Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Stevan Jovetić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Ce serait vraiment le coup du mercato pour ma part, le mec qui a énormément de potentiel et qu'il l'a gaché en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini avait parler du 4-3-3 ou du 4-3-1-2. La base restera le milieu a 3 avec un defense a 4. Du coup Jovetic auait sa place. Je l'aurais pas vu comme un ailier pure mais dans un 4-3-3, je pense que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est suisse :huh:

 

Et la Suisse ça fait pas partie de l'UE

 

Je sais pas ce qu'il en est dans le foot mais, si on ne fait pas partie de l'UE, nous sommes considérés comme tel, notamment en ce qui concerne les contrôles lors de voyages etc. Peut-être que la même chose s'applique donc au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse est pas dans l'UE mais il est dans EEE (Espace économique Européen)

 

Dans l'article qu'une personne à mis c'est bien expliqué.

 

Pour en revenir à Jovetic, il aimerait une réponse rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus :bigrin:

 

La Suisse a refusé de ratifier par référendum l'accord sur l'EEE, le 6 décembre 1992.

 

Par contre, J'ai un doute quant aux accords bilatéraux signé en 1999 (Bilatéraux 1) et 2004 (Bilatéraux 2) et notamment l'Accord de libre circulation des personnes (ALCP) qui a une influence sur le statut du travailleur frontalier.

 

Si je me souviens bien, est joueurs "Intra-communautaire" :

- Tous les pays de l'EEE.

- Arret Malaja (Qui élargi l’application de la libre circulation des sportifs à tous les pays qui ont signé des accords de coopération ou d’association avec l’Union Européenne : Suisse /ALCP? )

- Pays Accord Corfue UE-Russie (1994)

- Accord ACP Cotonou (2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, à moins que vous attendiez un joueur suisse la question ne se pose pas. En Italie, le départ d'un EC ne libère pas de place d'EC (comme en ligue 1). C'est deux arrivées d'EC par an et c'est tout, les départs n'y changeront rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arret Malaja (Qui élargi l’application de la libre circulation des sportifs à tous les pays qui ont signé des accords de coopération ou d’association avec l’Union Européenne : Suisse /ALCP? )

Voilà, je crois que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'avais pas lu l'énoncé de cet arrêt, et comme la Suisse fait partie de l'AELE (association europééne du libre échange, je crois que c'est ça) le Suisse n'est pas extra-communautaire. (fin du HS, Antho (avec un beau H en plus :phear: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix numéro 1 c'est Salah, nos dirigeants vont essayer d'attendre une dizaine de jours pour que l'Egyptien se libère de la Viola, et pouvoir le signer par la suite.

 

Jovetic reste une option au cas ou le dossier Salah tombe à l'eau, mais son agent n'a pas apprécié de voir son client comme une seconde alternative, il a mis un ultimatum au club.

 

Mancini désire avoir un attaquant maximum en fin de semaine pour l’intégrer au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...