Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

Jouer au foot, ca donne des résultats. Dégager et centrer, ca donne toute la période post-Pordenone.

Ça donne une qualif en C1, une victoire à Tottenham,  un derby victorieux et j'en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yugoman a dit :

Alors là tu compares un coach qui arrive dans une nouvelle équipe déjà constitué (Chelsea) à un coach qui reçoit: Asamoah, De Vrij, Politano, Lautaro et Keita, Vrsaljko, Nainggolan. Sur ces 7 recrues il y'a 5 titulaires dont 2 qui n'ont pas fait la prépa. Et c'est pas fini ! 1ère journée Skriniar, Nainggolan blessé ! 3-4èmes journées Nainggolan, Icardi, Lautaro, Vrsaljko blessés ! En 9 journées les XI joueurs censés être titulaires ont été alignés en MÊME TEMPS 25Min.

Ensuite tu me parles de Zidane ? Mais t'es serieux ? Zidane PERSONNE n'a fait ce qu'il a fait.

Conte ? On en parle de sa 2èmes saisons ou pas ? ?

 

Tu t'entêtes à tourner les choses de façon à toujours avoir raison. Il était question d'obtenir des résultats immédiatement, je te donne des exemples et toi tu viens me parler de la deuxième saison. Je ne souhaite pas être méprisant et je te prise de m'excuser si je le suis, mais cela n'a aucun sens de dialoguer avec toi.

Googles : dialectique éristique. Cela te donnera encore plus d'astuces ;).  Je vais en rester là , ce qui je suis certain, te donnera un sentiment de victoire.

Profites en bien et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rahim95 a dit :

D'accord avec toi @kun Spaletti a tenté un truc, c'est pas mal, c'est une bonne idée. Mais il a tenté quoi exactement ? Perso, il aurait tenté un 3-5-2 j'aurais dit ouais, pourquoi pas? Il aurait tenté Martinez ou Keita en soutien d'Icardi, c'était couillu mais au moins y'a une prise de risque pour aller gagner le match. Mais ce qu'il a tenté, c'est la fomation galactique de l'année dernière, c'est surtout ça en fait. La formation qui était en PLS totale en championnat, avant qu'une recrue qui n'avait pas joué pendant presque 1 a,, ne se ramène sur une demie jambe pour élever le niveau de l'équipe. Il a tout simplement tenté pour la 10 000ème fois un 11 qui l'année dernière a fait prenque 3 mois sans gagner un match. C'est surtout ça qui m'énerve en fait. On sait tous très bien que le Barça est supérieur même sans Messi, mais il faut l'admettre. Spaletti s'est tiré une balle dans le pied en alignant ce 11 sans idée face au Barça

J'ai déjà répondu à la question, il a tenté une équipe plus défensive, plus basée sur le contre et plus physique en terme de jeu de tête notamment pour jouer les corners et coups francs.. mais ça n'a pas marché. Son objectif c'était faire 0-0 ou faire un hold-up il a échoué. Après ça se tente à l'extérieur mais pas à domicile je pense qu'à Milan il alignera une autre équipe et on montrera un autre visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep il a tenté le contre en laissant tous les joueurs lents sur le banc pour mettre les fusées Valero, Candreva et D'ambrosio pour pouvoir taper des sprints. De même il a opté pour Miranda qui relance court au lieu de De Vrij qui relance long. 

Il ne voulait pas jouer le contre, il voulait garer le bus et serrer les fesses :nikel:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'a pas marché. Non mais quelle découverte! C'est pas comme s'il avait déjà essayé ça l'an dernier, c'est pas comme s'il avait fait la même chose contre Napoli aller/retour... avec le même résultat de notre coté : zéro danger.

Non mais il a tenté.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Yep il a tenté le contre en laissant tous les joueurs lents sur le banc pour mettre les fusées Valero, Candreva et D'ambrosio pour pouvoir taper des sprints. De même il a opté pour Miranda qui relance court au lieu de De Vrij qui relance long. 

Il ne voulait pas jouer le contre, il voulait garer le bus et serrer les fesses :nikel:

Essayer de tenir le 0-0 en première mi-temps pour ensuite insufler un nouveau souffle en faisant rentrer Keita et Politano pour pourquoi pas faire quelque chose, je vois pas ce qu'il y a de choquant mais comme toi tu sais exactement le discours qu'a pu avoir Spalletti t'as sûrement raison. 

Donc si je résume ça donne ca

Les gars aujourd'hui c'est le Barca du coup je vais faire tourner, prendre aucun risque, on va défendre comme des chiens pour essayer de perdre. J'attends de vous des contrôles ratés, des dégagements devant, des pertes de balle et ainsi de suite. Chiez vous dessus sinon c'est pas drôle. 

L'Inter est une équipe tellement faible mentalement depuis 5-6 ans, y a un coach qui l'a comprit en essayant de pas refaire les mêmes erreurs que l'année dernière, vous les grands entraineur vous auriez préféré qu'on tente quelque chose quitte à ce qu'on en prenne 4-5 histoire de bien mettre le doute au groupe. 

Mais le pire dans l'histoire c'est quoi ? C'est que même si Spalletti avait tenté quoi que ce soit et qu'on perdait vous seriez la encore à trouver des excuses. 

Irrécupérable, c'est vraiment le mot qui vous défini. Je pense qu'on devrait fermer ce topic sinon y en a certain qui risque de faire des meurtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois c'est la même rengaine," s'il avait tenté et qu'on avait perdu vous vous seriez quand même plaint", c'est possible de comprendre que les critiques ne sont pas dues à la défaite ? Combien de centaines de fois il a été dit que perdre contre ce Barca n'est pas un désastre ? 

Dans le principe s'il avait fait preuve d'un minimum de courage et qu'on s'était fait fessé sans qu'il n'ait de tort, personnellement je n'aurais rien dit de mal. Mais là c'est la 8000eme fois qu'il se dégonfle sur le terrain avant de bomber le torse devant les caméras pour dire qu'il veut voir quelque chose de différents. Quelque chose de différent en faisant toujours la même chose... 

Paresseux, peureux et sans remise en question. Du Spalletti depuis qu'il est là. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur parles de toute une saison et du premier 1/4 de la deuxième saison qu'on voit encore et toujours la même chose, aucun fond de jeu, mis à part dégager contre les "gros", centrer contre les autres.. ils te répondent match par match, du ponctuel :facepalm:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il commence par faire autre chose que des centres et on verra ce que ça donne. Qu'il commence à avoir une gestion d'effectif cohérente, un coaching, et ensuite on verra. Il n'y a pas de raison pour qu'une amélioration tactique apporte une baisse de résultats. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la Spal ça joue très bien , bon nombre d'équipe joue mieux que nous , Sassuolo et consorts malgré tout en fin de saison ça se bagarre pour se maintenir ! Pourquoi eux les résultats ne suivent pas et nous si finalement? 

De plus nous sommes tellement prévisible que nous avons affiché  7 victoires consécutives , les coachs adversaires ils foutent quoi sérieux, tu sais qu'on va centrer malgré tout on gagne sont il aussi bête? 

Pochettino c'est pas un novice quand même! 

Modifié par Angelus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic du Coach est toujours aussi intéressant.

Statistiques à l'appui nous sommes l'équipe qui centre le plus -> Volonté de l'entraîneur.

L'inter des deux dernières saison c'est ailier = centrer. Quelque soit la tactique, notre animation consiste à ça. Ailier gauche a le balon -> ailier droit + milieu essaient de rentrer dans la surface -> 3 zigotos pour essayer de reprendre centre. 

Parait que c'est une animation qui foctionne de septembre à decembre. De janvier à Mars  :  Ailier droit pas le moral, ailier gauche fatigué et avant centre sans ballon.

Le jour où nos ailier commenceront vraiment à déborder et creer des automatismes avec les milieux afin de traverser les lignes, nous verrons des phases de jeu plus intéressantes. On le voit parfois avec Polotano mais lui aussi reçoit des instructions.

Des supporteurs sont satisfaits de ça tant mieux pour eux, c'est les mêmes supporteurs qui  n'émettent aucune critiques si on finit 7eme ou qu'on affile une série de 10 matches sans victoires alors je ne m'attends à ce que ça soit différent si la tactique 1992 marche. Alors si même on arrive à faire 7 de suite avec ça, c'est la fête pou eux !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec le profil des joueurs. Notre animation est moins stereotypé depuis que Politano est installé à droite. Si Keita y met un peu du sien il peut apporter quelque chose dans l'axe car il n'est pas du genre à chercher uniquement le centre.

Pour passer par l'axe il faut des joueurs techniques dans cette zone, qui peuvent s'appuyer sur les latéraux. Notre milieu n'a pas le niveau dans ce registre. Certains joueurs ont peur de la balle (Vecino, DD). Valero n'a malheureusement pas le niveau physique, mais c'est ce genre de joueur qui tienne le ballon et sont capable d'évoluer dans les petits espaces quand ils sont pressé et peuvent combiner en triangle au milieu. Dans ce schéma le "10" est prisonnier derrière les lignes et Brozovic n'a personne à qui faire la passe étant donné que Vecino n'est pas un joueur de foot. J'en suis au point de vraiment espérer un retour du portugais au milieu.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Samus a dit :

Chaque fois c'est la même rengaine," s'il avait tenté et qu'on avait perdu vous vous seriez quand même plaint", c'est possible de comprendre que les critiques ne sont pas dues à la défaite ?

Nous sommes à la 59è page, on a du en ecrire au moins 15-20 juste depuis septembre, ptet même plus. S'ils avaient voulu comprendre, ce topic n'en aurait même pas la moitié.

Il y a 12 heures, Raiko a dit :

c'est les mêmes supporteurs qui  n'émettent aucune critiques si on finit 7eme ou qu'on affile une série de 10 matches sans victoires alors je ne m'attends à ce que ça soit différent si la tactique 1992 marche. Alors si même on arrive à faire 7 de suite avec ça, c'est la fête pou eux !

Je l'avais dit y'a quelques semaines que ces mecs se sont trompés de club à supporter. La Fiorentina, le Genoa etc... voilà ce qui leur convient. Des clubs pour lesquels le plus important c'est de participer.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri tu as raison , nous avons trop peu de joueurs de ballons pour créer du jeu mais malgré tout nous avons une équipe de caractère pour gagner des matchs du moins c'est ce que insuffle Spalletti. 

Je lisais une tribune de Nigay qui disait qu a Paris l'équipe possède des joueurs individuellement exceptionnels  mais une équipe de fainéants (Rabiot qui perds la balle et qui se repli en marchant) c'est cela que je ne veux pas pour mon Inter. 

Après je comprends que certains attendent des appuis remises simples un une deux part ci par là un dédoublement mais juste dans le milieu que nous possédons la plupart ont peur du ballon clin d'oeil à Gagliardini qui lui ne joue plus d'ailleurs Valero à qui la jeunesse n'est plus au rendez vous c'est bien dommage car techniquement J'adore et Notre métronome Brozo mais le truc c'est qu on le surexploite si on nous dote pas d'un joueur fin techniquement pour ce milieu au prochain mercato on va aller gentiment droit dans le mur . 

Spalletti va tirer à fond sur l'effectif comme la saison dernière et nous allons à nouveau collectionner les matchs nuls! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord mais il suffit pas de dire " on a pas les joueurs pour jouer dans l'axe " , il faut que ce soit une volonté de l'équipe de jouer dans cette zone . Ils jouent beaucoup sur les côtés car on a soit disant 2 ailliers de métiers . Mais bizarrement quand parfois on joue dans l'axe ça donne des buts.( Ex Eindhoven ) . Donc je penses que ça ne excuse pas tout . De même vecino n'hésite pas à participer et tenter sa chance sur les attaques , malheureusement sans succès mais il essaye , et il s' entend bien avec icardi ( merci les passes d ) . Je le trouve beaucoup plus utile qu un candreva politano perisic ( politano nul a chier ) . 

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mise à mort plutôt. Même si je pense qu'ils l'envisagent déjà.

Il y a 16 heures, steph' a dit :
Le 27/10/2018 à 15:28, Raiko a dit :

c'est les mêmes supporteurs qui  n'émettent aucune critiques si on finit 7eme ou qu'on affile une série de 10 matches sans victoires alors je ne m'attends à ce que ça soit différent si la tactique 1992 marche. Alors si même on arrive à faire 7 de suite avec ça, c'est la fête pou eux !

Je l'avais dit y'a quelques semaines que ces mecs se sont trompés de club à supporter. La Fiorentina, le Genoa etc... voilà ce qui leur convient. Des clubs pour lesquels le plus important c'est de participer.

Désolé mais l'année dernière on finit 4ème et la on est 3ème. On vient de faire une série de 7 victoires d'affilées qui s'est arrêtée face au Barça au Nou Camp. 

C'est plutôt vous qui avez besoin de supporter des clubs comme Liverpool, Barça City etc vous croyez trop qu'on a un effectif à jouer les premiers rôle partout mais vous craquez sévère, prenez joueur par joueur et vous verrez à quel point vous voyez cet effectif trop beau et surtout le contexte autour (blessures, préparation difficile, joueurs majeurs hors de forme). Je considère à sa juste valeur aujourd'hui, je surrestime pas ce club car on sort seulement de la merde, je préfère être patient et me contenter de ce qu'on fait aujourd'hui et pour l'instant les résultats suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains ne comprennent pas c’est que on ne surestime pas l’effectif , ni ne voyons trop beau. 

On voit juste aucun changement de jeu dans l’équipe depuis son arrivée alors que en fait , énormément de matchs ont montré les limites de cette dernière. Et les matchs dont on parle ce sont des matchs contre des promus , et des équipes milieu de tableau. 

Il n’ose pas , ne donne pas à l’équipe une orientation tactique pertinente. 

Maintenant si certains refusent de voir la réalité ou se cacher derrière El Famoso «  on revient de loin, on était ou avant Spalletti ? » 

Moi je dis surtout on étions nous sans l’effectif qu’a Spalletti ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...