Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Maintenant, est-ce que les opérations qu'on réalise sur le marché sont incroyables ou même impressionnantes ? Pas plus que ça je trouve

Franchement l'incroyable opération Onana, le gardien incroyable qui fait des arrêts incroyables, c'est assez incroyable.

Je n'avais jamais vu ça. Masterclass

Modifié par Rahim95
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer je dit un grand oui et je pense qu'il remplaceras de vrj 

Le.hollandais je l'aime bien mais je pense qu'il a fait le.tour de chez nous et j'ai l'impression qu'il régresse petit à petit alors si conte veut le pas de soucis je pense que à.25 ou 20 millons on devrait le vendre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sylar a dit :

Combien d’entre nous ont perdu la vue sur certaines nappes et autres immondes maillots ????

C'est pour ça que je regarde moins nos matchs cette saison. J'ai perdu 3 points à l'oeil droit et 2 au gauche depuis Septembre.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pour ça que je regarde moins nos matchs cette saison. J'ai perdu 3 points à l'oeil droit et 2 au gauche depuis Septembre.

Fais pas genre, c'est parce que Vecino ne joue plus :hehe: 

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Fais pas genre, c'est parce que Vecino ne joue plus :hehe: 

Aussi... 😞

il y a 2 minutes, Aurios-Inter a dit :

Il marquera ses quelques buts Caicedo, croyez moi !

Espérons que non... Parce-que si il joue, c'est qu'on sera vraiment à court devant.

Donc espérons pour nos "vrais" attaquants qu'on le voit pas trop..

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jean Idriss a dit :

Pourquoi pas 30 millions par saison c'est possible.

 

Sachant qu'au temps de Thohir, on a renouvelé le partenariat avec Nike en 2014 pour 12.5M/an, la ca exige minimum le double. Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme une intuition que PIF n'est pas loin, quelque part derrière ce qui se passe, le Gosens par-ci, les supposées "avancés" concernant Scamacca, Fratessi et Bremer, le gros coup "Dybala". M'enfin, on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sachant qu'au temps de Thohir, on a renouvelé le partenariat avec Nike en 2014 pour 12.5M/an, la ca exige minimum le double. Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme une intuition que PIF n'est pas loin, quelque part derrière ce qui se passe, le Gosens par-ci, les supposées "avancés" concernant Scamacca, Fratessi et Bremer, le gros coup "Dybala". M'enfin, on verra. 

C est ton côté complotiste?

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme une intuition que PIF n'est pas loin, quelque part derrière ce qui se passe, le Gosens par-ci, les supposées "avancés" concernant Scamacca, Fratessi et Bremer, le gros coup "Dybala". M'enfin, on verra. 

Je pense pas non... Pour acheter un mec 25M€ et le payer dans 2 ans ou prendre un mec en fin de contrat (Bremer hein pas l'autre), t'as pas besoin de te faire racheter par un puit sans fond saoudien... On l'a vu cette saison avec l'achat de Correa par exemple..

Après je suis biaisé aussi, j'en veux tellement pas.. On verra bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...