Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

J’aime pas du tout sa façon de faire, style attirer les regards vers lui afin de tromper et laisser les Marotta travailler en sous-marin . 
 

Il peut se taire non ? 
 

Parce dire le contraire de ce qui se passe réellement, c’est nous prendre pour des quoi ? Des cons ? 
 

Ah Ausilio, Oriali savait mieux gérer les choses dans son temps, mais aujourd’hui nothing . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Marotta et Ausilio, la joue comme ça pour semer le doute. Un qui dit rien et l'autre qui dit et son contraire comme ca lors de nos négociations on sait pas ce qu'on veut faire. 

Puis Oriali a un tout autre rôle qu'avant. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Cette fois-ci, il n'a pas raté le cadre :bigrin: 

image.png

 

 

Wow, alors c'est réellement une meuf ?! j'avoue que j'avais des doutes en voyant quelques photos, mais la, bravo a notre Viking, espérons que cette nouvelle le motive a retrouver son meilleur football. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Salva a dit :

Alors si on vend Skriniar 60M et on prend Milenković 50M je comprend plus rien..

Commisso demande 40 millions pour Milenkovic, raison pour laquelle Milan s’est d’ailleurs retiré, car nous n’en proposons que 25-27 (ce qui me semble déjà bien payé).

Après pour le reste, même si je concède volontiers que Milenkovic soit un bon défenseur, je ne lui vois aucune qualité exceptionnelle qui justifierait qu’on mette en danger notre mercato pour lui et serais donc satisfait qu’il vienne chez vous plutôt que nous fassions un panic buy sur lui. Il vous sera plus utile qu’à nous qui avons d’autres manques prioritaires à combler.

Par contre je suis très étonné de la situation de Skriniar, que j’ai toujours vu jusqu’il y a peu comme un véritable roc, un monstre défensif et votre futur capitaine en puissance. Que s’est il passé pour qu’il en arrive à être vendu ? (pour une jolie somme certes, mais je l’aurais vmt qualifié d’inteansferable il n’y a pas si longtemps) 

 

Modifié par Shadow99
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

On pensait tous comme toi ... mais la défense à 3 lui fait vraiment du mal, sans pour autant être une cata à mes yeux.

D’acodac.. Celui qui le récupérera pour l’installer dans une défense à 4 fera une magnifique affaire du coup. Car dans ce rôle, je n’en connais pas 5 meilleurs que lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait impensable de se sacrifier de Skriniar à ce moment là du mercato, sachant qu'on aurait bien du mal à le remplacer. OK, il a eu du mal dans la défense à 3 cette saison mais il n'est pas encore perdu pour le foot. Et puis, il reste encore relativement jeune pour un DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Conte continue a le mettre sur le banc pourquoi le garder franchement... ça me rend triste de voir qu'on ne compte plus sur lui mais si l’opportunité se présente autant en profiter. si on continue a le garder sur le banc il va perdre encore de la valeur et finira dans une équipe du milieu du tableau de serie A 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les defenseurs de Bundes on a vu ce que ça a adonné chez nous récemment... d ailleurs contre le Bayern la semaine il a pas été irréprochable on va dire.

Sinon si on savait qu on allait vendre Skriniar je comprends pas qu on ait pas pris Kumbulla mais bon Milenkovic a 35M pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...