Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Guarin


Paolo M.

Messages recommandés

Qu'ils se le gardent leur Isla. Guarin est sans doute celui qui a le plus de valeur marchande dans l'équipe parmi ceux qui sont sur la liste de transferts. On l'échangera seulement contre un futur titulaire en attaque ou au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais. Le gars ça fait 2 ans qu'il est pété. Il a une valeur médiocre à la fois sur le marché et sur le terrain. Pourtant, ça ne me dérangerait pas qu'on essaye de le chopper pour pas un rond du style Guarin pour 10M + Isla. Y a peut être moyen qu'il se relance surtout qu'il est assez jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils gardent leurs merde. Ils nous ont fait chier pendant tout le mercato avec ce bidoni, a essayer de nous le survendre et de nous entuber.

 

Pour eux Guarin c'est 25M. pas un de moins B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu la quenelle qu'ils ont essayé de nous mettre avec Vucinic ils auront un prix d'amis :bigrin:.

 

Isla ils peuvent se le garder, le mec nous a snobé plusieurs fois et limite je préfère garder Jonathan au poste de latéral que lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Le gars ça fait 2 ans qu'il est pété. Il a une valeur médiocre à la fois sur le marché et sur le terrain. Pourtant, ça ne me dérangerait pas qu'on essaye de le chopper pour pas un rond du style Guarin pour 10M + Isla. Y a peut être moyen qu'il se relance surtout qu'il est assez jeune.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Pour 10M et Isla, y a même pas a hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on doit vendre pour augmenter notre budget mercato alors Isla + 10M ce n'est pas suffisant. A 15M + Isla je réfléchirai mais refuserai parce que Isla c'est un pari que je ne souhaite pas tenter.

 

J'espere qu'il y aura d'autre très bon club sur lui parce que sinon je pense qu'il fera tout pour qu'on le laisse signer labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie il vaut 15M ➕ qui que ce soit.. Déjà que 10 ➕ Isla ca serait une belle quenelle.

 

Je comprend pas. Autant, surcotés des mecs qui jouent ailleurs, qu'on voit pas forcément beaucoup jouer, ca peu ce comprendre. Mais, un de chez nous, qu'on voit toute l'année.. Je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le surcote pas, juste qu'on est sur des logiques différentes. Si t'essaie de te débarrasser de Guarin à un prix plus ou moins potable, alors oui: 10M plus Isla c'est correct.

 

Mais si tu te dis que Guarin sera peut être ta rentrée d'argent la plus importante et que tu as absolument besoin de faire une bonne affaire pour lancer ton mercato, alors c'est non. Rajoute à ça le fait que ce soit la Juve l'acheteur et qu'en plus ils essaient de nous filer un joueur qui nous a snobé deux fois et t'obtiens un prix ''d'ami'' spécial rubentino 35 M +Isla :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça pour 10M ils auraient un remplaçant potable pour faire souffleur leur milieu et se débarrasseraient de deux de leurs désormais boulets en le filant à leur ennemi juré, parfait xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 10M a la Juve les gars! On est pas des clodo à la recherche du moindre centimes pour s'en mettre une...

 

Pour n'aqunoeil ce sera tarif double, ni plus, ni moins. Pas d'happy hours pour les taulards B).

 

D'ailleur Selon Di Marzio on en réclame 18M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était partant pour un échange avec Vucinic qui ne s'est pas fait par principe. (Et en théorie Vucinic c'était pas 18M ou alors je sais pas dans quel monde). Pire encore: Guarin a passé plus de temps sur le banc depuis, donc on ne peut pas dire que sa valeur ait augmentée entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi avec Marchisio... Le rêve quoi...

 

Si ça se faisait, et ça ne se fera pas, ça surpasserai l'affaire Ibra-Eto'o !

 

J'espère qu'on en demande pas réellement 18M sinon on est bon pour le garder...

 

Pour moi, le joueur qui peut nous rapporté un peu c'est Ricky. Il a montré tout son talent avant son repositionnement et ce n'est pas passé inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on parle du pire joueur que l'Inter ait pu avoir dans son effectif .. Il y en a ils font vraiment rire. Bref bizarrement on veut vendre un joueur nul d'après certain pour environ 15 millions d'euros .. Belle logique, si Guarin est estimé à plus de 15 millions ce n'est pas pour rien donc faut arrêter la mauvaise foi aussi. S'il part chez les zèbres, il va peut être s'avérer être une bonne recrue et on les renforce clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on parle du pire joueur que l'Inter ait pu avoir dans son effectif .. Il y en a ils font vraiment rire. Bref bizarrement on veut vendre un joueur nul d'après certain pour environ 15 millions d'euros .. Belle logique, si Guarin est estimé à plus de 15 millions ce n'est pas pour rien donc faut arrêter la mauvaise foi aussi. S'il part chez les zèbres, il va peut être s'avérer être une bonne recrue et on les renforce clairement.

 

Ceux qui, comme moi, le considère comme un poids mort à dégager au plus vite ne se font pas d'illusion sur son prix de départ. Je sais pas où t'a vu ca.

 

8M = Ok

 

10M + Isla = Quenelle

 

Echange contre Marchisio = ... T'a compris l'idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus de l'avis de jonaldo et je pense qu'on s'en mordra les doigts, le gars tu vois qu'il a un truc mais il n'arrive pas à être canalisé, en tout cas avec la juve j'ai peur qu'il devienne un crack, après 8 millions faut pas abuser et isla il est cramé de cramé et il nous a refuser.

Gardons guarin et vendons alvarez

 

un milieu comme ca qui, qui n'en voudrait pas

 

------------MDF????(gustavo)--------

 

---- Guarin------ Kovacic-------Hernanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, franchement, moi.

 

Il est idiot les gars, ça ce soigne pas ça...

 

Et je voit pas trop comment il peut explosé à la juve en étant, au mieux, le 5ème choix... En admettant qu'il ait le talent nécésaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...