Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pour ce match contre le Barça quitte à garer le bus pendant les 90 minutes,  quitte à finalement jouer sans 10 parce qu'on en a pas de "vrai" et vu la gueule de notre milieu c'était toujours plus "réaliste" que proposer un profil à la Barella (comme je l'ai lu plus haut) qu'on a pas et qui joue à Cagliari ... hein ?  ou débuter avec un couloir D'ambrosio et Candreva  :mdrlol1:                     

                                Icardi

Keita Balde                                       Politano

                   Brozovic        Valero

                              Skriniar** (** attention cette présence devant la défense du coup nous aurait privé d'un joueur tel que Vecino au milieu ça peut choquer certains )

Asamoah - Miranda - De Vrij - Vrslajko*   (* il était sur le banc, c'est qu'il pouvait jouer non ? qu'est ce qu'il fou sur le banc sinon :aie: )

                              Handa

 

il y a 59 minutes, BASTURK a dit :

Surtout que Skriniar au milieu… Quand on a vu comment il joue avec le "cigare au bout des lèvres" lorsqu'il es un tant soit peu pressé.

Tu dis ça mais en tant que défenseur jamais il ne balance bêtement devant comme un con, il essai toujours de relancer proprement et calmement ... il cherche à s'appliquer, à chercher des solutions simples mais quand déjà ton aile droite et composé de D'Ambrosio et Candreva... Tu pars avec un sacré handicap.

 

il y a 59 minutes, BASTURK a dit :

Le onze mis en place était le onze qu'il fallait mettre. Candreva pour couvrir les montées de Jordi Alba, Valero car aucune autre solution de rechange et Dambrosio pour sa complémentarité avec Antonio… 

complémentarité carrément, t'y vas pas par 4 chemins .... :mdrlol1:

il y a 59 minutes, BASTURK a dit :

Et sinon le "gang" on en parle de Matias Vecino qui est un des meilleurs sur le terrain depuis 4-5 matchs ?

C'est dire notre niveau ... Quoi que dans le Derby, je reconnais qu'on méritait de gagner ! C'était pas volé...

Après Vecino ... il court, il court ça c'est clair... Il faut bien compenser son manque de technicité... mais on voit bien qu'il est pas à l'aise à la construction, pour jouer devant. Il fait comme il peut mais çà lui demande un sacré effort de concentration, je trouve. C’est ça qui le rend lent (Ça n'est que mon avis)  Après, oui passé la 90ème minute comme Samus l'a évoqué il se peut réellement que ça soit le meilleur joueur du monde... 

il y a 56 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les arguments antispalleti sont de plus en plus drôle.

Ceux des pro Spalletti qui même quand on perd se félicitent de ses choix après un match horrible et ne proposent jamais rien de concret visant à nous améliorer, comme si tout était parfait le sont encore plus ... 

Franchement, on a intérêt à se qualifier en 1/8è parce que vous allez tomberrr de très haut si on se loupe au retour contre le Barça et contre Tottenham ...

 

                      

 

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps qu’on debat plus sur ce topic ^^ on s’est tout dit y’a 15 pages déjà ^^

j’avais d’ailleurs anoncé qu’on aurait droit à des «  c’est la faute à Spaletti » en cas defaite contre le barca y’a 3 semaines. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincee a dit :

Et pourquoi il l'a jamais fait AVEC NOUS ?  Parce qu'on on Spalletti tiens .... L'homme qui ne change jamais rien !

D'ailleurs en sélection, Skriniar il joue bien milieu  non ?....   Après à ce que je sache (je suis pas coach !)  j'ai pas non plus dis que c'était la solution miracle et c'est clair que ça se travail un minimum ce genre d'essai mais bon  vu notre Coach.... On va se contenter de la merde qu'on a fait hier juste parce que c'était le Ô combien grand Barça tout puissant en face..

Parce que tu crois que si n'est pas Spalletti sur le banc, Skriniar jouerait milieu? Nan mais tu rêves éveillé gars, le type est le meilleur défenseur de notre équipe, on prend très peu de but en partie grâce à lui et face au Barça on doit le tenter au milieu parce que vous avez décidé qu'on pouvait gagner ce match ? Seigneur, on lit des trucs de ouf ici.

 

il y a 56 minutes, Vincee a dit :

Icardi

Keita Balde                                       Politano

                   Brozovic        Valero

                              Skriniar** (** attention cette présence devant la défense du coup nous aurait privé d'un joueur tel que Vecino au milieu ça peut choquer certains )

Asamoah - Miranda - De Vrij - Vrslajko*   (* il était sur le banc, c'est qu'il pouvait jouer non ? qu'est ce qu'il fou sur le banc sinon :aie: )

                              Handa

Quand je vois ta compo, autant partir sur une défense à 3 quoi .. Mais sérieux Skriniar au milieu, y'a des matchs bien plus adaptés pour essayer même si l'idée m'a toujours plu. Mais face au Barça non et non. 

Sinon pour les non titularisations de Vrsaljko et de Politano, c'est purement tactique et surtout par rapport à leur forme physique, Vrsaljko surtout. Il n'a pas été en sélection, à joué 90 minutes face au Milan, il est arrivé ici avec une blessure, Spalletti essaye juste de le conserver pour des matchs bien plus important, comme la Lazio par exemple. Politano c'est pareil je pense, un Derby qui a laissé des plumes puis un Alba a géré, Candreva n'ayant pas joué le Derby, frais et dispo, pour multiplier les aller-retour c'est logique. 

Mazurri a parfaitement résumé la situation de toute façon. Battre le Barça chez eux, c'est quasi impossible en CL et surtout pas avec notre équipe et tu peux mettre n'importe quelle tactique, la différence de niveau est bien trop grande.

il y a une heure, Vincee a dit :

Franchement, on a intérêt à se qualifier en 1/8è parce que vous allez tomberrr de très haut si on se loupe au retour contre le Barça et contre Tottenham ...

Eh mais t'es sérieux ? Vous étiez tous la à dire qu'on ne passera jamais ce groupe surtout avec Spalletti et aujourd'hui on doit absolument gagner et se qualifier pour pas que vous lui tombiez dessus ?? Mais c'est une blague immense la!

J'ai oublié que c'est le pur hasard de se retrouver 2ème du groupe avec 5 points d'avance sur le troisième .. Lol.

En fait, défendre Spalletti ne fait qu'accentuer la haine que vous pouvez avoir envers lui, ça fait peur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincee a dit :

T'es un visionnaire de savoir qu'on perdrait contre le Barça ? J'aime cette prise de risque !

C'est quand la prochaine défaite, faut que je fasse un loto foot !

 

J’ai pas dit qu’on perdrait j’ai dit qu’en cas de défaite certains ici auraient le culot de le rendre responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jonaldo a dit :

Parce que tu crois que si n'est pas Spalletti sur le banc, Skriniar jouerait milieu? Nan mais tu rêves éveillé gars, le type est le meilleur défenseur de notre équipe, on prend très peu de but en partie grâce à lui et face au Barça on doit le tenter au milieu parce que vous avez décidé qu'on pouvait gagner ce match ? Seigneur, on lit des trucs de ouf ici

Gagner ce match non ! Quand même pas faut pas exagérer. Déjà un nul aurait été un miracle. 

Mais le perdre sans avoir au moins essayé parce qu'en face c'est le Barca, et que de toutes façons on peut rien faire... c'est pas une mentalité que j'aime. C'est tout ! 

Skriniar au milieu, bien sûr que je sais que personne n'aurait osé. C'est du craquage complet !!!! Honnêtement j'ai sorti ça comme ça, parce que ça m'a tellement saoulé qu'on nous rabâche qu'il n'y avait pas beaucoup de milieu pour ce match...  A croire qu'on a l'effectif du louhans cuiseau football club !

Bien sûr qu'il est monstrueux en défense et que ça place est là ...

Mais puisque notre destinée était de saborder ce match autant le faire avec innovation... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jonaldo a dit :

Vous étiez tous la à dire qu'on ne passera jamais ce groupe surtout avec Spalletti et aujourd'hui on doit absolument gagner et se qualifier pour pas que vous lui tombiez dessus ??

Perso j'ai jamais dis ça... 

Spalletti ou pas, je veux juste que l'inter passe pour "grandir" et continuer à avoir de l'ambition. 

C'est juste que vous le défendez tellement comme si tout était parfait que si on ne se qualifie finalement pas, surtout avec la position "confortable" dans laquelle on se trouve, bah ça serait une grosse désillusion.

Après je sais bien qu'on en est pas là... 

Pi pas besoin d'attendre ce moment pour lui tomber dessus puisqu'on le fait déjà... Après tomber dessus c'est fort (car oui jusque là les résultats sont là)

À lui de nous faire mentir justement et de nous démontrer qu'on se trompe complètement,  c'est tout ce que je demande ;)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai pas dit qu’on perdrait j’ai dit qu’en cas de défaite certains ici auraient le culot de le rendre responsable.

C'est beau, on dirait que c'est vraiment impensable qu'il puisse avoir un responsabilité dans une défaite. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

j’ai dit qu’en cas de défaite certains ici auraient le culot de le rendre responsable

C'est notre coach. 

Si je te suis il est le principal responsable de nos victoires mais pas de nos défaites quand l'adversaire est trop fort, c'est ça ?

Il a le totem d'immunité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mazzuri a dit :

On l'a fait avec un certain succès face à Bologna avant cette 2MT catastrophe, et in fine beaucoup ici ont critiqué l'initiative de la "défense à 3". Je répète que Spaletti joue petite b*te, mais quand on voit la versatilité du public on peut le comprendre. Les tifosi ne sont pas prêts à des défaites productives (et le club ne peut pas se le permettre), et sachant qu'on fait du moindre mec qui enchaîne 10 victoires un demi-dieu (relisez les articles de la première partie de la saison dernière) ça n'incite pas à l'originalité. Spaletti manque certainement de couilles mais il n'est pas idiot.

Parfois toi niveau mauvaise foi t'es un morceau assez conséquent. A te lire j'ai limite l'impression que tu tiens pour responsable de la frilosité de Spalletti, les quelques tifosi sur ce forum (ou ailleurs) qui ne sont pas chauds pour voir tel ou tel schéma sur le terrain. Il manquerait plus que ça tiens. Comment t'arrives à la conclusion que ça donnerait automatiquement des défaites sinon ? La défense à 3 combinée à un milieu plus dense est réclamée ici depuis le début de saison. Les saisons passées jamais on a eu l'équipe pour y jouer. Voilà pourquoi les réactions étaient négatives quand cette idée était évoquée. Pas compliqué non ?

Spalletti s'inquiète de la réaction du public s'il tente quelque chose et que ça foire ? Wow, alors là pas mal. Déjà pour ça, il faudrait effectivement qu'il tente. Et c'est quand même bien dommage qu'il se préoccupe de ce que les tifosi pensent sur ce point précis, et qu'il fasse fi de toutes les autres critiques, notamment celles sur la qualité de relance de l'équipe qui est plus proche d'une Serie B qu'autre chose. Mince alors, si seulement il pouvait aussi prendre ça en considération.

Ou alors... c'est juste qu'en fait il n'en a strictement RAB et n'a QU'UNE idée en tête ? Improbable, assurément...

Il y a 6 heures, Mazzuri a dit :

Skriniar et Assamoah au milieu...Martinez en "numéro 10", il y en a qui devraient retourner jouer à Football manager pour se calmer. Spaletti a certainement voulu mettre au repos Politano pour les matchs plus importants (Milan & Lazio) et ne pas le cramer pour un match qu'on allait perdre à 90%.

Skriniar au milieu en effet ça ne se risque pas, pas parce qu'il n'y est pas adapté mais parce qu'il y avait moyen de préparer le milieu à jouer autrement depuis le début de saison. En revanche Asamoah non, ça n'a rien d'une erreur. C'est un poste qu'il connait très bien, il y a démontré tout son talent à Udine. Mettre au repos Politano ? Mon dieu, c'est vrai qu'un joueur de 25 ans aura un mal fou à aligner quelques matchs en début de saison, encore plus quand il n'a pas joué de CdM. Mais arrête 2 mins tu veux, dans toutes les autres équipes qui ont réellement de l'ambition on met l'équipe type pour les grandes échéances, on ne calcule pas les probabilités de perdre, on joue les matchs à fond, et on va surtout pas penser qu'un joueur dans la meilleure tranche d'âge puisse se cramer juste parce qu'il va enchaîner 2 matchs qualifiés de difficile. Du coup Matuidi, trentenaire, normalement avec ta logique, il est proche d'un arrêt cardiaque là, non ?

Football Manager perso jamais essayé, ça me dit rien, par contre le tâcheron qui se permet d'alterner Candreva à gauche et à droite, qui te mets les joueurs susceptibles de faire la différence à des postes qui ne leur correspondent pas, qui ne sait tellement pas lire le jeu qu'il te remplace un attaquant par défenseur pour couler son équipe, peut-être qu'il devrait s'y mettre.

Il y a 7 heures, Victor Newman a dit :

N'empeche, assez rare, mais il avait tout de même fait trois remplacements offensif hier.

Comme l'a dit @Rahim95, il a surtout fait les choix qui s'imposaient. Maintenant que tu veuilles pas te passer de Candreva parce que tu considères que défensivement il est important ? Mais alors à ce moment là met au moins Vrsaljko. Sinon c'est tout ton couloir droit qui est stérile, entre un ailier qui est juste un marathon-man et un arrière droit qui se débrouille tant bien que mal mais qui reste trop limité, tu sens pas qu'il y a un problème ? Rajouté au fait que son incapacité à varier les schémas de jeu l'empêche de parer à d'éventuelles blessures ? La preuve, Nainggolan blessé, on est tellement désespéré qu'on doit mettre en playmaker un mec qui ne tient plus 30 minutes sans cracher ses poumons.

Me concernant, je ne récompense pas l'initiative, mais l'intelligence. Envoyer un paquet de joueurs offensifs sur le terrain dès que t'es mené, ce n'est pas un choix réfléchi, mais une manœuvre désespérée, ce n'est pas la 1ère fois (cf. Sassuolo), et ça démontre surtout qu'il n'est pas serein et n'a strictement AUCUNE solution de secour quand son équipe prend l'eau. Non pas qu'on ne le savait pas depuis l'an dernier.

2021

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai hâte de voir sa compo contre la Lazio... 

Valero de nouveau titulaire en 10 ?

Vrsaljko remis de sa supposée blessure ?

Politano d'entrée mais avec qui de l'autre côté ?

C'est toujours intéressant de voir la réaction d'une équipe après une défaite. D'un côté c'est même un luxe de se "permettre" de perdre en Europe contre le Barça... Tu vois clairement ce qui n a pas été, tu peux bosser ça tranquillement à l'entraînement le reste de la semaine et ça te nique pas au classement de Série A. J espère être agréablement surpris en tout cas. 

La Lazio chez elle c'est un beau match pour se reprendre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vincee a dit :

Et c'est reparti avec Spalletti notre Sauveur ....  Même quand on perd maintenant il ne faut plus le critiquer.... :mdrlol1:

Dis donc à 95% on va se qualifier ??? T'es medium ?? car je te trouve bien sûr de toi t'es au courant qu'on joue de nouveau le Barça dans 15 jours et qu'on a un déplacement à Tottenham qui peut nous être fatal si on le perd ?  (les branlées à Tottenham ça nous connait déja...)

Et sinon hier mis à part l'absence de Naingollan c'était pas notre équipe type déjà ????  :mdrlol1: Je sais pas si t'as tout suivi mais Rafinha il a changé de maillot... Modric et Vidal ne sont pas venus finalement et Cancelo il est parti à la Rube

 

Je dis juste qu'on est à 1,10 à la qualif donc c'est quand même extrêmement bien parti ! Faut que nous perdions nos 2 prochaines rencontres et pas de victoires contre PSV ou il faut que Tottenham gagne ses 3 matches dont celui à Barcelone... 

Et sans Nainggolan oui c'est pas l'équipe type c'est notre maitre à jouer, sans Politano dès le départ, sans De Vrij et sans Vrsaljko oui ce n'est pas l'équipe type ! On est pas le barça il leur manque 2 joueurs cadres mais ils ont leur jeu adapté à leur style depuis 20 ans et ils ont un banc monstre... on est une toute nouvelle équipe, on vient de se remettre sur pied, on fait comme d'hab les choses avec les trippes mais quand il manque la pièce maîtresse alors tout s'écroule...

Screenshot_20181025-194532_Chrome.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK tu te bases la dessus pour faire tes calculs.

Après je tiens juste à préciser que Politano, Vrsaljko et De Vrij n étaient pas absents contre le Barça, ils étaient quand-même bien présents sur la feuille de match. C'est une décision du Coach. 

Je titille un peu mais tout de même. .. :bigrin:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

C'est beau, on dirait que c'est vraiment impensable qu'il puisse avoir un responsabilité dans une défaite. 

C’est beau on dirait que c’est vraiment impensable qu’il puisse avoir une responsabilité dans la qualification en ldc, dans la 3e place au championnat dans une éventuelle qualification en 8e de ldc avec Tottenham et le barca dans le groupe .... 

ce jeu on peut y jouer des heures tu sais, mais in fine c’est bien les résultats qui sont et qui doivent être jugés.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non moi je suis fatigué, ça ne m'amuse plus parce que c'est tout le temps pareil.

Quand on gagne en jouant comme un promu, on ne peut pas jouer mieux parce qu'on a un mauvais effectif, quand on perd contre Parma ou Sassuolo on a un mauvais effectif, quand on perd contre le Barça en évitant le 6 ou 7-0 par la seule présence d'un gardien et d'une charnière centrale pas trop dégueulasse ils sont meilleurs que nous et on a un mauvais effectif. Y'a jamais un moment où y'a un esprit de dépassement pour regarder plus loin que le résultat ponctuel d'un match et évaluer l'ensemble de son œuvre et surtout les perspectives sur une saison. Non c'est juste du ponctuel. Il peut avoir tous les mercato pour recruter qui il veut, tout le temps pour développer le jeu qu'il veut à la fin le problème c'est jamais lui et il le fait bien entendre quand il est en interview et en conférence de presse. Le problème c'est toujours les autres. 

Et vous ne vous en rendez même pas compte tellement vous avez dans l'idée que "il faut protéger Spalletti", on a commencé mal, il fallait lui laisser du temps, on a gagné des matches d'affilée sans jamais être au fait de notre sujet avec des victoires sur le fil, toujours aucune critique à Spalletti et maintenant on fait un match où il nous remet sa tactique de l'autruche parce que comme quasi dans quasi tous nos gros matches , il est complètement terrifié , toujours rien, c'est toujours Dieu sur terre parce qu'on a finit 4èmes la saison passée. Ca fait un an et 4 mois qu'il est là les 11 sur le terrain sont toujours complètement paumés. Mais non, Allegri, Guardiola rt compagnies peuvent se faire critiquer mais pas notre Rockstar locale, pas lui. 

Moi c'est bon, ça ne me fait plus marrer de répéter la même chose à longueur de journée. Cet escroc ne vaut même pas la peine que je sois là à me casser les doigts sur un clavier. Il se fera renvoyer et j'aurai la paix. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on te dit qu'il nous a ramené à lui tout seul en Champion's sans l'aide de personne et surtout pas de la réforme UEFA, qu'on est bien parti pour aller en 1/8 malgré le fait qu'on ait un match crucial à ne surtout pas perdre à Londres et un à gagner contre le PSV, qu'on est 3ème de série A au mois d'octobre sans encore avoir joué la Rube, le Napoli, la Roma et la Lazio en phase aller ! 

Vu comment on est capable de jouer contre Sassuolo, Bologne, Parme et la SPAL ... On a vraiment pas de quoi être inquiet, ça n'a rien à voir avec la chance ! D'autant plus, que notre objectif c'est juste la 4ème place comme l'an dernier, je le répète... on a pas l'effectif pour terminer 2ème derrière la Rube. C'est impensable tant d'ambition avec notre petite équipe de province ! Il ne faut pas trop en demander à Spalletti car il gère déjà parfaitement notre effectif avec sa tactique 4-2-3-1 centres H24 adpatée à Candreva et en laissant des joueurs comme Keita Baldé et Lautaro moisir sur le banc...

Franchement, tu ne vois que ce que tu ne veux voir et t'es vraiment de mauvaise fois !

Moi, j'ai hâte de voir de nouveau Valero en 10 se fatiguer au bout d' 1/2 heure ce lundi soir pour que finalement Vecino claque encore à la 94 ème puisque c'est une tactique qui marche parfaitement !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les spécialistes ( journalistes sportifs, joueurs, coachs anciens et actuels etc ...!!) s’accordent à dire que même s’il n’est pas parfait Spaletti y est pour bcp dans les bons résultats actuels. C’est quand même dommage que le seul endroit ou il soit traité comme le dernier des incompétents soit ici sur ce forum.

Vous avez l’air d’avoir des certitudes le concernant que rien ne peut remettre en question... A vous entendre on aurait les mêmes résultats sans lui puisque la chance et le talent individuel suffisent d’après vous .... 

je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous avancez defois...

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

même s’il n’est pas parfait Spaletti

Au moins d'une part, tu le reconnais c'est déjà ça

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

le seul endroit ou il soit traité comme le dernier des incompétents soit ici sur ce forum.

Ça je pense que c'est surtout parce que jusque là les résultats suivent... On gagne, donc tout va bien !

Mais si par malheur on devait enchaîner une mauvaise série et ne plus gagner (comme l'année dernière notamment après Pordenone ), je pense que le mouvement prendrait rapidement de l'ampleur.

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on fantasme tous sur un entraineur idéal. Spalletti je pense que nous sommes quasiment tous d'accord pour voir des axes de progression dans son coaching. La frustration est là ^^

Après ce n'est ni tout blanc ni tout noir avec lui. Son poste fait qu'il est en première ligne. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les Bergomi, Cuchu, Del Piero, Vialli, etc ne connaissent rien au ballon. Ce sont de gros saguoins de toute façon…

Le souci entre le "Gang" et le "Krillin's crew" c'est que NOUS on admet qu'il a des torts sur certains points (le fait d'avoir mis Candreva a gauche et Keita à droite, la rentrée de Lautaro à la 91 ème contre le Toro, l'imunité de Perisic sur certains matchs, etc...)

Mais VOUS ne voyez que le négatif, a aucun moment ont lit UNE chose positive qu'il a fait… C'est quand même incroyable avec les résultats que l'on a en ce moment de ne pas trouvé au minimum une qualité au Coach… Serait ce un manque d'objectivité de la part de la "West Side" ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tous les spécialistes ( journalistes sportifs, joueurs, coachs anciens et actuels etc ...!!) s’accordent à dire que même s’il n’est pas parfait Spaletti y est pour bcp dans les bons résultats actuels. C’est quand même dommage que le seul endroit ou il soit traité comme le dernier des incompétents soit ici sur ce forum.

Vous avez l’air d’avoir des certitudes le concernant que rien ne peut remettre en question... A vous entendre on aurait les mêmes résultats sans lui puisque la chance et le talent individuel suffisent d’après vous .... 

je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous avancez defois...

 

Les spécialistes ? Les mêmes qui disent que Lenglet a bouffé Icardi ? Les mêmes qui disent "Candreva récompensé par une prolongation de contrat"? Ces types qui construisent et détruisent les réputations sur un coup de tête en fonction du click que ça génère ? 

Oui, fais-toi un avis avec eux, oublie de regarder les matches avec un esprit critique,surtout.

Ps: on n'est pas juste trois clampins à mettre le doigt sur ce qui va pas, fais le tour des forums interistes en italien et en anglais tu verras. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BASTURK a dit :

Mais VOUS ne voyez que le négatif, a aucun moment ont lit UNE chose positive qu'il a fait

Non c'est pas vrai perso j'ai bien aimé le pressing qu'il a instauré contre Milan. Je l' ai remarqué aussi depuis quelques matchs c'est un bon point, c'est comme si l'équipe était morte de faim. (Bon match Barça mis à part c'est sûr)  Faudra voir sans le Ninja si l'envie et la grinta sont toujours là, car c'était le coéquipier parfait dans ce registre pour motiver le reste de l'équipe.

Depuis le début de saison sinon, la paire De Vrij - Skriniar aussi mais bon est ce que le mérite lui revient seulement à Spalletti ? Déjà l'an dernier rien que d'imaginer cette défense on avait la gaule...

L'utilisation de Brozovic depuis la saison dernière aussi, bien évidemment qu'il y est pour quelque chose.

Apres perso, là comme ça je vois rien d'autre.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont contre Spaletti, en fait c'est quoi votre solution miracle ? Ok spaletti n'est pas parfait mais vu les coachs des dernières années....

Et pour ceux qui disent que l'on soit 3ème mais sans avoir joué la roma, la juve, la lazio et naples MAIS et alors ? milan a tapé la roma et à failli tapé naples également. On a failli tapé la juve l'an dernier à 10 contre 11. La roma vient de perdre contre la SPAL 2-0. 

Les gros match ça ne veux absolument rien dire, au contraire les joueurs se donnent à fond donc ok la Juve voir Naples restent bien au dessus mais la Lazio et la Roma perso' ça me fait pas flipper.

Et pour le match du Barca, le mec à besoin de faire un turn over, vous auriez fait quoi à sa place en fait ? ok valero et surtout d'ambrosio c'était des mauvais choix (limite on le savaient tous avant le match d'accord) mais vous auriez tenté lautaro d'entrée de jeux ? mis une défense à 3 qui aurez bien fatigué nos 3 DCs et se retrouvaient avec deux mecs cramés contre la Lazio ?

Des fois je suis comme vous ces changements à la 80ème minutes alors que l"équipe ne fonctionne pas ça m'énerve. Candreva putain mais merde ça m'as gonflé de le voir titu contre le barca mais fallait faire souffler politano et keita joue à gauche....

Mais à part ça, faut t'il vous rappeler le nombre d'équipe qui se fait massacrer chez le barca ? C'est la faute de spaletti si les mecs se sont chier dessus en 1ère MT ?

Franchement arrêter de râler 2 secondes ou allez supporter une équipe aux moyens illimités.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...