Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

I'm done. Ils méritent de se faire tous lyncher par la curva vu leurs salaires et ce qu'ils font de notre club. PAS UN QUI PORTE SES COUILLES. A tout les niveaux ça va pas. Qu'ils aillent tous se faire foutre moi j'arrête de les regarder NOUS ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, intervenant a dit :

et icardi qui se marre dans les tribunes..il voit cette merde et ça le fait rire

Bien sur que ça le fait rire. Le mec a porté l'équipe pendant des années, on lui promet monts et merveilles pour le faire rester mais que dalle. Il gueule face à l'équipe et face aux dirigeants, se prend une blessure diplomatique.

Bien sur qu'il rigole, le mec va se tirer cet été et laisser le club dans sa merde. Il a fait sa part du contrat, il n' a rien à se reprocher

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sévères les gars, on a à peu près le même nombre de points que le Real et eux ils sont 3èmes. C'est juste les équipes de Serie A qui sont plus fortes, la preuve : Benevento, derniers et on arrive pas à les battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...