Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bigliase se blesse,

 Gattuso dit à Bakayoko d'entrer ,

Bakayoko dit à Gattuso "va te faire foutre"

Jose Mauri entre dans le terrain

 

edit: Gattuso aurait qualifié Bakayoko de "negre de merde" après que le milieu de terrain français est refusé d'entrer sur le terrain. [SKY]

 

??

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Milan de nous faire rire. Ca fait du bien dans cette saison morose...

Sinon, c'est qd même vachement grave pour ce club de tomber si bas. C'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi les a foutu dans une sacrée merde, curieux de voir si ils pourront relever la tête. 

Je ne suis pas du genre à croire aux théories des cycles. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça n'a rien à avoir, l'Inter donne l'impression d'avoir une marge de progression et que le meilleur reste à venir.

Alors que le Milan, t'as l'impression qu'ils creusent encore, c'est pas fini

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Il faut vraiment qu'ils passent une troisième fois en Série B pour repartir sur des bases saines. ??

Et pourquoi pas un derby de la madonnina en Série B ? Ce serait beau... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme révolution ! Les clubs italiens vont profiter d'une baisse des taxes sur les salaires des joueurs en provenance de l’étranger recrutés dès cet été !

Au lieu de payer 20M€ brut pour qu'un joueur touche 10M€ net, les clubs italiens ne devront débourser plus que 12-13M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas tuer un peu le marché italien.. personne ne recrutera des joueurs italiens si les étrangers coûtent moins en salaires/Taxes.. Je parle surtout pour les jeunes joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Declo a dit :

ça ne va pas tuer un peu le marché italien.. personne ne recrutera des joueurs italiens si les étrangers coûtent moins en salaires/Taxes.. Je parle surtout pour les jeunes joueurs. 

Si mais à condition de les vendre à prix raisonnable, et d'arrêter d'essayer de reforuguer des quenelles à 70M pour le futur Montolivo ou Pazzini..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri irait au PSG...

Je vais me faire tirer dessus par bcp de monde, mais je préférais avoir Allegri chez nous que de continuer avec Spaletti. ?

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Allegri irait au PSG...

Je vais me faire tirer dessus par bcp de monde, mais je préférais avoir Allegri chez nous que de continuer avec Spaletti. ?

Y' aurait plus personne pour venir à l'Inter.

Encore un tour avec le chauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une info qui dit que l'Inter a repris contact avec Conte parce qu'ils ont paniqués avec le départ d'Allegri, mais que Conte ne veut rien savoir tant que tu  situation à la Juventus n'est pas éclairci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre Perisic va planter un bon but pendant Chievo-Inter ! Hâte de voir le retour du phénomène du forum qui nous sortira le fameux. “Les détracteurs de Perisic on les entends plus hein ” bordel qu’est qu’on va se marrer si sa arrive !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

J'espère que notre Perisic va planter un bon but pendant Chievo-Inter ! Hâte de voir le retour du phénomène du forum qui nous sortira le fameux. “Les détracteurs de Perisic on les entends plus hein ” bordel qu’est qu’on va se marrer si sa arrive !

Un petit doublé pour un 5-0 contre le Chievo.

J'entends déjà les "Spalletti prend les choses en mains", "vous voyez il fallait confiance à Spalletti".

kill me

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel a prolonger au PSG, et malgré la saison pourrie du PSG, je vois pas Tuchel être licencié au bout d'un an. $

Toute façon c'est simple pour moi c'est soit Conte, soit Allegri, soit Mourinho chez nous, je vois pas qui d'autre pour être assis sur notre banc la saison prochaine, à part Spaletti bien évidemment. 

Allegri à l'Inter ce serai un beau défi pour lui, essayer de gagner le Scudetto avec les 3 grands club du Nord. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...