Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sined a dit :

Il me semble avoir lu son nom quelque part sur le forum (Ligue des Nations je crois), mais je ne suis plus sur. Bref, on surveillerait l'arménien Eduard Spertsyan actuellement au FC Krasnodar. Millieu de terrain de 23 ans estimé à 12M sur transfermarkt.

https://www.calciomercato.com/news/inter-e-fiorentina-occhi-su-un-gioiello-armeno-32919

On s'intéresserait aussi à Alan Matturro (le joueur que nous a gratté le Genoa). Après sa belle coupe du monde des moins de 20, le jeune défenseur prometteur uruguayen revient dans nos objectifs. La Juve aussi s'y intéresse.

https://www.calciomercato.com/news/juve-e-inter-si-sfidano-per-un-talento-del-genoa-84390

J'en parlais hier ici même, et sur le topic "Vos transferts".

Il est très chaud Spertsyan.

  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec @Sylar.

Faut arrêter cette hypersensibilité.

@KHÉTY NÉBOU = c'est le "Soft Power" et la préparation de l'après pétrole. Et vu que l'A.S a pris du retard dans ce domaine vs la cote du Golf Persique, c'est le passage en seconde. 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Darmi a dit :

Commentaire plein de haine avec une touche à peine déguisée de racisme ... Bravo !

Je ne commenterai pas cette partie la.

Citation

Je ne savais pas que le foot était la chaise gardée des occidentaux ! Quand c'était l'Angleterre qui raflait les joujous à coups de millions ca ne semblait déranger personne ... mais c'est surement parce qu'ils portaient des costumes cravates eux, ca passe mieux c'est vrai

Sans être une chasse gardée, le football fait partie de l’histoire de l’occident et les Anglais en ont fait ce qu’il est aujourd’hui.

Cette passion c’est transmise à travers toute la planète notamment en Amérique centrale, du sud et en Afrique. Par contre viens pas nous dire  que l’arabie saoudite ou le qatar sont des pays du football. Ils en ont rien à foutre. Pour eux c’est un moyen de gagner en pouvoir, réputation, dépenser de l’argent, etc, etc mais rien à voir avec le foot !

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa a communiqué a Inzaghi son envie de rester à milan car sa meuf ne veut pas quitter la ville il a d'ailleurs clairement exprimé son désir d'être le quatrième attaquant du club en gros ne pas jouer une minute ça lui va bien, bordel faut casser son contrat 

  • Haha 7
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Correa a communiqué a Inzaghi son envie de rester à milan car sa meuf ne veut pas quitter la ville il a d'ailleurs clairement exprimé son désir d'être le quatrième attaquant du club en gros ne pas jouer une minute ça lui va bien, bordel faut casser son contrat 

Non mais c’est une blague ? Après s’être débarrasser de João, Mario et autres joyeuseté. On se retape encore un putain de Boulet.

Sérieux effectivement qu’on pete son contrat et qui se casse.

sangsue…

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sined a dit :

Il me semble avoir lu son nom quelque part sur le forum (Ligue des Nations je crois), mais je ne suis plus sur. Bref, on surveillerait l'arménien Eduard Spertsyan actuellement au FC Krasnodar. Millieu de terrain de 23 ans estimé à 12M sur transfermarkt.

https://www.calciomercato.com/news/inter-e-fiorentina-occhi-su-un-gioiello-armeno-32919

On s'intéresserait aussi à Alan Matturro (le joueur que nous a gratté le Genoa). Après sa belle coupe du monde des moins de 20, le jeune défenseur prometteur uruguayen revient dans nos objectifs. La Juve aussi s'y intéresse.

https://www.calciomercato.com/news/juve-e-inter-si-sfidano-per-un-talento-del-genoa-84390

@Vix quand il va lire l’info sur l’arménien 😁

 

IMG_6678.jpeg

  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point en attaque, notamment sur Retegui. Il viendrait bien en Italie mais la Fio serait en pôle pour l'accueillir, de notre côté on se poserait des questions technico-tactique (ça ça claque comme argument). Pour résumé, on va encore courir pour trouver un attaquant, Dzeko se dirigeant vers la Turquie et Lukaku n'étant pas du tout sur de revenir chez nous. Reste Lautaro (Correa est quotité négligeable vu ses performances). J'espère que nos experts Marotta et Ausilio vont réussir à nous trouver quelqu'un et pas trop tard pour éviter un achat de dernière minute. Gros chantier pour l'attaque tant que l'affaire Lukaku n'est pas réglée et à savoir comment elle se terminera.

https://www.calciomercato.com/news/retegui-verso-la-serie-a-come-vuole-mancini-la-posizione-di-fior-29694

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sined a dit :

Petit point en attaque, notamment sur Retegui. Il viendrait bien en Italie mais la Fio serait en pôle pour l'accueillir, de notre côté on se poserait des questions technico-tactique (ça ça claque comme argument). Pour résumé, on va encore courir pour trouver un attaquant, Dzeko se dirigeant vers la Turquie et Lukaku n'étant pas du tout sur de revenir chez nous. Reste Lautaro (Correa est quotité négligeable vu ses performances). J'espère que nos experts Marotta et Ausilio vont réussir à nous trouver quelqu'un et pas trop tard pour éviter un achat de dernière minute. Gros chantier pour l'attaque tant que l'affaire Lukaku n'est pas réglée et à savoir comment elle se terminera.

https://www.calciomercato.com/news/retegui-verso-la-serie-a-come-vuole-mancini-la-posizione-di-fior-29694

L’inter cherche un attaquant 

giphy.gif?cid=2154d3d72a22cd83a6d2ad2208

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas...Reteghi pourrait coller a notre systeme en tant que vice-Lukaku (meme si ce dernier n'est pas encore avec nous). Mais si le prix de Lukebakio est vraiment de 10M pas etonnant qu'on se dirige vers lui plutot que l'Italien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien comme on dit, je pense que ce sera comme l'année dernière, on aura des joueurs oui mais pas forcément ceux qu'on cite partout.

Le mercato sera réussi quand on dégagera Gagliardini et Correa. Pour le reste je m'inquiète pas trop, surtout qu'on est allé en finale de C1 avec Miktharian et Acerbi ! Jamais j'aurai mis une pièce là dessus l'année dernière.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kart a dit :

Je comprend pas...Reteghi pourrait coller a notre systeme en tant que vice-Lukaku (meme si ce dernier n'est pas encore avec nous). Mais si le prix de Lukebakio est vraiment de 10M pas etonnant qu'on se dirige vers lui plutot que l'Italien. 

18-20m pour un joueur qui n'a rien prouvé c'est dur. Surtout qu'avant que Mancini ne l'appel, on parler de 6 ou 7millions

Ses 2 buts avec la Squadra ont changée la donne.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mkmk a dit :

Je préfère Demiral. Placard vraiment c'est une chèvre, couplé d'une tête de victime et d'un caractère de pourri gâté. Sans Deschamps il serait encore en train de pourrir a Stuttgart et lutter pour le maintien 

 

Il y a 5 heures, Nera14 a dit :

Ça tombe bien c'est le seul qui vaille la peine dans les 3 😅

Ma préférence va à Pavard que je trouverais parfait dans une défense à 3, il n'est titulaire au Bayern pour rien et c'est un défenseur qui plante pas mal de but.

Mais bon, avec 0 €, ça risque d'être hors de notre portée vu que l'on ne cherchait qu'a gratté un prêt pour Koulibaly ce qui dit long sur notre budget.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Bon, du coup vous pensez qu'on aura de nouveau droit à 2mois de débat "on s'est renforcé, on s'est affaibli"? :phear:

C’est inévitable malheureusement on sera toujours des insatisfaits  😂!!!! Hâte de voir nos recrues , pour l’instant j’avoue c’est un peu flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KaNeKi a dit :

C’est inévitable malheureusement on sera toujours des insatisfaits  😂!!!! Hâte de voir nos recrues , pour l’instant j’avoue c’est un peu flou.

C'est flou comme l'année dernière pendant le mercato. On navigue à vue encore une fois et on va attendre des miracles de Marotta. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un échange Dumfries - Hakimi aussi  🤡

 

Pour l'instant si on résume le début de mercato :

-  quasi fait pour Bisseck en défense

- en bonne voie pour Frattesi au milieu

- départ de Dzeko vers la Turquie

- Lukebakio / Retegui semblent les pistes en attaque pour associer à Lautaro / Lukaku (volonté du joueur de rester mais Chelsea souhaiterait vendre) / Correa (snif !)

- ventes possibles de Dumfries / Gosens / Brozovic (voir Onana si très grosse offre) pour financer des achats plus honéreux

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...