Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

@Trent_FCI Combien de temps on va encore prendre en exemple le mercato du Milan pour justifier le fait qu'on ne dépense pas un rond ? S'ils se sont foirés c'est leur problème. Ça n'empêche pas qu'on ait nous aussi des soucis à résoudre et c'est pas avec la charité chrétienne qu'on va y arriver -_-...

 

  Il y a 15 heures, Mazzuri a dit :

Mhkitarian a une mobilité tactique intéressante, il me semble qu'il peut évoluer sur les cotés et éventuellement concurrencer nos ailiers qui sont dans le dur. Au contraire l'argentin est difficile à placer sur un terrain à moins de bâtir son équipe autour de lui (sachant qu'il est disponible 1 match sur 3 et performant 1 sur 5). Ce club vit encore au XXe siècle, personne ne joue plus avec des n°10 mais avec des milieux polyvalents ou des attaquants mobiles.

C'est une chose de ne pas voir l'arrivée de Pastore d'un bon œil, ça se comprend parfaitement par rapport à son physique incertain, mais faut ptet recadrer Mkhitaryan hein.

S'il était si bon, si précieux que ça, c'est tout simple, Manchester ne le mettrait pas en vente. Il n'a jamais brillé à Angleterre et le voilà sur le départ après une saison et demi ? Car c'est bien là la différence avec Pastore : Paris se sépare de ce dernier à regret, car miné par les blessures (même si je le rappelle, il semble voir enfin le bout du tunnel cette saison), à l'inverse de l'arménien qui est en pleine possession de ses moyens et qui est pourtant déjà poussé dehors car simplement pas convaincant. J'dis ça j'dis rien. Sans parler des rumeurs selon lesquelles il se serait mal comporté au sein du groupe mancunien...

Ensuite avoir un joueur mobile c'est bien, sauf que quand tout le reste de l'équipe est statique comme un rat mort, ça ne sert à rien. Au contraire, on est très régulièrement en situation d'attaque placée, notamment à San Siro où la plupart des adversaires jouent regroupés dans leur moitié de terrain et un joueur comme Pastore capable de délivrer l'assist de n'importe où aux abords de la surface nous ferait du bien. Et son jeu sur les ailes, même si évidemment ça n'a jamais été un foudre de guerre, n'est carrément pas dégueulasse. De même, ses frappes ne sont pas mal non plus. De plus, Pastore, contrairement à Mkhitaryan, a cette petite part de folie qui lui permet de faire le geste décisif quand ça ne va pas, cela s'est déjà vu à Paris.

Si, en faisant 1 match sur 3 et 1 bonne perf sur 5, ça donne à l'heure actuelle 13 matchs disputés, pour 747 mins, 4 buts et 1 assist, ma foi... tu me diras, à Paris il est entouré de joueurs de gros calibres, mais il me semble pas que Mkhitaryan soit entouré de brêles non plus, et pourtant ses stats sont à peines meilleures.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Oh non !!! On va pas pouvoir faire un mercato "à la Milan" !! Comment on va faire ?? On est perduuuuuuuu...

-_-

Sérieux ? Ça vous a pas servi de leçon cet été ?

Et pourtant juste au-dessus de ton post...juste au-dessus...tu avais l’exemple parfait du ridicule de la situation...même dans une pièce de Ionesco, on n’aurait pas osé imaginer une situation aussi loufoque et risible : acheter 35M€ ! 35M€ !!!! Un joueur a un club pour l’année d’après le lui refourguer gratuit et en plus on devrait lui payer le salaire ??? 

C'est une perte sèche pour l’inter mais qu’il s’auto-baisse son salaire ce petit con et il part libre au Santos...on ne va pas en plus lui payer son salaire actuel pour ses futures années au Santos ! 

Mais on marche sur la tête !!!! 

Pourquoi on lui ferait cette fleur ? Il veut jouer ce que je peux comprendre mais l’inter n’a RIEN à gagner d’un Prêt gratuit (autant dire un don) au Santos...Rien...il ne va pas se former pour le championnat européen en jouant là-bas où le niveau est ridiculement bas 

Bref...tout ça pour dire qu’avant de critiquer les supporters qu’on a, qui sont au passage juste à sanctifier (spectateurs moyens à San Siro et j’en passe...j’y suis allé déjà 2x cette année...avec la Roma ce sera la 3eme), il faut déjà faire le ménage à l’interne...parce qu’on paie grassement de sacrés ânes 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va vite en besognes je pense.. avec tous les coups ratés, il y a eu quand même des réussites : Spaletti, Skriniar, on a su garder Perisic, Vecino s'en sort pas mal et Valero aussi.. mais encore a confirmer et je reste très optimiste: Cancelo 

Donc oui, on n'a pas les moyens, oui on s'est foiré complètement sur J.Mario et Gabigol et a un certain degré Gagliardini ou même Dalbert mais je ne pense pas que l'intention première de Sunning c'est d'enfoncer le club. Ce n'est pas non plus une société connue pour avoir fait des exploits en redressant des clubs de foot. On est leur premier club en dehors de la chine et jusqu'a maintenant on s'en sort très bien. Je reste très optimiste pour la suite meme si il faut que Sunning revoit ses promesses et les ambitions du club a la baisse pour ne pas trop nous frustrer d'avantage ! on 'est pas le PSG ou ManCity. Fin du HS

Pour revenir sur le sujet du topic, Pastore/Mkhitaryan.. trop beau pour être vrai.. Je pense que la meilleure tactique c'est de cibler des joueurs à potentiel qui ont confirmé en Serie A (Torreira) comme l'opération qu'on fait pour Skriniar ! Avec Bastoni et un Milieu technique ca sera juste pour finir la saison mais suffisant pour accrocher une place CL. Soyons optimistes les amis :-)   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir leurs ambitions à la hausse ou à la baisse, peu importe, ça ne reste que des mots sans la moindre importance.

Ils ont surtout besoin d'AGIR. Toute l'année on nous a bassiné avec leur projet ambitieux, leurs plans marketing de génie etc. Et au final, quand il faut se bouger, on a eu droit à : "ah ben en fait on peut pas lol, dsl".

Les Vecino B. Valero Skriniar je vois pas exactement en quoi c'est grâce au Suning, c'est pas comme si eux-mêmes avaient ciblés ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Declo a dit :

jusqu'a maintenant on s'en sort très bien

Très bien ?

Le championnat s'arrêterait là, je serai d'accord pour te dire que l'objectif est atteint tant bien que mal, mais là rien est fait, on est qu'à mi chemin et la partie la plus difficile est devant nous ! Vu notre forme du moment va falloir être très fort mentalement ! Moi je suis plutôt inquiet, ça va faire 6 ans que j'attends le retour de l'Inter en C1. :(

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis qu'on s'en sort très bien.. parce que justement je compare avec les 6 dernières années. A la phase aller on a affiché une forme de champion en ne concédant aucune défaite contre les cadors de la serie A jusqu'au mois de Décembre ou c'était moue.  Alors oui ce n'est pas encore fini mais si on reproduit dans l'ensemble les mêmes prestations en phase de retour je te garantie qu'on finira sur le podium. donc oui jusqu'à maintenant on s'en sort très bien vis a vis de nos objectifs et il y a moyen de continuer, je dirai même, sans renfort mais il faut être réaliste et la je te rejoins car je suis inquiet aussi de la forme actuelle.. du sang neuf ça pourrait faire du bien.

En attendant plus de news de Paolo, une seule arrivée sure:  Bastoni... Mercato hivernal déjà fini :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reproduire lesmêmes prestations? :mdrlol1:T'as vu la tendance des derniers matches? Tu penses réellement ce que tu dis? On n'a marqué 1 seul but sur les 5 derniers matches. Quel optimisme dis donc!

Moi je dis qu'on est bien partis pour la descente habituelle, connaissant la forme affichée par notre Inter en janvier ces dernières années :danse:

Paolo n'est plus comme avant, on est loin de l'époque où ses rumeurs nous parlaient de Eto'o & cie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

Reproduire lesmêmes prestations? :mdrlol1:T'as vu la tendance des derniers matches? Tu penses réellement ce que tu dis? On n'a marqué 1 seul but sur les 5 derniers matches. Quel optimisme dis donc!

"si on reproduit dans l'ensemble les mêmes prestations" je dis juste que si on refait les mêmes matchs... pourquoi ça serait impossible. Il y a moyen.. après entre optimisme et réalisme.. :rolleyes: et puis maintenant qu'on commence a comprendre le cycle de prestations du club (en Janvier tout bascule) je comprends bien la frustration des tifosi. je vais éviter de gaspiller mon argent sur les médocs pour soulager les maux de tête et je choisis d’être optimiste  :fume:

Désole encore pour le HS ! aller Paolo une petite rumeur pour nous redonner le sourire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph' a dit :

@Trent_FCI

C'est une chose de ne pas voir l'arrivée de Pastore d'un bon œil, ça se comprend parfaitement par rapport à son physique incertain, mais faut ptet recadrer Mkhitaryan hein.

S'il était si bon, si précieux que ça, c'est tout simple, Manchester ne le mettrait pas en vente. Il n'a jamais brillé à Angleterre et le voilà sur le départ après une saison et demi ? Car c'est bien là la différence avec Pastore : Paris se sépare de ce dernier à regret, car miné par les blessures (même si je le rappelle, il semble voir enfin le bout du tunnel cette saison), à l'inverse de l'arménien qui est en pleine possession de ses moyens et qui est pourtant déjà poussé dehors car simplement pas convaincant. J'dis ça j'dis rien. Sans parler des rumeurs selon lesquelles il se serait mal comporté au sein du groupe mancunien...

A mon avis tu te méprends sur Mkhitaryan. Il a fait un début de saison tout aussi convaincant que celui de l'année passé. Saison passée qui lui a valu un pléthore d'éloges et le statut de joueur "clé" qu'on lui connaissait.
Jusqu'à fin octobre, date à partir de laquelle il est subitement écarté du groupe, il comptabilisait 1 buts et 5 passes décisives. Je t'invite à comparer avec les chiffres de la saison passée.
D'ailleurs renseigne toi auprès des fans mancuniens, ils l'ont mauvaise et ils sont majoritairement contre son départ.

La réalité, du moins ce que je pense et c'est un fait qui n'a absolument pas tourné dans la presse sportive française c'est que Mkhitaryan, pendant les "Best Fifa Awards" qui ont vu couronné Ronaldo d'un cinquième "ballon d'or", s'est attiré les foudres de Mourinho en ne le mentionnant pas parmi les trois meilleurs entraîneurs dans ses votes. C'est précisément à partir de cette période, fin octobre, qu'il fut écarté.

https://www.google.fr/search?q=best+fifa+awards+2017+mourinho+mkhitaryan&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwim7f_Rx7_YAhWLchQKHY3_BhEQvwUIJSgA&biw=1248&bih=679

Connaissant le tempérament de Mourinho et son orgueil démesuré, on peut en tirer certaines conclusions.

Pour revenir sur ses qualités, la régularité c'est justement ce qui le caractérise le mieux.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo est au chômage technique. Le club n'a plus de sous donc ne fait pas de transfert. Puis comme Ausilio a dit que ce groupe est parfait et ne peut-être amélioré, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

On gardera les mêmes joueurs pour les prochaines années. On peut fermer le topic. B)

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

- Sabatini va se reunir avec la direction aujourd'hui pour parler du Mercato, et par la meme occasion négocier le départ de Ramires.

- Spaletti aimerai aussi avoir un vice-ICardi si c'est possible, Eder et Karamoh pour lui n'ont pas le profil pour l'etre.

- Nous sommes toujours sur Yanga Mbiwa (Lyon).

- Une offre de pret avec option d'achat de Valence pour Joao Mario.

- Icardi en cas de non qualification a la CL il va partir.

- Udinese sont pret a négocier un départ de Barack, a condition d'avoir Pinamonti dans la transaction.

- Le PSG demande 25M pour Pastore.

- On se renseigne sur Jannik Vestergaard (Borussia Monchengladbach), Arsenal et Tottenham dessus aussi.

- On presse toujours pour Deulofeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont malin Valence , étoffer leur effectif pour se qualifier en LDC et nous rendre les joueurs après ...Joa Mario c'est soit une vente , soit un échange .

Icardi oui on s'en doutait un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que si on se qualifie pas cette année on est partie pour s’enfoncer durablement dans le ventre mou du championnat...

c’est un peu cette année ou jamais!!!

ce mercato est sûrement le tournant le plus important du club depuis bien longtEmps!!! ´

si Sabbatini revient la malette vide vous pouvez vous attendre à quelques années de disette supplémentaires.....

L’HEURE EST TRÈS GRAVE.....!!!!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui ne nous rassure pas du tout

Si Sunning sont si fort que ca ben qu'ils le montrent 

Meme cette tension aprés le match de la Forentina aura des repercussions sur le reste de la saison  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Autant dire que si on se qualifie pas cette année on est partie pour s’enfoncer durablement dans le ventre mou du championnat...

c’est un peu cette année ou jamais!!!

ce mercato est sûrement le tournant le plus important du club depuis bien longtEmps!!! ´

si Sabbatini revient la malette vide vous pouvez vous attendre à quelques années de disette supplémentaires.....

L’HEURE EST TRÈS GRAVE.....!!!!!

C'est le moment de suivre le conseil de Raiola. Fusionner le Milan et l'Inter. xD

Perso... Icardi en a marre ? Bah qu'il se barre. Au moins on sera débarrassé pour toujours de sa pouf et peut-être qu'on aura une équipe moins dépendante d'un seul joueur qui est selon moi l'un des maux de ce groupe. Ca me fait pas peur qu'il fasse ses valises. J'espère juste qu'il sera vendu à un prix juste. On a perdu de grands joueurs par le passé, on fera sans lui.

Et puis si on échoue, l'escroquerie Suning sera telle que peut-être ça bougera. Ils se cassent et vendent à un proprio qui assure vraiment. En cas d'échec, leur position sera de plus en plus intenable. Car ils se rendront compte que sans grands joueurs, jamais leur club ne fera les résultats escomptés et leurs investissements le seront en pure perte.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barack ça vaut quoi ? On va continuer longtemps à refourguer nos jeunes ?

 

Pastore même à 25M ça va être trop chaud. Faut continuer à faire les crevards en espérant un pressing de la part du joueur aussi pour nous rejoindre. On parle d un prêt avec obligation d achat sur 2 ans. 

 

JM à Valence why not si ça peut nous permettre de transférer Cancelo et de récupérer quand même Kondogbia qui a une meilleure valeur marchande que le portugais ^^

Je reste confiant pour une qualification en C1. Icardi restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

- Le PSG demande 25M pour Pastore

Quand tu penses qu'on a mis 45 pour Joao Mario..., 40 pour Kondogbia... et 35 pour Gabriel Barbosa... 25 pour lui c'est presque donné :(

En négociant un peu avec Paris, je suis sûr qu'on avait moyen de l'avoir à 20 !

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

- Une offre de pret avec option d'achat de Valence pour Joao Mario.

On vous l'échange volontiers contre l'option d'achat sur Joao Cancelo ! Pas de souci !

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

Nous sommes toujours sur Yanga Mbiwa (Lyon).

Je préfère encore largement Rannochia...

Vivement les retours de Miranda, D'ambrosio et Vanheusden... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...