Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

Tu veux savoir quoi? Si c'est une bonne idée de le ramener? => Sincèrement, non.

 

Non sur sa façon de jouer , certains pensent qu’il peut être performant que sous conte, et d’autres pensent que non, qu’il peut s’adapter au schéma d’inzaghi.

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Le seul transfert qui ferait une différence :

@bouba930contre InterTifosi.

 

@Victor "Antony" Newman Fait le pour nous.

J’ai un collier , Victor te le confirmera .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de vous sortir de votre délire sado-maso-ourso-canin-catcheur_en_slip ; mais voilà ce que j'aimerais bien voir pour l'année prochaine:
 

1- fins de contrats: Cordaz, Brazao, Kolarov, Ranocchia, Vecino, Vidal, Sanchez (-4M€), Caicedo (f.p.) => Economie de salaire 20.5M€ nets

2- ventes: Radu (5M€), Sensi (10M€), DeVrij (30M€), Dumfries (35M€), Dalbert (8M€), Lazzaro (10M€), Vanheusden (10M€), , Pinamonti (20M€), DiGregorio (6M€), Gravillon (6M€), Colidio (3M€) => 143M€ + économie de salaire 6.5M€ nets (voire plus si on participe aux salaires de certains prêts)

3- achats: Bremer (25M€), Luis Felipe (gratuit), Lazzari (22M€), Fratessi (25M€), Kamara (gratuit), Dybala (gratuit)
=> 72M€ + augmentation de salaire 14.5M€ nets

4- variables (ventes, contreparties, ou prêts): Pirola, Pompetti, Esposito, Satriano, Salcedo,...

Effectif:
GB: Onana, Handanovic, Stankovic
DC: Skriniar, Bremer, Bastoni, D'ambrosio, DiMarco, Luis Felipe
LD: Lazzari, Darmian
LG: Perisic, Gosens
MC: Barella, Brozovic, Calhanoglu, Gagliardini, Fratessi, Kamara, Agoumé (ou Casadei)
AT: Lautaro, Dybala, Correa, Dzeko (+1jeune parmi Esposito, Satriano, Salcedo)

Au final: bénéfice de 67M€, masse salariale diminuée de 12.5M€

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’aimerais voir l’année prochaine.

Effectif:
GB: Onana, Handanovic, Stankovic

DC: Skriniar, Bremer, Bastoni, De Vrij D'ambrosio, Vanheusden

LD: Perisic, Darmian
LG: Gosens, DiMarco

MC: Barella, Brozovic, Calhanoglu, Eriksen 😊, Frattesi, Gagliardini, Agoumé

AT: Lautaro, Pinamonti, Dybala, Correa, Dzeko (dernier dans la hiérarchie).

J’ai repris ta base et fais quelques modifications @QG1989🙂.

Pinamonti doit avoir une chance chez nous.

DiMarco n’est pas fou en défenseur central gauche. Il doit reprendre sa place dans son couloir.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce que j’aimerais voir l’année prochaine.

Effectif:
GB: Onana, Handanovic, Stankovic

DC: Skriniar, Bremer, Bastoni, De Vrij D'ambrosio, Vanheusden

LD: Perisic, Darmian
LG: Gosens, DiMarco

MC: Barella, Brozovic, Calhanoglu, Eriksen 😊, Frattesi, Gagliardini, Agoumé

AT: Lautaro, Pinamonti, Dybala, Correa, Dzeko (dernier dans la hiérarchie).

J’ai repris ta base et fais quelques modifications @QG1989🙂.

Pinamonti doit avoir une chance chez nous.

DiMarco n’est pas fou en défenseur central gauche. Il doit reprendre sa place dans son couloir.

J’aime bien, surtout Eriksen 🥰

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe type pour la saison prochaine : 

 

Onana

Skriniar - Bremer - Bastoni 

Dumfries - Barella - Brozo - Hakan - Perisic 

Lautaro - Dybala 

Mon banc : 

Handa, D'Ambrosio, Luiz Felipe, Di Marco, Darmian, Fratessi, Paredes, Asllani, Carboni, Gosens, Correa, Satriano, Dzeko

Mon sacrifié : 

De Vrij

FIn de contrat : 

Kolarov, Rano, Vidal, Vecino, Caicedo

Mes ventes + baisse salariale 

Radu, Gagliardini, Sanchez, Pinamonti, Agoumé, Lazaro, Sensi, Esposito, Dalbert, Di Gregorio, Brazao, j'en oublie certainement. 

 

Mon rêve : 

De Paul.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pogi a dit :

Mon équipe type pour la saison prochaine : 

 

Onana

Skriniar - Bremer - Bastoni 

Dumfries - Barella - Brozo - Hakan - Perisic 

Lautaro - Dybala 

Mon banc : 

Handa, D'Ambrosio, Luiz Felipe, Di Marco, Darmian, Fratessi, Paredes, Asllani, Carboni, Gosens, Correa, Satriano, Dzeko

Mon sacrifié : 

De Vrij

FIn de contrat : 

Kolarov, Rano, Vidal, Vecino, Caicedo

Mes ventes + baisse salariale 

Radu, Gagliardini, Sanchez, Pinamonti, Agoumé, Lazaro, Sensi, Esposito, Dalbert, Di Gregorio, Brazao, j'en oublie certainement. 

 

Mon rêve : 

De Paul.

Remplace Paredes par Gag5 et ça pourrait être ça la saison pro 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour casser le délire hein, mais Sunning dans sa tête c’est de liquider un cadre chaque année et diminuer la masse salariale et surtout ne pas réinvestir les sommes perçus des ventes, ni celles des gains de la LDC qui sera d’au moins 67M.

Sangsue alias sangsunning . 

F7C70525-B3C0-4C68-9957-98B5B6795548.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations se contredisent tous les jours , même sur la vente du club : Allez soyons réaliste 

Départ : 

Dumfries : 30M 

Esposito + Satriano + Pina = 35M 

Vidal = 0M

Sanchez = 5M ( Je sens l'OM j'en suis sur ) 

Vecino = 0M 

De Vrij = 30M 

Je suis pas fou , ça reste réaliste et normalement assez facile de dégager environs 100M sans aucun sacrifice de top player , et surtout de dégager de très gros salaires inutile .

 

Capture d’écran 2022-05-06 à 07.43.12.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple

 

Version 1 = on ramène Lukaku / Paredes / De Paul / Dybala / Pjanic / Bremer , on garde Barella, Lautaro etc

 

Version 2 = on vend De vrij, Dumfries, et on prend Dybala / Petagna / veretout / Marcus Thuram / Felipe luiz / Acerbi . 
 

Mdr , LOL, il y a peut-être une version 3 qui nous demande de **** 😅😅😅 

 

 

Tout ce que je veux c’est que l’inter se bat pour la 1 ère place et non une 4 eme, et qu’ils arrêtent de disloquer l’équipe pour la reconstruire chaque année, on est vraiment fatigué de souffrir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme cette année quoi... 😏

En tout cas eux étaient tous surpris du niveau affiché par Inzaghi et ses gars.

Il ne s’attendaient pas à ça , Moratta l’as reconnu, les chinois aussi . 
 

 

C’est vous qui rédigez les articles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

En tout cas eux étaient tous surpris du niveau affiché par Inzaghi et ses gars.

Il ne s’attendaient pas à ça , Moratta l’as reconnu, les chinois aussi . 

Le fait est que l'équipe a été "disloqué", comme tu dis, et qu'on joue quand même la 1ère place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Le fait est que l'équipe a été "disloqué", comme tu dis, et qu'on joue quand même la 1ère place.

Oui parce que le niveau est éclaté au sol, déjà avec un milan flingué avec des salamanka, des messias, on est là on trime .

L’année prochaine, ils vont recruter a mort pour se renforcer.

La juve va récupérer Chiesa, vlahovic sera un peu rodé, et ils vont recruter aussi .

Nous heureusement que les joueurs ont eu un sursaut d’orgueil, car honnêtement y a eu des périodes où seul Perisic et Skriniar étaient potables. 
 

Malgré ça on a tenu, alors imaginez vous si on vend .

Le problème n’est pas la vente mais celui qu’on achète derrière, et on sait que les sommes ne seront jamais réinvesti.

Alors je signe , si on vend des cadres et qu’on achète de la merde, on sera même pas 2 eme . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Veretout à la place de Gag5 ce serait tellement kiffant. 

Pas la priorité absolue pour moi, si y'en a un qui doit rester ce serait plutôt Gag5, même s'il veut davantage de temps de jeu, il se plaint pas, reste pro, a pas un salaire énorme, fait ses rentrées, peut marquer SMS pendant 1 match entier, marque ses 3-4 buts dans l'année entre autres. 

Si Mourinho le veut tant mieux mais faut qu'on tej en priorité Vecino, Vidal, Lazaro, Dalbert etc. 

Modifié par sensibb
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Et alors il le sera plus l'année prochaine ?

Tu va arrêter de nous emmerder avec ça du coup ? 😁🤞🏻

C’est ce que je dit .

Je sais pas s’il sera éclaté mais si Milan achète convenablement et que la juve joue clairement comme ils le font récemment, crois moi on sera pas là à parler de 3 eme place .

On se battra avec Naples pour la 3 eme 4 eme place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être en étonner certains mais quitte à se faire chier chaque année à perdre nos meilleurs joueurs. Ne vaut t'il pas mieux vendre le max des bankables (lautaro 70m  /barella 70m /dumfries 30M /de vrij 25M /hakan 35M / correa 25M / di marco en contrepartie de BREMER / 5GAG). Pas forcément tous le monde mais un max.

+ les ventes LAZARO 8m /DALBERT 5m / DI GREGORIO 5m  / SENSI 8m  / GRAVILLON 3.5m / ESPOSITO 10m =>allez on va dire 35M

IL y a plus de 300M avec ces joueurs la. 

+ les départs des boulets (vidal/vecino/kolarov/ SANCHEZ)

donc réduire massivement la dette (qui est de 475M il me semble) et du coup interesser des potentiels acheteurs (pour se débarrasser du SUNNING)

Et faire un nouvel effectif avec quelques coups bien senti ? 

Genre Dybala gratos, Lukaku en pret avec option d'achat (oui je rêve), luiz felipe gratos et partir direct avec du Jeune (pinamonti / agoumé / lancer un cassadei ou un autre jeune) + des transferts via le nouvel actionnaire ?

                                       ONANA / HANDA 

SKRINIAR/d'ambrosio   BREMER/ranno      BASTONI /luis felipe

LAZZARI/darmian   HAKAN/cassadei     brozo / agoumé   /FRATESSI    perisic/gosens

             dybala/pinamonti                            lukaku/dzeko

Certains vont me traiter de fou mais en réalité, DE VRIJ a pas été ouf cette saison, lautaro encore moins , barrela non plus il a eu beaucoup de coup de mou, correa était à l'infirmerie.....

pour hakan à voir.

 

  • Haha 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...