Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

IN ARRIVO OFFERTA DA 50 MILIONI PIÙ BONUS PER SKRINIAR DA PARIGI, CHE HA FATTO DELLO SLOVACCO LA PRIMA SCELTA PER RIMPIAZZARE THIAGO SILVA ANDATO AL CHELSEA. 

INTERESSAVA È MOLTOO KOULIBALY RITENUTO PERÒ TROPPO CARO DA LEONARDO , E CHE COMUNQUE  HA UN ACCORDO  CON IL CITY MANCA ANCORA QUELLO COL NAPOLI. 

QUESTO È QUANTO SOSTENGONO I DUE SITI PIÙ VICINI AL PSG, ANCHE MARCELO BROZOVIC INTERESSA MOLTO I PARIGINI ALLA RICERCA DI DUE CENTROCAMPISTI, SMS IL PREFERITO SEGUITO A RUOTA DA BROZOVIC, VISTO CHE THIAGO ALCANTARA( CHE VERRÀ IL PREFERITO DA LEONARDO) DOVREBBE ANDARE AL LIVERPOOL. 

DI MARIA E PAREDES POSITIVI AL COVID 19

l’offre de 50M plus bonus de PSG pour Skriniar.

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque post insta, on le spamme tous pour lui dire de rester.

Je comprends le but économique et sportif de l'opération, mais franchement se séparer de Skriniar ça fait mal au coeur. 

C'est peut être la limite qui fait qu'on est plus l'Inter mais qu'on est devenu une Juve-bis. Tu balances tes meilleurs joueurs comme du gibier pour te bâtir une équipe. 

On va vendre nos jeunes, abandonner le recrutement des jeunes, tout miser sur les vieux pour du court terme et tenter de remporter un titre. Et puis quoi ? Se réveiller le lendemain avec le trou de balle qui chante car faudra changer la moitié de l'effectif ?

 

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la CDS, l'Inter songerait peut être de vendre Godin au lieu de Skriniar à cause du salaire et l'age de Godin fait quand même peut au club. L'idée serait de garder Skriniar et acheter Kumubulla. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Je ne sais pas ce que lui aurait a y gagner parce qu il ne partirait pas avec un statut de titulaire (Marquinhos, kimpembe) donc autant aller autre part PL (man u, tottenham...).

Skriniar est bien meilleur que Kimpembe que je trouve loin d'être excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

D'après la CDS, l'Inter songerait peut être de vendre Godin au lieu de Skriniar à cause du salaire et l'age de Godin fait quand même peut au club. L'idée serait de garder Skriniar et acheter Kumubulla. 

Je choisis de croire ça.

J'ai besoin de croire ça.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Skriniar est bien meilleur que Kimpembe que je trouve loin d'être excellent

Kimpembe a eu un énorme passage à vide après le mondial, c'était devenu un clown.

Là il est redevenu costaud. J'attends encore de voir Skriniar sortir les mêmes perfs qu'il a sorti face à Barcelone ou au Bayern (où il a été excellent malgré la défaite).

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Des fois, faut faire des sacrifices pour renforcer l'équipe, dans 2 mois vous oublirez. 

Ici on dit souvent qu'on a eu une équipe trop vieille après 2010 et que ça nous a porté préjudice, mais ce qui nous a porté préjudice c'est surtout l'affect qu'il y avait envers Zanetti J.C Maicon Samuel Milito. A chaque fois qu'il était question de renouveler tout le monde sortait les armes.

La même chose est en train de se reproduire depuis quelques temps, alors que les fameux intouchables n'ont jamais autant prouvé qu'il n'avait pas les épaules pour un titre...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

@IIGGodin a une valeur marchande quasi nulle. En plus ça n aurait pas de sens de le vendre maintenant qu il s est enfin adapté au modulo Conte

Mais qui dit valeur sur même s’il on le vend on se fait une Plus values.

Après on va voir car, on annonce que PSG a fait offre de 50 M mais le club veut 65M. Sportmediaset

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...