Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

si Sabbatini revient la malette vide vous pouvez vous attendre à quelques années de disette supplémentaires.....

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-extra-budget-no-di-zhang-a-sabatini-si-torna-sulle-opzioni-low-cost-rolando-e-criscito-prime-scelte-266404

Bah apparemment selon Inter News Sabbatini serait revenu les mains vides avec un gros non de Zhang

J'attendais une réaction après les propos alarmistes du Mister ce week-end, eux font la sourde oreille en lâchant même pas un centimes mais tout vas bien B) Ils auront intérêt à cracher la thune en Juin sinon finita. Parenthèse fermé.

Les noms font rêver en tout cas, on se croirait revenu en 2014 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 12 minutes, Olivo38 a dit :

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-extra-budget-no-di-zhang-a-sabatini-si-torna-sulle-opzioni-low-cost-rolando-e-criscito-prime-scelte-266404

Bah apparemment selon Inter News Sabbatini serait revenu les mains vides avec un gros non de Zhang

J'attendais une réaction après les propos alarmistes du Mister ce week-end, eux font la sourde oreille en lâchant même pas un centimes mais tout vas bien B) Ils auront intérêt à cracher la thune en Juin sinon finita. Parenthèse fermé.

Les noms font rêver en tout cas, on se croirait revenu en 2014 

La rencontre a lieu aujourd'hui hier c'était pour l'autre club donc moi je préfère attendre comme toujours le retour de Sabatini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Mais quel scandale. On a la possibilité de prendre de Vrij et on ne fait rien ???

Wow, alors là, je crois en effet qu'on peut dire définitivement que Suning sont des gros branleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Ca me fait pas peur qu'il fasse ses valises. J'espère juste qu'il sera vendu à un prix juste. On a perdu de grands joueurs par le passé, on fera sans lui.

Oui, mais avant on avait les moyens d'en racheter 3 comme lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dépité par ce putain de SUNNING!! Franchement un mec comme ICARDI c'est l'avenir!!! tu m'étonne qu'il est envie de se casser avec un club instable comme le notre!!!

Ca devient ridicule cette situation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

- Suning refusent de faire des folies lors de ce mercato, on est obligé soit de vendre (Joao Mario ou/et Brozovic), soit chercher des joueurs indésirables dans leurs clubs, et les récupérer a bas prix, ou avec des options d'achat.

Pour la défense : 

-C'est sur que la première recrue, ne serait que Bastoni, c'est pas ce que Spaletti désire, lui il veut un joueur confirmé, mais c'est dur de l'avoir lors de ce mercato, ça serait un renfort pour le banc.

- Zenith on refusé toute négociations pour Criscito.

- On se renseigne sur Paletta (Milan AC), a noter qu'il n'a joué aucun match cette saison.

Pour le milieu :

- Ramires a fait savoir a la direction qu'il ne voudrait pas accompagner Jiangsu a Marbella (Stage de pré-saison), il presse pour nous rejoindre, et il est meme prêt a baisser son salaire (actuellement il touche 10M). Ce qui bloque ce transfert c'est surtout Capello.

- Deulofeu, on a l'accord du joueur, il a envie de retourner a Milan, son club aussi est d'accord pour un transfert, mais ce qui bloque c'est l'option, nous on propose un prêt avec option d'achat, le FCB demande une obligation d'achat, ou une vente directe. Le Napoli sur le joueur aussi, et ils sont prêt a faire une offre d'achat.

Pour l'attaque :

- Offre de prêt rejeté par le Boca pour Pavon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de rassurant..

on va devoir faire avec ce qu'on pour le reste de la saison. Je pense que Bastoni est la seule recrue et on ne pourra rajouter d'autres joueurs que si on vend Brozo ou Joao Mario.

Deulofeu Je n'y crois pas trop... et puis autant mettre l'argent de l'obligation d'achat sur un milieu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo!

 

> Joao Mario à vendre ça me paraît être la priorité si on veut pouvoir faire un mercato digne cet hiver (bien que la nonchalance de Brozovic continue à m'exaspérer). Parce que les solutions low-cost bonjour on sait ce que ça vaut: rien. Paletta, Rolando... Comment toucher le fond. xD

> Capello... mais vas mourir quoi. Ce type, même en Chine il continuera toujours à nous pourrir par tous les moyens. Par contre ce qui est sûr c'est que 10M de salaire pour Ramires c'est juste impensable.

> Delofeu je sens qu'on va se faire avoir par Napoli. Ils sembleraient qu'ils aient lâché la piste Ciciretti. Du coup, vu qu'ils craquent peu la tirelire, je les vois bien aligner un peu de pognon pour l'espagnol.

 

En fait on fait tout pour reproduire les erreurs du passé (saison 2012-2013). J'espère vraiment qu'on va s'en sortir même si ça s'annonce compliqué.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kroutch a dit :

Capello... mais vas mourir quoi. Ce type, même en Chine il continuera toujours à nous pourrir par tous les moyens.

Capello, faccia di martello...quelle plaie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramirez, Bastoni et un Pastore ou Mkhitaryan de dernière minute ça ira très bien.

Bien-sûr moi aussi je voudrais Nainggollan et De Vrij mais c'est impossible et puis on est pas non plus dans la pampa. On est 3e et on va rencontrer le 5e chez nous pour pouvoir creuser l'écart. Et jusqu'à présent la Roma contre les gros ils font pitiés ! La Lazio ne veut pas brader son joueur, il est dans le top 5 des défenseurs de serie A largement et en plus le vendre à leur principal concurrent pour la champions... faut pas deconner non plus lol

Donc pas de panique ! Ils ont raison les tinois ! Joao est pitoyable et Brozovic toujours aussi irrégulier donc tant qu'on peut pas les refourguer ça sert à rien d'acheter. A Sabatini et Ausilio de montrer leur talents pour les vendre !

Si on vend les 2 on aura laaaaargement de quoi flamber sur le mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M.

Tout d'abord merci pour tes grands efforts et tes infos!

Ensuite, je vais faire court et aller directement au charbon: As-tu une idée sur la raison de la réticence des chinois à dépenser de l'argent? Sont-ils conscients que nous risquons de rester dans ce cercle vicieux (EL-Pas d'Europe) pour d'autres années s'ils continuent à jouer aux radins?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on trouve un pigeon anglais pour récupérer cette chèvre de Joa Mario et re-investir sur Pastore .

On accepte leur prêt avec obligation d'achat pour Deulofeu.( Pas plus de 15 M).

On prend Ramires également en prêt avec option d'achat .

Et Bastoni et mercato bouclé , allez c'est pas si compliqué !

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, kun a dit :

La Lazio ne veut pas brader son joueur, il est dans le top 5 des défenseurs de serie A largement et en plus le vendre à leur principal concurrent pour la champions... faut pas deconner non plus lol

Il semblerait qu’un détail t’ait échappé...le mec arrive en fin de contrat en juin 2018...ça veut dire qu’il signe avec qui il veut sans que le club en face n’ait a filer 1 centime à la Lazio...

mais c’est juste un détail tu as raison...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...