Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

On peut oublier Koulibaly, je pense que l'on reviendra sur Pavard, voir, on finira avec un Demiral.

Je préfère Demiral. Placard vraiment c'est une chèvre, couplé d'une tête de victime et d'un caractère de pourri gâté. Sans Deschamps il serait encore en train de pourrir a Stuttgart et lutter pour le maintien 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu les informations de @daffy c’était clair qu’il fallait oublier , le mec touché 15M par , même s’il le baisse à 9M ce qui m’étonnerait, on s’alignera pas dessus donc à partir de là c’était évident qu’il ne signerait pas à l’inter . 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

De toute façon vu les informations de @daffy c’était clair qu’il fallait oublier , le mec touché 15M par , même s’il le baisse à 9M ce qui m’étonnerait, on s’alignera pas dessus donc à partir de là c’était évident qu’il ne signerait pas à l’inter . 

Koulibaly est à 15M à Chelsea???

Il faudrait qu il demande beaucoup plus qu 30M alors

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

C'est vraiment une sacrée enflure ce Correa. On ne veut plus de lui et ben casse toi et accepte les offres qui viennent tocard. On peut pas lui rompre son contrat comme on a fait pour Sanchez ou Vidal qui eux ont été plus utiles que ce mollusque.

Le mec il croit qu'il à le talent pour rester en Italie mais même Eredivisie il n'a même pas le niveau d'y évoluer. Le mec il fait la fine bouche sur les offres alors que ma grand mère de 80 piges à plus de vitesse et de physique que lui.

"Allo grand-mère @GregButcher, un contrat de 2 saisons ça vous intéresse ?"

2531218-52523070-2560-1440.jpg.9035f6a25f91b1f7e42f459a631a9e05.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa va vraiment nous faire chier jusqu’au bout lui aussi !!!! J’ai l’impression il va nous faire une joao mario on va pas pouvoir le vendre et on va le refourger de prêt en prêt jusqu’à la fin de son contrat .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça vaaaaaa, tu t'es juste fait supprimer un message, moi, je me suis mangé un RKO de 3 semaines pour avoir "complimenter" Gagliardini lors de sa masterclasse face au Napoli 🤣

Pas beau de mentir … c était une semaine 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly en Arabie il pourrait peut-être supporter la chaleur wé, Pas comme CR7 qui n'y arrive pas d'ailleurs sa va être un frein et l'été ne fait que commencer, Il pourrait avoir un infarctus 🤣

Les températures la bas en été c'est 50 degré a l'ombre :phear::phear::phear: 

sauve qui peut :fuit:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois qu’ils ont acheté Ruben Neves 55M alors ils peuvent bien nous faire une offre à 70M pour brozovic

A ce prix on achète SMS et frattesi

Certes on perd brozo mais on le remplace lui et Gag5 par ces deux là, en somme on se renforce.

Perso je serai pas contre pour ce scénario 

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Franchement quand je vois qu’ils ont acheté Ruben Neves 55M alors ils peuvent bien nous faire une offre à 70M pour brozovic

A ce prix on achète SMS et frattesi

Certes on perd brozo mais on le remplace lui et Gag5 par ces deux là, en somme on se renforce.

Perso je serai pas contre pour ce scénario 

C'est bien beau tout ça, perso je veux qu'on garde brozo car pour moi c'est le meilleur a son poste, mais est-ce que le joueur va accepter de jouer en Arabie alors qu'il peut facilement avoir une place de titu dans un grand club 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Franchement quand je vois qu’ils ont acheté Ruben Neves 55M alors ils peuvent bien nous faire une offre à 70M pour brozovic

A ce prix on achète SMS et frattesi

Certes on perd brozo mais on le remplace lui et Gag5 par ces deux là, en somme on se renforce.

Perso je serai pas contre pour ce scénario 

Mais sans déconner, ils peuvent pas aller se faire foutre ceux-là avec leur chéquier grand ouvert et leurs ligue de merde?

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Honnêtement @Sined autant oui ca fait chier en général, mais sur ce coup en particulier, je serai presque content d’être fauché franchement

Je suis d'accord avec toi sur ce cas. Je voulais plutôt exprimer l'inquiétude que j'ai vis-à-vis de nos finances si on n'est pas capable de sortir cette somme sachant que l'on voudrait bien le prendre mais en grattant encore un petit (ou gros ) quelque chose.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu son nom quelque part sur le forum (Ligue des Nations je crois), mais je ne suis plus sur. Bref, on surveillerait l'arménien Eduard Spertsyan actuellement au FC Krasnodar. Millieu de terrain de 23 ans estimé à 12M sur transfermarkt.

https://www.calciomercato.com/news/inter-e-fiorentina-occhi-su-un-gioiello-armeno-32919

On s'intéresserait aussi à Alan Matturro (le joueur que nous a gratté le Genoa). Après sa belle coupe du monde des moins de 20, le jeune défenseur prometteur uruguayen revient dans nos objectifs. La Juve aussi s'y intéresse.

https://www.calciomercato.com/news/juve-e-inter-si-sfidano-per-un-talento-del-genoa-84390

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir combien ils vont proposer pour Brozo mais quand on voit leurs finances, en dessous de 70M on se fait douiller. 

Ouais on chipote pour Bellanova parce que c'est pour le banc. Le Torino c'est pour être titulaire donc 0 regret si on le prend pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Il Pazzo a dit :

On va voir combien ils vont proposer pour Brozo mais quand on voit leurs finances, en dessous de 70M on se fait douiller. 

Ouais on chipote pour Bellanova parce que c'est pour le banc. Le Torino c'est pour être titulaire donc 0 regret si on le prend pas.

Ouais enfin on pourrait le prendre et le leur revendre, du coup on récupère 2M dans l'affaire. Vu le mode pince actuel c'est pas de refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit la motivation qu'il a eu cette année, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il accepte d'aller là-bas. 

Il a fait la gueule toute l'année, il a loupé pas mal de matchs, quand il jouait, aucune motivation, aucune énergie... 

Il s'est juste réveillé les 5 derniers matchs car y avait une possible champion' s league au bout. 

Je n'oublie pas les 3 années précédentes où c'était le leader au milieu, mais là j'ai juste envie de lui dire "Merci pour tout Brozo et au revoir" 

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...