Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Je pense qu'ils préfèrent le laisser filer gratos que d'en tirer 10 ou 15M et le vendre ainsi à leur principal concurrent...

Une qualification en champions rapporte bien plus cette année ! Pas de préliminaire pour la Serie A. 4 équipes directement en poule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien à voir...ils préfèrent le renouveler

Et si tu as suivi l’actualité tu saurais que l’inter n’a de toute façon pas d’argent pour s’offrir De Vrij pour cet hiver...ça a toujours été un coup prévu pour l’été prochain, mais rien n’empêche l’inter et De Vrij de signer déjà un contrat pour juin 2018...ah si....cet inutile de Jindong Zhang...même le salaire il ne veut pas le mettre...à croire qu’il veut désormais nous voir couler cet imbécile 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

On est retomber à l époque des Schelotto/Kuzmanovic

et même bien encore plus bas ça je trouve....

A l'époque, on pouvait au moins se dire qu'on avait les moyens de se les offrir :laugh: Là, on peut même plus dire ça !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La direction a fait comprendre a Sabatini qu'elle va pas investir lors de ce mercato pour le respect du FPF, et si Spaletti veut des renforts il faut faire avec l'effectif qu'on a, ou chercher de liquidité par la vente de Brozovic ou/et Joao Mario, et si jamais y a pas d'offres interessantes, ils serait d'accord pour la vente d'un cadre (Icardi ou Skriniar)

- Dans les coulisses du club, on parle de négociations en cours entre le Real et l'Inter pour Icardi ! Info ou Intox !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quelle merde!!! Saloprie de SUNNING!!! c'est bien révélateur de la mentalité de ces grands groupes  qui sont blindés de thune mais qui son rappia comme pas possible!

 

Merci Paolo pour ces infos dans tous les cas!!! C'est vraiment triste quand même notre inter depuis le départ de Zio MORATTI !!! on sentait qu'il avait de l'amour pour le club, contrairement à ces saloperies d'industrielle qui n'en ont rien à cirer du football à part pour revendre leurs maillots  sur le continent asiatique!!!

 

Y a pas moyen de monter une pétition ou un truc contre ces escrocs de SUNNING???

Putain je suis révolté

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Paolo M. a dit :

ou chercher de liquidité par la vente de Brozovic ou/et Joao Mario,

Bah on va pas tirer grand chose de ce mercato ...

il y a 12 minutes, Paolo M. a dit :

si jamais y a pas d'offres interessantes, ils serait d'accord pour la vente d'un cadre (Icardi ou Skriniar)

- Dans les coulisses du club, on parle de négociations en cours entre le Real et l'Inter pour Icardi ! Info ou Intox !

Euhh sinon avant d'en arriver à là, le Suning, ils veulent pas se vendre eux même plutôt ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha mais quelle bande de merdes. On trouve LE DC qui nous manquait et ces connards vont nous le vendre.

Et puis Icardi aussi, l'un des meilleurs buteurs en exercice.

Suning ils sont en train de dilapider le peu de crédit qu'il leur restait. Ca va gueuler sec...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que les chinois étaient fourbes... -_-

Il va être intéressant de scruter les striscioni dans les travées du Meazza dans les prochaines semaines. Ca va commencer à grogner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’escroquerie commence à s’entrevoir de manière nette 

On a vendu notre âme (Brand) à ces enfumeurs

ce qu’ils n’ont pas encore compris c’est qu’un club n’appartient jamais réellement à ses actionnaires...il appartient aux tifosi...

l'heure est bientôt venue de participer à une révolte collective pour destituer ces escrocs 

toute action en ce sens sera soutenue par mes soins, en Italie ou ailleurs 

leur tête est mise à prix...WANTED :killer:

 

Modifié par Vic14
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cacozinio a dit :

 

depuis le départ de Zio MORATTI !!! on sentait qu'il avait de l'amour pour le club, 

c'est vrai que momo c’était une question d'amour familial pour lui l'inter, malheureusement si en en est a soufrir de ce satané fpf de mes two c'est a cause de lui et de sa fin de gestion chaotic post triplete

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vic14 a dit :

 

l'heure est bientôt venue de participer à une révolte collective pour destituer ces escrocs 

toute action en ce sens sera soutenue par mes soins, en Italie ou ailleurs 

leur tête est mise à prix...WANTED :killer:

 

une sorte de printemps intersite quoi :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vic14 a dit :

ce qu’ils n’ont pas encore compris c’est qu’un club n’appartient jamais réellement à ses actionnaires...il appartient aux tifosi...

l'heure est bientôt venue de participer à une révolte collective pour destituer ces escrocs 

toute action en ce sens sera soutenue par mes soins, en Italie ou ailleurs 

leur tête est mise à prix...WANTED :killer:

 

Suning OUT c'est bien gentil mais surtout qui IN ? Tu fais tourner ton carnet d'adresse ? Vous avez l'air d'avoir pas mal de gestionnaires de fond de pension et hedge fund dans vos contacts..:laugh:

Je ne vois pas qui voudrait investir dans un club dont le public est suffisamment hostile pour chasser un propriétaire. Voir l'exemple de l'OM qui a eu toutes les difficultés du monde pour trouver un investisseur (qui est un véritable escroc pour le coup).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mazzuri a dit :

Suning OUT c'est bien gentil mais surtout qui IN ? Tu fais tourner ton carnet d'adresse ? Vous avez l'air d'avoir pas mal de gestionnaires de fond de pension et hedge fund dans vos contacts..:laugh:

Je ne vois pas qui voudrait investir dans un club dont le public est suffisamment hostile pour chasser un propriétaire. Voir l'exemple de l'OM qui a eu toutes les difficultés du monde pour trouver un investisseur (qui est un véritable escroc pour le coup).

On n’est pas l’OM...est-ce que ça tu l’as réalisé ? 

T’inquiètes qu’un repreneur on va le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, on peut aussi vendre tout les cadres : Icardi, Handanovic, Perisic et Skriniar et comme ça on aura 250M et on pourra refaire une nouvelle équipe et même donner le reste de l'argent à Zhang 

Pour une fois qu'on a une équipe a peut prêt solide et qui a juste besoin de quelque ajustement pour atteindre notre objectif (Finir la saison en 4eme place, super objectif)

Lamentable :giveup:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement rageant, surtout quand tu te remémores la campagne de communication "Inter Is Coming". Tu réalises l'envergure de l'enfumage. Ils ont maquillé leur inertie en nous martelant différents prétextes tous plus douteux les uns que les autres (équilibre des comptes après le 30 juin, FPF, restrictions gouvernementale, présence de Thohir...) jusqu'à la révélation du pot-aux-roses aujourd'hui même, où ils refusent toujours de redresser la situation malgré le naufrage qui se profile à l'horizon. Maintenant j'espère que ces informations seront contredites et que Zhang prendra conscience qu'on ne renoue pas avec le succès sans préserver ses meilleurs éléments.

Ceci étant, Icardi c'est un top mais si Zhang reste aussi passif il va falloir réagir.
Si on ne recrute pas, on atteint pas la LDC et on le perd. Si on ne vend pas, on ne recrute toujours pas et on le perd encore... Dans tous les cas, à moins d'un miracle on va le perdre puisque Zhang ne fait aucun effort. Donc quitte à le perdre autant que ça se fasse au plus vite pour préparer notre seconde partie de saison. Si Sabatini arrive à en tirer 160M, il faut le vendre. 

Avec cet argent on fait venir De Vrij (20M) dès cet hiver, on achète Pastore (25M) ET Mkhitaryan (35M), on rapatrie Ramires (prêt avec option d'achat) en Europe et il nous reste encore de quoi acheter un top attaquant pour 70/80k. Tous les joueurs cités sont semble t-il d'accord pour nous rejoindre.

Pour l'attaquant on fait venir Immobile avec un gros billet qui ne laissera pas Lolito indifférent... Ok pour Immobile je m'emballe mais avec 80K t'as de quoi compenser le départ d'Icardi, surtout au vu du renforcement opéré sur le reste de l'équipe.

Modifié par Vix
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en veux pas de cette arnaque d’Immobile, incapable de nous conduire au mondial 

qu’il reste où il est, dans son équipe de seconde zone 

icardi pas touche, Skriniar pas touche, quite à brader tout notre lot de branleurs (brozo, Joao Pipao et compagnia bella...)...on vend tout l’attirail aux turques ou aux russes ou encore aux chinois et c’est réglé 

Modifié par Vic14
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours confiance en Suning, tout en avouant quand même que cette situation commence sérieusement à m'agacer. 

Ce que viens de faire Spalletti sur cette première partie de saison est EXCEPTIONNEL. Qu'ils ne s'attendent pas à ce que la deuxième soit identique, surtout si vous lui permettez pas d'avoir les atouts nécessaires.

La qualif en C1 est INDISPENSABLE, alors qu'ils mettent tous les moyens en oeuvre pour y arriver.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...