Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

et si Spaletti veut des renforts il faut faire avec l'effectif qu'on a,

Bon par contre je ne pensais pas dire ça surtout depuis samedi mais, ils ont raison en grande partie sur ce point -_-. Y'a largement moyen de faire quelque chose de cet effectif.

Out before le pétage de câble général à venir :bigrin:

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu'ils ne connaissent rien au foot ni à notre histoire. Si Skriniar ou Maurito sont vendus, cet hiver ou cet été, les tifosi vont foutre le bordel. Vivement un prochain tifo bien salé.

 

EDIT : J'espère que si ça se fait, Sabatini et Spalletti démissionneront. 

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si on le vend disons 160-180M on sera bien content de refaire l'effectif avec... même si je suis fan d'Icardi et qu'il est actuellement le meilleur attaquant de Serie A et top 5 mondial...

On veut mettre une clause à 200M donc bon si on le vend ce sera ces tarifs là. Du coup je serai pas malheureux du tout. Avec cet argent on fait une equipe du feu de dieux entre Nainggo, De Vrij, Pastore, et je sais pas un Belotti par exemple ou récupérer Benzema.

Même si je ne pense pas qu'on fasse ça honnêtement ! On va pas jouer au poker à ce point vu les nerfs à vif de Spaletti.

À mon avis Sabatini va essayer de niquer les chinois, faire un mercato correct avec 20-30M€ et balancer à fond dans les journaux les rumeurs de départ de Brozo et Joao pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour acheter un milieu digne de ce nom et confirmé, t'en as au moins pour 60-70M, vu le marché actuel. Soit la moitié du transfert déjà. Ensuite un attaquant... alors là ouch...

Et bien sûr : il faut encore que les joueurs acceptent de venir, parce que si tu vends le meilleur joueur de l'équipe sans t'assurer de l'accord de tes potentielles recrues ---> lawl

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

si tu vends le meilleur joueur de l'équipe sans t'assurer de l'accord de tes potentielles recrues ---> lawl

tu imagine après tu dois faire le forcing pour signeBoriello a la dernière journée du mercato vu que tous tes objectifs ont signé avec d'autres clubs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rachidator1974 a dit :

tu imagine après tu dois faire le forcing pour signeBoriello a la dernière journée du mercato vu que tous tes objectifs ont signé avec d'autres clubs

Un duo Boriello - Iaquinta c'est encore possible ? :wub:

:laughing[2]:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait signé Rafinha du Barca, reste à définir les modalités du transfert notamment le type de prêt! Avec OA ou pas !

FCIN 

je sais que c’est le frère de celui qui est parti au Bayern. 

Il vaut quoi quelqu’un en sait plus sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

- Aprés le Mercato, la direction va se réunir avec Wanda pour proposer un nouveau contrat a Icardi avec un gros salaire et une nouvelle clause.

- Schurrle proposé a l'Inter.

- Pour Rafinha, c'est le FCB qui nous a proposé le pret du joueur avec option d'achat de 18M, notre direction est entrain de reflechir a ca, ce qui les inquietes le plus, c'est son état physique. Celta Vigo sur le joueur aussi.

- Le Napoli nous dépasse sur le dossier Deulofeu et Verdi.

- On est sur la bonne voie pour avoir Ramires, Sabatini est toujours entrain de presser pour ca.

- Santos refuse de prendre en charge tout le salaire de Gabigol, ils sont pret a payer 50%, Flamengo sur le joueur aussi.

- On se renseigne sur Maicon (Galatasaray).

- Une offre d'echange sec a été faite pour le PSG, Joao Mario - Pastore, mais y a de forte chance qu'elle soit rejetée.

- L'agent de Sturridge avec l'accord de la direction de Liverpool, nous propose le pret sec du joueur pour 6 mois.

- Aprés le Real, c'est au tour du PSG et du Monaco de s'interesser a Icardi.

- On se renseigne sur Bartosz Bereszynski (Sampdoria), Napoli et l'ASRome sur le joueur aussi.

- Nouveau contrat proposé par la Lazio a De Vrij, le joueur va essayer de ce décider dans les 72h qui suivent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge en prêt sec, je dis oui, même si il est très loins de son meilleur niveau . On ne perd rien pour le coup, ni liquidités pour le FPF, ni place d'extra communautaire.

Ramirez s'il arrive, j'espère qu'il pourra réellement équilibrer le milieu, associé à Borja ou Vecino, ça peut réduire de beaucoup le boulot défensif de ces joueurs.

Rafinha et Schurlle, j'ai peur qu'on ait pas les sous pour lever les options, voir même les obtenir en prêt

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Paolo M. a dit :

- Aprés le Real, c'est au tour du PSG et du Monaco de s'interesser a Icardi.

 

Monaco ??? :o

Du Bayern Monaco tu veux dire ou c'est vraiment AS Monaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part De Vrij et Pastore qui ne se feront sûrement pas, tout le reste ce ne sont que des seconds couteaux... Franchement autant ne rien prendre, l’expérience des saisons passés nous a appris que ce genre de recrutement n’apporte au final rien.

Et Santos qui peut pas payer le salaire de Gabiflop ? Qu’ils arrêtent de se foutre de notre gueule, pour rappel il y a pas si longtemps on leur filait 30M.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ygg a dit :

Monaco ??? :o

Du Bayern Monaco tu veux dire ou c'est vraiment AS Monaco ?

Oui, ça doit être le Bayern !

Parce que l'AS Monaco, à part lui offrir du caviar au petit déj et la possibilité de faire bronzette sur le Rocher, je vois pas ce qu'ils peuvent espérer... :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est en prêt sec avec de simples options d'achat, franchement je prends.

Dans le cas de Sturridge, un petit 6 mois, le tout pour se tenter de se relancer avant la CdM c'est pas anodin. Des couprs dans ce genre là il y en a. Puis tu n'as pas tant que ça à perdre, vu que tu es en manque de joueurs, donc de concurrence etc etc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...