Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au fait les gars Chelsea a proposé lukaku contre barella +70 millions 

Offre refusé par le club évidemment 

@Samus on l'a bien vu qu'il avait du talent le gosse mais comme souvent on a mal géré son cas. Après j'espère juste que ce petit accroc ne va pas flingué sa carrière. 

Après pour remplacer correa même le speaker suffirait 😅

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito commence à murir, allez voir ses matchs et son comportement à Bari...

Au point ou il en est, il serait beaucoup plus utile qu'un Correa, ce qui n'est pas compliqué j'avoue...

Esposito - Oristanio : deux joueurs à prêter en serie A la saison prochaine...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dmass95 a dit :

Esposito commence à murir, allez voir ses matchs et son comportement à Bari...

Au point ou il en est, il serait beaucoup plus utile qu'un Correa, ce qui n'est pas compliqué j'avoue...

Esposito - Oristanio : deux joueurs à prêter en serie A la saison prochaine...

Je suis d'accord pour avoir vu certains bout de match cette saison, il a plutôt bien joué 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura peut etre pas le choix que de garder Esposito avec nous vu qu'on a plus que 2 attaquants pour le moment. Celui qui m'a decu un peu est Satriano car je pensais vraiment qu'il allait exploser....

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 16:24, 3ou a dit :

Brozo n a que 30 ans. Il court encore comme un lapin et je pense qu il peut tenir ce rythme jusqu a la fin de son contrat et même plus

 

Il y a 23 heures, Marco Materazzi a dit :

Quoi ? Brozo a encore clairement le cardio pour jouer 90min mdr

Oui oui c’était mal formulé. En fait, je faisais la comparaison entre les deux, mais celle-là était seulement pour Modric 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kart a dit :

On aura peut etre pas le choix que de garder Esposito avec nous vu qu'on a plus que 2 attaquants pour le moment. Celui qui m'a decu un peu est Satriano car je pensais vraiment qu'il allait exploser....

Excellente idée ! 4 buts en Série B, on ne peut que renforcer l'équipe.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean Idriss a dit :

 

j'avoue que quand on voit cette liste, au final, c'est peut être pas une mauvaise tactique de monnayer comme contrepartie technique certains jeunes, car peu explosent ailleurs

à part zaniolo (et encore...) pas beaucoup de regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeff13080 a dit :

j'avoue que quand on voit cette liste, au final, c'est peut être pas une mauvaise tactique de monnayer comme contrepartie technique certains jeunes, car peu explosent ailleurs

à part zaniolo (et encore...) pas beaucoup de regrets

Peut-être qu'ils n'explosent pas parce qu'on les dégage avant d'avoir fini leur formation/ fait leurs premiers pas avec nous. T'envoies un jeune de 17-18 ans jouer le maintien en Serie B et on s'étonne qu'ils explosent pas. 

Même cette année t'as Fabbian qui a été très bon en prêt et y'a 0 moment où on se pose la question de l'intégrer ou pas. Monnaie d'échange direct. L'année passée, Casadei idem. 

Je sais pas s'il est obligatoire d'avoir un secteur Jeunes, je suppose que non. Dans ce cas, on ferait mieux de tout clôturer car c'est de l'argent jeté par la fenêtre :laught: 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai balancé un message il y a quelques heures.
Je vois plusieurs notifications de réactions et une réponse. Je me dis "cool, je vais voir ce que les potes du forum en pensent et ce qu'ils en disent" sauf que... Impossible de retrouver mon post ni la réponse à celui-ci.

Que s'est il passé ? J'ai insulté une mère ?
Si le modo qui l'a supprimé considérait que c'était hors-sujet, ça ne lui a pas traversé l'esprit de le déplacer simplement dans un topic plus approprié plutôt que de le supprimer sans un mot, et sans le moindre respect quant au fait qu'on partage des infos, des impressions, et qu'on s'investisse dans le forum en le faisant vivre ? 🤔

"Vix j'ai déplacé ton message dans tel topic parce qu'il n'avait pas sa place ici". C'était trop compliqué un minimum de respect ?

Y'a rien de plus agaçant que la suppression de message façon orwellienne, c'est pas des manières de faire les gars.

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vix a dit :

J'ai balancé un message il y a quelques heures.
Je vois plusieurs notifications de réactions et une réponse. Je me dis "cool, je vais voir ce que les potes du forum en pensent et ce qu'ils en disent" sauf que... Impossible de retrouver mon post ni la réponse à celui-ci.

Que s'est il passé ? J'ai insulté une mère ?
Si le modo qui l'a supprimé considérait que c'était hors-sujet, ça ne lui a pas traversé l'esprit de le déplacer simplement dans un topic plus approprié plutôt que de le supprimer sans un mot, et sans le moindre respect quant au fait qu'on partage des infos, des impressions, et qu'on s'investisse dans le forum en le faisant vivre ? 🤔

"Vix j'ai déplacé ton message dans tel topic parce qu'il n'avait pas sa place ici". C'était trop compliqué un minimum de respect ?

Y'a rien de plus agaçant que la suppression de message façon orwellienne, c'est pas des manières de faire les gars.

14576 fois j ai déjà rappelé les règles … à un moment je me casse plus la tête !

Et je t invite à utiliser un autre ton ;) ! Et je te dis ça avec tout mon respect !

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

SMS proche de la juve à priori...

Comme dab.

A la fin on aura Pereira et peut-être une prolongation surprise de Gagliardini.

Un SMS avec un Barella et un Brozo + Mikhy et Hakan en rotation mais ça serait une tuerie, personne ne pourra rivaliser avec nous.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Comme dab.

A la fin on aura Pereira et peut-être une prolongation surprise de Gagliardini.

Un SMS avec un Barella et un Brozo + Mikhy et Hakan en rotation mais ça serait une tuerie, personne ne pourra rivaliser avec nous.

 

Après le petit frattesi n'est pas dégueulasse non plus. Mais c'est sur qu'on aurait pu avoir lui et SMS ça aurait été parfait. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Il faut arrêter de s'autoflagéler à ce sujet. Les jeunes ne sont tout simplement pas au niveau et un club comme l'Inter n'a pas le temps d'integrer et faire grandir les jeunes. Il nous faut du déjà operationnel.

Il ne faut pas les envoyer jouer le maintien en SerieB, ah parce que c'est mieux de leur faire jouer le titre de SerieA ou la Champions?

Depuis 20ans qu'on a un centre de formation ultra professionnalisé avec le meilleur responsable jeunes au monde (Samaden), on se serait rendu compte si on avait eu de véritables pépites.

A part Bonucci, quel joueur formé à l'inter on peut regretter? La quasi-totalité a soit disparu, soit est d'un niveau tout juste moyen pour la SerieA (Biraghi, Duncan, Ranocchia, Zaniolo, Pinamonti,...).

Le jeune qui veut percer, il donne tout peut importe le club. Il n'attends pas qu'un grand club lui achève sa formation sur mesure. Les Camavinga, Kimmich, Benzema, Davies, Vinicius, Mbappe,... et Bastoni/Lautaro chez nous, ils étaient déjà à un super niveau à 19/20ans, et viennent rarement de Tops clubs.

Pour le reste, l'Inter attends qu'il confirment ailleurs pour les prendre directement à un très haut niveau et peaufiner (ex: Barella, Icardi, Skriniar).

Gardons en tête que 6ans d'écart entre un "jeune confirmé" (23ans) et un primavera (17ans), c'est juste énormissime; tant en musculature, qu'en expérience, qu'en tactique, qu'en maturité,...

Et pour ceux qu'on a intégré cette saison, il faut être honnête et dire que les Carboni, Zanotti, Fontanarosa, et même Asllani et Bellanova n'ont pas montré grand chose pendant leur (très maigre) temps de jeu. 

La primavera c'est 18-19 ans...

La barca, les grands clubs anglais, le Bayern intègrent des jeunes dans leur effectifs, et l'inter est un club du même standing...

Ce concept de 1-2ans de prêt en division inferieur puis serie A (si tu as le niveau) est intéressant et le club ne balance pas n'importe quel jeune...

Je te donne un exemple sur la promotion 2002, il ne nous reste que les meilleurs Esposito, Oristanio, Stankovic, Pirola...

Si on avait une equipe U23 inscrite en Serie C ca serait plus simple (si t'es vraiment bon) : 18 ans primavera - 19 ans U23 puis Serie B avant d'être integrer dans l'équipe

C'est ce la juve fait et même Allegri à integrer des jeunes dans son 11...

Atalanta, empoli ne sont pas meilleurs formateur que nous d'ailleurs aucun club en Italie n'a plus de titre que nous en primavera...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Il faut arrêter de s'autoflagéler à ce sujet. (1)Les jeunes ne sont tout simplement pas au niveau et un club comme l'Inter n'a pas le temps d'integrer et faire grandir les jeunes. Il nous faut du déjà operationnel.

Il ne faut pas les envoyer jouer le maintien en SerieB, ah parce que c'est mieux de leur faire jouer le titre de SerieA ou la Champions?

(2) Depuis 20ans qu'on a un centre de formation ultra professionnalisé avec le meilleur responsable jeunes au monde (Samaden), on se serait rendu compte si on avait eu de véritables pépites.

A part Bonucci, quel joueur formé à l'inter on peut regretter? La quasi-totalité a soit disparu, soit est d'un niveau tout juste moyen pour la SerieA (Biraghi, Duncan, Ranocchia, Zaniolo, Pinamonti,...).

(3) Le jeune qui veut percer, il donne tout peut importe le club. Il n'attends pas qu'un grand club lui achève sa formation sur mesure. Les Camavinga, Kimmich, Benzema, Davies, Vinicius, Mbappe,... et Bastoni/Lautaro chez nous, ils étaient déjà à un super niveau à 19/20ans, et viennent rarement de Tops clubs.

(4) Pour le reste, l'Inter attends qu'il confirment ailleurs pour les prendre directement à un très haut niveau et peaufiner (ex: Barella, Icardi, Skriniar).

(5)Gardons en tête que 6ans d'écart entre un "jeune confirmé" (23ans) et un primavera (17ans), c'est juste énormissime; tant en musculature, qu'en expérience, qu'en tactique, qu'en maturité,...

Et pour ceux qu'on a intégré cette saison, il faut être honnête et dire que les Carboni, Zanotti, Fontanarosa, et même Asllani et Bellanova n'ont pas montré grand chose pendant leur (très maigre) temps de jeu. 

(1) Ils ne sont pas au niveau parce qu'on les vire à la première occasion venue. Il n'y a pas de plan pour les faire jouer. On pourrait avoir Mbappé dans le centre de formation, on irait prendre Caputo en prêt avant de le tester. A partir de ce moment-là, un Mbappé et un Livaja ont les mêmes opportunités à la sortie du secteur jeune=> disparaître en prêt. Donc ils ont le même niveau? Non, absolument pas.

Citation

Il ne faut pas les envoyer jouer le maintien en SerieB, ah parce que c'est mieux de leur faire jouer le titre de SerieA ou la Champions?

Je ne sais pas, Vlahovic, Bastoni, Kean, ou encore un mec comme Scalvini ils ont fait combien de saisons de Serie B? Raspadori? Miretti? Pourquoi ils ont pas eu besoin d'être prêtés  à Crotone puis à Sion, puis à la SPAL avant de finir au Genoa? Alors peut-être que ce sont des monstres hein. Peut-être aussi qu'ils étaient dans un club qui leur a donné leur chance. Kean a eu du temps de jeu dans la Juventus de Cristiano Ronaldo si on avait un doute concernant la qualité de l'effectif dans lequel ils ont été intégrés. Les clubs n'attendent pas qu'il y ait que des nullos dans l'équipe A pour tenter d'intégrer des jeunes.

Mais même les joueurs qu'on prête on n'a pas de plans de les intégrer. Ouvrons les yeux deux secondes Fagioli il te fait la saison passée à Cremonese, 33 matches 3 buts 7 passes dé, il revient à la Juve, il joue la Serie A, la Champions League, finit la saison avec 37 matches pour 8 buts + assists visiblement la légendaire marche entre la Primavera et le monde Pro il l'envoie ch*er,  nous on prête Fabbian à la Reggina, il te fait 36 matches de Serie B, 8 buts 1 passes dé, il est même pas considéré trois secondes. Le mec arrive, ses valises sont mêmes pas encore défaites qu'on a déjà prévu de le dégager à Sassuolo. 

Mulattieri, tu l'envoies en prêt trois ans entre la D2 hollandaise et la Serie B, il te met 38 buts sans compter les buts en U21 tu penses déjà à le virer. Comment ça c'est juste la D2 hollandaise? C'est juste la Serie B? Bah pourquoi l'y envoyer alors si même s'il réussit bien on ne le réintègre pas? Il devait marquer 100 buts par saison pour qu'on se dise tiens avant d'en faire de la chair à canon on peut voir s'il fait notre affaire? Bon allez disons que sans exagérer il aurait du marquer plus pour qu'on décide de compter dessus sérieusement. Pour référence, un cas récent, Scamacca, le grand Scamacca alias Pinamonti mais avec des tatouages, avait été moins prolifique quand il a été envoyé en Serie B. Deux ans après Carnevali demandait deux reins pour lui.

(2) Encore une fois c'est chaque fois les mêmes arguments qu'on sort pour justifier. Depuis 20 ans qu'on a un centre de formations combien de fois a t'on pris le parti d'intégrer un de nos jeunes dans l'équipe à la suite d'une grosse saison dans le secteur jeune? 

On a gagné combien de fois le championnat de la Primavera? On a placé combien de nos joueurs dans les sélections U18, U21? On a eu combien de mecs qui étaient parmi les meilleurs de leur catégorie d'âge ? Des tonnes. Le fait que les jeunes n'arrivent pas à percer à l'Inter n'est pas un indice sur la qualité des jeunes, ni un indice sur la qualité des joueurs pro, quand un joueur te sort une saison où il domine tout le monde dans sa catégorie d'âge, il n'y a JAMAIS d'intention de le joindre à l'équipe A. Jamais. On va te placer un Asamoah, un Mudingayi, un Eder devant. Aujourd'hui on a des mecs de notre primavera appelés dans leur sélection A, qui ne font pas une minute chez les pros chez nous. 

(3) Je sais même pas c'est quoi cet argument, un mec comme Camavinga a eu sa chance sur le terrain, à l'Inter il aurait servi de monnaie d'échange pour acheter Correa... Kimmich a eu sa chance dès le départ lui aussi, dans les divisions inférieures d'Allemagne et rcheté pour plutôt cher par le Bayern vu son âge (mais ça on n'a pas de problème avec ça, t'inquiètes pas qu'un jeune qu'on achète même 5-6 millions passera devant les mecs qu'on a formé) , Benzema formé à Lyon étant un monstre dans la formation ET l'utilisation de jeunes, il a eu sa chance, chose qui ne serait pas arrivé à l'Inter . Davies était une méga-sensation avant même d'arriver au Bayern, idem pour Vinicius, tu recrutes une star, tu la fais jouer quel que soit son âge, ça n'a rien à voir avec notre propos içi, à mon avis.

(4) Sous-entendu l'Inter dépense de l'argent sans compter dans sa formation, puis dépense encore de l'argent sans compter pour acheter les jeunes formés ailleurs et souvent on finit quand même par les jeter.

  • Agoumé, 5M on l'a recruté, arraché aux grands d'Europe, déjà hors du projet.
  • Karamoh, acheté 7M, placardisé au profit de Candreva, jeté.
  • Colidio recruté,9.5M mis en primavera, prêté un peu partout, bientôt oublié. 

Et la liste est longue, Salcedo, Vanheusden, Malès... Tous apparemment trop mauvais pour avoir ne serait-ce que 10 matches avec l'Inter. Par contre on a bel et bien mis l'agent dessus :laught:  Et après on va dire qu'on est un club pauvre. 

(5) L'écart il est dans nos têtes, des joueurs qui passent du secteur jeune aux pros, il y en a partout. Sauf à l'Inter.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nateag a dit :

14576 fois j ai déjà rappelé les règles … à un moment je me casse plus la tête !

Et je t invite à utiliser un autre ton ;) ! Et je te dis ça avec tout mon respect !

Quel ton ? 🤨
Tu veux que je baisse les yeux aussi ? Ça veut dire quoi ça ?
La seule chose qui t'embête ce sont mes remarques quant à l'absence de savoir-vivre parce qu'en ce qui concerne le ton, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Et c'est pas parce que je dis des choses qui te dérange que je parle sur un mauvais ton. Je te parle d'égal à égal, sauf si tu considère que la mention "staff" sous ta photo de profil te donne plus de droits...  Que tu le veuilles ou non, cette façon de supprimer les messages est insupportable, et elle démontre le peu de considération pour la contribution des membres à la vie du forum.

Un petit "Désolé mais j'ai déjà répété..." d'une part aurait été la bienvenue parce que, quand tu supprimes un message que j'ai pris le temps d'écrire et de partager avec la communauté, c'est moi qui suis lésé et pas l'inverse. D'autre part, ne va pas t'imaginer que les membres suivent toutes les publications de tous les topics du forum comme une newsletter, donc je suis pas supposé savoir que tu t'es récemment répété encore et encore au point de perdre patience et d'en devenir désagréable.
J'insiste, c'est pas des manières de faire et je pense avoir le droit de le dire, c'est pourquoi je te le dis, moi aussi avec tout mon respect.

J'ajouterai une dernière chose, si réellement ça t'agace d'avoir à répéter, pourquoi tiens-tu encore ce rôle ? Il me semble que ça fait partie du boulot de modérateur, et vu qu'il y aura encore et toujours de nouveaux membres, tu seras obligé de répéter encore et toujours les mêmes choses. Et je parle même pas des gens qui comme moi ne suivent pas H24.
Si franchement ça t'agace, et que t'as plus la force de faire de la pédagogie, de communiquer avec les gens, et de les rediriger vers des topics plus appropriés quand tu considères qu'ils se sont trompés, alors pour le coup te casse vraiment plus la tête et passe le flambeau. Vraiment, c'est un conseil. Modérer c'est pas juste supprimer, c'est aussi communiquer et expliquer les choses donc si ça te fatigue de le faire, arrête de le faire.

Bref, du coup si tu pouvais me dire, s'il te plaît, quel est le topic le plus approprié pour partager mon message que tu as supprimé, ça m'éviterait de perdre mon temps à le réécrire une nouvelle fois dans un troisième topic, et toi de le supprimer à nouveau. Merci.

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VixQuelle belle leçon de morale … ne t inquiète pas pour mon moral et ma motivation qui sont toujours là !

Si tu remontes les pages j ai déjà expliqué que ce qui concernent les finances, reprise du club, … c est dans le topic dirigeant !

Fin du HS maintenant 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...