Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Selon vous, pour un échange Dybala/Icardi un club doit ajouter des € ? Si oui, qui et combien ?

Je pense aussi à un échange sec et ils devront juste ajuster la valeur des joueurs pour arranger leurs compte vis à vis de la plus value. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SANGOKU a dit :

Selon vous, pour un échange Dybala/Icardi un club doit ajouter des € ? Si oui, qui et combien ?

La Juventus doit verser 20M€ de plus.

@nateag Je trouve ce duo très light. Ça manque d'impact physique par contre les associer à un pivot avec un grand gabarit (pas envie de donner des noms pour éviter le HS) dans un trident ça serait vraiment pas mal. Et de préférence pas Lukaku.

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80696309_Screenshot_20190601-204505_SamsungInternet.thumb.jpg.cd8eceeb385f6456fa501a40d7c33bf1.jpg

Source Sportmediaset 

Tout est fait pour la venue de Dzeko. Manque seulement l'annonce officielle qui pourrait arrivée lundi. Transfert à 13.5M sans contrepartie technique. Contrat à 4M/an net sur 2 ans.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ca travaille dur dans la cellule de recrutement: Conte, Godin, Agoume, Dzeko et Barella. Avec le rachat de Politano et salcedo, ça nous ferait près de EUR 80 M d’acquisitions...

Il nous reste donc à trouver un attaquant supplémentaire maintenant qu’on sait qu’icardi n’est pas dans les plans, un milieu technique et un latéral capable de faire le piston à droite.

 

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

È FATTA PER DZEKO A L’INTER ! 13,5M CASH! CONTRAT DE 2 ANS À 4M LA SAISON!

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/sm-inter-dzeko-e-fatta-raggiunto-laccordo-con-la-roma-tutti-i-dettagli-lannuncio-ci-sara/

https://m.fcinternews.it/focus/sm-dzeko-inter-e-fatta-alla-roma-135-mln-lunedi-l-annuncio-309407

13,M CASH SANS CONTRE PARTIE! C’est le prix, on les renforce pas, et c’est une très bonne solution de rotation, on a pas son profil. Bonne opération! 

@SANGOKU tu m’a devancé ? bon ba je ne fais que confirmer ton annonce ??

 

BARELLA! L’AFFAIRE AVANCE MAIS 2 JEUNES REFUSE LE TRANSFERT : MEROLA/POMPETTI

http://www.fcinter1908.it/ultimora/cm-inter-cagliari-avanti-per-barella-affare-non-discussione-ma-intanto-arrivano-due-no/

 

Sa bosse très bien pour le moment :

- Godin termine notre super défense ! 0€

- Agoumé une promesse au milieu! 4,5M

- Salcedo ailier futur international Italien! 8M

- Dzeko attaquant pivot d'expérience, parfait pour la rotation! 13,5M 

On attend : Barella, un ailier(Chiesa) et un milieu pour le banc!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Tes deux liens concernants Dzeko cite la même source, c'est à dire Sportmediaset donc personnellement j'attends autres sources.

Sinon pour les chiffres hormis le salaire un poil élevé (donc prix & temps de contrat), je trouve que c'est cohérent 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est Ce que je disais, les deux sources ont repris la tienne. 

Moi c’est surtout le fait que l’on aient payé cash qui me plais, on les a pas renforcé en leurs filant des jeunes. 

J’espère Qu’on leurs piquera Kolarov, c’est Une valeur sur dans son couloir!

Si on fait comme pour Dzeko 2 ans c’est parfait, au moins pour stabiliser notre position en série À 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kart a dit :

Du coup, je crache pas dessus Kolarov. Surtout dans un 3-5-2. Un peu de compétition pour Asamoah ça ne lui fera pas de mal. 

Je ne serais même pas contre l'idée de chercher un véritable latéral gauche numéro 1 et le ghanéen en remplaçant.  Surtout que Dalbert sauf miracle est sur le départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...