Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Carlos Henrique Casimiro "Casemiro"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Putain, pendant un instant j'ai cru que notre Carlos Henrique (Bordeaux) aller débarquer à l'Inter xD

 

Néanmoins, je sais absolument pas quoi penser de ce type. Un énième brésilien surcoté ou un vrai joueur de foot?

 

Par contre, le pret sec, ils peuvent aller se faire voir. On est pas un centre de formation, surtout si en plus ce serait pour prendre la place d'un Crisetig, ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sérieux ,là . Qu'est-ce qu'on ferait d'un prêt sec , défensivement on aurait bien besoin de lui mais si le Real a besoin d'un club pour endurcir ses joueurs qu'ils aillent voir ailleurs , on a Obi,Crisetig,Laxalt et autres à faire progresser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas son niveau, mais si un joueur d'un (très) bon niveau nous est proposé en prêt même sec, je le prendrai. Ce joueur sera gratuit ou peu coutant en transfert, et surtout il sera à la disposition pour nous aidez lors de la/les saison(s). Après biensûr qu'il est préférable de disposé d'une option mais dans notre situation, ça peut être très intéressant ce genre de transfert.

 

On parle d'un joueur (pour le moment?) dans ces conditions, l'effectif sera stable. A 5 ou 10 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit 2 ans dans un club de foot c'est déjà bien quand on voit les turnovers et les mercatos quotidiens. Y a pas de stabilité dans ce monde. Donc 24 mois c'est pas mal...

 

En soit on ne être que gagnant:

- on a besoin de milieux avec ce profil

- on peut quand même choper le joueur à la fin de son prêt à un prix attractif

 

2 ans c'est suffisant pour convaincre le joueur que les infrastructures du club sont intéressantes, tout comme le challenge sportif ou les opportunités de carrière. CF: Thibault Courtois à l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois retourne a Chelsea non :phear: ?

C'est pas encore tout à fait acté. Lui ce qu'il veut c'est jouer et il a pris son pieds à l'Atletico. Il a éprouvé beaucoup d'attachement avec le club de Madrid. Il pourrait y rester.

 

Donc je me dis, 2 ans de prêt sur un type ça peut lui faire sentir les choses différemment et lui donner envie de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere de loin casemiro que le couple medel-behrami. c'est a dire qu'il faut savoir ce qu'on veut vraiment. nous voulons un jeu efficace, solide, mais aussi BEAU je repete BEAU. raison pour laquell nous voulons des techniciens au milieu et non des caimans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ferme définitivement la porte a Behrami (tant mieux même si je l'aime bien). Actuellement on va se concentrer sur le dégraissage: Guarin, Taider, Kuzmanovic et Scheletto en vente, Duncan, Laxalt et Crisetig en pret. Obi et Krhin j'aimerais bien les garder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...