Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement c'est une fraude aussi lui, pour 90M€ a vendre on peut trouver mieux. J.David, J.Alvarez, Kolo Muani voir Osimhen, ect ..

Quand tu vois que Haaland a coĂ»tĂ© 75M€

Modifié par Mkmk
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Ce que je remarque c’est que l’inter Ă©tait en grande forme quand il marquait. Et quand il ne marque pas comme ces derniers temps, bah l’inter est dans le dur.

Il nous faut un autre attaquant l’annĂ©e prochaine pour l’épauler.

Pour le remplacer surtout. 
Un attaquant qui fait 1 bon mois sur 3 n’est pas digne d’ĂȘtre notre leader offensif encore moins capitaine. 
3 buts sur les 24 derniers matchs de LDC 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut un mec qui soit le fer de lance de notre attaque comme l'a été Romelu sous Conte. En attaquant de complément,il est intéressant Lautaro. Mais devoir compter sur lui toute une saison comme attaquant numéro 1 ça ne le fait pas,il est trop irrégulier,il a des périodes de disettes et quand ça arrive ben,on est un peu dans le caca vu qu'on a pas d'attaquants qui prend la relÚve. Surtout en ce moment,c'est criant sur nos derniers matches,il est médiocre et ça se ressent sur nos prestations offensives.

On doit recruter un joueur type Icardi,un goléador pour qui Lautaro serait un bon joueur complémentaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je le dit il a pas les Ă©paules pour ĂȘtre un leader trop d’inconstance avec ce  joueurs ça reste un bon joueurs sans plus il faut vraiment un top avec lui pour le mettre plus en retrait dans les responsabilitĂ©s , c’est ce qui avait bien marcher Ă  l’époque de contĂ© lukaku portait ce rĂŽle de leader et lui Ă©tait plus en soutiens avec moins de responsabilitĂ©s !!!! Mais en leader c’est cause perdu .

à l’instant, GregButcher a dit :

Il lui faut un mec qui soit le fer de lance de notre attaque comme l'a été Romelu sous Conte. En attaquant de complément,il est intéressant Lautaro. Mais devoir compter sur lui toute une saison comme attaquant numéro 1 ça ne le fait pas,il est trop irrégulier,il a des périodes de disettes et quand ça arrive ben,on est un peu dans le caca vu qu'on a pas d'attaquants qui prend la relÚve. Surtout en ce moment,c'est criant sur nos derniers matches,il est médiocre et ça se ressent sur nos prestations offensives.

On doit recruter un joueur type Icardi,un goléador pour qui Lautaro serait un bon joueur complémentaire.

Tu m’a coupĂ© l’herbe sous le pied😄

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Moratti1908 a dit :

Pour le remplacer surtout. 
Un attaquant qui fait 1 bon mois sur 3 n’est pas digne d’ĂȘtre notre leader offensif encore moins capitaine. 
3 buts sur les 24 derniers matchs de LDC 

Le remplacer je suis pas d’accord, encore moins car Zhang ne sort pas un rond .

@Mkmk Tout ce que vous pouvez citer, n’oubliez surtout pas à qui vous avez à faire.

Peu importe l’argent qu’on encaissera, jamais cet argent sera rĂ©investi. C’est ça que vous devez retenir, donc oubliez les Alvarez et consort.

On parle de Scalvini mais on aura Demiral. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit @Boubou on peut le vendre 150M on aura un budget de 20M pour le remplacer a ce prix là t'as aucun attaquant digne de l'inter. 

AprĂšs sincĂšrement je trouve que vous ĂȘtes quand mĂȘme dur avec Lautaro, ok il met pas 30 buts par saison mais il fait quand mĂȘme son taf de maniĂšre gĂ©nĂ©rale mais par contre quand je vois que c'est pas un leader je suis pas d'accord du tout, c'est pas un hasard s'il porte le brassard quand Brozovic n'est pas la. Il est toujours Ă  fond dans tous les matchs il dĂ©fend et participe au jeu et sait faire des dĂ©calages.

Dans ma tĂȘte Lautaro il faut l'utiliser un peu comme un faux 9 et qu'il soit associĂ© a un attaquant du style d'Icardi. Pour moi le rĂŽle de Lautaro n'est pas de mettre 30 buts mais d'en mettre 15-20 de faire des dĂ©calages, d'attirer les dĂ©fenseurs sur lui, faire des combinaisons. 

Moi je le trouve pas moins fort qu'un Icardi par exemple, ok Icardi il mettait 25 buts mais niveau participation au jeu c'Ă©tait 0

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!

Lautaro en "attaquant de pressing", un peu en retrait donc, derriÚre un vrai 9 de métier; ça ferait des ravages.

LĂ  on ne s'en sort pas car le bloc est bien trop bas, Lukaku ou Dzeko ne sont jamais proches de la surface, mais plutot Ă  30-35m. Ça demande trop d'efforts de courses et empĂȘche les combinaisons.

Il faut que notre milieu remonte mieux la balle, et par le centre hein, pas juste DiMarco qui va se planter au poteau de corner, et qu'un attaquant campe à l'entrée de la surface. 

Dans ce rÎle de pur 9, les Icardi et Alvarez auraient été parfaits. J'espÚre qu'on va signer Retegui et qu'il est de cette trempe.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘtez avec vos attaquants "digne de l'inter" c'est plus le club des annĂ©es 90. Moi je veux pas un fuoriclasse, un goleador de dingue ou je sais pas quoi. 

Je veux deux mecs complémentaires qui scorent ou font scorer.

Lautaro je le vends demain sans problĂšme, autant il peut ĂȘtre trĂšs bon. Autant ça peut ĂȘtre un Ă©cervelĂ© qui tire sur une touche de balle sans regarder autour de lui et peu importe sa position.

Je prĂ©fĂšre Lukaku perso, mais mĂȘme lui entre son manque de forme et son salaire c'est Ciao.

Et ne dites pas ouais on trouve personne avec 20M ou je sais pas quoi. Si justement, il suffit de chercher ( on a des mecs payés pour ça putain). Lautaro à couté 25M je vous le rapelle, Icardi 10, Milito 25.............

Quand tu vois le Danois Hojlund il a couté 17M, kvaramachin 10M, Leao 25M.

Moi pour l'an prochain je me débarrasse des 4 de devants sans hésitation, à la limite DZEKO mais avec un salaire de 2-3 M pas plus sinon bisou.

Entre l'Ă©conomie de salaire et la vente de lautaro il y a moyen de faire des choses, un mix de joueurs gratuits/ d'un jeune et d'une trouvaille (retegui par exemple)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 T’as pas vu qu’on a du mal à payer les 4M que demande la Lazio pour Acerbi ? Qu’on a eu du mal à prendre Dybala gratuit en plus ?

Ca serait un miracle si on a une enveloppe pour le mercato, on va cibler des joueurs gratos ou en fin de vie, toutes nos cibles on se les fera siffler.

J’espĂšre qu’avec l’argent de la LDC on pourra acheter , mais ça dit que grĂące Ă  cette argent on n’est « plus obligĂ© » de vendre , tu vois «plus » obligĂ© . Donc rien nous dit que Zhang va mettre la main Ă  la poche .

Donc Lautaro perso je le garde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

@anthony777 T’as pas vu qu’on a du mal à payer les 4M que demande la Lazio pour Acerbi ? Qu’on a eu du mal à prendre Dybala gratuit en plus ?

Ca serait un miracle si on a une enveloppe pour le mercato, on va cibler des joueurs gratos ou en fin de vie, toutes nos cibles on se les fera siffler.

J’espĂšre qu’avec l’argent de la LDC on pourra acheter , mais ça dit que grĂące Ă  cette argent on n’est « plus obligĂ© » de vendre , tu vois «plus » obligĂ© . Donc rien nous dit que Zhang va mettre la main Ă  la poche .

Donc Lautaro perso je le garde .

Bah justement c'est dans cet optique la que ej vends lautaro, t'arrives à le vendre 70 on en dépense 20-25 pour un joueur + le reste en joueur gratuit. et 50M dans les comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

ArrĂȘtez avec vos attaquants "digne de l'inter" c'est plus le club des annĂ©es 90. Moi je veux pas un fuoriclasse, un goleador de dingue ou je sais pas quoi. 

Je veux deux mecs complémentaires qui scorent ou font scorer.

Lautaro je le vends demain sans problĂšme, autant il peut ĂȘtre trĂšs bon. Autant ça peut ĂȘtre un Ă©cervelĂ© qui tire sur une touche de balle sans regarder autour de lui et peu importe sa position.

Je prĂ©fĂšre Lukaku perso, mais mĂȘme lui entre son manque de forme et son salaire c'est Ciao.

Et ne dites pas ouais on trouve personne avec 20M ou je sais pas quoi. Si justement, il suffit de chercher ( on a des mecs payés pour ça putain). Lautaro à couté 25M je vous le rapelle, Icardi 10, Milito 25.............

Quand tu vois le Danois Hojlund il a couté 17M, kvaramachin 10M, Leao 25M.

Moi pour l'an prochain je me débarrasse des 4 de devants sans hésitation, à la limite DZEKO mais avec un salaire de 2-3 M pas plus sinon bisou.

Entre l'Ă©conomie de salaire et la vente de lautaro il y a moyen de faire des choses, un mix de joueurs gratuits/ d'un jeune et d'une trouvaille (retegui par exemple)

C'est quand mĂȘme fou de prĂ©fĂ©rer Lukaku Ă  Lautaro Ă  l'heure d'aujourd'hui .


Tu as d'un coté un mercenaire qui nous a lùché directement à la premiÚre occasion , qui est devenu mauvais , fragile physiquement , qui coute super chÚre et qui arrive sur ses 30 ans . 

De l'autre coté , un joueur qui a toujours juré fidélité malgré les sirÚnes du FC Barcelone  pendant plusieurs mois ou encore de Arsenal  , qu'il soit dans un bonne ou mauvaise passe toujours à donner le maximum , décisif contre Dortmund , Liverpool , Real Madrid , Barcelone en ligue des champions bref qui ne se cache jamais dans les gros rdv européen. Dans la fleur de l'ùge à 25 ans il prendra deja le brassard de capitaine l'année prochaine , bref un vrai argentin qui aime l'inter comme on aime quoi . Et surtout qui peut certes traverser quelques mauvais moment parfois , mais c'est un pur attaquant et trÚs fort surtout ! 

C'est pas pour critiquer mais je me demande comment certains arrivent encore aujourd'hui Ă  prĂ©fĂ©rer un mercenaire qu'on paie 9M Ă  l'annĂ©e , qui nous appartient mĂȘme pas, et qui est restĂ© 80% du temps blessĂ© depuis le debut de la saison et les 20 autres % il Ă©tait catastrophique ( UN peu mieux sur la fin je vous l'accorde mais on est trĂšs loin du niveau attendu ) .

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sinagh a dit :

C'est quand mĂȘme fou de prĂ©fĂ©rer Lukaku Ă  Lautaro Ă  l'heure d'aujourd'hui .


Tu as d'un coté un mercenaire qui nous a lùché directement à la premiÚre occasion , qui est devenu mauvais , fragile physiquement , qui coute super chÚre et qui arrive sur ses 30 ans . 

De l'autre coté , un joueur qui a toujours juré fidélité malgré les sirÚnes du FC Barcelone  pendant plusieurs mois ou encore de Arsenal  , qu'il soit dans un bonne ou mauvaise passe toujours à donner le maximum , décisif contre Dortmund , Liverpool , Real Madrid , Barcelone en ligue des champions bref qui ne se cache jamais dans les gros rdv européen. Dans la fleur de l'ùge à 25 ans il prendra deja le brassard de capitaine l'année prochaine , bref un vrai argentin qui aime l'inter comme on aime quoi . Et surtout qui peut certes traverser quelques mauvais moment parfois , mais c'est un pur attaquant et trÚs fort surtout ! 

C'est pas pour critiquer mais je me demande comment certains arrivent encore aujourd'hui Ă  prĂ©fĂ©rer un mercenaire qu'on paie 9M Ă  l'annĂ©e , qui nous appartient mĂȘme pas, et qui est restĂ© 80% du temps blessĂ© depuis le debut de la saison et les 20 autres % il Ă©tait catastrophique ( UN peu mieux sur la fin je vous l'accorde mais on est trĂšs loin du niveau attendu ) .

 

Tu as mal compris ce que je voulais dire, je parle d'un point global, tu compares toutes les saisons de lautaro à l'inter et celle de Lukaku et pour moi il n'y a pas de débats..........

Lautaro je le trouve bon mais trĂšs fort non, bien au contraire.

En Europe il est en naze de chez naze.  3 buts , 3 buts en 3 saison de LDC. Si c'est ça trÚs fort bah super on est à l'abri.

C'est pour ça que j'ai fini en disant que je me débarrasse des 4 de devants. On parle de vendre d'autres gars (BARELLA/ BASTONI) mais eux sont presque indispensable dans l'équipe. 

Demain on ramÚne Firmino, lautaro il est remplacé nickel et pour 0e. 

Si nos comptes nous les permettaient mais je garde mille fois lautaro mais la dans les faits c'est un des premiers que je dégage (idem pour DUMFRIES).

Mais bon aprĂšs chacun son avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

En Europe il est en naze de chez naze.  3 buts , 3 buts en 3 saison de LDC. Si c'est ça trÚs fort bah super on est à l'abri.

 

Cite moi un bon match de Lukaku contre un gros en Europe depuis qu’il est à l’inter ? 
 

Bien Ă©videmment tu prend pas la saison 19/20 ou il plante 5 buts en 6 matchs de ldc, mais bon pas grave tu as voulu appuyer ton argument je comprends .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 Encore une fois , jamais on mettra un euro de l’argent d’un transfert, comme je te l’ai dit on a vendu Lukaku 115M mĂȘme si c’était payable en plusieurs fois, Hakimi 65M et pourtant on a rien fait, enfin sauf Correa je sais plus.

Je reste persuadĂ© que le Sunning ne dĂ©pensera pas un rond, peut-ĂȘtre que j’me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, anthony777 a dit :

Tu as mal compris ce que je voulais dire, je parle d'un point global, tu compares toutes les saisons de lautaro à l'inter et celle de Lukaku et pour moi il n'y a pas de débats..........

Lautaro je le trouve bon mais trĂšs fort non, bien au contraire.

En Europe il est en naze de chez naze.  3 buts , 3 buts en 3 saison de LDC. Si c'est ça trÚs fort bah super on est à l'abri.

C'est pour ça que j'ai fini en disant que je me débarrasse des 4 de devants. On parle de vendre d'autres gars (BARELLA/ BASTONI) mais eux sont presque indispensable dans l'équipe. 

Demain on ramÚne Firmino, lautaro il est remplacé nickel et pour 0e. 

Si nos comptes nous les permettaient mais je garde mille fois lautaro mais la dans les faits c'est un des premiers que je dégage (idem pour DUMFRIES).

Mais bon aprĂšs chacun son avis.

 

Par contre pour la champions League il faut quand mĂȘme souligner qu'on est une des Ă©quipes qui marque le moins a chaque fois c'est pas un problĂšme d'attaquant pour moi mais bien d'animation offensive ou schĂ©ma de jeu 

Modifié par Jazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

@anthony777 Encore une fois , jamais on mettra un euro de l’argent d’un transfert, comme je te l’ai dit on a vendu Lukaku 115M mĂȘme si c’était payable en plusieurs fois, Hakimi 65M et pourtant on a rien fait, enfin sauf Correa je sais plus.

Je reste persuadĂ© que le Sunning ne dĂ©pensera pas un rond, peut-ĂȘtre que j’me trompe.

Malheureusement tu ne te plante pas, pour ça qu'on fait des bricoles en mode prĂȘt avec option d'achat ou alors autofinancement.

Avec une strategie de la sorte, a un moment donné ça coince, avec ce mode de fonctionnement on ne peut pas regarder dans un futur proche sereinement.

Il y a une seule solution, j'espĂšre qu'elle arrivera avant le "naufrage"!

 

Et pour l'année pro il faut quelqu'un de fiable pour épauler Lauti.

Je serai curieux de connaitre le futur Ă©lu!!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Par contre pour la champions League il faut quand mĂȘme souligner qu'on est une des Ă©quipes qui marque le moins a chaque fois c'est pas un problĂšme d'attaquant pour moi mais bien d'animation offensive ou schĂ©ma de jeu 

Bah bien Ă©videmment ! On a aucune animation offensive ! On est l’équipe qui dribble le moins en sĂ©rie A derriĂšre la Cremonese ! Imaginez juste Lautaro dans une Ă©quipe super offensive avec un jeu allĂ©chant il serait top 5 meilleurs attaquant du monde dĂ©jĂ  .

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, comb faut-il mettre comme argent sur Lauchevro pour s’acheter un cerveau ?

- Comment est-ce possible avec 10mn dans les jambes de pas avoir de gaz pour courir du rond central au gardien adverse sans opposition ?

Admettons qu’on a plus les jambes comme par magie :

- comment ne pas avoir le réflexe de couper la course du défenseur et obtenir un peno ? 

- comment ne pas ĂȘtre capable de rĂ©ussir un lob dans ces conditions ?

Lauchevro c’est l’attaquant titulaire le nul nul que j’ai vu de la carriùre de supporter de l’Inter. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Comme attendu il a eu son trou aprÚs une grosse période à planté, on est habitué à son irrégularité.

C’est pas un trou. 
C’est de la mĂ©diocritĂ© !

Quand je vous la course de Julian Alvarez contre la Croatie et celle de Lauchevro ce soir, je me dem comment on peut tomber sur Inzaghi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moratti1908 a dit :

C’est pas un trou. 
C’est de la mĂ©diocritĂ© !

Quand je vous la course de Julian Alvarez contre la Croatie et celle de Lauchevro ce soir, je me dem comment on peut tomber sur Inzaghi. 

On tombe sur lui car il a refusĂ© ce Alvarez pour prendre son Correa de đŸ’©, il a refusĂ© Dybala pour prendre Lukaku, il bloque Aslani et crois si Mancini n’avait pas mis Di Marco en piston, on se le taperait encore en dĂ©fenseur central.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 07/04/2023 à 19:37, Moratti1908 a dit :

Selon vous, comb faut-il mettre comme argent sur Lauchevro pour s’acheter un cerveau ?

- Comment est-ce possible avec 10mn dans les jambes de pas avoir de gaz pour courir du rond central au gardien adverse sans opposition ?

Admettons qu’on a plus les jambes comme par magie :

- comment ne pas avoir le réflexe de couper la course du défenseur et obtenir un peno ? 

- comment ne pas ĂȘtre capable de rĂ©ussir un lob dans ces conditions ?

Lauchevro c’est l’attaquant titulaire le nul nul que j’ai vu de la carriùre de supporter de l’Inter. 

PurĂ©e j'ai cru que tu parlais du match contre la lazio alors que c'Ă©tait le 7 avril le commentaire 😭😭😭😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...