Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

il y a 30 minutes, kun a dit :

Arrêtez de critiquer Spalletti ils nous a emmené en Champions on va à 95% se qualifier en 8e et en plus on est 3e du championnat et on a gagné un derby. On perd 2-0 à Barcelone oui bah comme tout le monde ! On verra ce qu'il en est à Milan avec notre public et notre équipe type !

Et je rappelle qu'on était chapeau 4 dans le groupe de la mort !

Stop avec cet argument. Allegri et Zizou se font critiquer quand ils font de la merde. C'est pas pour une troisième place en championnat qu'on va se mettre à 4 pattes devant lui. Il a planté son équipe sur ce match, on le fait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait le boulot ! perdre au Barca n'a rien de honteux ! La Juve en ont pris 3 l'an dernier au Camp Nou je ne penses pas qu ils aient crier aux loups contre Allegri! 

Tu m'aurait dit y'a 2 mois en arrière qu on risque de se qualifier j'aurais eu des crampes au ventre tellement j'aurais rit maintenant c'est concret on risque de passer après rien fait mais en tout cas ça en prends le bon chemin! 

Qu il continue à travailler !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Arrêtez de critiquer Spalletti ils nous a emmené en Champions 

Non c'est la réforme (qui donne 4 places à l'Italie au lieu de 3 les années précédentes) qui nous a emmenés en Champions. Et merci la Rube pour le coefficients italien.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Non c'est la réforme (qui donne 4 places à l'Italie au lieu de 3 les années précédentes) qui nous a emmenés en Champions. Et merci la Rube pour le coefficients italien.

Non car l'Italie est passé loin devant l'Allemagne dans l'indice UEFA donc quoiqu'il advienne l'Italie aurait eu 4 équipes cette année. D'ailleurs on se rapproche énormément de l'Angleterre. Si on qualifie 4 équipes en Champions pour les 8e on peut les dépasser à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Meds a dit :

Ce n'est pas limiter la casse ce soir, parce que justement, tenter de laisser Vecino Brozovic et Valero face à Busquets Rakitic et Arthur( oui Arthur) c'est du suicide.

Mais .. Sais-tu que ce sont nos seuls milieux qu'on possédait ce soir !? 

Ils le font exprès c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa déclaration d'après-match. Il n'a pas épargné l'équipe pour sa première mi-temps catastrophique et a demandé plus de courage. 

Certes, il assume une part de la responsabilité en ayant choisi le duo de boulets sur le flanc droit mais dans l'optique d'une saison encore longue son choix est tout à fait compréhensible. 

Nous sortons d'un Derby très dur sur le plan physique et le match d'hier fait plutôt partie des matchs de prestige (surtout après le nul de Tottenham) que de ceux primordiaux. En outre, l'absence de Ninja nous a beaucoup pénalisés surtout avec un Borja en apnée...

J'ai aussi aimé les changements pour une fois faits tôt et avec une vraie volonté de renverser la vapeur. 

Après, il est aussi payé pour changer les choses lorsque son équipe coule comme en première mi-temps...mais bon, nous n'allons pas tout demander en une fois. 

 

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls à disposition, les seuls à disposition...

Déjà c'est lui qui fait la liste de la C1, c'est lui qui surkiffe son 4231, personne ne l'a forcé à laisser un autre milieu comme Gagliardini sur la touche, et quand il manque un joueur clé c'est son devoir de trouver une formule qui lui permette d'intégrer des joueurs pour assurer une certaine continuité.

Encore une fois le 11 de départ a été foiré, Candreva D'Ambrosio quand t'as Politano (très bonne rentrée hier ien que toujours aussi imprécis devant le but), Valero en 10, Vrsaljko sur le banc sans la moindre raison valable. Il a Baldé et Lautaro, 2 joueurs qui pourraient épauler Icardi pour que celui-ci soit plus alimenté en ballons, mais non, il n'y a jamais de logique dans ses choix, on est en octobre 2018 et il donne encore l'impression de ne pas connaître son effectif, il chiale sa race devant les journalistes parce qu'il n'a pas eu un mercato conséquent, et quand il a enfin des joueurs qu'il a lui-même demandé, c'est pour faire jouer LA MÊME ÉQUIPE que l'an dernier.

Qu'est-ce que j'en ai marre bordel mais c'est un truc de fou :mdrlol1:. J'en ai RAF de cette série de victoires toutes aussi peu convaincantes les unes que les autres, encore moins avec cette victoire in extremis dans l'un des plus faibles derby de ces dernières années, tout ce qu'on lui reproche se vérifie à la moindre renconte, qu'on joue Spal ou Barcelone, le constat est identique : il n'y a RIEN dans cette équipe. Je ne pense pas m'infliger cette merde encore plus longtemps de toute façon.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Mais .. Sais-tu que ce sont nos seuls milieux qu'on possédait ce soir !? 

Juste pour info je sais pas si tu y a  pensé mais des joueurs comme Asamoah, Skriniar ...  peuvent jouer au milieu.  Donc en plus des Valero, Vecino et Brozovic ça en fait des solutions possibles.

Je dis ça car Skriniar au milieu comme techniquement il est loin d'être dégueu pour un défenseur central et vu son impact physique aux coté d'un Brozovic et avec une défense Miranda et De Vrij bah ça pouvait peut être se tenter. Mais bon il aurait fallu un minimum de préparation et comme Spalletti ne tente jamais rien de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kun a dit :

Arrêtez de critiquer Spalletti ils nous a emmené en Champions on va à 95% se qualifier en 8e et en plus on est 3e du championnat et on a gagné un derby. On perd 2-0 à Barcelone oui bah comme tout le monde ! On verra ce qu'il en est à Milan avec notre public et notre équipe type !

Et je rappelle qu'on était chapeau 4 dans le groupe de la mort !

Et c'est reparti avec Spalletti notre Sauveur ....  Même quand on perd maintenant il ne faut plus le critiquer.... :mdrlol1:

Dis donc à 95% on va se qualifier ??? T'es medium ?? car je te trouve bien sûr de toi t'es au courant qu'on joue de nouveau le Barça dans 15 jours et qu'on a un déplacement à Tottenham qui peut nous être fatal si on le perd ?  (les branlées à Tottenham ça nous connait déja...)

Et sinon hier mis à part l'absence de Naingollan c'était pas notre équipe type déjà ????  :mdrlol1: Je sais pas si t'as tout suivi mais Rafinha il a changé de maillot... Modric et Vidal ne sont pas venus finalement et Cancelo il est parti à la Rube

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Les seuls à disposition, les seuls à disposition...

N'empeche, assez rare, mais il avait tout de même fait trois remplacements offensif hier.

Il ne restait que sur le banc Padelli, Ranocchia et De Vrij.

Je ne suis ni pro, ni anti, mais sur ce match, les remplacements étaient logique...

Maintenant, quasi toute l'équipe s'est chiée dessus.... On a évité la branlée donc, face à la Lazio, victoire impérative....

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Les seuls à disposition, les seuls à disposition...

Déjà c'est lui qui fait la liste de la C1, c'est lui qui surkiffe son 4231, personne ne l'a forcé à laisser un autre milieu comme Gagliardini sur la touche, et quand il manque un joueur clé c'est son devoir de trouver une formule qui lui permette d'intégrer des joueurs pour assurer une certaine continuité.

 

D'accord pour l'entêtement avec le 4-2-3-1 mais qui veux-tu sortir de la liste pour mettre Gagliardini? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Victor Newman a dit :

N'empeche, assez rare, mais il avait tout de même fait trois remplacements offensif hier.

Il ne restait que sur le banc Padelli, Ranocchia et De Vrij.

Je ne suis ni pro, ni anti, mais sur ce match, les remplacements étaient logique...

Maintenant, quasi toute l'équipe s'est chiée dessus.... On a évité la branlée donc, face à la Lazio, victoire impérative....

Les remplaçants étaient logiques tout simplement parce qu'il a mis les mauvais éléments sur le terrain. Vu qu'il a dû sortir Candreva à la mi-temps et vu comment Valero n'a servi à rien, ça prouve à quel point il a foiré son 11 de départ.

Personnellement, j'en veux pas du tout aux joueurs, mais plutôt à celui qui les fait jouer. Non franchement, chialer comme il l'a fait au mercato (à raison hein) pour ensuite tous les foutre sur le banc quand on joue le Barça ! Ce sera quoi la prochaine fois ? Se priver d'Icardi et de Skriniar contre la Juve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar et Assamoah au milieu...Martinez en "numéro 10", il y en a qui devraient retourner jouer à Football manager pour se calmer. Spaletti a certainement voulu mettre au repos Politano pour les matchs plus importants (Milan & Lazio) et ne pas le cramer pour un match qu'on allait perdre à 90%. Hormis Vrsajlko dont on ne sait pas vraiment la situation (bléssé ou pas), on avait pas beaucoup de choix sur le 11 aligné. On a pas d'autre milieux de dispo que Valero, et Baldé ne donne aucune certitude de plus que Perisic.

L'alternative c'était de changer de schéma, mais tenter ça contre le Barça c'était risquer la grosse branlée. Je suis partisan d'une plus grande diversité dans nos moduli mais c'est une critique globale, qui ne s'applique pas à ce match spécifiquement, on va pas faire une "Blanc" ou une "Di Fransesco" à sortir un 352 de derrière les fagots.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Juste pour info je sais pas si tu y a  pensé mais des joueurs comme Asamoah, Skriniar ...  peuvent jouer au milieu.  Donc en plus des Valero, Vecino et Brozovic ça en fait des solutions possibles.

Je dis ça car Skriniar au milieu comme techniquement il est loin d'être dégueu pour un défenseur central et vu son impact physique aux coté d'un Brozovic et avec une défense Miranda et De Vrij bah ça pouvait peut être se tenter. Mais bon il aurait fallu un minimum de préparation et comme Spalletti ne tente jamais rien de nouveau...

Voici le parfait exemple de la trouvaille de solution lolesque et impensable mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour critiquer Spalletti. Mec Skriniar n'a jamais joué au milieu avec nous, est notre meilleur défenseur mais un beau jour d'automne il va subitement passer au milieu .. ? Face au Barça en plus .. 

Asamoah ? Oue l'idée est pas mal sauf que si Spalletti avait mit Dalbert et qu'il aurait pris le fire, vous serez la à dire que c'est un scandale de mettre Dalbert etc .. Bref. 

Arrêtez tout sérieux, y en a qu'un sur ce forum qui a comprit ce que voulez faire Spalletti, les autres ça vous dépasse complètement.

Notre série d'invincibilité se termine face au Barça au Camp Nou, trop c'est trop .. #SpallettiOut

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mazzuri a dit :

Skriniar et Assamoah au milieu...Martinez en "numéro 10", il y en a qui devraient retourner jouer à Football manager pour se calmer. Spaletti a certainement voulu mettre au repos Politano pour les matchs plus importants (Milan & Lazio) et ne pas le cramer pour un match qu'on allait perdre à 90%. Hormis Vrsajlko dont on ne sait pas vraiment la situation (bléssé ou pas), on avait pas beaucoup de choix sur le 11 aligné. On a pas d'autre milieux de dispo que Valero, et Baldé ne donne aucune certitude de plus que Perisic.

L'alternative c'était de changer de schéma, mais tenter ça contre le Barça c'était risquer la grosse branlée. Je suis partisan d'une plus grande diversité dans nos moduli mais c'est une critique globale, qui ne s'applique pas à ce match spécifiquement, on va pas faire une "Blanc" ou une "Di Fransesco" à sortir un 352 de derrière les fagots.

Donc de Août ( pour être gentil) jusqu’à à Octobre il n’a pas pu préparer un modulo autre que celui que l’on voit Week-end après week-end ? 

En fait personne ne lui a demandé d’innover pour la simple et bonne raison que c’est en amont et en prévision de ce genre d'adversaire qu’on travaille  autre chose que un 4-2-3-1 basé sur les centres , Skriniar et Icardi. 

Les alternatives elles peuvent être proposées non si le gars sur le banc tentait de tirer le maximum de son effectif oui, seulement c’est pas le cas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dis qu'on devrait jouer dans d'autres systèmes.

On l'a fait avec un certain succès face à Bologna avant cette 2MT catastrophe, et in fine beaucoup ici ont critiqué l'initiative de la "défense à 3". Je répète que Spaletti joue petite b*te, mais quand on voit la versatilité du public on peut le comprendre. Les tifosi ne sont pas prêts à des défaites productives (et le club ne peut pas se le permettre), et sachant qu'on fait du moindre mec qui enchaîne 10 victoires un demi-dieu (relisez les articles de la première partie de la saison dernière) ça n'incite pas à l'originalité. Spaletti manque certainement de couilles mais il n'est pas idiot.

Pour ma part, peu importe le système je pense que Vecino handicape gravement cette équipe, on manque d'un profil défensif qui sache faire des passes (Barella?). Spaletti le fait jouer pour maintenir l'équilibre de l'équipe mais on est incapable de combiner au milieu avec cette merde, Brozovic est seul et Valero se cache devant. Si on ajoute DD qui ne monte pas pour jouer avec son milieu  on comprends la stérilité du jeu de cette équipe.

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Mec Skriniar n'a jamais joué au milieu avec nous, est notre meilleur défenseur mais un beau jour d'automne il va subitement passer au milieu .. ? Face au Barça en plus .. 

Et pourquoi il l'a jamais fait AVEC NOUS ?  Parce qu'on on Spalletti tiens .... L'homme qui ne change jamais rien !

D'ailleurs en sélection, Skriniar il joue bien milieu  non ?....   Après à ce que je sache (je suis pas coach !)  j'ai pas non plus dis que c'était la solution miracle et c'est clair que ça se travail un minimum ce genre d'essai mais bon  vu notre Coach.... On va se contenter de la merde qu'on a fait hier juste parce que c'était le Ô combien grand Barça tout puissant en face...

Se cacher tout le temps derrière Spalletti même quand on perd ça devient lolesque ça aussi  ... mais oui c'était le Barça en face, quoi qu'on fasse on aurait perdu... Franchement on aurait meme du déclarer forfait pour s'économiser des forces pour le prochain match. Quelle ambition !!!!

Il y a 2 heures, Mazzuri a dit :

Skriniar et Assamoah au milieu...Martinez en "numéro 10", il y en a qui devraient retourner jouer à Football manager pour se calmer.

Bah vas y Monsieur, proposes tes solutions au lieu de prendre clairement les autres de haut sans rien proposer derrière ? ( oui désolé je me sens clairement visé car c'est moi qui ait soumis ces idées )

Toi tu préfères et te contente peut être ce juste de ce qu'on a vu hier  ? avec Valero en 10 ... Ouaaaahhh mais quelle idée de génie il sera carbo au bout de 30 minutes  comme l’année dernière à ce poste. Comme ça c'est cool, à ce rythme on va pouvoir ressortir Joao Mario du placard pour qu'il fasse son footing ... C'est son poste lui non ? (je demande comme personne ne sait ce qu'il est ...)

T'es au courant que le milieu qu'on a vu hier c'est celui avec lequel on a été le plus nul l'année dernière ? (avant que Rafinha ne vienne)  Pourquoi donc le remettre contre le Barça ? 

Vecino - Brozovic et Valero... Ha bah comme on a plus que ça comme milieu dispo, faut donc forcément les mettre comme ça ! 

Après dans l'idée j'ai jamais parlé de faire jouer Skriniar - Asamoah et Lautaro en même temps et tous ensemble, c'est clair que ça ne serait jamais allé, ça ferait trop de changement ! Ce sont juste des idées ! Ça se travaille un minimum tout ça ... Pourtant c'est le métier de Spalletti à la base mais bon...

Mais sinon pour info :

Asamoah il a déja joué milieu à l'Udinese, à la Rube et aussi en prépa cette saison et il était trrèèèèès bon. Beaucoup de monde sur ce même forum reconnaissait que c'était même une des meilleurs recrues ! Pour dire, je crois même que c'est un milieu à la base... 

- Skriniar joue milieu défensif en sélection . Désolé que ça ait pu te choquer ! :phear: C'est vrai que mettre De Vrij à la place du Slovaque en défense pour ce match uniquement ça aurait été con. On aurait du jarter du 11 un mec comme Vecino qui est tellement fondamental et très technique (dixit Icardi)

- Lautaro en "10" le cher coach de l'équipe que tu supporte l'a pourtant fait hier quand il a vu que ça n'allait pas avec Valero... Mais bon forcément quand tu le lance à un poste qui n'est pas le sien alors que toute l'équipe est à la ramasse bah ça va pas, non plus. Mais c'est pas grave on devrait le foutre sur le banc et ne plus jamais le faire jouer parce qu'on a déjà Icardi à son poste... 25 M€ foutu à la poubelle

Ah oui j'oubliais, ça fait 15 ans que je ne joue plus à Football Manager... Pi j'avais complètement oublié que quand on jouait un foot il fallait juste se limiter à une seule tactique et un poste unique pour chaque joueur afin de laisser leur place de titulaire indiscutable au plus mauvais de l'équipe ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Arrêtez tout sérieux, y en a qu'un sur ce forum qui a comprit ce que voulez faire Spalletti, les autres ça vous dépasse complètement.

Ouais bah apparemment les joueurs qu'il a minutieusement choisit pour ce match aussi ça les a complètement dépassé ... :phear:

Nan mais sérieux ? ça te choque pas ce que tu écris ? Qu'on change toute l équipe et tous les membres du forum aussi, si sa tactique est trop compliquée  :mdrlol1:

 

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mazzuri a dit :

Pour ma part, peu importe le système je pense que Vecino handicape gravement cette équipe, on manque d'un profil défensif qui sache faire des passes (Barella?)

Puisque tu évoquais Football Manager, si c'est ça ta solution à court terme pour le match d'hier....  Chapeau bas !  Mais c'est dommage parce je ne l'ai pas vu sur la feuille de match.

Par contre faut faire gaffe le mercato n'ouvre qu'en janvier... J’espère qu'on sera encore en C1 d'ici là car on va devoir se débrouiller avec ce qu'on a jusque là :smile:

Tu saisis ? A la base moi j'te parlais de présent, de réalité là, de possibilité immédiate... pas de mes rêves... 

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Skriniar au milieu… Quand on a vu comment il joue avec le "cigare au bout des lèvres" lorsqu'il es un tant soit peu pressé. Hier c'était flagrant, souvent il a la tête dans le guidon et ne voit pas les solutions simples qui sont autour de lui. 

Le onze mis en place était le onze qu'il fallait mettre. Candreva pour couvrir les montées de Jordi Alba, Valero car aucune autre solution de rechange et Dambrosio pour sa complémentarité avec Antonio… 

Et sinon le "gang" on en parle de Matias Vecino qui est un des meilleurs sur le terrain depuis 4-5 matchs ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...