Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 12 minutes, nateag a dit :

il y a strictement rien qui indique un départ dans son message ...

Dsl mais quand tu laches des « Grazie » Ă  la fin du championnat sans dire Ă  la saison prochaine en gĂ©nĂ©ral c’est pas bon. 
 

C’est le genre de message que j’attends de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c’est que vous voulez pas le sacrifier et jouer avec une dĂ©fense Ă  4 mais vous pensez pas qu’il y aura un autre sacrifiĂ© ?

Bastoni par exemple, puis De Vrij ne jouera pas aussi bien que dans les défende a 3, cela veut dire que pour un joueur Bankable, on sacrifie deux joueurs !

Moi mon choix est vite fait, je lui donne une chance et si ça va pas on le vend en fin mercato. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, IIG a dit :

Ce que je comprends pas c’est que vous voulez pas le sacrifier et jouer avec une dĂ©fense Ă  4 mais vous pensez pas qu’il y aura un autre sacrifiĂ© ?

Bastoni par exemple, puis De Vrij ne jouera pas aussi bien que dans les défende a 3, cela veut dire que pour un joueur Bankable, on sacrifie deux joueurs !

Moi mon choix est vite fait, je lui donne une chance et si ça va pas on le vend en fin mercato. 

Skriniar peut rester avec nous Ă  vie.

Conte peut nous faire son caca nerveux et quitter le navire Ă  tout moment.

Le choix est vite fait.

Tu comprends mieux maintenant?

S'il c'Ă©tait le Gag ou Vecino on s'en ficherait. Mais Skriniar NON.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer ce 2 poids 2 mesures sur ce forum.

Donc quand Icardi, bien avant toute l'histoire ridicule qui amenĂ© Ă  son dĂ©part, Ă©tait parfois annoncĂ© au Real ou autre, on pouvait lire plein de belles paroles Ă  base de "ouais mais l'Inter a survĂ©cu au dĂ©part de Zamorano, Ronaldo, Vieri, Ibrahmovic". Alors mĂȘme que le type portait le club avec Handanovic Ă  une Ă©poque, et qu'il n'y avait aucune solution viable et Ă  bas prix. Mais apparemment, l'Inter ne survivrait pas au dĂ©part de Skriniar quand bien mĂȘme il y a eu du Bergomi Samuel ou Lucio (voir De Vrij dĂ©sormais). Alors qu'il chute depuis dĂ©jĂ  2 saisons.

Pour ce que je vois aujourd'hui, et surtout pour ce que j'ai vu en fin de saison, le moindre club qui se pointe avec 50-60M ----> adjugé vendu.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est évidente pourtant. Avec Icardi on savait toujours qu'il ne resterait pas avec nous... J'ai adore le buteur, le joueur qu'il a été chez nous, mais remettre tout le temps sa revalorisation salariale sur la table, à chaque mercato, à un moment on en a eu tous marre. Skriniar a viré son agent pour renouveler son contrat.

Je vois sur la balance Eriksen+Skriniar vs. Conte, mon choix est vite fait.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

La différence est évidente pourtant. Avec Icardi on savait toujours qu'il ne resterait pas avec nous... J'ai adore le buteur, le joueur qu'il a été chez nous, mais remettre tout le temps sa revalorisation salariale sur la table, à chaque mercato, à un moment on en a eu tous marre. Skriniar a viré son agent pour renouveler son contrat.

Je vois sur la balance Eriksen+Skriniar vs. Conte, mon choix est vite fait.

Tu peux rajouter Naingollan Ă©galement sur la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

La différence est évidente pourtant. Avec Icardi on savait toujours qu'il ne resterait pas avec nous... J'ai adore le buteur, le joueur qu'il a été chez nous, mais remettre tout le temps sa revalorisation salariale sur la table, à chaque mercato, à un moment on en a eu tous marre. Skriniar a viré son agent pour renouveler son contrat.

Je vois sur la balance Eriksen+Skriniar vs. Conte, mon choix est vite fait.

On ?

Moi Icardi je le voyais rester, je dis pas Ă  vie, mais trĂšs longtemps. L'autre diffĂ©rence Ă©vidente aussi est qu'Icardi n'avait connu aucune baisse de rĂ©gime jusqu'Ă  sa derniĂšre saison, lĂ  oĂč Skriniar accuse dĂ©jĂ  le coup aprĂšs une saison. Et pas qu'un peu.

Le coup de l'agent viré, perso JMEF. Maintenant je t'avoue que si Allegri est annoncé comme prochain coach, avec une défense à 4, je suis effectivement curieux de voir s'il retrouvera au moins sa solidité d'antan, à défaut de retrouver son intelligence défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, oublie le "on", mais la majorité en avat marre de son comportement à chaque mercato.

Je le redis, j'ai adoré le buteur qu'il a été chez nous. Mais un joueur qui remet sa revalorisation salariale sur la table à chaque mercato, quand le club passe par sa période de crise qui plus est, je ne vois pas un avenir radieux avec lui, je ne me suis jamais attaché et je ne l'ai jamais apprécié comme capitaine. Bien que je sois totalement d'accord sur la deuxiÚme partie du premier paragraphe.

Skriniar a ce cĂŽtĂ© qui fait qu'on a envie qu'il reste avec nous trĂšs trĂšs longtemps, pourquoi pas Ă  vie. Ça rappelle des Cambiasso, Zanetti... tu sens qu'il est lĂ  pour jouer, pas pour nĂ©gocier un contrat tous les 6 mois. Sa premiĂšre saison avec nous il a affichĂ© un niveau monstre, pas bon, pas trĂšs bon, mais MONSTRE, et j'espĂšre qu'il retrouvera ce niveau  bientĂŽt.

Entre lui et Conte, rien que pour l'instabilitĂ© et la frilosité qu'inspire ce dernier, y a mĂȘme pas Ă  choisir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans tout ça, à aucun moment le football n'en ressort. On a un défenseur qui s'est avéré en-dessous de tout cette saison. Il a commencé en étant moyen, a poursuivi en étant mauvais, a fini en étant catastrophique.

Le sort de Skriniar pour moi ne dépend pas de Conte, y'a pas de choix à faire entre les 2, le nouveau coach devra composer avec un joueur qui a le moral dans les chaussettes et rien ne dit qu'un simple changement de modulo résoudra son problÚme. Donc si le club pense qu'il ne retrouvera pas son niveau et qu'il y a une occasion à saisir de se faire du fric en vendant un joueur qui garde encore une certaine cÎte, ça me choquerait pas.

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Sa premiÚre saison avec nous il a affiché un niveau monstre, pas bon, pas trÚs bon, mais MONSTRE,

Tu prĂȘches un converti, ce n'est pas Ă  moi qu'il faut le dire ça, faut plutĂŽt ramener imperator9 qui disait le contraire ^^

A l'heure actuelle pour moi, il n'y a que 2 joueurs qui sont devenus irremplaçables : De Vrij et Barella. Tout le reste autour, tu peux les changer, dans le fond, ça me fera presque ni chaud ni froid. J'exclus les nouveaux comme Hakimi Eriksen ou encore ceux issus de la primavera comme Esposito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...