Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Si, tu le vends et tu prends Lookman de l'Atalanta Ă  40 ou 50M.

Rejoignez moi dans la propagande Lookman les frÚres 

Mouais,les derniers joueurs qui ont quittés l'Atalanta ça n'a pas été une franche réussite.

Et tu oublies que si on vend Lautaro,notre pince de président ne mettra pas 50 millions sur un attaquant,on a bien vu avec les 115 millions de Lukaku et on a pris Dzeko à la place.

Il faut juste ĂȘtre rĂ©aliste avec la situation de notre club.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce qui me dĂ©range c’est sa capacitĂ© Ă  brouter la pelouse et Ă  simuler et je l’aurai dure avec ce trou du cul.

Ha... c'est bon, j'ai compris d'oĂč venait le problĂšme. @Boubou, ne cherche plus, @KHÉTY NÉBOU est juste jaloux de Lautaro car il se tape une bombasse, c'est tout B)

Par contre, on l'aura tous dure avec le trou du cul de madame...

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Ha... c'est bon, j'ai compris d'oĂč venait le problĂšme. @Boubou, ne cherche plus, @KHÉTY NÉBOU est juste jaloux de Lautaro car il se tape une bombasse, c'est tout /cdn-cgi/mirage/c8e34f398a8c4cb6e4aee7674fff20627077911e8c4a24229bb775019de04f58/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

Par contre, on l'aura tous dure avec le trou du cul de madame...

C’est sĂ»r que si j’étais Ă  la place de Lautaro c’est pas la pelouse que je brouterai !

C’est elle qui prendrai sa dose tous les jours ! Tout ce qui peut me permettre de rester loin de toi est bon à prendre 🙂.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 12:54, Serpent-NA a dit :

Si, tu le vends et tu prends Lookman de l'Atalanta Ă  40 ou 50M.

Rejoignez moi dans la propagande Lookman les frÚres 

Lookman est trĂšs intĂ©ressant cette annĂ©e et fonctionne bien avec le systĂšme de la Dea. Ceci dit, il a le mĂȘme Ăąge que Lautaro et il a changĂ© de club tous les ans voire tous les 6 mois depuis qqes annĂ©es. C'est pas assez fiable surtout que Lautaro peut encore progresser et s'installer longtemps comme un top buteur chez nous. 

Il y avait sĂ»rement du troll dans ta rĂ©ponse l'ami, mais mĂȘme en parlant financiĂšrement ce serait compliquĂ©. 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et il ne va pas tarder à atteindre les 100 buts sous notre maillot. 

Il progresse de saison en saison et il porte notre attaque. Je l'ai dĂ©jĂ  dit on minimise trop son boulot sur le terrain. C'est vrai qu'il devrait ĂȘtre plus rĂ©gulier mais j'aime bien sa mentalitĂ© de battant. 

Et qui sait il fera peut-ĂȘtre toute sa carriĂšre chez nous. 

Je me suis beaucoup moqué de lui mais je commence à l'apprécier.

Il faut qu'il continue Ă  progresser, je pense qu'il en est capable. Et ĂȘtre champion du monde lui a apportĂ© un dĂ©clic. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n’en parle pas bcp de son enchaĂźnement d’hier, ok il est capable de rater des occasions plutĂŽt faciles, par contre son but d’hier est trĂšs propre techniquement. Il anticipe le rebond en jouant bien le duel au contact (et merci le mauvais jugement de Tomori), il se l’emmĂšne bien du gauche en 1 touche et l’extĂ©rieur est parfaitement dosĂ©. TrĂšs beau but avec bcp d’assurance et de sang-froid. 

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sensibb a dit :

On n’en parle pas bcp de son enchaĂźnement d’hier, ok il est capable de rater des occasions plutĂŽt faciles, par contre son but d’hier est trĂšs propre techniquement. Il anticipe le rebond en jouant bien le duel au contact (et merci le mauvais jugement de Tomori), il se l’emmĂšne bien du gauche en 1 touche et l’extĂ©rieur est parfaitement dosĂ©. TrĂšs beau but avec bcp d’assurance et de sang-froid. 

Toute proportion gardée bien sur, mais cet enchainement, ce but me fait vachement penser a celui la...

Lautaro fait le geste juste, l'enchainement parfait. Il en est a combien de buts face au BBilan d'ailleurs ?! 6 ? 7 ? Vais les compter tiens...

EDIT : Ouais 6 buts dans le Derby, pas mal, Altobelli et Boninsegna en sont a 7 buts !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

La passe de Pirlo? @Sky-Inter

Ouais Pirlo, le pĂšre spirituel de...oui le mec la qui ressemble a un perso de Star Wars la, heu, ah voila, Tonali !

Fm1hPf1XEAAP0qQ?format=jpg&name=medium

FmyNDYCXoBA8V8S?format=jpg&name=small

Tu lui mets une canne ca devient un aveugle :laught: , bon pour le foot féminin ce petit en**** !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il prend confiance en lui. S'il gagne en continuité, il deviendra monstrueux car pour moi, il y a des signes qui ne trompent pas, quand il est en forme, l'Inter ne peut pas perdre. 

Il a tout pleins de défauts naturellement mais il fait des trucs qui puent le football qui te donnent envie de croire en lui. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

2019/20 (avec l'Inter, 1ere saison sous Conte, le duo avec LAKAKA)

49 matchs / 21 buts-8 assists

2020/21 (avec l'Inter, la saison du Scudetto)

48 matchs / 19 buts-11 assists

2021/22 (avec l'Inter)

49 matchs / 25 buts-4 assists

2022/23 (avec l'Inter, pour le moment...)

26 matchs / 12 buts-6 assists

Ce qu'on remarque, c'est qu'a chaque saison, il est impliqué dans une trentaine de but (buts et assists réunis), pas mal pour une chÚvre, pour un joueur qui stagne, vraiment pas mal ! Ce qu'on remarque aussi, c'est qu'a mi-saison, il en est a 12 buts et 6 assists, si il maintient le rythme, il réalisera trÚs probablement sa meilleur saison, statistiquement parlant, la encore, pas si mal que ca pour un joueur qui sera facilement remplacé, le 1er a sacrifié au mercato ;)

Encore une chose, si on analyse que les buts marqués en Serie A, le mec est en constante progression, 14 buts en 19/20, 17 buts en 20/21, 21 buts en 21/22, la il en est a 9 buts en 18 matchs, encore 12 buts d'ici Juin et il fera aussi bien que la saison d'avant, faisable, largement réalisable.

Pour finir, RESPECTEZ LAUTARO MARTINEZ !     

 

Bah non il ne progresse pas , si tu enlÚve les 4 à 5 péno de la saison 2021-2022 qu'il ne tirait pas de 2019 à 2021, il était clairement en régression sans oublié que Salernitana l'avait aidé à gonflé ses stats avec 5 buts.

Si on regarde que les stats on a l'impression qu'il progresse, mais la saison derniĂšre Ă©tait sa moins bonne saison, et il Ă©tait parti sur les mĂȘme base cette saison, mais son retour de la CDM semble l'avoir rĂ©veillĂ©.

Mais s'il retourne hibernĂ© pendant 2 mois comme la saison derniĂšre, ce sera sensiblement la mĂȘme chose que les saisons prĂ©cĂ©dentes.

Le jour ou il pourra garder une régularité sans des gros trou d'air dans la saison on pourra dire qu'il a progressé.

  • Hein ?! 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut ĂȘtre atteint ses limites mais aujourd'hui moi je crache pas sur un mec qui mouille le maillot pour l'Ă©quipe Ă  chaque rencontre, qui a tout de mĂȘme des belles qualitĂ©s et qui met un quota plus que correct de buts. Il faut se concentrer sur un joueur complĂ©mentaire pour le futur , le vendre serait un Ă©norme risque pour moi. AprĂšs si le club arrive Ă  me faire mentir...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Bah non il ne progresse pas , si tu enlÚve les 4 à 5 péno de la saison 2021-2022 qu'il ne tirait pas de 2019 à 2021, il était clairement en régression sans oublié que Salernitana l'avait aidé à gonflé ses stats avec 5 buts.

Si on regarde que les stats on a l'impression qu'il progresse, mais la saison derniĂšre Ă©tait sa moins bonne saison, et il Ă©tait parti sur les mĂȘme base cette saison, mais son retour de la CDM semble l'avoir rĂ©veillĂ©.

Mais s'il retourne hibernĂ© pendant 2 mois comme la saison derniĂšre, ce sera sensiblement la mĂȘme chose que les saisons prĂ©cĂ©dentes.

Le jour ou il pourra garder une régularité sans des gros trou d'air dans la saison on pourra dire qu'il a progressé.

T'as bien raison ! Rendez nous Belfodil !!! 

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avoue que j’ai toujours du mal avec lautaro , trĂšs bon 1 match et mauvais 3 matchs etc joueurs inconstant de malade invisible parfois mais bon vu que ça parle de stats oui on va dire que c’est bon , mais oui compliquĂ© ce joueurs je comprend les gens qui l’aiment et je comprend ceux qui le dĂ©testent 😄😄😄!!! AprĂšs heureusement que lui et dzeko surtout sont lĂ  et en forme pour l’instant sinon on serait dans la merda !!!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est encore lui qui porte l'inter grĂące Ă  son doublĂ©, il est vraiment en feu depuis le retour de coupe du monde. Ce joueur est beaucoup critiquĂ© a tort selon moi, oui il n'est pas parfait et il a un gros dĂ©faut qui est la rĂ©gularitĂ© (on verra en fin de saison s'il aura rĂ©ussi Ă  ĂȘtre rĂ©gulier toute la saison) par contre je trouve que cette saison il s'est Ă©normĂ©ment amĂ©liorĂ© dans la "tenue" de balle, il arrive bien garder la balle avec soit des petits dribble ou une bonne orientation du corps mais surtout il tombe plus au moindre coup de vent et ça fait Ă©normĂ©ment de bien dans le jeu ! 

Et puis il se donne Ă  fond a chaque fois c'est dommage qu'on ai pas plus de joueurs avec cette grinta

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...