Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

J'en entends certains dire "on peut pas compter sur la roma... sur la lazio... sur le napoli..."

On va voir si ce soir on peut compter sur vous!!!! :-)

Tu peux toujours compter sur nous.

Reste à savoir pour quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour l"inter finir dans les 6 premiers serais quelques chose d'exeptionnel vous savez moi je suis de la vieille école d'abord le maintien apres leurope et apres  il se passe se quil se passe mais finir dans les 6 pour l"inter apres tout se qui c"est passer serais magnifique faut prendre exemple sur la juventus qui meme avec un arbitrage contre elle fait des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Ça me plaît assez 

Journée de M !!!!! Lazio but à la 95eme et Milan but à la 94eme !!! :censure:

il manque plus que celui d’Insigne à la 93eme ce soir...:vnr:

Quelle malchance ! J’ai déjà peur pour ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de scénario improbable ça me dégoute !!! ça en devient grotesque j'ai pas de plaisir à suivre ce foutu championnat c'est dingue !!!! incroyable cocu que sont les milanais et le romains  ces derniers temps !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ygg a dit :

Tant pis si je passe pour un lâcheur, mais en cette fin de saison je m'intéresse plus à l'ASM qui a une finale de CdL à disputer et une deuxième place à prendre. Ras le bol de m'arracher les cheveux avec ces baltringues, au moins avec les rouge et blanc, j'éprouve du plaisir. -_-

Perso je n'ai plus envie d'y croire pour la C1. On a trop été pris pour des cons.

J'ai un peu le même sentiment avec Dijon. Rien qu'hier face à Amiens, qui n'est pas une affiche excitante, c'était un match plaisant à voir. Dijon, démontre plus d'envie que l'Inter sur certains matchs, avec un niveau bien moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti n'arrive à rien transmettre à cette équipe.

Alors deux choses :

Soit on change d'effectif avec des joueurs plus " adaptés" à Spalletti et là on voit vraiment ce qu'il est capable de faire.

Soit c'est lui qui part. Moi je vois juste ses limites. Il devrait juste faire commentateur sportif et parler de tactique et tout le bla-bla.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne réponse c’est la 1ère...pas faute de l’avoir dit 150 fois...aucun coach ne peut forger une vraie équipe compétitive avec des M...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse incroyable de Sarri à une journaliste après une question de cette dernière sur la course au scudetto suite au match nul entre l'Inter et le Napoli hier soir :

" Tu es une une femme, tu es mignonne, et je ne t'envoie pas chier pour ces deux raisons."

 

Ça pue la bonne rage et la panique... et BORDEL COMME C EST JOUISSIF!!!!

Bien entendu rien est encore fait mais bon sang... ce genre de reaction me refait la journée!!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 18:24, dovber7 a dit :

 

je pense que pour l"inter finir dans les 6 premiers serais quelques chose d'exeptionnel vous savez moi je suis de la vieille école d'abord le maintien apres leurope et apres  il se passe se quil se passe mais finir dans les 6 pour l"inter apres tout se qui c"est passer serais magnifique faut prendre exemple sur la juventus qui meme avec un arbitrage contre elle fait des merveilles

 

Mec t'es hard quand même c'était les 3 lignes les plus longues de ma vie ..... Fais un minimum d'effort sur ton texte et je suis loin d'être le plus exigeant du forum .....  Après si tu es Rubentino, mea culpa je comprends mieux pourquoi tu emploies une telle syntaxe :bigrin:.... 

Modifié par JY DS
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...