Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Meds a dit :

Pourquoi vous ne vous offusquez pas de la résistance que font Nainggolan et Icardi et qui mettent en péril notre mercato ? Pourquoi donc ?

qui a dit qu'on n’était pas offusqué ?  même si offusqué c'est un gros mot ? pour Icardi je suis d'accord qu'il doit partir et pourtant ce con insiste. mais dans le cas du Ninja c'est juste une mauvaise gestion; 38M+un espoir italien plein de talent pour ensuite le laisser partir en prêt même pas un an après son arrivée !Bon, ici ce n'est pas la question du mauvais investissent mais plutôt de stratégie de vente ; le club a besoin de les vendre est ce que tu penses qu'en le criant sur tous les toit les autres clubs vont se précipiter pour les prendre au prix qu'on veut ? c'est pourtant une règle de business simple... personne ne les prendra au prix fort parce que tout simplement ils savent tous qu'on doit s'en débarrasser..  

Le club a pris une décision et le club a raison mais ils ont eu tord dans la manière de faire; pas par rapport aux joueurs mis dehors mais par rapport a la construction de la nouvelle équipe qui prend un coup et le mercato pas trop réussi pour le moment. 

Poses toi cette question; Est ce que vraiment la mise a l’écart dans les médias était la seule option possible pour vendre Icardi et Nainggolan ? soyons sérieux deux secondes, la direction aurait pu adopter une autre stratégie payante. un joueur a de la valeur quand il joue et quand son club le valorise. Tu n'iras pas dire aux autres clubs, mon joueur c'est de la merde et je n'en veux plus alors venez le prendre au prix du marche ! Je n'ai jamais vu un club procéder de cette façon

Et encore une fois on ne remet pas en cause la décision de se séparer des deux joueurs ! MAIS l'erreur de Marotta et Conte de les avoir publiquement exclus du projet 

 

Modifié par Declo
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne pense pas que Marotta et Conte soient si naifs que ça pour avoir annoncés au monde entier que les 2 joueurs ne faisaient pas partis du projet. 

On parle de personnes qui ont une sacré expérience dans le foot.

Moi je fais confiance jusqu'au bout et j'en suis sur qu'il ont 1 ou 2 coups d'avance qu'on ne remarque pas (pas encore)

Modifié par lOuKaSh
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Sun, journal de Manchester, l'offre de la Juve serait Dybala + Mandzukic + 10M£ pour Lukaku mdrrrrr si c'est ça c'est une belle blague ??

Ils peuvent l'encadrer leur Lukaku prenons Rebic va ! À 75M je dis encore allez Conte le veut il vaut 60-65 on rajoute 10 car c'est Man U qui est dur en affaire mais si ils en veulent dans les 100M bah ma Vaffanculo.

L'info vient de Mike McGrath qui est un peu leur Di Marzio à eux. Ronaldo aurait demandé à sa direction de le recruter. Du coup ils mettent le paquet dessus comme pour De Ligt quoi.

Screenshot_20190731-232054_Chrome.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kun a dit :

L'info vient de Mike McGrath qui est un peu leur Di Marzio à eux.

T'es serieux là? Tu fais une comparaison entre l'un des source numero 1 du Sky avec un mec de 6xxx abonnés sur Twitter qui ne fait que partager les infos qui circulent? 

NDLR: The Sun c'est la source numero 1 des fausses rumeurs sportives. Le sport n'a jamais été leur truc.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu voulais que je compare avec qui, c'est leur expert mercato quoi. Le Sun c'est un torchon sauf pour United, pour United c'est assez fiable car c'est basé à Manchester. Sinon je regarderai même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AhmedR a dit :

T'es serieux là? Tu fais une comparaison entre l'un des source numero 1 du Sky avec un mec de 6xxx abonnés sur Twitter qui ne fait que partager les infos qui circulent? 

NDLR: The Sun c'est la source numero 1 des fausses rumeurs sportives. Le sport n'a jamais été leur truc.

On ne prend que les infos du Suning ici de toute façon. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Bah si tu les vends pas et que tu as pas le choix, quoi faire d’autre, j’ai jamais dit que je prenais parti pour les joueurs, je regarde de loin la situation et c’est ultra compliqué, 2 bons joueurs avec une belle valeur économique invendable malgré tout, c’est quoi la solution ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le problème, prenons icardi, c'est pas qu'on peut pas le vendre c'est surtout qu'il veut aller nulle part, sinon il aurait déjà posé son cul à Manchester par exemple...on aurait déjà les 80 plaques ou Lukaku, donc il.ne faut pas oublier non plus l'importance du refus des joueurs de signer où ils ne veulent pas, c'est pas des Esclaves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Parce que en fait selon vous , si on prend une décision de vendre des joueurs qui mais qui ne veulent pas partir bah on les réintègre ? Une société ça marche pas comme ça , y’a un cap et une direction à suivre point barre. 

Tu rigole non ?

Candreva et J.Mario, pour parler des plus récents, t'en as entendu parler ou pas ?

Faudra m'expliquer aussi, vu qu'apparemment c'est parce-qu'on les vends pas qu'on ne peut pas acheter, Qu'est-ce que tu va acheter avec Nainggolan en PRÊT ?

Et les autres ? Ils veulent pas partir non plus ? Ils bloquent rien eux ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier à la même époque on se demandait si prendre Nainggolan Vidal et Modric ça donnerait pas un gros coup de vieux à l'équipe

bah c'était mieux que de se demander si Lukaku a signé et si Nainggolan a accepté un vieux prêt à la Fio...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté les gars, le Mercato n'est pas encore terminé, vous pourrez tirer votre conclusion après. Moi je le répète mais pour moi il ce passe des choses en coulisses.... 

Après dire que le Mercato de l'inter et dégueulasse, non au contraire, le seul problème qui nous à dérangé c'est de ne pas avoir de buteur et franchement ça peut être pire comme situation, lautaro va revenir donc dans le '' pire '' des cas on pourrait avoir une attaque Martinez politiano avec comme Millieu brozo barella sens et sur les ailes perisic et lazarro puis la deff qui est pour moi à construire mais pour base des éléments de grande qualité dont Skriniar ? Godin puis De vrij. 

C'est loin d'être degueu quand même, surtout que sur le banc il y aurait kwado, Gagliardini, bastoni, Esposito, Vecino, puscas, rannochia, dambrosio,... Mais aussi candreva?

Puis j'espère le ninja au moins en remplaçant 

Mais bon le Mercato n'est pas fini 

WAIT AND SEE ?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui pourrait bien se passer en coulisse qui changerait toute la donne dans ce mercato ? Y'a rien qui se passe... La seule décision importante qu'ils puissent prendre c'est de réintégrer les deux indésirables...

Conte voulait Lukaku et pour l'instant ça ne tient qu'à un fil (plus précisément le oui de Dybala). Et même si ça capote avec la Juve, Manchester ne semble pas vouloir baisser le prix du belge, or Marotta/le Suning estime que +80M c'est exagéré comme prix (au moins là-dessus on est d'accord avec eux !). Il veut Dzeko, pour qui ça continue de coincer encore et encore. Le plan de rechange selon la presse était Cavani, à qui on pourra jamais offrir le même salaire qu'au PSG.

Y'a rien qui se passe en coulisse, ils croisent les boules autant que nous pour un miracle. Sauf qu'une partie des tifosi n'a pas le même miracle en tête...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

Non mais tu voulais que je compare avec qui, c'est leur expert mercato quoi. Le Sun c'est un torchon sauf pour United, pour United c'est assez fiable car c'est basé à Manchester. Sinon je regarderai même pas...

Il y a une centaine de journalistes: des relayeurs, des investigateurs, des analystes...

En Italie, il y a une centaine, mais aucun n'égale Di Marzio de nos jours en terme de nombre de sources d'info. Ton gars là, pour ne pas dire un simple jeune fan de United, c'est un relayeur qui distribue les infos positives de ManUnited d'ici et là. The Sun a une douzaine comme lui. Elle n'a jamais été une source fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message perdu de @rachidator1974

"marmotta fait une contromosa en contactant dybala ( qui surement n'est pas chaud pour aller se les geler  a man u et jouer chaque jeudi l'europa)et lui ,proposant de venir chez nous, source du corriere . donc l’échange icardi dybara se fera peut etre, de plus lukaku n'ira surement pas a la rube, vue que je les vois mal, (tout comme nous ) mettre 83 plaques sur le pachyderme belge....enfin to be continued"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

De... De... De quoi ?? ?

Oui... Vus juste ce bout ça serai bête lol. Nan ce que je veux dire c'est que les trois gros défenseur ont l'habitude de jouer dans une défense à 4, la ils vont jouer dans une défense à 3, ça va être a construire ça mais comme je l'ai dit c'est avec une très bonne base (2 des meilleurs DC du moment avec De Vrij) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...