Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Mais au fait il n'est pas en train de nous faire sa meilleure saison niveau buts en SĂ©rie A le petit Lautaro

Non, l'année derniÚre 35 matchs 21 buts, aujourd'hui c'est 32 matchs 17 buts 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, GregButcher a dit :

Mais au fait il n'est pas en train de nous faire sa meilleure saison niveau buts en SĂ©rie A le petit Lautaro

Son soucis c’est pas de marquer. On se crĂ©e tellement d’occasions que Icardi met facilement 40 buts par saison en SĂ©rie A avec nous. 
Le problĂšme de Lautaro c’est d’ĂȘtre trĂšs excitĂ© devant le but donc tĂȘte baissĂ©e comme un taureau comme le dĂ©calage qu’il fait pas pour Lukaku sur le 3e but ou plus grave, ses longues pĂ©riodes oĂč Il n’a pas la tĂȘte au football 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Moratti1908 a dit :

Son soucis c’est pas de marquer. On se crĂ©e tellement d’occasions que Icardi met facilement 40 buts par saison en SĂ©rie A avec nous. 
Le problĂšme de Lautaro c’est d’ĂȘtre trĂšs excitĂ© devant le but donc tĂȘte baissĂ©e comme un taureau comme le dĂ©calage qu’il fait pas pour Lukaku sur le 3e but ou plus grave, ses longues pĂ©riodes oĂč Il n’a pas la tĂȘte au football 

Donc si j'ai bien compris Lautaro c'est une sorte d'Ă©jaculateur prĂ©coce de l'attaque 😅

Blague à part,on sait tous que Lautaro n'est pas un finisseur c'est un joueur de complément pour un vrai 9 du style Icardi. Il aura toujours son envie sa grinta et aussi ses périodes de disettes et son manque de lucidité face aux cages.

Malgré ses défauts,je l'aime bien Lautaro parce qu'il joue avec son coeur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Donc si j'ai bien compris Lautaro c'est une sorte d'Ă©jaculateur prĂ©coce de l'attaque 😅

Blague à part,on sait tous que Lautaro n'est pas un finisseur c'est un joueur de complément pour un vrai 9 du style Icardi. Il aura toujours son envie sa grinta et aussi ses périodes de disettes et son manque de lucidité face aux cages.

Malgré ses défauts,je l'aime bien Lautaro parce qu'il joue avec son coeur.

Je te comprends mais on va pas jouer indéfiniment avec 2 pointes. 
A un moment, avec un nouveau coach et un nouvel actionnaire on va sûrement passer à un 9 pur et deux ailiers.

J’ai peur qu’il ne saute et d’ailleurs tous les autres grandes cylindrĂ©es en Europe jouent avec une pointe. 
Il doit faire un upgrade comme Di Natale ou Totti et commencer à sérieusement planter. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c’est pas et que ça sera trùs probablement pas son style de jeu.

Ca fait des annĂ©es qu’on dit qu’il joue tĂȘte baissĂ©e et que niveau finition c’est pas ouf, il a lĂ©gĂšrement progressĂ© mais ne sera jamais pour moi un 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

Je te comprends mais on va pas jouer indéfiniment avec 2 pointes. 
A un moment, avec un nouveau coach et un nouvel actionnaire on va sûrement passer à un 9 pur et deux ailiers.

J’ai peur qu’il ne saute et d’ailleurs tous les autres grandes cylindrĂ©es en Europe jouent avec une pointe. 
Il doit faire un upgrade comme Di Natale ou Totti et commencer à sérieusement planter. 

Je vois ce que tu veux dire mais pour l'instant on est toujours dans notre modulo en 3-5-2.

Si on change de coach et si on change de propriĂ©taire on verra Ă  ce moment la. A moins que Lautaro Ă©volue au milieu comme une sorte d'Ă©lectron libre (mĂȘme si limitĂ© techniquement).

Pour l'instant c'est notre meilleur attaquant cette saison et on doit s'en contenter et le remercier comme il se doit.

Pour la suite,on verra en fin de saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs DeZerbi il a transformer des Mitoma, Welbeck en R9... Peut-ĂȘtre qu'avec lui Lautaro sera surpuissant.

AprĂšs je dis ça pas si on gagne Coppa, bonne place en sĂ©rie A, Finale de LDC et la CDM avec l'argentine... Y a moyen qu'il soit trĂšs proche du ballon d'or cet enfoirĂ© 😭

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Je te comprends mais on va pas jouer indéfiniment avec 2 pointes. 
A un moment, avec un nouveau coach et un nouvel actionnaire on va sûrement passer à un 9 pur et deux ailiers.

J’ai peur qu’il ne saute et d’ailleurs tous les autres grandes cylindrĂ©es en Europe jouent avec une pointe. 
Il doit faire un upgrade comme Di Natale ou Totti et commencer à sérieusement planter. 

MĂȘme si aujourd'hui il est peut ĂȘtre en difficultĂ© a cause de l'exploitation de alvarez de city,  lautaro joue comment en Argentine ?l'argentine joue avec les aillier donc c'est faux lautaro peut mĂȘme s'en sortir avec une pointe juste que il lui manque un truc pour etre plus mĂąture et ça va arrivĂ© ve que il progresse encore,

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a fait un trÚs gros match notre Lautaro,il a fait honneur au brassard de capitaine et dire qu'il y a quelques mois il y en a qui rigolait de le voir capitaine. Il a été vraiment trÚs utile ce soir dans la conservation du ballon,dans le pressing et dans nos occasions et surtout dans ce but qui nous a tous libéré.

Bravo notre petite chĂšvre Ă  nous.

  • J’aime 8
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez
Le 07/04/2023 à 19:37, Moratti1908 a dit :

Selon vous, comb faut-il mettre comme argent sur Lauchevro pour s’acheter un cerveau ?

- Comment est-ce possible avec 10mn dans les jambes de pas avoir de gaz pour courir du rond central au gardien adverse sans opposition ?

Admettons qu’on a plus les jambes comme par magie :

- comment ne pas avoir le réflexe de couper la course du défenseur et obtenir un peno ? 

- comment ne pas ĂȘtre capable de rĂ©ussir un lob dans ces conditions ?

Lauchevro c’est l’attaquant titulaire le nul nul que j’ai vu de la carriùre de supporter de l’Inter. 

T'en penses quoi aujourd'hui ? xD

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

T'en penses quoi aujourd'hui ? xD

 

Je pense qu’il a une finale de LDC pour rentrer dans l’histoire du club. 
A ce moment-là je changerai de commentaires à son sujet mais bravo pour sa fin de saison en boulet de canon comme Lukaku et Dzeko. 
D’ailleurs depuis que les attaquants ont recommencĂ© a marquĂ© plus personne ne crache sur Inzaghi đŸ„°

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a frappé hier, c'est qu'il reste beaucoup plus debout lors des duels. Et avec son physique + la technique qu'il a il est capable de faire de grandes choses

Ne plus se rouler par terre Ă  chaque contact c'Ă©tait peut ĂȘtre bien ça la clĂ© finalement...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match dans les duels effectivement, j'avais l'impression de revoir le Vieri de l'époque ... Heureusement que sur l'action du but Hernåndez et Tomori (il me semble) trottinent comme des incapables pour se replacer.... Les joueurs de city ou du réal seront moins débiles

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué la Coupe du Monde avec une seule cheville autrement, sa contribution il l'aurait apporté dans cette compét' aussi Lautaro c'est l'un des mecs les plus prolifiques avec l'Argentine sous ce sélectionneur.

Prestation monstrueuse hier de la chĂšvre locale ❀ 

Il mĂ©rite plus le brassard aujourd'hui que Icardi Ă  l'Ă©poque, il est en constante Ă©volution et mĂȘme quand il ne marque pas, un Lautaro dans cette forme, ça te donne le courage d'affronter n'importe quel adversaire. 

A la seconde oĂč il a Ă©tĂ© titulaire, il a commencĂ© Ă  contribuer en attaque. Aucun attaquant de sa trempe n'est Ă  la portĂ©e de l'Inter Ă  mon avis. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mllm a dit :

Un truc qui m'a frappé hier, c'est qu'il reste beaucoup plus debout lors des duels. Et avec son physique + la technique qu'il a il est capable de faire de grandes choses

Ne plus se rouler par terre Ă  chaque contact c'Ă©tait peut ĂȘtre bien ça la clĂ© finalement...

La semaine derniĂšre lorsque l'arbitre ne siffle pas pĂ©no, il anticipe un peu le contact mais bcp de joueurs auraient eu la mĂȘme rĂ©action. Mais globalement il faut le souligner, ça lui sert vachement, il est + dangereux mais c'est aussi rĂ©vĂ©lateur de davantage de caractĂšre, le brassard lui fait du bien et il le montre sur le terrain en Ă©tant un modĂšle dans son engagement.

En comparaison, au début du match, les plongeons de Tonali et Théo étaient assez ridicules, et Turpin se sentait obligé de siffler...

Modifié par sensibb
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, daffy a dit :

@sensibbl'arbitre siffle péno en direct c'est lorsqu'il  voit les images à la Var qu'il se déjuge..

L'image de sa célébration est magnifique :wub:

Oui mais je voulais dire quand il ne siffle pas péno à la VAR justement. J'ai juste pas précisé !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...