Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Moi je suis confiant pour ce soir. C'est le match de la réconciliation. Une victoire nette sans bavure. Benevento ont le morale à zero. On leur met juste un but d'entrée de jeu et la machine sera lancé. C'est mon inter même dans les moments difficiles je serai derriere cette equipe. Après on a le droit de critiquer et je d'accord avec vous mais jour du match je suis interiste jusqu'à la derniere seconde .

Virer moi gagliardini et candreva il ya marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le mieux pour nous c'est défaite ce soir et limogeage de Spalletti. Pourtant dieu sais que j'aimerais qu'on garde un entraîneur longtemps. Mais si dès le début y'a pas de remise en question ni de grinta. Ça sert à rien. Sabotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mussy a dit :

Moi je suis confiant pour ce soir. C'est le match de la réconciliation. Une victoire nette sans bavure. Benevento ont le morale à zero. On leur met juste un but d'entrée de jeu et la machine sera lancé. C'est mon inter même dans les moments difficiles je serai derriere cette equipe. Après on a le droit de critiquer et je d'accord avec vous mais jour du match je suis interiste jusqu'à la derniere seconde .

Virer moi gagliardini et candreva il ya marre

31 minutes mec. T'as raté 31 minutes du match je crois

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs ont laché Spaletti, c'est impossible d'afficher un niveau aussi médiocre avec une telle régularités. Il y a 11 nobody en face qui arrivaient à peine à marquer 1 but, et qui nous mettent la féssée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de la chance que la curva soit présente. Ils devraient être boycotté.

Tu gardes Handanovic/Cancelo/Skriniar/Karamoh/Rafinha/Icardi. TOUT LE RESTE TU DEGAGES. Pareil pour le staff, la direction, et même le jardinier. Tu dégages tout.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes ratés, duels perdus, pressing inexistant, aucune possession de balle et pourtant défense exposée sur chaque contre attaque..J'ai l'impression de voir mon équipe du dimanche matin à porte de la Chapelle aprés 3h de sommeil

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure que tout le monde a remarquer depuis des mois que gagliardini dambrosio candreva rannochia sont nullissime !!! Et pourtant il sont toujours titulaire trankilou 

donc c'est de l'incompétence de spaletti il doit degager au plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaurai mis cette equipe 

Handanovic

Cancelo skriniar lopez dalbert

                    Vecino

  Rafinia                         brozovic

Karamaoh                             perisic

                 Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...