Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 12 minutes, nateag a dit :

il y a strictement rien qui indique un départ dans son message ...

Dsl mais quand tu laches des « Grazie » à la fin du championnat sans dire à la saison prochaine en général c’est pas bon. 
 

C’est le genre de message que j’attends de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c’est que vous voulez pas le sacrifier et jouer avec une défense à 4 mais vous pensez pas qu’il y aura un autre sacrifié ?

Bastoni par exemple, puis De Vrij ne jouera pas aussi bien que dans les défende a 3, cela veut dire que pour un joueur Bankable, on sacrifie deux joueurs !

Moi mon choix est vite fait, je lui donne une chance et si ça va pas on le vend en fin mercato. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, IIG a dit :

Ce que je comprends pas c’est que vous voulez pas le sacrifier et jouer avec une défense à 4 mais vous pensez pas qu’il y aura un autre sacrifié ?

Bastoni par exemple, puis De Vrij ne jouera pas aussi bien que dans les défende a 3, cela veut dire que pour un joueur Bankable, on sacrifie deux joueurs !

Moi mon choix est vite fait, je lui donne une chance et si ça va pas on le vend en fin mercato. 

Skriniar peut rester avec nous à vie.

Conte peut nous faire son caca nerveux et quitter le navire à tout moment.

Le choix est vite fait.

Tu comprends mieux maintenant?

S'il c'était le Gag ou Vecino on s'en ficherait. Mais Skriniar NON.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer ce 2 poids 2 mesures sur ce forum.

Donc quand Icardi, bien avant toute l'histoire ridicule qui amené à son départ, était parfois annoncé au Real ou autre, on pouvait lire plein de belles paroles à base de "ouais mais l'Inter a survécu au départ de Zamorano, Ronaldo, Vieri, Ibrahmovic". Alors même que le type portait le club avec Handanovic à une époque, et qu'il n'y avait aucune solution viable et à bas prix. Mais apparemment, l'Inter ne survivrait pas au départ de Skriniar quand bien même il y a eu du Bergomi Samuel ou Lucio (voir De Vrij désormais). Alors qu'il chute depuis déjà 2 saisons.

Pour ce que je vois aujourd'hui, et surtout pour ce que j'ai vu en fin de saison, le moindre club qui se pointe avec 50-60M ----> adjugé vendu.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est évidente pourtant. Avec Icardi on savait toujours qu'il ne resterait pas avec nous... J'ai adore le buteur, le joueur qu'il a été chez nous, mais remettre tout le temps sa revalorisation salariale sur la table, à chaque mercato, à un moment on en a eu tous marre. Skriniar a viré son agent pour renouveler son contrat.

Je vois sur la balance Eriksen+Skriniar vs. Conte, mon choix est vite fait.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

La différence est évidente pourtant. Avec Icardi on savait toujours qu'il ne resterait pas avec nous... J'ai adore le buteur, le joueur qu'il a été chez nous, mais remettre tout le temps sa revalorisation salariale sur la table, à chaque mercato, à un moment on en a eu tous marre. Skriniar a viré son agent pour renouveler son contrat.

Je vois sur la balance Eriksen+Skriniar vs. Conte, mon choix est vite fait.

Tu peux rajouter Naingollan également sur la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

La différence est évidente pourtant. Avec Icardi on savait toujours qu'il ne resterait pas avec nous... J'ai adore le buteur, le joueur qu'il a été chez nous, mais remettre tout le temps sa revalorisation salariale sur la table, à chaque mercato, à un moment on en a eu tous marre. Skriniar a viré son agent pour renouveler son contrat.

Je vois sur la balance Eriksen+Skriniar vs. Conte, mon choix est vite fait.

On ?

Moi Icardi je le voyais rester, je dis pas à vie, mais très longtemps. L'autre différence évidente aussi est qu'Icardi n'avait connu aucune baisse de régime jusqu'à sa dernière saison, là où Skriniar accuse déjà le coup après une saison. Et pas qu'un peu.

Le coup de l'agent viré, perso JMEF. Maintenant je t'avoue que si Allegri est annoncé comme prochain coach, avec une défense à 4, je suis effectivement curieux de voir s'il retrouvera au moins sa solidité d'antan, à défaut de retrouver son intelligence défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, oublie le "on", mais la majorité en avat marre de son comportement à chaque mercato.

Je le redis, j'ai adoré le buteur qu'il a été chez nous. Mais un joueur qui remet sa revalorisation salariale sur la table à chaque mercato, quand le club passe par sa période de crise qui plus est, je ne vois pas un avenir radieux avec lui, je ne me suis jamais attaché et je ne l'ai jamais apprécié comme capitaine. Bien que je sois totalement d'accord sur la deuxième partie du premier paragraphe.

Skriniar a ce côté qui fait qu'on a envie qu'il reste avec nous très très longtemps, pourquoi pas à vie. Ça rappelle des Cambiasso, Zanetti... tu sens qu'il est là pour jouer, pas pour négocier un contrat tous les 6 mois. Sa première saison avec nous il a affiché un niveau monstre, pas bon, pas très bon, mais MONSTRE, et j'espère qu'il retrouvera ce niveau  bientôt.

Entre lui et Conte, rien que pour l'instabilité et la frilosité qu'inspire ce dernier, y a même pas à choisir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans tout ça, à aucun moment le football n'en ressort. On a un défenseur qui s'est avéré en-dessous de tout cette saison. Il a commencé en étant moyen, a poursuivi en étant mauvais, a fini en étant catastrophique.

Le sort de Skriniar pour moi ne dépend pas de Conte, y'a pas de choix à faire entre les 2, le nouveau coach devra composer avec un joueur qui a le moral dans les chaussettes et rien ne dit qu'un simple changement de modulo résoudra son problème. Donc si le club pense qu'il ne retrouvera pas son niveau et qu'il y a une occasion à saisir de se faire du fric en vendant un joueur qui garde encore une certaine côte, ça me choquerait pas.

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Sa première saison avec nous il a affiché un niveau monstre, pas bon, pas très bon, mais MONSTRE,

Tu prêches un converti, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ça, faut plutôt ramener imperator9 qui disait le contraire ^^

A l'heure actuelle pour moi, il n'y a que 2 joueurs qui sont devenus irremplaçables : De Vrij et Barella. Tout le reste autour, tu peux les changer, dans le fond, ça me fera presque ni chaud ni froid. J'exclus les nouveaux comme Hakimi Eriksen ou encore ceux issus de la primavera comme Esposito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...