Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-skriniar-nuova-proposta/

SKY - L'offre de Tottenham contenait des joueurs pour atteindre les 60M réclamés par l'Inter. car ils pensaient au départ pouvoir le prendre avec 30M. Contreparties toutes refusées car l'effectif est suffisamment fourni et les seules offres qui seront acceptées seront pour un transfert définitif en cash pour pouvoir trouver un remplaçant. A l'heure qu'il est on est très loin d'un accord.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc en gros, il va rester 😎

Le Farca donne 15M pour Lautaro, les londoniens 30M + quelques chaussettes pour Skriniar, a part Chelsea et City, personne peut mettre ce genre de somme pour un seul joueur. 

Je ne sais pas s'il va rester mais en tout cas si ce que dit SKY est vrai ça va être très dur pour Tottenham, les gens là-bas pensent réellement pouvoir l'avoir pour 30-40M. 

J'ai toujours pensé que les supporters de club de Premier League étaient déconnectés de la réalité. Skriniar 30M, Lautaro 15M demain Lukaku à Bournemouth en prêt gratuit.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Samus a dit :

Je ne sais pas s'il va rester mais en tout cas si ce que dit SKY est vrai ça va être très dur pour Tottenham, les gens là-bas pensent réellement pouvoir l'avoir pour 30-40M. 

J'ai toujours pensé que les supporters de club de Premier League étaient déconnectés de la réalité. Skriniar 30M, Lautaro 15M demain Lukaku à Bournemouth en prêt gratuit.

Putain encore un insider sur Twitter qui donne des infos mercato. Ça me rappelle le mec du PSG qui avait confondu Barella avec le troisième gardien :loool:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser partir Skriniar à une semaine de la clôture du mercato ce serait une erreur. A moins qu'un recrutement ne soit déjà en préparation (et évitons les pistes Smalling, Kabak), je ne vois pas quelle joueur d'un niveau équivalent on pourrait récupérer. En espérant que Conte ne veuille pas le laisser partir simplement pour essayer d'avoir Kanté (Chelsea n'a pas l'intention de le vendre pour moment, surtout qu'il risque de rentrer de l'argent avec des ventes au PSG).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon cette vente serait une aberration !!!! Je les comprends pas, on a fini avec la MEILLEURE DÉFENSE.  Et il a quand même beaucoup joué.  La défense était quand même un de nos point fort et la on veut changer.  Déjà Godin parti,  Rannochia va sûrement partir.... Alors si on le vend on va devoir recruter. On a pas trop de moyen, et après faudra encore adapter la nouvelle recrue etc.......

Kolarov n'est pas ultra fiable a mon avis. Il faut 5 ou 6 centraux de qualité avec une défense a 3. Donc NON. On le garde et voilà.... Il va bien se reprendre.

Si on a 2 blessés derrière bonjour la catastrophe !!!

Modifié par Ludiano4
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi c'est un point qu'il faut soulever, quand tu fini une saison avec la meilleur défense, pourquoi vouloir tout détruire derrière ? Godin n'est plus, et Skriniar est écarté (me sortez pas qu'il n'a plus le niveau, Skriniar reste Skriniar, même "mauvais", il bouffe Kolarov et Danilo au petit déj). Pourquoi Conte se mets en difficulté dans un secteur qui était solide ? Pourquoi vouloir a tout prix mettre des latéraux dans le trio de défense (Kolarov, Danilo et maintenant Darmian ? On a pour le moment 2 certitudes en défense avec De Vrij et Bastoni, la 3eme place devrait revenir a Skriniar et a personne d'autre, le bricolage avec Danilo/Kolarov/Darmian? c'est bon 2 secondes, mais on ira nulle part avec ca, tu tentes ce genre de truc face a Spezia, en fin de match quand tu mène 4-0 face au Genoa, mais pas comme on l'a vu face a la Viola.

Skriniar devrait être intransférable, non pas car c'est un monstre, mais plutôt parce qu'on ne peut le remplacer au cours d'une fenêtre de mercato d'été qui dure qu'un seul mois. Et puis au pire, si tu vois que t'es a court de joueurs/solutions (suspension pour De Vrij choix technique pour Skriniar), BAH TU BASCULE VERS UNE DEFENSE A 4 !

Handanovic

Danilo - Skriniar - Bastoni - Kolarov

Hakimi - Brozovic - Barella - Young

Lautaro - Lukaku

simple !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve Skriniar à 30M, mais dans quelle monde vivons nous ?? 

Un petit rappel des derniers défenseurs centraux qui ont rejoint la Premiere League : Ruben Diaz 71M, Nathan Aké 48M, John Stones 55M, Eliaquim Mangala 55M, Nicolas Otamendi 45M, Harry Maguire 88M, Victor Lindolf 40M, Eric Bailly 40M...

Tottenham, ce même club qui a pas hésité à mettre 45M pour un inconnu de 21 ans qui avait jamais joué + de 50 matchs en Europe (Davinson Sanchez). 

Et la cerise sur le gâteau (ou la fève sur le couscous comme vous voulez), Leicester qui s'apprête à recruter Wesley Fofana 19 ans de Saint Etienne pour 40M alors que ce joueur à pas plus de 20 matchs de Ligue 1 !! 

L'Inter pris pour un pigeon, ce n'ai pas un mythe mais bien une réalité. 

 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...