Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Gza a dit :

Il vient de faire une énorme saison à Lens, qui l'a recruté à Biefield en D2 Allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gza a dit :

Pour le coup je suis un supporter de Lens et Clauss c'est la belle histoire il arrive sur le tard mais il a 3 poumons , cette saison il est élu meilleur arrière droit de L1 il a longtemps était en tête des notes des joueurs France Football.

Il a joué dans une défense à 5 en tant que piston droit , défensivement il est appliqué mais c'est offensivement qu'il apporte la différence, je l'aime bien car c'est un perisic qui va longer sa ligne , il hésite pas à repiquer , une a une bonne frappe. Pour moi il est meilleur que Dubois. 

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le retour aux années catastrophique avec les recrutements low cost a moindre coût.

 

Patientez messieurs les nouveaux belfodil, taider, kuzmatracteur, palombo ... arrivent a grand pas. On va perdre Sanchez pour un joueur moyen tout juste bon pour le ventre mou et hakimi pour un lazaro bis mais a moindre coût ! On est pas prêt au carnage à venir. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours compliqué avec ces joueurs qui font une bonne saison mais ne confirme pas derrière niveau performance et/ou physique (Dalbert, Atal, Lala,...).

Après vu que c'est Lens et qu'il a déjà 28 ans, ça devrait pas être cher sans parler du salaire. Le risque est léger contrairement au boulet Dalbert

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première erreur d'inzaghi c'est d'accepter que les dirigeants le dépouillent du joueur le plus difficile à remplacer !!ca se voit qu'il va pas leurs imposer ses choix !!difficile de penser le contraire au vue de la situation!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gza a dit :

Je préfère encore qu'on garde Lazzaro, quand on connaît l'importance du piston dans le 3-5-2, il ne faudra vraiment pas se rater. Si c'est un choix de Marotta, c'est que son sharingan a du voir quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sky-Inter a dit :

Paquet cadeau, avion, j'organise la cagnotte leetche si il le faut.

Faites gaffe les gars, si ça se trouve à la fin de l’été on sera bien content de l’avoir quand ils auront vendu tout le monde 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce topic c'est un défouloir ici... arretez de stresser on a pas la même situation financière qu'avant, le fond americain est là... c'est dommage pour hakimi,mais on est oblige pour les comptes du club.

Je soutiendrais l'inter jusqu'au bout,je suis heureux pour ce scudetto. Je continuerais à les supporter même avec jonathan à droite et nagatomo à gauche. Bisous je vous aiment

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaetano_2006 a dit :

En faite ce topic c'est un défouloir ici... arretez de stresser on a pas la même situation financière qu'avant, le fond americain est là... c'est dommage pour hakimi,mais on est oblige pour les comptes du club.

Je soutiendrais l'inter jusqu'au bout,je suis heureux pour ce scudetto. Je continuerais à les supporter même avec jonathan à droite et nagatomo à gauche. Bisous je vous aiment

Sauf que le soucis c'est qu'Hakimi sera presque impossible à remplacer. En vendant Lautaro ou un des milieux (sauf Barella) on pourrait se faire autant d'argent et surtout on pourrait les remplacer facilement. 

Mais bon nos chinois on une tirelire à la place du cerveau donc voilà. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Sauf que le soucis c'est qu'Hakimi sera presque impossible à remplacer. En vendant Lautaro ou un des milieux (sauf Barella) on pourrait se faire autant d'argent et surtout on pourrait les remplacer facilement. 

Je sens bien un petit lazzari chez nous. Avec la vente de jean marie et hakimi. Lazzari doit faire entre 10 et 15 millions max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaetano_2006 a dit :

Je sens bien un petit lazzari chez nous. Avec la vente de jean marie et hakimi. Lazzari doit faire entre 10 et 15 millions max

Lazzari pourquoi pas mais reste à savoir s'il a envi de quitter la Lazio. Et surtout ce con de Lotito nous facilitera pas la tâche.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gaetano_2006 a dit :

En faite ce topic c'est un défouloir ici...

Tu as compris pourquoi on l'avait verrouillé pendant presque un an? Et là, c'est assez calme, je trouve. Je t'invite à lire les fameuses pages du "Tonali, c'est Lundi" Un moment épique 🤗

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, alex_j a dit :

Tu as compris pourquoi on l'avait verrouillé pendant presque un an? Et là, c'est assez calme, je trouve. Je t'invite à lire les fameuses pages du "Tonali, c'est Lundi" Un moment épique 🤗

Oui je voyais tous les comm. C'est trop. On dirait que leur vie en dépendait... Surtout quant tu vois le rendement tonali à Milan.... moi j'attend de voir si les ventes/achats sont cohérentes par rapport aux dettes et aussi le fait de rester competitif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas d'informations (même en bois) de départ d'autres gros joueurs ? (Lukaku, Lautaro, Skriniar, Eriksen...).

On annonce Conte vers le real, il veut pas des players de chez nous ?

Parce que si un gros joueurs part, on pourra conserver le marocain :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...