Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Stevan Jovetić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Ce qui me fait mal au cul, c'est son salaire de 5 millions pour un joueur qui ne joue quasi plus depuis deux ans. Tranquille la vie quand on est à l'Inter. :bigrin:

 

Un peu chaud pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est quand meme un sacree risque qu'on prend avec ce joueur. J'adore son profil et tout mais on parle d'un joueur qui as pas jouer avec continuite, connu pour ses blessures recurrentes et avec un gros salaire :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait mal au cul, c'est son salaire de 5 millions pour un joueur qui ne joue quasi plus depuis deux ans. Tranquille la vie quand on est à l'Inter. :bigrin:

 

Un peu chaud pour ma part.

N'est pas le Napoli-Sampdoria qui veut... (eux généralement ils savent négocier les prix des transferts et les salaires).

 

A ce salaire tu m'étonnes qu'il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Comme ils font chier la Roma avec Dzeko.

 

Le club qui pète plus haut que son cul parce que ça devient une équipe depuis seulement 10 ans hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City fait le graaaaand nettoyage de Printemps. Déjà 7 joueurs sortis de l'effectif. Ils rebâtissent l'équipe. C'est évident qu'il vendrons Jovetic car il ne fait pas du tout aprtie intégrante du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jovetic c'est pas mal , mais ça me fait peur , le gars est tout le temps blessé .. A chaque fin de match avec City il était plein de poche de glace sur sa jambe , cuisse , mollets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en début de saison, Pellegrini lui faisait confiance c'est juste qu'un moment, il été en super forme et il s'est encore blessé et l'as ensuite totalement perdu.

 

C'est sur que si le gars débarque, je pense pas qu'il faudra continué sur lui pour 35 matchs complet.

 

 

Il été si souvent blessé à la Fio pour ceux qui s'en souviennent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ces stats ca va (entre 25 et 30 matchs de championnat par saison). Ce que je me demande surtout c'est ce qu'il vaut comme ailier...J'ai pas l' impression qu'il percute beaucoup. Apres Mancini le voit peut etre comme un meneur excentrer (cf. Figo, Stankovic, Silva, Nasri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas compter sur lui comme ailier pur et dur car il n'a pas assez de vitesse et d'endurance pour assumer ce rôle à mon sens. Mais en tant que "attaquant soutien", excentré et en retrait d'Icardi il a tout à fait sa place. Ça ne déséquilibrerait l'équipe pas de l'avoir à ce poste.

 

On peut tout à fait imaginer un trident de cette sorte:

 

Icardi

Shaqiri - Jovectic

Kondogbia - Medel - Kovacic

 

C'est solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois City nous emmerde donc...

 

J'avais rien contre ce club, même avec leur statut de nouveau riche qui n'est pas un motif valable pour la critique selon moi, mais là rien que parce qu'ils nous bloquent sur 2 dossier (Touré, abandonné, maintenant Jovetic, en suspens), j'espère qu'ils vont redevenir ce qu'ils étaient vite fait bien fait, à savoir un club dont tout le monde s'en fout royalement en dehors de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour cette affaire, c'est plutôt nous qui traînons car je pense qu'on privilège plutôt Salah et on attend qu'on ait une réponse pour voir si on peut l'avoir.

 

On en saura plus dans une dizaine de jours.

 

J'espère que Jo sera patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président est toujours à Londres. Il était ce soir avec le dirigeant de Man City pour trouver un accord avec le club.

S'il n'est pas de retour cette nuit, cela signifierait que le deux clubs n'ont pas encore d'accord et il prolongerait sa visite à Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...