Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

Palacio c'est pas non plus une chèvre. Si Mazzarri l'avait fait reposer plus souvent, il aurait pas eu sa baisse de régime.

 

Un remplacant qui fera souffler Palacio pourquoi pas. Mais de la à le foutre sur le banc...

 

J'ai pas parlé de banc pour Palacio, pour moi il n'y a pas de titulaire et de remplaçant en attaque. Ca doit tourner tout le temps selon la forme du moment et l'adversaire à affronter.

C'est pas qu'une question de baisse de régime, Palacio c'est un attaquant de soutien pas un buteur, on lui en demande trop, il faut densifier un peu notre attaque. C'est pour ça que des mecs peu mobiles comme Icardi ou Dzeko ça me satisfait peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Tout comme Sangoku, Bonaventura est un joueur que j'aimerai que l'Inter signe (je l'ai mis dans ma composition), il se dit prêt pour un grand club et est très polyvalent, c'est un des bons coups du mercato en Italie.

 

En défense, avec l'arrivée de Vidic je ne pense pas voir d'autres joueurs arriver.

 

Au milieu, Song est ma préférence pour l'après Cuchu mais un joueur comme Bender de Leverkusen ça me plairait bien aussi, il a fait une bonne saison puis on a vu ce que Vidal a fait avec la Juve, un vrai pari gagnant.

Kovacic et Hernanes, pas la peine de toucher, Duncan, Benassi, Alvarez et Bonaventura pour les suppléer.

Pour les latéraux, à droite, ma préférence est pour Adriano du Barça, je ne le vois jamais jouer et pourtant il est hyper bon, peut être un bon coup à faire avec lui. Sinon Vrsaljko ou Peruzzi en concurrence avec Jonathan.

A gauche je laisse Nagatomo avec M'Baye et D'Ambrosio (pour le coté droit aussi) en remplaçant.

 

En attaque j'aimerai Dzeko mais je pense que c'est mort donc je remiserai sur l'attaque Palacio-Icardi, le premier peut encore nous faire 2 bonnes saisons tandis que le deuxième va peut être exploser avec une bonne préparation physique. Pour les remplaçants je vois bien Botta et Ibarbo ou Muriel, deux joueurs qui connaissent la Série A et qui ont le niveau pour concurrencer les deux titulaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions, c'est le prix qui est fixé par le Barça pour Alexis Sanchez. Ca me désespère de ne pas pouvoir s'aligner dessus, en plus de ça la Juve est chaude sur le dossier .. :angry:

 

@Guith : Diego se serait engagé avec le Fenerbahce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez est un ailier droit et gauche. Aucun système de Mazzarri ne lui correspond donc je ne vois pas pourquoi on alignerait 25M pour au final le faire jouer à un poste qui ne lui correspond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Botta en 10? :mellow:

Y porque no ??

Il a la technique, la vista, et la qualité de passe pour jouer à ce poste.

Moi je suis sûr qu'avec la prépa du début de saison, il sera la bonne surprise de la saison SI Mazzari lui fait confiance bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

Jonathan - Rolando - Juan - Nagatomo

Kovacic - Guarin - Hernanes

Palacio© - Rémy - Alvarez

 

Chorizo

D'ambrosio - Rannochia - Vidic - Mbaye

Bennassi - Duncan - Khrin

Belfodil - Icardi - Botta

 

Réserve: Goal, Andreolli, Olsen, Laxalt, A.Polo

 

Departs (15M)

Mudingayi, Mariga, Wallace, Milito, Castellazzi, Samuel, Chivu, Zanetti, Cambiasso, Campagnaro

Pereira (3M)

Kuzmanovic (7M)

Silvestre (2M)

Livaja (3M)

 

Achats (27M)

Rolando (5M)

Remy (18M)

Khrin (4M)

Mbaye, Bennassi, Duncan

Vidic, Ince

3eme gardien gratuit

 

12M a sortir pour tonton Thohir ça me parait pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever Rolando pour remettre Campagnaro, faut m'expliquer un peu. Tu me dirais que t'as pas suivi la moitié de la saison que je te croirais.

Et puis Garay, c'est vraiment pas un mec indispensable, on a déjà 6 défenseurs pour une formation à 2 titulaires (max. 3).

 

Et puis tu veux pas un chien fou, mais des gardes du corps pour ton directeur :mdrlol1: . J'ai l'impression que c'est que le nom qui change, mais pour le rôle sur le terrain c'est pareil non?

 

Sinon j'ai lu un certain Bonaventura, moi aussi je serai pour. J'essaierai même un petit Kuba voir Mario Suarez en fonction du 4-?-? dans lequel Mazzari voudra évoluer l'an prochain.

 

En revanche , ça va être bien chaud, vu que actuellement ,on tourne à environ 17 joueurs, en comptant Alvarez et Guarin qui sont tous deux susceptibles de partir et qu'on doit vite augmenter l'effectif avec l'Europa League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tellement optimiste avec Gaitan à 15M!

 

Handanovic

Vrsaljko - Rolando - Ranocchia - Insua

Hernanes - Kovacic - Inler

Alvarez

Palacio - Icardi

 

A vendre :

Guarin

Guarin

Guarin

Gua.. = 15M.

Les bidonis en trop (Schelotto - Kuzma ou Taider) = 7M

Livaja : 3.5M

 

A payer :

Insua : 6M

Vrsaljko : Co-pro 4M, et on insère Longo pour leur après Gilardino.

Inler : 15M

 

Ok les gars. Y'a un traitre parmis nous. Et il bosse chez Tuttoporc!

 

OU QU'IL SE CACHE?! Il pique mes infos le salaud :phear:

 

TS annonce Insua chez nous.

 

http://www.tuttosport.com/calcio/calciomer...%99Inter+avanza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance

 

Départs 17.5M

Kuzmanovic 3M

Mudingayi

Livaja 3.5M

Belfodil 4M

Schelotto 4M

Silvestre 3M

Campagnaro

 

Arrivées max. 25M

Luis Gustavo (Guarin + 5 - 8M)

Mbaye

Khrin

Peruzzi 4M

Duncan

Rolando 4M

Ince

Paulinho (Livourne) 9M

Vidic

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95: Il me semble qu'Alvarez a prolongé

 

18 millions sur Rémy, t'es sérieux? :debile1:

 

À combien tu l'estimerais ?

Rémy c'est du 10 millions sans plus et encore .. Puis lui confier les clés de notre attaque, je n'pense que ce sot une bonne idée, c'est un bon attaquant pour des clubs comme Newcastle mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho était très bon l'an dernier et a été le principal artisan de la remontée de Livourne en Série A, et s'est super bien adapté à la Série A, marquant plus du tiers des buts de son équipe. Je le trouve aussi très intéressant techniquement et dans le jeu, vu qu'il est du genre à participer au jeu, contrairement à Icardi et Chicharito.

Je pense que si on s'intéresse à lui,on pourrait facilement le recruter, en profitant de la relégation de son équipe , vu qu'il voudra surement rester dans l'élite.C'est pour ça que j'ai mis 9M, et à mon avis, l'acheter lui est bien plus réaliste qu'investir sur un Hernandez (plus cher) qui est bien plus limité dans son jeu, et qui devra de plus prendre le temps de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord mais je respecte tes idées.

 

 

A mon avis, l'acquisition d'un attaquant de très bon niveau est essentielle a notre réussite dans le championnat la saison prochaine.

 

Palacio commence à vieillir, il a passé une longue saison et ce n'est peut-être pas fini (croisons les doigts pour lui) avec la WC.

 

On a vu des prémices de qu'Icardi pouvait apporter en cette fin de saison. Mais on a aussi vu qu'il devait encore beaucoup travailler. Son physique, son endurance, son pressing, sa façon de peser sur le jeu pendant la partie et d'autres aspects encore sont à améliorer chez le jeune argentin.

Une bonne préparation estivale et la coupe d'europe vont l'aider à s'améliorer à n'en pas douter. Avec cette même coupe d'europe, il aura de nombreux matchs à jouer de toute façon.

 

 

Ensuite pourquoi Rémy ?

C'est un attaquant polyvalent très à l'aise dans l'axe. Bien qu'il n'ai pas une grande carrière jusqu'à lors, Rémy arrive à un âge clé de 27 ans.

Quand on regarde ces stats, ça donne :

2013-2014: 32m/15b

2012-2013: 38m/9b (avec changement de club en milieu de saison)

2011-2012: 53m/25b

2010-2011: 53m/19b

2009-2010: 36m/16b

2008-2009: 37m/13b

 

C'est pas dégueulasse quand on voit qu'il est baladé à droite souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever Rolando pour remettre Campagnaro, faut m'expliquer un peu. Tu me dirais que t'as pas suivi la moitié de la saison que je te croirais.

Et puis Garay, c'est vraiment pas un mec indispensable, on a déjà 6 défenseurs pour une formation à 2 titulaires (max. 3).

 

Et puis tu veux pas un chien fou, mais des gardes du corps pour ton directeur :mdrlol1: . J'ai l'impression que c'est que le nom qui change, mais pour le rôle sur le terrain c'est pareil non?

 

Sinon j'ai lu un certain Bonaventura, moi aussi je serai pour. J'essaierai même un petit Kuba voir Mario Suarez en fonction du 4-?-? dans lequel Mazzari voudra évoluer l'an prochain.

 

En revanche , ça va être bien chaud, vu que actuellement ,on tourne à environ 17 joueurs, en comptant Alvarez et Guarin qui sont tous deux susceptibles de partir et qu'on doit vite augmenter l'effectif avec l'Europa League

un campagnaro au top n'egale pas rolando, et puis a quoi ça sert d'avoir un plétor de défenseur et avoir la plus mauvaise défense du championat. heureusement qu'on a eu handanovic derriere sinon ça serait pire. donc nous voulons des defenseurs de qualité. je comprend bien mazzari quand il reste accroché a son 3 5 2 parce que le niveau qu'a nos defenseurs est trés moyen, il ne veut pas prendre de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longoals

Ouais bon, sauf qu'on a justement pas la pire défense du championnat. Au contraire on a la 3ème meilleure, derrière la Juve et la Roma, et ex æquo avec le Napoli. Et bon, ça m'étonne que tu me dises que Campagnaro au top est meilleur que Rolando. Ce dernier a été constamment bon toute la saison.

 

Moratti1908

Paulinho aura en janvier 29 ans. Il est loin d'être vieux. Et puis, si Icardi ou Palacio se blesse, ce serait baisser en qualité que de les remplacer par Ibarbo, qui je trouve à un style façon Obinna. Beaucoup de courses et de dribbles, ça n'aboutit que très rarement.

A l'opposé, Paulinho est très bon devant les buts et comme tu l'as dit il est aussi très remuant. C'est exactement ce qu'il nous faut je trouve, dans la mesure où les duos Icardi/Paulinho et Paulinho/Palacio sont bien complémentaires. Si on recrute Chicharito, on aura beaucoup de mal si Palacio se blesse, sachant que l' attaque Hernandez/Icardi est très peu joueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...