Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

à l’instant, Ilvic a dit :

Si on veut que La Défense joue son rôle il faut que le milieu et les ailes ne soient pas composés de clowns comme c’est le cas ici. 

Oui Skriniar  est moins bon mais s’il part c’est un scandale 

Mais tu penses quoi du mec sur le banc qui joue dans ce dispositif avec un effectif pareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Perso je ne penses pas que ce soit du au 352 mais plutôt à la capacité des joueurs de côté à multiplier les allers-retours. C'est pour ça que pour moi nos latéraux ne sont pas du tout adaptés. Normalement si ils font bien leur taf', non seulement ils vont participer offensivement mais au moment de défendre l'équipe adverse devra aussi se les farcir.

Sur certains matches ça ne se voit pas parce qu'on arrive à faire la transition attaque-défense plus facilement mais sur d'autres ça se voit bien plus. Au début de la saison, la transition vers la formation en défense était à mon sens spectaculaire, on était en attaque, on perdait la balle, 5-6 secondes après on a déjà reformé un bloc devant Handanovic, aujourd'hui on ne le fait plus. Les deux défenseurs centraux sur le côté sont complètement seuls. De Vrj en général arrive à tenir la baraque parce qu'il est dans l'axe mais les deux pauvres diables sur les côtés sont lâchés régulièrement par leurs latéraux je trouve.

Récemment, Young essayes de tenir son côté, des fois ça marche, d'autres fois comme hier avec Bruno Peres il se fait rouler dessus. Candreva, lui, met plusieurs secondes avant de revenir à sa position défensive et est (trop) souvent en retard. SI tu regardes le but de Gervinho à parme c'est exactement cela et si je me trompe pas c'est D'ambrosio et pas Skriniar qui est en défense centrale à droite.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Mais tu penses quoi du mec sur le banc qui joue dans ce dispositif avec un effectif pareils ?

Je t’ai deja dis ce que je pensais des solutions alternatives Mr papillote de saumon. 

Pour moi le 352 marchait très bien en debut de saison, je suis sur qu’avec des joueurs intelligents sur les ailes et d’autres qui ont un cerveau au milieu ça se passera mieux. 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La terre entière le voit que nos lateraux ne sont pas adapté sauf 1 personne.

S’ils sont pas adaptés tu peux pas jouer en 442 ou 433. Tu veux vraiment voir un 4231 et que Gagliardini soit là ? Surtout qu’avec le rythme des 3 jours ça nous laisserait aucune option de banc.

Non pour l’instant le moins pire c’est bien le 352

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aussi faut mettre fin à cette idée reçue que ça marchait bien en debut de saison. On a surtout joué des équipes de bas de tableau oui. On a 2 victoires notables en début de championnat Dortmund et la Lazio , après c’est le desert..... 
On tournait déjà à 1 but encaissé par match...des le départ et c’etait des Brescia Sassuolo etc

Edit: le saumon c’etait juste pour t’éviter youjizz moi je mange pas ça.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar reste un top 5 defenseur de série A avec Devrij. 

Le 352 ne le favorise pas. Je ne vais rien dire sur Conte car meme si il se fait incendier par tout le monde il reste celui qui nous permet (pour le moment) d'être 2ème ce qui n'a pas été fait depuis longtemps.. Mais encore une fois ce n'est pas encore fini et on peut s'écrouler d'ici la 38eme journée donc à voir si sa saison sera bonne ou raté.. On sera vite fixé avec le prochain match déjà..

Je pense qu'il faut revenir à une défense à 4 mais le problème c'est que Conte joue son sprint final et que ce serait trop risqué de changer de modulo pour le peu de match qu'il nous reste sachant que ca fait un moment que nous jouons avec cette tactique.

Maintenant je ne pense pas que nous avons une équipe qui s'est totalement enfermé dans ce modulo à 3 derrière pour l'avenir car il reste le 4312 même si je suis pas fan de ce modulo.. Une defense young skriniar devrij hakimi est encore possible. Avec un milieu barella brozo et un remplacent de Gagliardini  avec sensi ou eriksen en 10 et une paire d'attaquant actuel.. un 433 me paraît par contre impossible en vue de l'effectif.. A la limite un 442 avec un hakimi milieu droit et un investissement dans le secteur des ailes si nous arrivons à vendre pas mal de boulet..

En tout cas Skriniar reste un top pour moi..

Et pour moi, nous comme le club plutôt que remettre sans arrêt en question ceux qui ont perdu confiance comme skriniar et lautaro ou ceux qui pue juste la merde comme Gagliardini ou encore remettre Conte en cause ou son modulo etc.. Là maintentant,  il faut juste nous concentrer sur le sprint final.. il reste si peu de match et on ne pourra rien révolutionner..  juste une poignée de match et une fin d'Europa ligue.. Il faut tout donner malgré la perte de confiance, le manque de niveau, la fatigue, les blessures etc..

On fera les comptes dans pas longtemps.. Sur Conte, nos pepites en pertes de confiances, sur ceux qui doivent rester ou partir.. pour le moment c'est le sprint final et il faut faire avec ce qui est en place..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu proposes quoi ? d'imprimer des latéraux potables avec une imprimante 3D commandée sur Alibaba ?

On a recruté en connaissance de cause un entraîneur attaché à ce système, les joueurs s’entraînent ainsi depuis cet été pour intégrer les principes de notre projet de jeu (mouvements, placement, circuits de passes, etc). On ne change pas de plan de jeu en claquant des doigts. C'est déjà suffisamment difficile d'imprimer un style à cette équipe et de mettre en place des automatismes.

On est pas sur Fifa, jouer en 433 ou 4312 ne changera rien, et pour info ces 2 systèmes sont stériles sans latéraux très offensifs. Tu peux changer le schéma comme tu veux l'important c'est comment les joueurs bougent pendant le match qui compte, et ça ça dépends de leurs qualités individuels. S'ils ont les pieds carrés, pas de cerveau, ou qu'ils sont lents, tu peux les mettre n'importe où il y aura toujours un problème.

En 433 tu mets Lukaku ou Martinez sur le banc ce qui n'est pas envisageable à ce stade pour des raisons extra sportives, et c'est qui tes ailiers ? Sanchez et Candreva, c'est tout. Le second est useless en 1vs1 et sans latéraux pour dédoubler ça sera dégueulasse à voir.

En 4312 t'as besoin de 4 milieux et on en a que 5 de dispo (Gagliardini - Eriksen - Brozovic - Barella - Valero) dont 1 retraité, 2 souvent blessés et 1 qui vient de débarquer de sa planète. Compte tenu des exigences physiques imposées par le calendrier c'est très tendu de mobiliser autant de joueurs fragiles. On serait peut être plus solide défensivement mais encore une fois, sans latéraux pour déborder tu reviens à la case départ, tu seras en situation d'infériorité numérique en phases offensives, et c'est pas avec Gagliardini et Valero que tu vas accélérer le jeu.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mazzuri a dit :

 

On a recruté en connaissance de cause un entraîneur attaché à ce système, les joueurs s’entraînent ainsi depuis cet été pour intégrer les principes de notre projet de jeu (mouvements, placement, circuits de passes, etc). On ne change pas de plan de jeu en claquant des doigts. C'est déjà suffisamment difficile d'imprimer un style à cette équipe et de mettre en place des automatismes.

Quelle tristesse de lire ça. 
Un club comme l’inter avec un « grand coach » incapable de changer de plan de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mazzuri a dit :

Et donc tu proposes quoi ? d'imprimer des latéraux potables avec une imprimante 3D commandée sur Alibaba ?

On a recruté en connaissance de cause un entraîneur attaché à ce système, les joueurs s’entraînent ainsi depuis cet été pour intégrer les principes de notre projet de jeu (mouvements, placement, circuits de passes, etc). On ne change pas de plan de jeu en claquant des doigts. C'est déjà suffisamment difficile d'imprimer un style à cette équipe et de mettre en place des automatismes.

On est pas sur Fifa, jouer en 433 ou 4312 ne changera rien, et pour info ces 2 systèmes sont stériles sans latéraux très offensifs. Tu peux changer le schéma comme tu veux l'important c'est comment les joueurs bougent pendant le match qui compte, et ça ça dépends de leurs qualités individuels. S'ils ont les pieds carrés, pas de cerveau, ou qu'ils sont lents, tu peux les mettre n'importe où il y aura toujours un problème.

En 433 tu mets Lukaku ou Martinez sur le banc ce qui n'est pas envisageable à ce stade pour des raisons extra sportives, et c'est qui tes ailiers ? Sanchez et Candreva, c'est tout. Le second est useless en 1vs1 et sans latéraux pour dédoubler ça sera dégueulasse à voir.

En 4312 t'as besoin de 4 milieux et on en a que 5 de dispo (Gagliardini - Eriksen - Brozovic - Barella - Valero) dont 1 retraité, 2 souvent blessés et 1 qui vient de débarquer de sa planète. Compte tenu des exigences physiques imposées par le calendrier c'est très tendu de mobiliser autant de joueurs fragiles. On serait peut être plus solide défensivement mais encore une fois, sans latéraux pour déborder tu reviens à la case départ, tu seras en situation d'infériorité numérique en phases offensives, et c'est pas avec Gagliardini et Valero que tu vas accélérer le jeu.

 

J'suis vraiment presser d'être la saison prochaine , la ça va faire un an que l'équipe se rode au 3-5-2 , avec une potentielle 2eme place a la clé, donc en soit même si ya des grosses lacunes chez certains sur le plan individuel , le schéma est pas si dégueu. 2eme place pour la 1ere année avec ce schéma, je vais pas acclamer conte pour ça , mais je pourra jamais l'enterrer après un an , un nouveau dispo , et une 2eme place. C'est la saison pro que ça va être vraiment intéressant ! On rajoute hakimi a l'effectif , qui connait par cœur le 3-5-2, on espère tous Tonali pour solidifier en qualité et quantité notre milieu , et un mec a gauche. Un peu de patience les gars ! Par contre clairement vendre skriniar serait débile. J'espère que ces uniquement des fantaisies journalistique (ça en a tout l'air mais bon on sait jamais) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quelle tristesse de lire ça. 
Un club comme l’inter avec un « grand coach » incapable de changer de plan de jeu ...

C'est déjà difficile d'avoir "un" plan de jeu qui fonctionne, et tu en voudrais plusieurs ? Attends qu'on arrive à en maîtriser un déjà.

Pour l'incapacité à changer, tu peux blâmer les joueurs, s'ils avaient les qualités et l'intelligence pour être polyvalents on le ferait. Malheureusement, tu peux le repeindre comme tu veux, tu ne changeras pas un âne en cheval de course. Certains galèrent à faire un contrôle et une passe et tu voudrais exiger d'eux une mobilité fonctionnelle...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été le grand dilemme dans le foot, qui doit s'adapter à l'autre ? Le coach ou les joueurs ?.

Je me souviens d'un Allegri qui a n'a pas trop chamboulé l'équipe au début.

Mais Conte, c'est clairement : Tu es avec moi ou tu es contre moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mazzuri a dit :

En 433 tu mets Lukaku ou Martinez sur le banc ce qui n'est pas envisageable à ce stade pour des raisons extra sportives, et c'est qui tes ailiers ? Sanchez et Candreva, c'est tout. Le second est useless en 1vs1 et sans latéraux pour dédoubler ça sera dégueulasse à voir.

 

Mais lol je dis que le 433 est impossible et toi tu viens me parler de qui je mets en 433..? Ca n'a pas de sens de répondre si tu as pas bien lu..

Bref tu me parle que les joueurs sont des peintres et que peu importe le modulo ça ne changera rien.. Si tu as bien lu encore une fois je parle de ne pas se concentrer sur le modulo mais de tout donner..

Les joueurs ne sont pas tous au niveau oui.. et? Dans ce cas là ne rentre pas dans le débat si tu n'accepte pas d'être réaliste et d'accepter que la team qui finira la saison c'est celle la.. qu'elle soit au niveau de ses ambitions ou pas.. Il faut faire avec ce que l'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Megabass a dit :

Ça a toujours été le grand dilemme dans le foot, qui doit s'adapter à l'autre ? Le coach ou les joueurs ?.

Je me souviens d'un Allegri qui a n'a pas trop chamboulé l'équipe au début.

Mais Conte, c'est clairement : Tu es avec moi ou tu es contre moi.

Les deux.

T’es entraîneur t’arrives pas avec tes grands sabots en disant moi c’est le 4-4-2 losange et pas autrement et de toute façon je sais faire que ça.

Pareil tu es joueur, tu dis pas: oui mais alors moi je sais joué que dans une défense à 4 et c’est tout.

Le foot c’est pas statistique, c’est dynamique, c’est vivant, ça bouge, c’est un sport d’adaptation, donc que ce soit l’entraîneur ou les joueurs, les deux doivent savoir s’adapter.

Encore plus l’entraîneur je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

 

Au début de la saison, la transition vers la formation en défense était à mon sens spectaculaire, on était en attaque, on perdait la balle, 5-6 secondes après on a déjà reformé un bloc devant Handanovic, aujourd'hui on ne le fait plus. 

 

Si tu t’en souviens, pendant les matchs de pré saison ça se passait comme ça , on se faisait prendre en contre très facilement et ça me faisait très peur . 

Deja on avait Vecino. 

Puis Barella a commencé à jouer, ses 3 premières apparitions, il avait du mal puis bam c’était le feu , il s’est vite fondu dans le moule, et on se faisait plus prendre en contre, on formait un bloc compact, ça attaquait ensemble et ça défendait ensemble. 

C’est d’ailleurs là que ça a commencé les insultes sur Lukaku parce que lui justement ne faisait pas l’effort. 

La on constate que l’équipe est retombée dans ses travers de pré saison, pourquoi ? 

Peut être parce que Barella est absent ces derniers temps, je ne sais pas. 

Mais on a clairement un déséquilibre dans l’équipe qui fait que n’importe qui peut nous marcher dessus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

@bouba930 Ah ben je suis d'accord, on ne peut pas minimiser l'apport de Barella, sans lui l'équipe est juste toute nue sur le plan de la grinta et de la combattivité. Mais surtout il apporte tellement en phase défensive.

C'est tellement simple ce qu'il fait en plus Barella (mis a part ses qualités balle au pied etc) , il se donne juste quoi ! Il mouille le maillot, il presse , il lâche rien, il a faim de ballon  ! L'équipe devrait prendre exemple 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Il manque quelqu'un par rapport au début de la saison...

(Evidemment, ça n'explique pas tout)

J’ai envi de taper sur Conte mais à tête reposé, je peut pas oublier les mois où on roulait sur tout le monde (sur une mi-temps bien sur 😁) , j’ai espoir que ça redevienne comme avant. 

Ce que je reproche à Conte c’est de pas tenter autre chose et son roulement foireux. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

On a deux joueurs de classes mondiales (Skriniar et Eriksen) et on joue avec un modulo qui leur va pas. Plutôt que des les dégager on devrait s'adapter à ce genre de joueurs et passer avec une défense à 4 et un 10 derrière 2 attaquants.

Si on a recruté Hakimi et qu'on recrute un Alaba ou Gosens bien au contraire pour moi faudrait rester dans le 3-5-2. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Si on a recruté Hakimi et qu'on recrute un Alaba ou Gosens bien au contraire pour moi faudrait rester dans le 3-5-2. 

Totalement d'accord , la on va voir ce que ça donne le 3-5-2 😛 . Parce que le 3-3-2 ça va 2 minutes mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...