Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense pas qu'il jouera sur les côtés il y a des joueurs qui vont arrivés ( Mahrez ?,Karamoh ?, Balde ?, Mor presque fait) ça fera beaucoup.

Le rôle de vice lui conviendrait le mieux et en plus c'est son poste mais ça voudrait dire que Eder malgré ses bons matchs de prépara serait botté en touche ?

C'est pour ça que l'idée de jouer avec deux pointes m'a traversée l'esprit. On aurait deux titu deux remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pietro a dit :

Vous l'avez déjà vu jouer sur un coté Schick?

C'est plus une opportunité de mercato qu'un réel besoin selon moi.

Schick faisait  souvent l'électron libre quand il rentrait  en jeu et même avec les Espoirs Tchèques malgré le fait qu'il était la seule pointe de la formation il bougeait sur tout le front de l'attaque et décrochait énormément.  Il a toute les qualités pour faire un bon attaquant excentré,il est plutôt rapide malgré son gabarit, il a une belle panoplie de geste techniques, une grosse frappe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Schick faisait  souvent l'électron libre quand il rentrait  en jeu et même avec les Espoirs Tchèques malgré le fait qu'il était la seule pointe de la formation il bougeait sur tout le front de l'attaque et décrochait énormément.  Il a toute les qualités pour faire un bon attaquant excentré,il est plutôt rapide malgré son gabarit, il a une belle panoplie de geste techniques, une grosse frappe. 

Oui mais au final il n'a jamais bouffé de la craie pendant 90 minutes, tu l'as vu jouer avec les espoirs Tchèques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SuperboyV1 a dit :

Schick c'est comme Dybala, tu peux pas gâcher son talent et le faire jouer en vice quelqu'un

Tout dépendra du système de jeu adopté par spalletti. 

Dans un système à une pointe il prendra pas la place d'icardi. Dans un système à deux pointes il aura plus de chance.

Apres on revient aussi au débat qu'on a eu un peu plus haut, ailier ou pas ailier. Pour ma part je le voit au centre il a joué comme ça à la samp mais pas sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Schick faisait  souvent l'électron libre quand il rentrait  en jeu et même avec les Espoirs Tchèques malgré le fait qu'il était la seule pointe de la formation il bougeait sur tout le front de l'attaque et décrochait énormément.  Il a toute les qualités pour faire un bon attaquant excentré,il est plutôt rapide malgré son gabarit, il a une belle panoplie de geste techniques, une grosse frappe. 

Ça peut être intéressant de l'avoir vu ce que tu en décris

Il faudrait un bon back droit pour l'aider et le couvrir, il pourrait beaucoup plus rentrer dans la surface et combiner avec Icardi  que ne le fait Candeva , en centrant à 80% du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick et un attaquant complet mais en aucun cas un joueur de couloir en tout cas je ne l'ai jamais vu à ce poste ni avec la samp ni avec les espoirs..

Je vois pas l'intérêt de le prendre pour le foutre sur l'aile.. Je pense que cela pourrai lui bloquer son potentiel.. Après encore une fois Mandzukic la bien fait lui.. Mais la meilleur option reste de l'associer à Icardi en pointe avec un rôle plus électron libre comme cité plus haut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a joué sur une aile à Paris .

Alors certe il est bien meilleur en pointe , mème si je pense qu'il aurait pu être encore plus performant sans un gars comme Ibra devant .

Peux être que Joao serait capable de venir combler son aile régulièrement pendant que le Tchèque fera nombre dans la surface .

Je fais une supositon évidemment ne connaissant pas trop le joueur .

De toute façons les compo peuvent evoluer de la phase défensive à offensive  , il n'est pas obliger de tout le temps coller la ligne , mais encore une fois avec un bon back droit et un milieu polyvalent il pourrait trouver sa place . Tout comme Jovetic d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Spalletti a utilisé Salah comme un faux ailier (en réalité 2nd attaquant).

Encore une fois le terme électron libre est incompris. Il peut être placé n'importe où sur le front de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, L ZiNe a dit :

Spaletti à l'air de vraiment le vouloir donc je pense pas qu'il va le faire moisir sur le banc .

Sinon regardé le compte Twitter de Serge Aurier :hehe: 

FB_IMG_1502298270567.jpg

Ils sont peut-être juste pote , les indices des réseaux sociaux ça suffit en vrai ;)

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'il soit pote, l'un est ivoirien/français  l'autre est brésilien et a joué qu'un an en France, et dans le sud en plus.

Par contre ça veut dire que Serge Aurier est en contact avec l'inter, mais comme il peut l'etre avec Man U et chelsea voir tottenham. Tout le monde sait qu'il a des offres il attend de voir pour son interdiction de séjour en Angleterre je pense avant de prendre une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kun a dit :

Sabatini et Spaletti sont au restau avec le DS de la Samp on essaie de conclure pour Schick  (Sky)

Alleeeeeeez qu'on en finisse merde!!!

Il m'a soulé l'épisode Schick!! Bien que j'adore le joueur! Allez go go go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...