Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

@Megabass Ah ok. Par contre encore une fois on s’en rend compte Skriniar il est pas à l’aise pour défendre contre des flèches qui peuvent le contourner. Tu le mets dans son 442 en 1 vs 1 c’est un mur, mais dans ce système les attaquants peuvent trop profiter de leur vitesse, il est pas armé pour ça....

C’est tellement évident je comprends même pas qu’on se pose encore la question je te jure^^

C’est comme si tu demandais à un sprinteur de suivre froom dans les cols ... pour ce qui connaissent le vélo ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Dybala fait l’amour à Young pdt toute l’action pas à Skriniar. 
 

Le but de Vlahovic c’est l’explication parfaite du système pas adapté à Skriniar obligé de taper des sprints sur 100m pour défendre...mais on est la à ce demander ce qui ne va pas avec lui...

Je suis désolé mais ca c est une excuse bidon. Skriniar est encore une bête physique et sur un sprint de 30 ou 40 m il tient largement tete a tous les attaquants de serie A en un contre un. On l a encore vu au match d hier ou il fait un retour de ouf et s impose physiquement après.

C est dans l intention que c est moins bien en ce moment, c est clair et net qu il est pas en confiance

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

@Megabass Ah ok. Par contre encore une fois on s’en rend compte Skriniar il est pas à l’aise pour défendre contre des flèches qui peuvent le contourner. Tu le mets dans son 442 en 1 vs 1 c’est un mur, mais dans ce système les attaquants peuvent trop profiter de leur vitesse, il est pas armé pour ça....

C’est tellement évident je comprends même pas qu’on se pose encore la question je te jure^^

Tu sais au fond, le vrai coupable c'est ptet les milieux, si ils couvrent pas assez leur défense, un attaquant qui vient lancé, c'est soit péno, soit il dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Je suis désolé mais ca c est une excuse bidon. Skriniar est encore une bête physique et sur un sprint de 30 ou 40 m il tient largement tete a tous les attaquants de serie A en un contre un. On l a encore vu au match d hier ou il fait un retour de ouf et s impose physiquement après.

C est dans l intention que c est moins bien en ce moment, c est clair et net qu il est pas en confiance

c’est pas de l’athlétisme le foot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Y'a faire tourner et faire tourner. De Vrij a enchaîné 3-4 matchs avant d'être mis au repos. Pourquoi Godin ne pourrait pas enchaîner après dimanche dernier, sachant qu'il était suspendu jeudi donc frais pour hier ? Le turn-over de Conte s'explique difficilement je trouve.

Pour Skriniar il accompagne Vlahovic comme une aide à la mobilité réduite à l'aéroport.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Putain j'avais oublié que ce but démarrait... sur un corner en notre faveur :facepalm:

 

Bah le contre de la Fiorentina c'est la même chose que le but de Mertens en Coppa. Juste que Vlahovic a fait cavalier seul. Les buts qu'on se prend sur des contres chaque année c'est du domaine de l'irréel. Je crois que y'a que Barella et Brozovic que j'ai vu faire une faute pour arrêter un contre. Tous les autres joueurs c'est courir religieusement derrière l'adversaire.

D'ailleurs par rapport au but de la  Fio des fois je me demande si les joueurs connaissent le bon pied du mec d'en face. Parce que Skriniar l'accompagne comme un con comme s'il supposait qu'il allait revenir sur son pied droit alors que Vlahovic est gaucher. Mais au risque de me répéter, ce but comme celui de Dybala, Handanovic aussi est fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Tu sais au fond, le vrai coupable c'est ptet les milieux, si ils couvrent pas assez leur défense, un attaquant qui vient lancé, c'est soit péno, soit il dribble.

C’est déjà plus plosible comme explication qu’un pseudo problème psychologique en effet. 
Mais la vérité c’est que le 3/5/2 n’est absolument pas fait pour notre effectif les efforts et les qualités requises chez les lateraux dans ce système....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

c’est pas de l’athlétisme le foot....

Quand tu sprint sans ballon sur 40m ça ressemble quand même pas mal a de l athletisme

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Quand tu sprint sans ballon sur 40m ça ressemble quand même pas a de l athletisme

Nan mais tu peux te convaincre que Skriniar c’est flashgordon si tu veux mais c’est faux. Le temps qu’il mette sa carcasse en mouvement Dybala lui a pris un mètre que jamais il rattrapera... c’est physiologique ça me fait halluciner de débattre de ça^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais tu peux te convaincre que Skriniar c’est flashgordon si tu veux mais c’est faux. Le temps qu’il mette sa carcasse en mouvement Dybala lui a pris un mètre que jamais il rattrapera... c’est physiologique ça me fait halluciner de débattre de ça^^

Même au delà de ça, je le trouve beaucoup moins agressif qu avant en un contre un il mettait l epaule et il envoyait l attaquant valser. On le voit plus du tout faire ca Aujourd hui il ne fait que suivre l attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Comme j'aime me faire du mal, j'ai revu le but contre Verone.

C'est encore plus flagrant

Bref, moral dans les chaussettes, c'est dur de voir un ex-titan devenir aussi petit.

Handanovic sur les deux buts c’est catastrophique, hier aussi d’ailleurs 🤦🏽‍♂️.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Verone pareils il fait un sprint de 30m avant de pouvoir stopper l’attaquant. Le mec la joue malin il attend qu’il stop ses 88kg et redémarre aussi sec .... 

Il est constamment mis dans cette situation pour défendre c’est horrible pour lui

Toloi n'a pas besoin de faire de sprints pour défendre parce que Hateboer s'approprie son couloir et ne laisse pas les gens pénétrer comme dans un marché

Mets Toloi avec Candreva et Skriniar avec Hateboer et tu verras lequel arrive à défendre face à l'adversaire et lequel doit faire des sprints.

SI on me dit que niveau placement, niveau duel il a perdu du peps, je suis d'accord. Par contre quand un de nos joueurs défensifs doit faire des sprints c'est souvent pour combler un trou. Et nos ailes c'est même pas des trous, ce sont des crevasses.

Skriniar a toujours été un joueur qui avance avec la balle, sa première saison il se trouvait même souvent en position de frappe comme un trequartista, la défense à 3 permet aux DC de monter tour à tour, ça ne change presque rien pour lui.

Il performe moins bien parce quil performe moins bien, avant on disait que c'était parce qu'il était à gauche, avec l'avènement de Bastoni il peut jouer à droite et parait toujours comme un poisson hors de l'eau et on va encore dire qu'il performe moins bien à cause de la défense à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord... moi ce que je dis c’est qu’on est en face d’un coach qui n’est pas capable de mettre ses joueurs à l’aise....

Il est entrain de mettre Skriniar au supplice pour un dispositif ou il faut des lateraux incroyablement fort physiquement techniquement et tactiquement.... 

cherchez l’erreur.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Entièrement d’accord... moi ce que je dis c’est qu’on est en face d’un coach qui n’est pas capable de mettre ses joueurs à l’aise....

Il est entrain de mettre Skriniar au supplice pour un dispositif ou il faut des lateraux incroyablement fort physiquement techniquement et tactiquement.... 

Non mais le principe du 3-5-2, c'est le coulissement des défenseurs pour couvrir la montée des latéraux.

Mais bon, quand t'as le latéral cramé, ça devient un problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Toloi n'a pas besoin de faire de sprints pour défendre parce que Hateboer s'approprie son couloir et ne laisse pas les gens pénétrer comme dans un marché

Mets Toloi avec Candreva et Skriniar avec Hateboer et tu verras lequel arrive à défendre face à l'adversaire et lequel doit faire des sprints.

SI on me dit que niveau placement, niveau duel il a perdu du peps, je suis d'accord. Par contre quand un joueur défensif doit faire des sprints c'est souvent pour combler un trou. Et nos ailes c'est même pas des trous, ce sont des crevasses.

Oui mais ça c est le système 3 5 2 qui fait que les lateraux sont plus souvent devant. Donc je pense que meme avec Hakimi ça risque d arriver souvent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...