Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est fou le bilan de l’Atalanta, ils ont beaucoup de rigueur contre les soit disant grand club.

2 Match nul contre la Roma

2 Victoires contre la Lazio

1 victoire 1 nul contre Milan/ Inter/ Naples

1 Nul et une fessée en coupe contre la Juve

Pour moi c’est solide, eux ils profitent réellement de la baisse de niveau général du championnat pour faire leur trou, bien installé à la 4 ème place et on le sent tous venir qu’ils vont venir nous arracher la 3 ème place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout va bien on est toujours 3ème et même si l'atalanta nous choppe la 3ème place on sera 4 ème, c'est bien 4 ème !  Spalletti, avec nos chèvres ne peut pas lutter contre l'Atalanta et leur effectif dantesque.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en plus on reçoit le Chievo.

Vu notre taux de victoires avec Spalletti dans ce qui est censé être notre forteresse, la C1 on peut déjà poser une fesse dessus en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lefennec92 a dit :

Moi c'est pas juste une partie. 

J'en suis encore à penser que finalement la qualification de la saison dernière nous a desservit plus qu'autre chose. 

On a été aveuglé par la qualification et aucun réajustement n'a été fait.

On commet encore les mêmes erreurs que la saison dernière et certains arrivent encore a défendre le bilan de spaletti. 

 

@Angelus est finalement sorti de ton corps ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Ah mais en plus on reçoit le Chievo.

Vu notre taux de victoires avec Spalletti dans ce qui est censé être notre forteresse, la C1 on peut déjà poser une fesse dessus en fait ?

Contre le Chievo, on va jouer le point du match nul en espérant que pendant ce temps la Juve fasse le boulot contre la Roma ! Mathématiquement on ferait une excellente opération ! 

(d'ailleurs si la Roma ne gagne pas ce soir, un tel scénario et on serait assuré d être 4 ème !)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygg a dit :

Lazio de merde, ramassis de bouffons.

C'est clair, ils abusent p'tain... Surtout que nous on a fait tous ce qu'on a pu contre l'Udinese (dixit Spalletti) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

depuis le début de l'année civile, 22 matchs tcc, 9 victoires

champion mon frère

Après certains osent te dire que le mec fait des miracles avec notre effectif. 

On a limite un parcours de club qui lutte pour le maintient

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

C'est clair, ils abusent p'tain... Surtout que nous on a fait tous ce qu'on a pu contre l'Udinese (dixit Spalletti) 

Et en plus on a perdu à domicile contre ce sous-club. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Serpent-NA a dit :

L’élimination contre l’Ajax ne t’as pas servi de leçon apparement mon petit zèbre. L’atalanta a presque toute les qualités pour nous faire une belle ldc. S’ils chopent pas un groupe de la mort moi je suis prêt à parier qu’ils iront en huitième. Après toi sa te semble impossible vu qu’ils ont pas de grand joueur mais je pense que eux ils sont assez intelligent pour comprendre qu’ils faut pas du fric pour gagner hein ?#Ronaldo Mais juste savoir jouer et c’est ce qu’ils font 

Je trouve l'Atalanta de l'année dernière meilleur et pourtant, ils sont sortis en 8éme contre Dortmund.

l'Ajax est l'équipe surprise de cette décennie, elle ne refera plus le coup l'année prochaine, même en reconduisant le même 11.

Pour le fric, là je t'arrête tout de suite, c'est le nerf de la guerre dans le football, tu parles de l'Ajax, tu les vois régulièrement jouer les premiers rôles en C1 ? A contrario des équipes comme le PSG/City/Chelsea, t'as vu le pouvoir du fric ?

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lefennec92 a dit :

On a limite un parcours de club qui lutte pour le maintient

Ils vont nous sortir qu'ils nous avaient déjà prévenus, qu'ils ne sont pas étonnés et que Spalletti ne peut pas mieux faire avec cette équipe de chèvres ?

Heureusement qu'il entraîne l'Inter alors .... t'imagines le carnage qu'il ferait dans un club moyen comme la Samp ?

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Et en plus on a perdu à domicile contre ce sous-club. :facepalm:

Ouais mais c'est parce que la Lazio a un meilleur éffectif que nous ! On pouvait pas lutter dans ce match, je m'attendais à cette défaite, je n'étais pas surpris. Spalletti n'est pas un magicien.

D'ailleurs, tu peux même dire qu'on a perdu contre les 2 clubs ?

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là il est entrain de chercher des arguments (et tu penses bien que pour en trouver ça demande du temps... )  mais t’inquiètes pas il va venir et nous faire rire !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincee a dit :

En fait là il est entrain de chercher des arguments (et tu penses bien que pour en trouver ça demande du temps... )  mais t’inquiètes pas il va venir et nous faire rire !

Rendez-vous sur le topic de Perisic avec un highlight de 10 minutes avec des skills et la légende en prime "Pour ses détracteurs".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...