Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

3 ans en arriĂšre on voyait les mĂȘmes discours et on nous avait promis que dans quelques annĂ©es ça allait ĂȘtre un tout autre joueur. 3 ans plus tard son niveau n'a toujours pas changĂ© et on retrouve encore les mĂȘmes discours et dans 2 ans se sera toujours le cas. 

Y en a ici vous ĂȘtes sacrĂ©ment patient avec lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est complùtement faux :

Sa premiĂšre saison en ne jouant pas il marque quand mĂȘme 6 buts.

Sa 2 eme saison 14 buts.  
Sa 3 eme saison 17 buts.   
Sa 4 eme saison 21 buts.  

 

Et cette saison, il en est Ă  7 buts.

On voit clairement qu’il progresse.

Le problĂšme de certains c’est que vous ĂȘtes obsĂ©dĂ©s par ses loupĂ©s que ça en est devenu une obsession.

Ce mec ne peut mĂȘme pas rater une occasion qu’il est dĂ©jĂ  cataloguĂ©, moi je vois un mec qui se tape.

Mais surtout je vois surtout un club qui n’a pas les moyens de s’aligner sur les attaquants qui te mettent des 30 Ă  40 buts, ils sont rĂ©servĂ©s pour ceux qui ont de l’argent , nous on en a pas donc contentons nous de Lautaro en attendant. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans pour qu'il franchisse enfin la barre des 20 buts mdr. Au final c'est mĂȘme pas une question qu'il soit mauvais mais que son niveau est presque limitĂ© pour un club comme l'Inter et sa progression est extrĂȘment lente. Si on l'aurait vendu on aurait eu l'argent nĂ©cessaire pour assurĂ© un attaquant qui plante 30 buts par saison crois moi. 

Modifié par Serpent-NA
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Ce mec ne peut mĂȘme pas rater une occasion qu’il est dĂ©jĂ  cataloguĂ©, moi je vois un mec qui se tape.

Moi je vois un mec qui se LA tape 



SĂ©rieusement il a rien de folichon mis a part effectivement la grinta mais c’est pas du tout un buteur, il a une finition dĂ©geulasse.

Il y a quelques annĂ©es ca aurait mĂȘme pas foulĂ© le terrain avec ce niveau, mais aujourd’hui on a malheureusement pas mieux pour le prix
..

C’est triste

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylar a dit :

Moi je vois un mec qui se LA tape 



SĂ©rieusement il a rien de folichon mis a part effectivement la grinta mais c’est pas du tout un buteur, il a une finition dĂ©geulasse.

Il y a quelques annĂ©es ca aurait mĂȘme pas foulĂ© le terrain avec ce niveau, mais aujourd’hui on a malheureusement pas mieux pour le prix
..

C’est triste

C’est justement ça qu’il faut retenir.

Qui peut-on avoir aujourd’hui ? Et sachant aussi que mĂȘme en le vendant Zhang ne mettra jamais la somme rĂ©cupĂ©rer sur un autre joueur.

Tant que Zhang est lĂ  on va se contenter de prĂȘt gratuit .

Je vous rappelle que mĂȘme Dybala gratuit on a pas pu le signer donc hein !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Serpent-NA a dit :

4 ans pour qu'il franchisse enfin la barre des 20 buts mdr. Au final c'est mĂȘme pas une question qu'il soit mauvais mais que son niveau est presque limitĂ© pour un club comme l'Inter et sa progression est extrĂȘment lente. Si on l'aurait vendu on aurait eu l'argent nĂ©cessaire pour assurĂ© un attaquant qui plante 30 buts par saison crois moi. 

On a vendu Lukaku 115M, t’as vu Zhang dĂ©pense 1 centimes ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Serpent-NA a dit :

4 ans pour qu'il franchisse enfin la barre des 20 buts mdr. Au final c'est mĂȘme pas une question qu'il soit mauvais mais que son niveau est presque limitĂ© pour un club comme l'Inter et sa progression est extrĂȘment lente. Si on l'aurait vendu on aurait eu l'argent nĂ©cessaire pour assurĂ© un attaquant qui plante 30 buts par saison crois moi. 

Sur le papier je suis d'accord.

Le problÚme c'est qu'on a un président qui vend. C'est tout, il a pas d'optique d'investir, sa seule politique depuis la gifle du gouvernement Chinois c'est de vendre sans investissement derriÚre.

On pourrait partir de ça et penser que c'est cool, ça veut dire qu'il va penser à notre centre de formation.

Et c'est mĂȘme pas le cas, quand on a un talent tout de suite il est mit sur le marchĂ© et un anglaise arrive avec une grosse somme d'argent et c'est terminer.

 

Je suis du mĂȘme avis que certains sur le forum, tant qu'on aura pas un nouveau prĂ©sident on pourra pas avoir plus. MĂȘme garder nos cadres ça devient problĂ©matique. Parce que je pense qu'avec un nouveau president (dĂ©solĂ© Zhang c'est pas ta faute si ton gouvernement enchaĂźne ton Ă©conomie, mais si tu aimes l'Inter laisse ce club s'en sortir sans toi).

Avec un nouveau président, toutes les affaires qui ont capotés à cause du fait qu'on a pas 1 balle à investir. Tu signes Bremer, Skriniar est renouvelé, Dybala serait chez nous avec Lukaku.

Bon j'extrapole un peu, mais vous avez compris l'idée.

Sur ce bon reveillons mes amis interistes !

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 13:53, Boubou a dit :

Le problĂšme de certains c’est que vous ĂȘtes obsĂ©dĂ©s par ses loupĂ©s que ça en est devenu une obsession.

Ce mec ne peut mĂȘme pas rater une occasion qu’il est dĂ©jĂ  cataloguĂ©, moi je vois un mec qui se tape.

Mettons de cĂŽtĂ© les buts et les ratĂ©s, ou est-ce qu’il a progressĂ© ?

Il passe son temps Ă  tenter des gestes trop compliquĂ© pour lui ou Ă  brouter la pelouse des diffĂ©rents stades d’Italie.

Pour moi il a progressĂ© en rien du tout et il m’est mĂȘme devenu insupportable de le voir jouer. Je dis "insupportable de le voir jouer" mais c’est quand il ne prend pas la place de Vecino sur le terrain tellement le mec peut ĂȘtre fantomatique.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mkmk a dit :

Il avait une clause à un moment à 108-115M€ il me semble dans son contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mettons de cĂŽtĂ© les buts et les ratĂ©s, ou est-ce qu’il a progressĂ© ?

Il passe son temps Ă  tenter des gestes trop compliquĂ© pour lui ou Ă  brouter la pelouse des diffĂ©rents stades d’Italie.

Pour moi il a progressĂ© en rien du tout et il m’est mĂȘme devenu insupportable de le voir jouer. Je dis "insupportable de le voir jouer" mais c’est quand il ne prend pas la place de Vecino sur le terrain tellement le mec peut ĂȘtre fantomatique.

De mon cĂŽtĂ© suis pas d’accord avec toi.

sur le terrain il dort pas le mec il bosse pour l’équipe, il presse, il redescend, il fait des appels


ok, il loupe, mais qui ne loupe pas serieux!

aprĂšs chacun son point de vue, mais tu y vas beaucoup trop fort je trouve!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mettons de cĂŽtĂ© les buts et les ratĂ©s, ou est-ce qu’il a progressĂ© ?

Il passe son temps Ă  tenter des gestes trop compliquĂ© pour lui ou Ă  brouter la pelouse des diffĂ©rents stades d’Italie.

Pour moi il a progressĂ© en rien du tout et il m’est mĂȘme devenu insupportable de le voir jouer. Je dis "insupportable de le voir jouer" mais c’est quand il ne prend pas la place de Vecino sur le terrain tellement le mec peut ĂȘtre fantomatique.

Bah dĂ©jĂ  ses buts c’est une progression, mdr on peut pas enlever les qualitĂ©s d’un attaquant quand ça nous arrange juste pour le descendre.

Un attaquant il est là pour marquer des buts, et si demain on veut aller chercher un autre attaquant c’est justement pour en trouver un qui en marque plus.

Partant de la , de 6 buts Ă  21 buts , sachant que les 3 premiĂšres saisons il Ă©tait comme second attaquant, je trouve qu’il a progressĂ©.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lindt1908 a dit :

De mon cĂŽtĂ© suis pas d’accord avec toi.

sur le terrain il dort pas le mec il bosse pour l’équipe, il presse, il redescend, il fait des appels


ok, il loupe, mais qui ne loupe pas serieux!

aprĂšs chacun son point de vue, mais tu y vas beaucoup trop fort je trouve!

Encore une fois, il a progressé en quoi durant toutes ces années ?

Ce qu’il fait aujourd’hui, il l’a toujours fait.

@Boubou Ok il marque des buts, Ă  l’Inter des attaquants qui marquent des buts c’est pas ce dont on a manquĂ© par le passĂ©. La diffĂ©rence c’est que lui en croque 14 des buts pendant les matchs la ou ses prĂ©dĂ©cesseurs Ă©taient beaucoup plus lĂ©tal.

Mon problĂšme avec ce joueur c’est pas son nombre de but out sa grinta toute flinguĂ©e, ce qui me dĂ©range c’est sa capacitĂ© Ă  brouter la pelouse et Ă  simuler des fautes au lieu de jouer au football. Tant qu’il sera comme ça j’aurai la dent dure avec ce trou du cul.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Encore une fois, il a progressé en quoi durant toutes ces années ?

Ce qu’il fait aujourd’hui, il l’a toujours fait.

@Boubou Ok il marque des buts, Ă  l’Inter des attaquants qui marquent des buts c’est pas ce dont on a manquĂ© par le passĂ©. La diffĂ©rence c’est que lui en croque 14 des buts pendant les matchs la ou ses prĂ©dĂ©cesseurs Ă©taient beaucoup plus lĂ©tal.

Mon problĂšme avec ce joueur c’est pas son nombre de but out sa grinta toute flinguĂ©e, ce qui me dĂ©range c’est sa capacitĂ© Ă  brouter la pelouse et Ă  simuler des fautes au lieu de jouer au football. Tant qu’il sera comme ça j’aurai la dent dure avec ce trou du cul.

Comme déjà dit en terme de rendement comparé à ses débuts.

concernant les simulations, ils font tous pareil les joueurs, aprĂšs il y en a qui sont au dessus qui simule tout le tps.

chez Lauti il n’y a rien de choquant concernant les simulations pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

@Boubou Ok il marque des buts, Ă  l’Inter des attaquants qui marquent des buts c’est pas ce dont on a manquĂ© par le passĂ©. La diffĂ©rence c’est que lui en croque 14 des buts pendant les matchs la ou ses prĂ©dĂ©cesseurs Ă©taient beaucoup plus lĂ©tal.

Vous avez la mémoire courte sur certaines choses. Tu parles de quelles prédécesseurs ? Milito ? Ronaldo, Adriano ? Là je suis d'accord avec toi, mais là on parle d'extraterrestre, ces mecs là sont des génies en terme d'attaquant.

Si on compare avec des joueurs moyens, Icardi il en a loupé aussi des buts tout fait. 

 

Si Lautaro fait ça, il est brûlé sur la place public. Le problÚme c'est qu'il y en a certains qui le voient comme le bouc émissaire de tout. Perso je trouve qu'il fait une saison plus que correcte, et des buts il va encore marquer, la coupe du monde lui a fait du bien.

D'ailleurs Lautaro est un attaquant qui est trÚs rarement blessé et ça à l'heure actuel ça compte.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...