Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@Meds La critique n’est pas la bienvenue ici, on a réalisé une saison "exceptionnelle" l’année dernière, la meilleure depuis 8 ans et ont vient d’enchaîner 7 victoires d’affilé grâce à The Spécial One Spalletti, à partir de la, la critique est interdite.

On sait pas enchaîner un une-deux, c’est pas grave, pas de jeu en triangle, pas de soucis, pas de dédoublement, pas besoin, repiquer au centre, c’est pour les autres, nous c’est les centres et basta, en faite on sait pas jouer au foot mais sa dérange qui, on a pas de fond de jeu, mais faut rien dire, le plus important c’est la gagne, tant qu’on gagne faut fermer nos bouches en faites.

Combien même pendant les 7 victoires d’affilé ont balancé les mêmes critiques sur notre non-jeu, apparemment on est juste des rageux qui s’acharne sur lui a cause de la défaite contre la Barca, Barca qu’on aurait pu fessé d’après "notre point de vue".

 C’est juste pas possible de discuter avec certain en faite.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire qu'on ne fait que des centres c'est tellement faux et c'est de la mauvaise foi, on a pas un jeu flamboyant oui c'est une réalité et alors ? Spalletti avec la Roma c'était un beau football parce qu'il avait les joueurs pour, aujourd'hui on a une équipe qui manque de créateur, on a plus une équipe de chien qui se batte les uns pour les autres, qui va à l'impact et qui joue sur ses individualités.

Moi je trouve vos critiques parfois injustifiées, je fais partie de ceux qui soutiennent Spalletti mais en rien je trouve qu'il est parfait. Aujourd'hui ce qu'il fait porte ses fruits car on figure bien dans chaque compétition et surtout je trouve que l'équipe joue de mieux en mieux par rapport au début de saison. Faut pas oublier qu'il y a certain cadre qui ont déçu et qui déçoivent encore.

Puis on va pas se mentir que la rivalité qui oppose les pro et les anti font qu'on est plus du tout objectif sur ce qui se passe. Mais clairement, ne me dites pas que voir l'Inter avec les derniers résultats ne vous fait pas plaisir un minimum.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la mauvaise foi de dire qu'on ne fait rien d'autre que centrer ? Pourtant tu regardes un match et on ne fait que ça. Et même les "experts" qui "louent" Spalletti l'ont souligné. 

Avant le derby, l'Inter avait déjà fait 201 centres en Série A, plus que la Juventus qui a des centreurs de génie comme Cancelo. 

On ne sait rien faire d'autre, il n'y a rien d'autre qui est préparé. 

 

@Angelus Spalletti a, de loin, le meilleur effectif de l'époque post-Triplete, il est a mon sens même meilleur que l'effectif 2011-2012. Arrêtez de le faire passer pour un martyr obligé de faire des miracles avec une équipe d'handicapés. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 - 2012 c'est chaud quand même, ils étaient certes vieillissants, mais avoir des joueurs du calibre de Milito, Cambiasso, Samuel, Zanetti etc, ca pèse largement !

Modifié par Pippo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient vraiment vraiment très vieillissants. A part Rano et Naga, la défense a quasi toute un pied dans la tombe malgré qu'elle performait quand même, le manque de sang neuf se faisait sentir. 

En attaque, orphelins de Eto'o. Je pense qu'il n'y a que Milito on fire après le désastre de 2010-2011 qui tient la route finalement. 

Julio Cesar avec ses problèmes physiques... 

La perte de Motta, Guarin qui débarque, Faraoni promut depuis la primavera. 

A mon sens ce n'etait pas la folie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus sortir qu on a un gros effectif alors que toute l'année ça critique D'Ambroisio Candreva Vecino Gagliardini Valero.... je trouve ça culotté mais bon! 

Spalletti à donner de la valeur à cette équipe beaucoup nous voient comme un gros effectif de série A  alors qu'à son arrivée:

Skriniar quasi un no name 

Brozovic conspué certains voulaient sa vente dans les délais les plus brefs. 

Et la meilleure saison D' Icardi devait être à entre 16 à 20 buts max ( j'ai pas les chiffres exact )

Aujourd'hui en tirant le meilleur de ces  joueurs nous sommes considéré comme ayant un collectif plus qu'honorable mais degonflont le melon nous ne sommes loin mais très loin d'être une cylindrée .

Sous Spalletti ces 3 cités plus haut un même blessé est monté à 29 buts, Skriniar est aujourd'hui considéré  comme un des meilleurs des défenseurs de la planète, Brozovic est devenu un joueur de classe mondiale. Merci Spalletti car avant ces joueurs n'avaient guère le rendement actuel 

Après pour le reste c'est pas foufou mais au moins suffisant pour accrocher un podium .

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire n'importe quoi hein.

Icardi c'est 22 buts en championnat en 2014/2015 puis 24 buts en 2016/2017 :mdrlol1: Il s'en bat les couilles de Spaletti , il performait bien avant son arrivée. Il était d'ailleurs meilleur buteur du championnat en 2014/2015.

Skriniar avait déjà une belle côte en arrivant chez nous, même si personne pensait que c'était le monstre que c'était. C'était un titulaire à la Samp, et il a joué toute la saison là bas. Il avait d'aileurs de meilleures stats que le Bonucci de la Juve en championnat. Dire que c'est Spaletti qui a fait de lui ce qu'il est...C'est comme dire que c'est grâce à Spaletti que Cancelo est un bon latéral. C'est ridicule

Brozovic en revanche, c'est bien Spaletti qui l'a reculé à ce poste, et lui a véritablement permis de se révéler à nouveau. C'est le seul cas ou je peux vraiment dire #MerciSpaletti

 

Merci de pas dénaturer les choses !

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai préciser que je n'ai pas les chiffres exacts , même malgré tout ces chiffres sont toujours au dessus sous Spalletti , que toutes ses autres saisons,  cela peut vouloir dire qu il sait très bien l'utiliser tout simplement voir mieux que ces prédécesseurs. 

Manchester Barcelone et consorts qui  de ces gros s'intéresser à Skriniar avant sa premiere saison chez nous qui? 

Oui Cancelo la Juve était elle intéresser par lui quant il jouer à Valence?

Aujourd'hui je le dis clairement oui les gros nous prennent pour leur centre de formation alors que pour la plupart il y a peine 2 ans c'est à peine si on les regarder . 

Je dis bien toute l'année ça critique un tel il s'est pas jouer au foot , l'autre il a pas de physique, il a pas de cerveau pourquoi il est titulaire il est nul....pour dire on a effectif de malade après !! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as effectivement dit que t'avais pas les chiffres exacts, mais t'as aussi dit que le gus plantait max 20 buts par saison, barre qu'il passait déjà rien qu'avec les matches de championnat. Le dernier entraineur a vraiment avoir fait évoluer Icardi, c'est Mancini, qui le poussait à participer plus au jeu de l'équipe. Tout ça pour dire que ton message sous entend clairement que c'est Spaletti qui l'a transformé, c'est tout simplement faux. Icardi était déjà le buteur qu'on connait.

Parce que Spaletti l'utilise mieux ? Du coup t'en conclus aussi que Candreva a mis moins de but pendant sa deuxième saison avec nous parce  que Spaletti l'utilisait moins bien que Mancini ?  Et vu que Candreva a mis plus de but cette saison que l'année dernière, t'en conclus aussi que le Spaletti 2018/2019 utilise mieux Candreva que le Spaletti 2017/2018 ? C'est compliqué ton truc dis donc:g:

Skriniar s'est révélé avec l'Inter parce qu'il était bon tout simplement. Spaletti n'y est pour rien (sauf l'avoir mis sur la feuille de match). Le mec était tout simplement notre meilleur défenseur, rien de plus. Spaletti lui a pas donné une recette miracle pour gagner ses 1 vs 1. A peine arrivé, le mec a posé ses cojones et était titulaire. On peut remercier Ausilio/Sabatini d'avoir flairé le bon coup. D'ailleurs, on avait fait de la place avec le départ de Murillo, ce qui fait qu'il ne restait plus que Rano, ça prouve bien que pour les nos DS et le coach, Skriniar venait avec un statut de titulaire.

Effectivement oui, le Barça et Man U s'y intéressent parce qu'il joue à l'Inter et non plus à la Samp, parce que l'Inter a beaucoup plus d'exposition. C'est connu hein, plusieurs joueurs le disent, je vais dans tel club pour performer et attirer l'attention des grands clubs. Tu peux planter 45 buts en Série C, la Juve ne viendra pas te chercher pour autant. Va falloir que tu grimpes l'échelle jusqu'en Série B voir un petit club de Série A avant de te faire remarquer.

 

Cancelo :mdrlol1: Le type mangeait tous les latéraux de Série A en face de lui, Spaletti n'y est pour rien. Tu m'étonnes que la Juve veuille l'avoir. Il s'est révélé à l'Inter oui, mais c'est pas Spaletti qui en est la raison. Tu penses que tous les clubs du monde ont des scouts qui suivent chaque joueur en ce bas monde h24 ? Est ce qu'il faut remercier Spaletti pour avoir fait éclore De Vrij et Asamoah aussi ?

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je n'ai pas les chiffres exacts " montre bien ma totale ignorance et incertitudes malgré tout les chiffres que tu m'exposes sont toujours en dessous de son rendement de la saison dernière en précisant qu il était blessé en cours de saison de surcroît. De plus tu y réponds en disant que Mancini le fesait participer au au jeu alors que sous Spalletti il y est quasi délester de ce travail cela prouve bien qu' il a une approche différente envers son attaquant .

Skriniar était purement un pari et je défi quiconque savait  à l'avance le joueur que c'est aujourd'hui ( si il y en a un qui me dit oui je savais! je lui demande avec gentillesse les chiffres du loto aussi svp merci!  ) .

Cancelo il faut revoir l'interview de Spalletti le concernant ou il explique en gros que Cancelo c'est assez difficile à gérer surtout à lui trouver un poste parfois dû à son petit boulard et je veux bien le croire car à Valence un coup il était latéral droit, un coup carrément ailier droit (et plusieurs matchs) voir parfois il jouait pas du tout . Il est prêter chez nous avec un début difficile il finit par trouver un poste,  une stabilité,  et c'est là qu'il devient hyper performant car si il avait était aussi avant "performant"crois moi que Valence l'aurait jamais laisser partir même pour un simple prêt, et surtout vu comment ils ont joué les rapaces avec nous cet été ils nous auront jamais fait cette fleur, et encore je le répète  la Juve ne s'intéressait pas du tout à lui lorsqu il était là bas,  lui même à remercier Spalletti car lui même est conscient que son statut,  sa valeur à changer depuis après son passage chez nous !

Mais en réalité ce qui me met sur le c*** c'est que toute l'année matchs après matchs ça critiques et voir parfois insultes tels ou tels joueurs mais ensuite je lis qu on a le meilleur effectif depuis 2011 mais malgre tout chaque mercato sa pleurniche pour avoir absolument un nouveau joueur car les joueurs qu on a pour la plupart sont nuls etc  .... ( Vecino,Candreva Ranocchia, Keita etc  .....)

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un joueur carbure comme le soutient @Rahim95 juste parcequ'il est déjà bon à la base et le mérite de l'entraîneur c'est de mettre son nom sur la feuille de match me fais tout doucement sourire. ?

Quand le joueur est bon c'est son mérite et quand sur la base de leur talent ils n'arrivent pas à se faire plus de 3 passes au milieu c'est le l' entraîneur qui est une daube ? ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de dire je pense que Skriniar n’a pas attendu avant de se montrer excellent. 

A peine arrivé déjà performant en match de préparation et en championnat ensuite. 

Alors je vois pas trop la patte de Spalletti effectivement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dis Jonaldo, si les anti Spaletti vous arrivez pas à prendre un minimum de plaisir a suivre nos matchs, c'est de la mauvaise fois pur et dur.

Le plan de jeu c'est de centrer c'est vrai, mais dire que l'on fait que de dégager devant c'est du Mito. Combien de fois Handa, essaye de relancer dans les pieds de Brozo ou Vecino ??

On essaye de construire en partant de la défense, il y a des combinaisons, c'est pas du Made In Barca mais ça me plait perso. Alors c'est sûr que sur certain match ça été horrible (contre Sassuolo et Spal par ex) mais d'autres où j'ai bien kiffer (Derby, PSV, Tottenham, Fio, etc...)

Objectivement parlant Krilin fait du très bon taf. C'est loin d'être parfait mais c'est très bon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel club ira payer un joueur qui est mauvais dans son club précédent ? 

Vecino je l'avais tellement souhaité chez nous car c'était un vrai bon box to box qui mettait un paquet de but et des frappes chirurgicales quand il jouait à la Fiorentina. Ma joie fut à son comble quand on a pété sa clause. 

Depuis je ne vois qu'un joueur plein d'envie mais très bourrin qui a peur du ballon, n'a jamais frappé hors de la surface (voir dans la surface) peur de suivre les attaques et un boucher qui met des coups à la De Jong. 

C'est la faute de l'entraîneur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord sur ce que  tu dis BASTURK, j'ai aussi remarqué depuis l'année dernière même lorsqu'on récupère la balle très bas en défense on essai toujours de relancer et de construire proprement en jeu court...C'est flagrant. Apres le souci c'est qu une fois au milieu, on a beaucoup plus de mal, comme si on trouvait pas de solutions devant et que nous devons passer 99 fois sur 100 par les ailes...

Un match ou on a eu beaucoup de mal à construire qui m' a marqué l'an dernier c'était contre le Napoli au San Paolo (0-0)... Le Napoli faisait une pression de dingue et malgré ça on balançait pas. On arrêtait pas de se faire des passes dans nos 30 mètres. Dès fois c'était même limite car on prenait le risque de se faire intercepter un ballon si près de nos buts...

Apres c'est bien ça de s'appliquer et de relancer proprement, la défense fait globalement du bon boulot. Pas de souci là dessus. Ce qui me chagrine plus, c'est pourquoi une fois au milieu de terrain, on trouve pas les solutions devant et qu'on doit forcément miser sur les longues courses des ailiers...  Candreva et Perisic c'est pas la vitesse de Salah quoi ... :phear:

C'est là ou tu vois l'année dernière que d'avoir un vrai 10 comme Rafinha ça nous a fait du bien car on passait un peu plus par lui et par l'axe après (mais cette fois ci en jouant un peu mieux bah on avait paradoxalement moins la réussite dans les résultats cf la défaite au Torino, le nul contre Milan ...)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

et qu'on doit forcément miser sur les longues courses des ailiers...  Candreva et Perisic c'est pas la vitesse de Salah quoi ... :phear:

Pour moi c’est surtout pcq il a compris que c’est comme ça qu’Icardi est le plus efficace !! 

S’il y’a bien un joueur qu’il faut arroser de centre c’est bien lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément que des centres tu peux le servir de l'axe aussi. Un peu comme le but qu'il met contre le PSV...  Il n'est pas que bon de la tête, je trouve ça réducteur de le limiter à  juste ça...

On se mets en danger parce que si il se blesse un jour on fait quoi ? on met Lautaro à sa place et on fait pareil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne misait que la dessus il n’y aurait pas eu ce but contre le psv et encore moin 10 buteurs différents.. 

mais il faut qd même s’appuyer sur nos points forts.

je comprends pas trop cette fixation sur nos centres. Ecarter sur les côtés pour chercher une solution de centre c’est une arme redoutable dans le football.

On peut virtuellement passer 2e de serie A, qu’on vienne pas me dire qu’on est prévisible.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but contre le psv, c’est moi qui t'en ai parlé... Justement comme quoi il ne faut pas que miser par les centres

il y a 14 minutes, Moratti1908 a dit :

Être anti Spaletti c'est tellement dingue. 

C'est vrai qu'il y a De Boer qui est toujours sans club et il avait tapé la juve en jouant au football total. 

Emettre des critiques de toutes façons avec vous, quoi qu'on dise c'est toujours et forcément être anti Spalletti, ça devient lassant... Perso j'en ai RAF de Spalletti ou pas Spalletti, je ne supporte que l'Inter seulement et cela depuis 20 ans !

D'ailleurs en parlant de ça, j'attends toujours de Spalletti qu'il nous offre ses 3 premiers points contre la Rube ...

D'ailleurs tu te fout de la gueule de De Boer sur ce match contre la Rube, mais je crois ici que tout le monde était content après cette victoire. On entrevoyait tous de belles choses à l'époque car on avait été très bon ce match, même toi j'en suis sûr... Voilà  au final, c'était qu'un match isolé et on s'est tous trompé sur lui... Donc c'est vraiment pas le bon match pour le casser ... A la limite tu m'aurais cité le 1er match contre Chievo, ses nuls contre Palerme et Bologne au Meazza, les prestations ridicules contre Southampton, le Sparta Prague et  Beer Shiva ou son expérience à Palace mais pas celui là quoi !  :facepalm:

D'ailleurs Spalletti n'a pas perdu 3 x en 3 matchs contre Sassuolo ? ou pris un 7-1 avec la Roma contre Man U ? Mémoire courte ... ? Les contres exemple c'est tellement facile ...

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Spaletti se sert de nous pour dorer sa retraite, autant on se sert de lui afin qu'il nous remette à une place plus décente avant de laisser le tablier à de vrais bons entraîneurs qui savent vraiment faire gagner des trophées. 

Il y a une chose qui est certaine, c'est quand on allait signer Spalletti, même Zanetti savait que c'était pas pour remporter des trophées. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On peut virtuellement passer 2e de serie A, qu’on vienne pas me dire qu’on est prévisible.

Passer tout le temps par les cotés te rend forcément prévisible...

Après pour ce qui est des résultats, faut pas oublier que c'est au mois de mai qu'on fera les comptes... L'an dernier on était bien 1er en décembre et  5 ème en mai avant d'affronter la Lazio.

il y a 17 minutes, Moratti1908 a dit :

Il y a une chose qui est certaine, c'est quand on allait signer Spalletti, même Zanetti savait que c'était pas pour remporter des trophées. 

On ne lui demande pas non plus de remporter des trophées... Contre cette Juve là tu peux pas ! Quoi que la coupe d'Italie ça parait pas si impossible, si on ne retombe pas contre Pordenone... :phear:

Blague à part, on lui demande "juste" de nous emmener en C1 l'an prochain (en étant au mieux d'être 2ème de série A) et de nous qualifier en 1/8ème de C1... Le reste c'est du bonus. Ça m'ira déjà très bien perso !

Après, oui  c'est sûr que comptablement parlant pour le moment on est clairement dans nos objectifs mais ce que je veux dire c'est que c'est long une saison... Faut pas qu'on se relâche comme l'an dernier, ça j’espère que le coach et les joueurs l'ont compris. C'est vrai quoi ? on sait jamais s'ils nous pondent une nouvelle réforme UEFA... :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...