est pas un chien de garde , pour moi ça n'a pas de sens de le placer là et de mettre Taider et Sandro en mezz'ala , surtout pour placer Hernanes en trequartista parce qu'Hernanes a un travail défensif fou et qu'il nous faut donc quelqu'un pour porter la balle en avant quand il revient gratter . Mettre Kovacic devant les deux centraux ,c'est un crime ! Il n'y a pas besoin de deux sentinelles , Kovacic et Hernanes en Mezz'ala avec un aboyeur au mileu d'eux pour moi c'est la meilleure solution .

Paulinho pourrait être une option pour l'attaque mais plus pour le banc ,je pense après s'être débarassé de Belfodil ,ce serait pas mal . Par contre compter sur lui toute la saison ,je veux bien que ce soit une machine ,un gros travailleur mais c'est pas lui qui nous ramènerait en C1 . Si quelqu'un devait mettre Icardi sur le banc , je pense plutôt que ce serait un gars un peu plus lourd . Par contre , l'autre truc incompréhensible c'est Sau quoi ,8M€ pour le mettre sur le banc alors qu'on a Icardi qui est beaucoup plus fonctionnel ?

Cette équipe n'est pas une équipe d'avenir ,si tu dégages des jeunes pour mettre des plus vieux et pas forcèment meilleurs :mellow: .

 

Thohir a déclaré vouoir nous reporter en C1 , après la 5ème place de cette année , la deuxième étape et c'est une lourde tâche , ce sera déloger deux équipes entre la Fio,le Napoli ,la Roma ou la Rube tout en faisant gaffe à l'Hellas,la Lazio ,le Milan ,Parme et le Torino et honnêtement ,je pense qu'il faut du lourd devant pour cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Kovacic devant les deux centraux ,c'est un crime

 

Pourtant l'histoire montre le contraire :

 

Ambrosini - Pirlo - Gattuso

Vidal - Pirlo - Pogba

Motta - Veratti - Matuidi

 

Même Modric a été testé en 6 et a donné de bon résultat.

 

Je pense vraiment qu'un Hernanes - Kovacic - Berhami peut fonctionner.

 

Puis merde, le fofo était le premier à pleurer car Mazzarri faisait pas jouer Kovacic en regista. Maintenant qu'il à la route toute ouverte, certain veulent plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Motta qui joue au centre à Paris. :phear:

 

Mais oui Kovacic peut jouer au centre, c'est même son poste de prédilection. Quelque soit son positionnement y aura toujours Berhami pour assurer les arrières si on arrive à le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pleuré pour ça ,moi :mellow: .

 

J'ai déjà parlé de l'apport défensif de Hernanes , moi ce que je pense c'est que si on y ajoute Taider et Sandro ,le milieu risque pas d'être très beau . Pour le milieu ,je crois qu'à trois avec Hernanes et Kovacic avec un aboyeur ,c'est suffisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

En jouant sur les trois tableaux, je suis d'accord pour dire que la qualité de nos latéraux, ça risque d'être chaud... Le milieux, pas grand chose à ajouter, Behrami me semble le remplaçant de Cuchu le plus abordable et "efficace". On pourrait prendre Song, mais ça risquerait de coûter bonbon ! Fernando à la limite.

 

En attaque, Lamela me semble être une idée pas trop mal, mais assez risquée. J'adorerais Immobile, mais faudrait un miracle, surtout qu'il est très proche du Borussia Dortmund ! Dans ce cas-là, Cerci me semble une bonne alternative, quelqu'un connaît sa valeur, il doit pas être donné lui aussi...

 

Niveau remplaçant : Carrizo, Nagatomo, Jonathan, Rolando, Juan Jésus, Olsen/Benassi, Botta, Taïder, Alvarez, Ince.

Tout ça reste assez faible, et je pense pas qu'avec cet effectif, on puisse espérer accrocher la LDC. Un autre attaquant, et un autre milieux serait pas trop mal. Thohir, faut que tu invertisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes:

 

Handanovic: 15 m

Guarin: 10 m

Taider 5m

Belfoldil 3m

 

 

Achats:

 

Valbuena: 10/12m

Casemiro: pret/5m

Behrami: 10m

M'Villa: 5/7m

Muriel: 10/15m

Tactiques: 3-5-2

 

------------------------------------------------ Bardi

---------------------------------- Ranocchia - Vidic - Juan Jesus

---------------------- Jonathan - Kovacic - Behami - Hernanes - Nagatomo

----------------------------------------- Palacio - Icardi/Muriel

 

ou 3-4-2-1

 

------------------------------------------------ Bardi

---------------------------------- Ranocchia - Vidic - Juan Jesus

---------------------------- Jonathan - Behami - M'Villa - Nagatomo

----------------------------------------- Kovacic - Hernanes

----------------------------------------------- Palacio

 

ou 4-3-1-2

 

------------------------------------------------ Bardi

------------------------------- Jonathan - Vidic - Juan/Ranocchia - Nagatomo

--------------------------------- Kovacic - Behami/M'Villa - Hernanes

---------------------------------------------- Valbuena

------------------------------------------- Palacio - Icardi/Muriel

 

ou 4-3-2-1 avec Hernanes et Valbuena derrière Palacio.

 

Ou un 4-2-3-1:

------------------------------------------------ Bardi

-------------------------------- Jonathan - Vidic - Juan/Ranocchia - Nagatomo

----------------------------------------- Behami - M'Villa

----------------------------- Alvarez - Hernanes/Kovacic - Valbuena

----------------------------------------------- Palacio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...