Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Non c'est mal, d'où on construit un projet en prenant Dzeko ?

Quand mourinho a gagné ldc avec l'Inter, il ne avait pas que des jeunes. Il faut toujours allier joueur jeune et joueur d expérience. Dzeko est un pivot qui va beaucoup aidé le 2eme attaquants ou les 2 autres ailiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que si tu m'enlève Icardi, je vais pas aimer et si c'est Dzeko qui vient, pour pas gratuit en plus, ça nd le fait pas. Aujourd'hui pour moi, je suis désolé, pivot ou pas, expérience ou pas Dzeko est foutu de chez foutu. Et le simple fait de penser aux Romanisti qui sabrent le champagne pour cela me donne la migraine. 

Vous avez vu jouer Dzeko récemment?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Surtout que Asamoah pourra surement dépanner au milieu de terrain.

Pour le moment les recrues sont bonnes, on recrute "Calcio", pas d'excuse d'adaptation (Dalbert :phear:), par contre, 13M pour Dzeko, je trouve ça un poil trop chère   

Ca aurait pu être moins cher mais avec des contreparties techniques. Il vient d'un club concurrent donc c'est pas anormal qu'il y ait une "taxe supplémentaire" sur le prix.

J'ai pas trop de doute sur la saison qui venir mais sur la deuxième j'ai peur à une Valero bis

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement, Dzeko ça ne me dit pas du tout du tout. C'est typiquement La fausse bonne idée.  Je l'ai vu un peu jouer et j'ai lu aussi les avis des tifosi de la Roma et c'est tendu.  

Et si on met des contreparties alors la c'est le pompon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko pour s'offrir d'autres solutions on ne crache pas dessus, par contre je ne vois personne capable de remplacer qualitativement Icardi!!! ( Kane peut-être ) la meilleure chose qui pourrait arriver durant ce Mercato serait de garder l'Argentin 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Le prince a dit :

Icardi a marqué combien de buts la saison passée pour dire que personne ne peut le remplacer qualitativement ?

Vous avez demandé son retour dans l'équipe après sa simulation de blessure, à quoi cela à servi ?

Dzeko a prouvé partout où il est passé ( les pays )

Icardi seulement en Italie ( raison des courses, il s'est fait bouffer par Ronaldo cette saison )

 

Icardi il a seulement jouer en Italie comment veux tu qu’il aille prouver quoi que ce soit à l’etranger ? Et je te rappelle que Dzeko c’est plus celui de City hein.

Et cette saison Icardi il a mis plus de but que lui alors qu’il a loupé 2 mois de match et d’entrainement et surtout c’est normal qu’il se soit fait fumer par Ronaldo vu que lui il a pas loupé beaucoup de match avec la juve. Et même Ronaldo il s’est fait fumer par un mec de 36 ans donc sa revient au même. 

(Pis Mauro 2fois meilleur buteur de Série À dont 29 buts la saison dernière donc oui il était irremplaçable)

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le prince a dit :

Vas voir dzeko de Wolfsburg et reviens vers moi

C’est quoi le rapport ? 

Puis 2008 sérieusement tu m’excuseras mais les temps modernes c’est fini ! Si tu te référence juste au statistique alors autant prendre Rooney ou Robben pour la saison pro

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dezko pour dépanner je ne dis pas non. Si c'est pour être l'attaquant titulaire a la place d'icardi, la on est mal..

je sens que ça va finir avec un échange Icardi-Dybala ? et honnêtement on sera les grands perdants dans l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le prince a dit :

Je te conseil de laisser le foot et concentres toi au waterpolo

Déjà tu vas commencer à me parler correctement ! Je suis pas ton pote ou je sais pas quoi, moi je dis juste mon avis sur Dzeko alors si t’es pas capable de respecter ça tu peux de barrer d’ici. 

Bref moi je te compares les stats de Dzeko et Icardi depuis qu’ils sont en Italie et toi tu me parles de sa saison a Wolfsburg datant de 2008. Donc je redemande c’est quoi le rapport avec ce que j’ai écrit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le prince a dit :

Même raisonnement pour ibra# éto'o

Triplé historique

on aurait du reprendre Mourinho alors, virer les chinois et se faire racheter par la famille Moratti pour refaire le meme parcours et tant qu'on y est on peut demander a Zannetti de rechausser ses crampons on aura une chance..

non désolé, les deux échanges ne sont pas comparables.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Le prince a dit :

Vas voir dzeko de Wolfsburg et reviens vers moi

Quand c'est icardi c'est toujours normal pour des personnes comme toi

Dzeko>>>>>>>icardi 

C'est difficile à accepter mais triste réalité 

aha je viens de voir ton poste... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum. On ne vit pas dans la même réalité pour sur.

tu me rappelles certains trolls ici. a se demander si c n'est pas les mêmes mais avec des pseudos différents

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

aha je viens de voir ton poste... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum. On ne vit pas dans la même réalité pour sur.

tu me rappelles certains trolls ici. a se demander si c n'est pas les mêmes mais avec des pseudos différents

Cette fois ils se font passer pour des pro Romain ??

il y a 25 minutes, Le prince a dit :

Vas voir dzeko de Wolfsburg et reviens vers moi

Quand c'est icardi c'est toujours normal pour des personnes comme toi

Dzeko>>>>>>>icardi 

C'est difficile à accepter mais triste réalité 

Oui oui garde le ton papi de 33 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le prince a dit :

C'est pas le topic icardi ici.

Je ne peux jamais être ton pote.

Ok toi je suis sur à 80% que t’es un double compte d’Angelus. 

Déjà que tu viens me provoquer sur le topic Paolo et que la tu me dis que je suis hs parce que je fais une comparaison Dzeko Icardi. Et t’es là depuis hier et tu parles comme si tu y étais depuis longtemps. Bref je laisse les modo faire leur boulot.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Ok toi je suis sur à 80% que t’es un double compte d’Angelus. 

Déjà que tu viens me provoquer sur le topic Paolo et que la tu me dis que je suis hs parce que je fais une comparaison Dzeko Icardi. Et t’es là depuis hier et tu parles comme si tu y étais depuis longtemps. Bref je laisse les modo faire leur boulot.

Les gars vous pouvez vous embrouiller en message privé !? Sérieux on s'en branle de vos histoires et vous pollué la page c'est vraiment très chiant de vous lire

  • J’aime 7
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi il doit partir et vite, il a beau être un grand buteur on ne gagne pas de titres avec des buts mais en jouant en équipe, avec de la cohésion et un objectif commun à atteindre et en se sacrifiant pour son voisin et pour l’équipe, lui ça ne l’a toujours pas compris, chaque année il veut te négocier son salaire et ça ça te plombe tout un travail et met des tensions dans le vestiaire.

Godin Dzeko Kolarov malgré leur âges ont a besoin de tels joueurs pour faire monter le niveau de l’équipe, des joueurs avec de l’expérience, du charisme qu’on écoute et où les starlettes du style icardi se disent « ok vaut mieux peut être pas que j’ouvre trop ma gueule » c’est ce qu’il nous manque à l’inter chacun pense qu’à son petit salaire, à faire la gueguerre en mi saison en pensant déjà à demander une augmentation mais réalise l’objectif et en fin d’année on en reparle ! Pas au mois de janvier mon grand ! Barella Agoumé Elmas c’est du très bon recrutement pq il ne faut pas non plus vieillir l’équipe avec des joueurs qui ont tout gagner et non plus la même faim et la fougue de la jeunesse c’est aussi ce qu’il te faut pour gagner des titres, le bon mix entre expériences et jeunesse prometteuse. 

Dzeko le match qu’il a fourni au match retour contre l’inter, donnez moi un match cette saison ou Icardi du haut de ses 26às eu autant d’impact.

Je suis pour Dzeko, avec Lautaro à côté ça peut potentiellement être une excellente paire d’attaquant. 

Icardi je l'ai toujours défendu mais après cette année il est indéfendable c’est pas la mentalité d’un mec qui veut gagner des titres.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cacozinio a dit :

Les gars vous pouvez vous embrouiller en message privé !? Sérieux on s'en branle de vos histoires et vous pollué la page c'est vraiment très chiant de vous lire

Mis à part ce message tu peux me dire ce que j’ai dit de hs ? Je l’ai juste averti point barre ! 

Franchement Dzeko je l’ai vu jouer et perso moi je préfère légèrement Lukaku malgré que je n’apprécie pas les deux joueurs. Lukaku je le trouve un poil plus technique et  costaud que Dzeko 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Dzeko sera titulaire 100% s il vient vu son salaire. Si on voulait un joker sur le banc, on aurait choisi quelqu'un qui ne coûte pas 4M/a. 

J en ai plein les couilles de ce club.

Faudrait juste espérer que Mauro arrive à convaincre Conte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...