Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 18 minutes, anthony777 a dit :

LAZARO 8m /DALBERT 5m / DI GREGORIO 5m  / SENSI 8m  / GRAVILLON 3.5m / ESPOSITO 10m =>allez on va dire 35M

=> allez on va dire "départs en prêts avec options d’achat qui ne seront jamais levées"

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe22 a dit :

=> allez on va dire "départs en prêts avec options d’achat qui ne seront jamais levées"

di gregorio / gravillon c'est déja dans la poche ;) 

Les autres....comment dire..... 

Au pire le Sensi je le garde en remplaçant quitte à ne rien gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que deux choses à vous dire :

1 - C'est qui Salcedo que vous voulez tous rapatrier? Celui squatte le banc de Spezia? xD

2 - C'est Frattesi et non Fratessi.

3 - C'est qui Gregorio? :g:

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Je n'ai que deux choses à vous dire :

1 - C'est qui Salcedo que vous voulez tous rapatrier? Celui squatte le banc de Spezia? xD

2 - C'est Frattesi et non Fratessi.

3 - C'est qui Gregorio? :g:

Deux c'est 1+1, la t'en est a trois choses dites, je sais il est tard mais...faudrait réapprendre a compter :thinking-20060614:

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Vous voulez plus rappratrier Mulattieri ? :bigrin:

Mulattieri ? Le gars qui ne joue même pas a Crotone ? 18e de Serie B ? On est des génies dans la gestion des prêts de nos jeunes :facepalm:  

Suis-je le seul qui n'en veut plus de Frattesi ?! Perso, je voudrai que le club tente le coup pour Ivan Ilic plutôt que balancer 25M a Carnevali pour Frattesi, qui d'ailleurs est un Rubentino (dont la mamie faisait des collage artistique de lui et Marchisio, pour l'anecdote :phear:).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

Je n'ai que deux choses à vous dire :

1 - C'est qui Salcedo que vous voulez tous rapatrier? Celui squatte le banc de Spezia? xD

 

C'est un wonderkid sur Fifa et FM donc il doit forcement être trop trop fort ! Je pense vraiment qu'il peut mettre Lautaro et Dybala(si il vient) sur le banc.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Suis-je le seul qui n'en veut plus de Frattesi ?! Perso, je voudrai que le club tente le coup pour Ivan Ilic plutôt que balancer 25M a Carnevali pour Frattesi

Exactement ! Ivan Ilic est ultra intéressant tout comme Ederson Lourenco de la Salernitana.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi c’est surtout la perspective de payer 25M€ pour un « non-confirmé », ça sent le coup à la Vecino, Gagliardini, Lazaro, Dalbert,… Dans ces sommes là, on se plante souvent.

Je préfère un Paredes à 15M€ (« Joueur confirmé »), ou Kamara (« joueur pas cher »), ou le top selon moi Kessié (« joueur gratuit »); même si le salaire sera plus important que Frattesi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

En fait, moi c’est surtout la perspective de payer 25M€ pour un « non-confirmé », ça sent le coup à la Vecino, Gagliardini, Lazaro, Dalbert,… Dans ces sommes là, on se plante souvent.

Je préfère un Paredes à 15M€ (« Joueur confirmé »), ou Kamara (« joueur pas cher »), ou le top selon moi Kessié (« joueur gratuit »); même si le salaire sera plus important que Frattesi.

Kessie est déjà au Barca et Kamara à l atletico. Et je vois pas Paredes venir jouer les doublures chez nous, en plus avec un salaire moindre.

Pour le vice Brozo, il faudrait soit un jeune qui accepte de venir apprendre (Asllani?) soit un joueur en prêt qui veut se relancer (Ceballos ou autre)

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Pour le vice Brozo, il faudrait soit un jeune qui accepte de venir apprendre (Asllani?) soit un joueur en prêt qui veut se relancer (Ceballos ou autre)

Ah je suis d'accord pour Asllani, il fait parti des milieux qu'il faudra tenter de prendre, avec Ilic selon moi. Frattesi, je sais pas, je sens le pétard mouillé a la Bertolacci :laught:

Le milieu italien qu'il fallait prendre c'était Tonali, dommage, je ne me rappelle plus pourquoi ca a capoté cette affaire :thinking-20060614:  

D'ailleurs, Asallani cette saison c'est un seul but...face a qui ?! Face a nous hier, peut-être que c'est écrit, qu'il finira chez nous 🤞

Barella - Brozovic - Calhanoglu

Gagliardini - Asllani - Ilic  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir vu passer sur twitter une vidéo ou Oristanio (pas au niveau, preté à Volendam) bouffe votre Asllani qui est obligé de faire faute !!!

Je reconnais que je l'ai pas trop suivi mais dans le match hier il n'a pas était extraordinaire non plus !! en plus il n'a même pas jouer Regista d'ailleurs !!

Fabio Miretti qui débute depuis deux matchs avec la Juve joue au même niveau que Casadei en italie U19 !!

Je ne vous parle même pas d'Esposito que tout le monde trouve Scandaleux qu'il joue encore pour les U20 (italie) !!

C'est juste pour faire la comparaison !! je dis pas nos jeune sont meilleurs que Miretti !! Ici on ose meme pas imaginer Esposito ou Oristanio 3eme remplaçant pour vous dire !!

Le vice-brozo qu'on cherche, on n'a des jeunes qui sont largement qualifiés pour faire le travail; d'autant plus que d'après les rumeurs le club opte pour un jeune joueur !! et on va allait chercher sa ailleurs!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un match avec Hakan associé à Dybala...

War Animation GIF

Un truc du genre :

                           Onana

          Skriniar - Bremer - Bastoni

Dumfries                                        Gosens

                     Barella -  Brozovic 

          Dybala                               Hakan

                            Lautaro

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dmass95 a dit :

Je pense avoir vu passer sur twitter une vidéo ou Oristanio (pas au niveau, preté à Volendam) bouffe votre Asllani qui est obligé de faire faute !!!

J'ai une vidéo de Gagliardini qui bouffe le milieu de Naples, est ce que c'est sensé être une preuve de quoi que ce soit ?

 

 

Plus sérieusement je pense qu'on a pas de thune et quand on a pas de thune, les transferts enfants de type achats, il faut oublier je pense.

Je partirai sur une attaque Martinez (oui même si je suis pas du tout fan du joueur)-Dybala avec Pinamonti et Correa en soutien. Donc deux pointes et deux seconds attaquants. Si vraiment on doit vendre Pinamonti, je prendrais Belotti gratos, pas Scamacca. Satriano reste à Brest. Inzaghi fait tourner devant, 4 attaquants c'est juste ce qu'il faut, le 5 ème serait un porteur d'eau

 

Gagliardini reste au milieu, avec Agoume + un vrai milieu capable de bouger les 3 titulaires du milieu.

En défense départ de De Vrij pour Bremer, prolongation de Danilo qui a encore fait le taf cette saison et en fonction de l'offre départ de Dumfries. Dimarco reste, Ivan et Samir aussi.

  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

J'ai une vidéo de Gagliardini qui bouffe le milieu de Naples, est ce que c'est sensé être une preuve de quoi que ce soit ?

C'est vrai !! mais ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas pourquoi Asllani aurait plus de légitimité à faire parti de notre équipé qu'un Agoumé ou un Pompetti ou un Casadei !!!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi non est pas (plus) sur Muriel. Il continue de planter dans une Atalanta vraiment moyenne. Il amènerait de l'agilité, de la vitesse, du dribble et surtout un bon tireur sur coup-franc et surtout Penalty

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Parce que la dernière fois qu’on a sondé l’Atalanta, ils en demandaient 50M€, non?

Cela empêche de refaire un sondage ? Puis c'était pour Zapata cette somme, pas Muriel. Au mercato d'hiver il était estimé à 30M€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Benito942 a dit :

https://news.maxifoot.fr/man-city/gundogan-ne-sera-pas-retenu-foot-368808.htm

Pourquoi pas tenter Gundogan meme s'il est souvent blessé, sacré joueur et gratuit 

Je suis grave chaud de le signer, pas d'indemnités de transfert mais bon il palpe 8M à City donc m'étonnerait qu'on puisse s'aligner...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe Type 

Onana 

Skriniar - Bremer - Bastoni 

Lazzari - Hakan - Brozovic - Barella - Perisic 

Dybala - Lautaro 

2eme equipe 

Handanovic 

D'Ambrosio - Acerbi - Di Marco 

Darmian - Sensi - Asllani - Frattesi - Gosens 

Scamacca - Dzeko ( ? ) 

  • Départ : 
  • De Vrij = 25M 
  • Dumfries = 25M 
  • Pinamonti + Esposito = 30M
  • Alexis = 2M 
  • Correa = 20M 
  • Rannochia + Vecino + Vidal = 0M ( Mais gros salaire en moins ) 

= 102 M

  • Arrivé : 
  • Dybala = 0M 
  • Onana = 0M
  • Asllani = 5M
  • Lazzari = 12M 
  • Bremer = 30M 
  • Scammaca + Frattesi = 55M 
  • Acerbi = 5M

= 107M 

Alors oui , certains vont parler de fantasme , mais tout dépendra de l'ambition des chinois ! C'est pas non plus le mercato du siècle financièrmeent , surtout que je parle même pas des Dalbert , Lazzaro qui peuvent aussi te rapporter quelques millions . 

( Je vous ment pas si on a la moitié , je crois je serais content ...😢)

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...