Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Momo_Goku a dit :

Je pourrais facilement te retrouver des postes ou cette saison il en prend pour son grade de la part de vos tifosi. 

Moi personnellement Quand il prend un but et qu'il ne bouge pas j'ai envie de le boxer mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Si on suit le raisonnement de @Davis_Bloom Tous les joueurs de l'Inter méritent le titre de meilleur joueur :mdrlol1:

Ah bon, De quel raisonnement tu parles du coup j’ai pas saisi? Comment en est tu arrive à cette conclusion? 

Ou est que tu vois que je mets tout les joueurs de l’Inter en avant ? 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour Koulibaly.

Skriniar cette saison n'a pas été aussi énorme que l'an passé même s'il reste monstrueux.

D'ailleurs les charges à l'épaule qui lui permettait de tout déménager l'an dernier, on dirait que le corps arbitral a eu pour consigne d'être moins tolérant ce coup-ci.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Ah bon, De quel raisonnement tu parles du coup j’ai pas saisi? Comment en est tu arrive à cette conclusion? 

Ou est que tu vois que je mets tout les joueurs de l’Inter en avant ? 

????

Ben tu trouves que c'est mérité pour Handanovic alors que la saison de Sirigu est bien plus spectaculaire.

Tu trouves que Brozovic est plus méritant qu'SMS

Et pour finir tu penses que Skriniar mérite plus que Koulibaly :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Ben tu trouves que c'est mérité pour Handanovic alors que la saison de Sirigu est bien plus spectaculaire.

Tu trouves que Brozovic est plus méritant qu'SMS

Et pour finir tu penses que Skriniar mérite plus que Koulibaly :bigrin:

 

Bien sur que Brozovic est plus méritant, j'adore SMS mais le Croate est en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Bien sur que Brozovic est plus méritant, j'adore SMS mais le Croate est en feu.

Je trouve que ça n'a pas de sens de donner le prix à SMS mais de là à dire que Brozovic est le meilleur milieu de Série A, je pense qu'il faudrait attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Ben tu trouves que c'est mérité pour Handanovic alors que la saison de Sirigu est bien plus spectaculaire.

Tu trouves que Brozovic est plus méritant qu'SMS

Et pour finir tu penses que Skriniar mérite plus que Koulibaly :bigrin:

 

Hateboer, DeRoon, Allan? C’est intériste au milieu ? 

Aucun joueur de l’Atalanta alors qu’ils font une saison magnifiques. 

Je dis que Skriniar n’a rien à envier à Koulibaly dans la mesure où le slovaque a été beaucoup plus mis à l'épreuve que le Malien pendant la saison, cette année c’est plus dur de défendre pour l’Inter que pour le Napoli normalement grâce à une équipe rodé et un milieu performant ! 

Quagliarella meilleur buteur alors qu’il est censé être « vieux » il est interiste ?

Puis Handa..... y’a même pas débat en fait tout simplement, Sirigu c’est peut être costaud cette année mais c’est moins de Clean sheat point c’est tout basta. 

Tu comprend ce que tu veux pas ce que j’ai cherché à expliquer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme tout ne va pas se passer comme on le souhaite...

Ca sent gros comme une maison que notre qualif va se jouer à la dernière journée contre ces ploucs d'Empoli qui vont jouer leur maintien. :rolleyes::facepalm:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Tu trouves que Brozovic est plus méritant qu'SMS

Euh là-dessus y'a rien à dire. SMS a été transparent cette saison. Brozovic en revanche a été l'un des meilleurs milieux et surtout parmi les 3 plus réguliers du championnat.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ce soir que va se jouer la qualif empoli donnera tout ils auront plus d'envie et booster par le fait de jouer contre un grand club sa serait un miracle de gagner contre empoli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Megabass a dit :

Je trouve que ça n'a pas de sens de donner le prix à SMS mais de là à dire que Brozovic est le meilleur milieu de Série A, je pense qu'il faudrait attendre encore un peu.

Bah si tu avais lu, tu saurais que ce qu'il disait c'est que Brozovic le mériterait plus que SMS ce qui est un fait. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Je veux bien que vous le trouviez en feu mais dire qu'il a fait une meilleure saison qu'SMS, aucune idée, j'ai pas suivi les matchs de la Lazio.

Tu le dit toi même et te contredit au passage ... Justement tu n’as aucunes idées de la saison de Sms car tu n’as pas suivi! Dit toi que d’autres ont pu le faire et si ils pensent que Brozovic l’aurait mérité plus que lui comme d’autres joueurs au passage c’est pas pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

Émpoli mène face au Torino. Du coup il joueront leur survie contre nous ? 

3-1... quelle équipe de branquignoles ce Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Tu le dit toi même et te contredit au passage ... Justement tu n’as aucunes idées de la saison de Sms car tu n’as pas suivi! Dit toi que d’autres ont pu le faire et si ils pensent que Brozovic l’aurait mérité plus que lui comme d’autres joueurs au passage c’est pas pour rien ...

Ben un interiste qui voit son joueur plus beau que d'autres... Niveau objectivité, on repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...