Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

je vu quelques vidéos, ce qui saute au yeux c'est sa taille il fait presque 2m et son agressivité...

Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il est droitier et préfère jouer à gauche, ce qui impacte sur ses course et son jeu de passe...

Inzaghi ne le fera jamais jouer à gauche j'espère qu'il s'adaptera...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

7 millions en deux ans 😭 je pleure de rire, j'en reviens pas 😂

IMG_20230616_174417.thumb.jpg.42c5fdf197973a55ff3821a095b949f7.jpg

Putain on se juventise dans les offres….😆

Frattesi en pret avec obligation d’achat de 35 sur 108 ans……on va y arriver

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axone a dit :

* Brozo, je suis d'accord avec toi qu'il est l'un des meilleurs joueurs à son poste. Et pourtant tu trouve des gens qui te disent "ok, nous vendons Brozo pour acheter des SMS…

Ça je t'avoue que ça me dépasse aussi...
 

Il y a 5 heures, Axone a dit :

* pour Handa, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est vrai qu'il n'est plus le batmanovic que nous avions il y a deux ans, mais au moins, il ne mérite pas les insultes après tout.. (souviens-toi de notre réaction quand il s'est blessé l'année du scudetto..) Et contrairement à ce que tu as dit, handa a fait un bon match contre la Fiorentina en finale de coupe il y a quelques semaines..

Tu ne me feras pas changer d'avis à son sujet, ça fait 6 ans au moins qu'il est devenu littéralement horrible. Après rien ne justifie des insultes, sauf quand il se cachait derrière sa défense, étalant une mauvaise foi délirante, et incapable de se remettre en question. 
Dans tous les cas, personne n'oublie ses belles années, mais c'est pas une raison pour ne pas être critique et réaliste sur sa responsabilité dans de nombreuses défaites ces dernières années, ni même pour ne pas souhaiter son départ.

Modifié par Vix
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jolie move, donc en gros il nous coutera, sur le bilan de la saison qui vient j'entends bien, moins qu'Acerbi et ses 4M :laught:

De ce que j'ai vu, c'est un gaucher, puissant qui se projette énormément, un profile a la Bastoni. 

Pas du tout il est droitier. Il est costaud sur ses appuie, bon de la tête, a de la rapidité et surtout il anticipé 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Pas du tout il est droitier. Il est costaud sur ses appuie, bon de la tête, a de la rapidité et surtout il anticipé 

Ah bon ?! Il joue a gauche, du moins les séquence que j'ai vu, il jouait sur le coté gauche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Un allemand qui ne joue pas au Bayern, c'est comme un restaurant qui n'est pas complet un samedi soir ou un ophtalmo qui peut te donner un rdv en mois de 6 mois...

If You Say So Reaction GIF by Identity

Remarque Gosens n'a jamais joué au Bayern et pourtant 😅

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Un allemand qui ne joue pas au Bayern, c'est comme un restaurant qui n'est pas complet un samedi soir ou un ophtalmo qui peut te donner un rdv en mois de 6 mois...

If You Say So Reaction GIF by Identity

Kroos restaurant de routier 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’on a fait un très très bon parcours en CL, sans oublier l’argent récolté avec nos 2 trophées, grâce à cela, on a pu payer cette somme colossal de 7M d’euros, en 2 ans. 😅

bientot, on va payer nos joueurs avec des tickets restaurant 😅

 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Heureusement qu’on a fait un très très bon parcours en CL, sans oublier l’argent récolté avec nos 2 trophées, grâce à cela, on a pu payer cette somme colossal de 7M d’euros, en 2 ans. 😅

bientot, on va payer nos joueurs avec des tickets restaurant 😅

 

Au moins ça vous prouve à tous une bonne fois pour toute qu’on a pas d’oseille pour éviter de trop rêver au mercato 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Don Don a dit :

Heureusement qu’on a fait un très très bon parcours en CL, sans oublier l’argent récolté avec nos 2 trophées, grâce à cela, on a pu payer cette somme colossal de 7M d’euros, en 2 ans. 😅

bientot, on va payer nos joueurs avec des tickets restaurant 😅

 

J'ai une carte Sodexo si ça peut aider le club 😏😁

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se faire un peu de blé en vendant ces jeunes,c'est déjà une bonne chose.

Quelques regrets pour Agoumé mais si la cellule de recrutement a décidé qu'il n'avait pas le niveau pour être chez nous,je leur fait confiance.

Par contre,essayez de vendre Radu ça va être chaud,qui va vouloir prendre un gardien qui fait de grosses toiles (et surtout dans des matches décisifs). On devrait peut être sonder des clubs de l'est et leur proposer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Il Pazzo a dit :

Esposito c'était un feu de paille pire qu' Acquafresca. Il a flopé partout. 0 regret. 

Du talent il en a, c'est juste une question de mentalité et de comportement pas du tout pro, c'est un Balotelli 2.0, avec malheureusement du talent en moins donc c'est pire. Je parle bien de Sebastiano, Salvatore avait l'air plus sérieux avec la Spezia.

Pour le petit Francesco, il montre de belles chose avec la Primavera, faudra bien savoir le gérer lui, c'est le dernier espoir des Esposito chez nous 😂

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Du talent il en a, c'est juste une question de mentalité et de comportement pas du tout pro, c'est un Balotelli 2.0, avec malheureusement du talent en moins donc c'est pire. Je parle bien de Sebastiano, Salvatore avait l'air plus sérieux avec la Spezia.

Pour le petit Francesco, il montre de belles chose avec la Primavera, faudra bien savoir le gérer lui, c'est le dernier espoir des Esposito chez nous 😂

 

Après tu m'étonnes que le petit Sébastiano soit partie en couille,il avait qui comme modèle chez nous:

Wonder What GIF by ElevenSportsBE

Ceci explique peut être cela 😏

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Après tu m'étonnes que le petit Sébastiano soit partie en couille,il avait qui comme modèle chez nous:

Wonder What GIF by ElevenSportsBE

Ceci explique peut être cela 😏

Il est même allé jusqu'à signer avec ce pingouin de Pastorello comme agent. 

Pour moi il n'a que 21 ans, et pour avoir regardé sa moitié de saison avec Bari, le talent ça se voit qu'il en a, si on avait eu un vrai plan pour lui plutôt que de lui renouveler son contrat et l'envoyer en prêt à la seconde où il a eu 18 ans, on aurait pu en faire un sacré joueur. 

Pour moi tu me donnes le choix entre Correa et Esposito, je réfléchis pas deux secondes. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...