Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Axone a dit :

Malheureusement c’est le cas… Y en a ceux qui ont même oublié ce que Handa et Brozo ont fait pour l’équipe…

Je ne comprends pas trop ce que font Handa et Brozo dans cette même phrase.

Brozo est toujours l'un des meilleurs à son poste à l'heure actuelle. Quant à Handa, c'est une passoire depuis de nombreuses années maintenant.

L'un fait gagner des matchs, l'autre nous en fait perdre.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Je ne comprends pas trop ce que font Handa et Brozo dans cette même phrase.

Brozo est toujours l'un des meilleurs à son poste à l'heure actuelle. Quant à Handa, c'est une passoire depuis de nombreuses années maintenant.

L'un fait gagner des matchs, l'autre nous en fait perdre.

Explication:

Je voulais dire que dans le même contexte d'oubli de ce que certains joueurs ont fait, il y a des gens qui ont oublié ce qu'ont fait Handa et Brozo.

* Brozo, je suis d'accord avec toi qu'il est l'un des meilleurs joueurs à son poste. Et pourtant tu trouve des gens qui te disent "ok, nous vendons Brozo pour acheter des SMS…

* pour Handa, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est vrai qu'il n'est plus le batmanovic que nous avions il y a deux ans, mais au moins, il ne mérite pas les insultes après tout.. (souviens-toi de notre réaction quand il s'est blessé l'année du scudetto..) Et contrairement à ce que tu as dit, handa a fait un bon match contre la Fiorentina en finale de coupe il y a quelques semaines..

il y a 24 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Axone Comparons ce qui est comparable svp.

On ne va quand même pas comparer, je te cite : "ce que Handa et Brozo ont fait pour l'équipe" et la """carrière""" de Sensi à l'Inter avec ces 20 pauvres matchs.

Sensi, sa place c'est n'importe où mais pas chez nous.

Je n'ai jamais comparé leurs carrières.. J'ai comparé le fait que les gens oublient ce qu'ils ont fait.. Personne ne peut nier que sens était un monstre avant d'être malchanceux avec les blessures.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic n'a pas toujours été le Brozo qu'on connait aujourd'hui, il a eu des saisons compliquées quand il jouait axial droit ou milieu offensif...

Handa a eu 2 saisons difficiles à la fin, mais à l'image de Brozovic il a été un des meilleurs au monde sur 4-5 saisons, plusieurs fois élu meilleurs gardien de Serie A en pleine Banter Era...

Les deux sont largement comparables l'un a eu des débuts difficile l'autre une fin difficile...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa je le vois comme troisième gardien pendant un ou deux ans, puis rejoindre le staff technique. Brozo je le vois comme Modric, il ne peut plus jouer 90 minutes avec un rythme élevé mais il aura un rôle très important dans la rotation.. car tôt ou tard, il faut donner la confiance à Asllani.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Personne n'en parle mais il y a une réunion avec le défenseur allemand Yann Bisseck, 22 ans, 1m96. Actuellement au AGF Aarhus, il a été formé à Cologne. 

 

Screenshot_20230616-152409.png

Perso, je n'ai aucune idée de son niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mkmk a dit :

Personne n'en parle mais il y a une réunion avec le défenseur allemand Yann Bisseck, 22 ans, 1m96. Actuellement au AGF Aarhus, il a été formé à Cologne. 

 

Screenshot_20230616-152409.png

A petit prix, ça peut être un coup à la Kvaratskhelia, une bonne surprise, a voir... 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

On peut bien vendre Dumbfrites, il manquera à personne.

Darmian fera largement le taf !

Même si il a été moins bien ne le sous estimez pas.

Je reste persuadé qu’il peut éclore.

 

Si par contre belle offre il peut partir

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Selon la Gazette, Frattesi arrive en prêt d'1 an avec Option d'achat de 35 M€ + Muliatierri qui prend la direction de Sassuolo 

Il n y a pas l accord de Zhang pour les 35M. Juste un accord de principe pour l instant

il y a une heure, Axone a dit :

Handa je le vois comme troisième gardien pendant un ou deux ans, puis rejoindre le staff technique. Brozo je le vois comme Modric, il ne peut plus jouer 90 minutes avec un rythme élevé mais il aura un rôle très important dans la rotation.. car tôt ou tard, il faut donner la confiance à Asllani.

Brozo n a que 30 ans. Il court encore comme un lapin et je pense qu il peut tenir ce rythme jusqu a la fin de son contrat et même plus

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Koicah a dit :

7 millions en deux ans 😭 je pleure de rire, j'en reviens pas 😂

IMG_20230616_174417.thumb.jpg.42c5fdf197973a55ff3821a095b949f7.jpg

Ben quoi, c'est pas gifi les idées de génies mais plutôt Marotta les idées de génies :phear:

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Koicah a dit :

7 millions en deux ans 😭 je pleure de rire, j'en reviens pas 😂

IMG_20230616_174417.thumb.jpg.42c5fdf197973a55ff3821a095b949f7.jpg

Moi aussi j'ai fait une capture d'écran et j'allais la partager ici ! 🤣🤣

Modifié par Axone
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Koicah a dit :

7 millions en deux ans 😭 je pleure de rire, j'en reviens pas 😂

IMG_20230616_174417.thumb.jpg.42c5fdf197973a55ff3821a095b949f7.jpg

Jolie move, donc en gros il nous coutera, sur le bilan de la saison qui vient j'entends bien, moins qu'Acerbi et ses 4M :laught:

De ce que j'ai vu, c'est un gaucher, puissant qui se projette énormément, un profile a la Bastoni. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axone a dit :

Handa je le vois comme troisième gardien pendant un ou deux ans, puis rejoindre le staff technique. Brozo je le vois comme Modric, il ne peut plus jouer 90 minutes avec un rythme élevé mais il aura un rôle très important dans la rotation.. car tôt ou tard, il faut donner la confiance à Asllani.

Quoi ? Brozo a encore clairement le cardio pour jouer 90min mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...